Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 11:00
[b:c488aa49df]Jolibébé[/b:c488aa49df] Je comprends que tu ais envie que ce soit fini! Tout se passera bien... comme tu dis autant pas penser aux complications ça sert à rien... [b:c488aa49df]Kakin[/b:c488aa49df] C'est super cool! Tu vas pouvoir accoucher par voie basse... c'est génial! Je suis allée chez gygy hier... je suis à 71kg!!! Argh! Va falloir perdre tout ça après!!! Quel horreur! Et c'est pas fini! Car le col est long et fermé... c'est pas pour tout de suite madame! :cry: M'enfin... faut être raisonnable maintenant ce serait trop tôt de toute façon... Je commence à avoir des angoisses, genre je parviendrais pas à la porter, je vais la faire tomber de mes bras, quelqu'un va la faire tomber, etc... J'essaye de chasser ces images négatives... mais la peur est plus forte et elles reviennent souvent! :evil:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:04
Youpi le bal va s ouvrir et non ce ne sera pas moi lol Cricri mais ca ne va pas d avoir de telles idées tu veux je me fâche!!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 11:43
Géniale, les premiers bébés des juinettes!!!!!! :youpi: :bravo: aller lunaflamme on pense bien fort à toi!!!! pleins de gros bisous d'encouragement! :cop: :cop: :cop:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 12:15
:youpi: ca y est le bal est ouvert!!! :youpi: Grosse pensée pour toi [color=red:f66c4212b1]Luna[/color:f66c4212b1]!! on t'envois plein d'ondes positives!!! :D [color=blue:f66c4212b1]cricri[/color:f66c4212b1]: moi aussi j'ai des idées noires par moment...comment vais-je gerer les 2 en meme temps? et si mon fils était méchant avec sa soeur?? mais bon, yen a pleins d'autres ki yon arrivé avant nous donc pourkoi on y arriverai pas ??? allez restons zen !! :zen: [color=brown:f66c4212b1]joliebébé[/color:f66c4212b1]: tiens bon, quand tu tiendra bébé d'en tes bras, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenirs... tu ne te souviendra meme pas de la douleur!! [color=violet:f66c4212b1]kakin[/color:f66c4212b1]: oui tu ne seras pas la 1ere, mais je sais pas pourkoi je pensais ke ta DPA étai plus proche :oops: [color=orange:f66c4212b1]papamel[/color:f66c4212b1]: moi j'ai préparer 3 valises :roll: . un sac pour la salle d'accouchement, un sac a langer pour bébé pour le sejour et un sac pour moi pour le séjour, et c'est pareil, tout est plein!! :shock: mon fils retourne chez la nounou cet aprem, ça y est elle est plus en arret. ca va me faire bizarre de me retrouver toute seule en fait! :o jcroi kjvai en profiter pour me reposer un peu car hier j'ai fait du ménage et j'ai un peu mal o dos quand meme... bon allez jvais manger, bon appétit à toutes !!
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 12:36
Coucou les filles, Oui, pleins de pensées pour [color=red:d726bd17cd][b:d726bd17cd]Luna[/b:d726bd17cd][/color:d726bd17cd]... Elle va pouvoir voir la bouille de ses bébés.. :bravo: Donc le bal est ouvert... :D, maintenant, ça va filer vite je pense... Pour moi, je ne sais plus qui me demandait, mais ma DPA est pour le 2 Juin, mais vu l'état du col, mon gygy me disait accoucher avant.. Après, c'est au bon vouloir de Yaël bien sûr :wink: Je crois que c'est toi [color=indigo:d726bd17cd][b:d726bd17cd]Sherynette[/b:d726bd17cd][/color:d726bd17cd] ma binôme??? Tu as la même DPA que moi? Si je ne me trompe pas?? Courage les filles, on y arrive tout de même.. Mais je comprend celles qui commencent à s'épuiser moralement, je suis pareille, je me demande quand je vais en voir le bout, pouvoir arriver à lacer mes chaussures, à ramasser les affaires que je fais tomber sans grimacer, et à pouvoir terminer un travail commencé sans devoir interrompre pour mal au dos.. Mon espace perso me dit J-22... Alors je reprends courage, surtout que je termine ma 38ème semaine mercredi :top: Bon app à celle qui vont manger, pour moi c'est fait, j'avais trop faim!!! :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 13:56
[b:d98b0bc0bd]Kakiiiiiiiiiin!![/b:d98b0bc0bd] J'ai l'impression que t'es plus jamais là :cry: Je sais c'est pénible ces idées noires... Je sais pas pourquoi... je stress... [b:d98b0bc0bd]Lilou J-22![/b:d98b0bc0bd] Wouah! Quelle chance! :D [b:d98b0bc0bd]clipou[/b:d98b0bc0bd] T'as raison... je sais que tu as raison... :oui: bon... faut que je déstresse.... Je voudrais vraiment parvenir à pas faire la péri, à pas trop me stresser (quand je vois comme je suis maintenant ça va être dur) et accoucher sur le côté... il parait que c'est génial! :roll: Mais là j'ai la flemme et je m'énerve parce que j'ai plein de trucs à faire, en plus au lieu de manger sainement je mange des crasses.... Argh! Ca va pas aujourd'hui ça va pas... je ne suis pas comme je voudrais être.... Ca m'énerve!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:04
Ben pourquoi tu dis ça?????????????????????? :roll: :roll: :roll: Bien sûr que oui je suis là :lol:
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:23
Salut les filles !!! [b:e6d1e68693]Kakin [/b:e6d1e68693]Je suis super contente pour toi si le bébé s'est retourné, c'est un gros soulagement. [b:e6d1e68693]Jolibébé[/b:e6d1e68693], je comprends que tu puisses en avoir marre. Deja qu'une cote cassée c'est super douloureux mais avec les autres petits maux de la grossesse c'est le pompon. Mais c'est la dernière ligne droite. Pour ma part aujourd'hui dernier cours de prépa à la naissance. Ca y est j'ai fini tous mes RDV que ce soit à l'hopital ou avec la sage femme qui donne les cours. La prochaine étape c'est l'accouchement. Ca fait un peu bizarre. Mais ca veut dire aussi que la fin est proche.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:06
coucou les filles !!!! wououhhhhhhhhhh génial luna on pense bien fort a toi !!!!!!! trop trop bien vivement les nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jolibb aller sa va aller courage !!!! kakin zen ne t'énerve pas !!!! orie c vrai dernier rdv sa fait bizarre !!!!!!!!!!! lilou kelke jour en moins pr toi !!!!! j'ai fait une petite sieste sa fait du bien !!!! maintenant je vais gouter ma coiffeuse est passé se matin ha sa fait du bien puis je réveillerais ma pepette et on ira se promener bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:27
Ben non je ne m énerve pas lol :wink:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 15:45
Ahhhhh... Une bonne sieste, et ben ça fait vraiment du bien!! 8) 8) Une tite question m'a traversé l'esprit tout à l'heure, on se retrouvera dans quel post toutes juinettes que nous sommes une fois nos bibous nés??? Parce que moi, je me suis habituée à papoter avec mes copinautes chéries, alors je voudrais bien garder le fil des discus avec vous, et suivre l'évolution de nos ptits bouts de chou ensemble.. Question temps c'est pourri ici, il fait super sombre, et c'est pas jojo, mais bon, les beaux jours vont arriver :wink: Bon reveil aux siesteuses, et bisous à toutes..
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 15:47
Hello !! Moi je ne me remets pas du fait qu'on a une première juinette qui s'est lancée !!! J'espère qu'on aura vite des news de luna et des photos de ses deux p'tits schtroumfs !!!! Ca annonce le début de la fin, ça devient drolement concret !!!! On va toute y passer :lol: :lol: Bises à toutes
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 15:51
[color=orange:eecc886018][b:eecc886018]lilounette16 [/b:eecc886018][/color:eecc886018]: moi aussi je me demande où on se retrouvera après !! ça va me manquer !!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:52
ben on ouvrira un post là : "Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com"
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 16:58
Je pense aussi qu'on ouvrira un post... On se perdra pas les filles, vous inquiétez pas! [b:4173081eb4]Kakin[/b:4173081eb4] :D :D :D chai pas pourquoi j'ai cette impression... :wink: je suis contente que tu sois là! Mon compagnon va bientôt arriver du coup je fais que passer parce que ça l'énerve que je sois "tout le temps avec tes copines et même pas avec moi" :cry: mon pauvre amour Je suis allée faire des courses, je suis vannée! J'ai du porter 6 btlles de lait... argh! mal au dos maintenant! C'est pas si lourd... mais trop déjà! [b:4173081eb4]nanajim[/b:4173081eb4] La sieste ça fait du bien mais du coup tu confonds! :mdr: Je crois que c'est à moi que tu voulais dire t'énerve pas et pas à kakin! :lol: [b:4173081eb4]Orie[/b:4173081eb4] De fait on se rapproche du but!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.