Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:02
Merci Orie j espère avoir la même chance que toi mais là bébé a toujours la tête en haut je le sens très bien
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:08
Hé! Mais je savais pas que vous étiez ici!! Je pensais même pas au 9 ème mois... trop loin... pour moi c'était 8 ème à l'infini!!! :mdr: ppfffffff :mdr: Franchement je pensais pas du tout! :lol: bref! Alors en arrivant ici on fait connaissance déjà avec plein de juinettes!!! Cooool! :D [b:7fe70446ba]Papamel [/b:7fe70446ba]partagée aussi entre envie de l'avoir dans les bras et peur de l'accouchement... mais comme dit la maman de je sais plus qui :oops: désolée... "faudra bien les sortir" ça c'est bien vrai!!! :wink: [color=violet:7fe70446ba]C'est vrai que pour Kakin ce serait génial si ça se passait comme orie![/color:7fe70446ba] On pense à toi en tout cas Kakin... et me réjouis d'avoir de tes nouvelles! [b:7fe70446ba]Lunaflamme[/b:7fe70446ba] :bravo: Félicitations c'est pas évident avec des jujus!!! Continue à tenir bon! [b:7fe70446ba]Morgane[/b:7fe70446ba] Perso même si ça se passe bien... je n'ai pas tellement aimé cette état de femme enceinte... Douleurs diverses, stress, rien manger, pas un bon verre de vin, pas une clope, pas de stress, pas çi pas ça.... :evil: Franchement j'ai envie d'un bon verre de vin rouge, du jambon de parme et une bonne clope! Mais ce sera pas tout de suite vu que j'allaite!! [b:7fe70446ba]Sanbess[/b:7fe70446ba] 32°C wouah! :fou: attends moi j'arrive :youpi: Le tout est de ne pas oublier les aliments dehors hein!?! :wink: Vive les frigos :lol: Ca va mieux? [b:7fe70446ba]lulubellule[/b:7fe70446ba] Tant mieux pour le col! Par contre placenta grade 3 :?: C'est quoi :?: :think: [b:7fe70446ba]Nanoue[/b:7fe70446ba] Oui je me souviens! Hé! Félicitations c'est impec'! :top: On te souhaite tout pareil bien sûr! Merci :wink:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:25
hello :) Je viens prendre de vos nouvelles . La fin approche est c'est temps mieux . Perso je rejoins un peu l'avis de 1972cricri,j'ai envie d'un bon verre de vin ,une bonne tranche de rosbeff , et refaire pleins de calins avec mon homme :oops: :oops: . Cette grossesse a pour moi était plus dur physiquemement et moralement mais bébé va bien et bientôt il sera parmis nous :wink: . Je vous embrasse bien fort .
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:34
Salut les filles. Je vous rassure moi aussi j'ai hate de reprendre un bon verre de vin et de la viande bien rouge. Dans mon dernier message, je disais que ma grossesse se deroulait super bien mais j'ai du parler trop vite. Dans la nuit de samedi a dimanche grosse gastro ou intoxication. Resultat pas dormi (ou tres peu) et moins 1KG5. avec pour accompagner le tout contraction un max pendant 24h. Maintenant ca va mieux j'ai plus qu'a recuperer. Petite pensée pour kakin. Bisous a vous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:39
coucou les filles !!! je passe vite fait pr vous résumer vit euf ma visite chez le gygy dc suis a 37 sa élya fait 2 kl 600 mon col est ramoli et racourcie sa travail tt doucement !!! voilou bisous a plus tard !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:24
Les filles merci pour tous vos messages de soutien et bien et bien Bibou avait fait une cabriole et donc le voilà avec la tête en bas que du bonheur!!!! Bisous
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 13:54
Heureuse de te voir revenue [color=red:c16ecab4cd][b:c16ecab4cd]Kakin[/b:c16ecab4cd][/color:c16ecab4cd], et que tout aille bien :wink: Je suis normalement depuis depuis 8 jours dans le neuvième mois, mais j'attendais que toutes nous rejoignent.. Alors je navigue entre les deux :lol: Bon je vais siester un tit peu, je crois que ça s'impose vu la nuit que j'ai passé :? A toute les filles...
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:12
Super contente pour toi kakin. :bravo: :bravo: :bravo:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 14:40
[b:631bf87c75]Super kakin !!! Contente pour toi !! [/b:631bf87c75]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 17:53
ca c'est géniale[color=violet:8105a89255] kakin[/color:8105a89255]!!!!! qu'est ce que tu doit étre soulagé!!!!! ton déclenchement et pour bientot non??? c'est quand la date exacte déja??? félicitation a ton petit acrobate!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 19:43
Coucou les juinettes !!! [color=blue:442687ddf3][b:442687ddf3]Kakin [/b:442687ddf3][/color:442687ddf3]: super nouvelle !!! quel farceur ce bb !!!! du coup tu peux continuer serenne !!! :lol: :lol: Moi aussi j'ai hate de manger des huitres et de boire un p'tit fond de champagne (avec l'allaitement malheureusement c'est pas toute suite que je vais pouvoir boire :? ) mais au moins je vais pouvoir manger steacks tartares, poisson cru, formage qui pue... miam miam miam !! Ca me donne troooop faim d'en parler !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon ben sinon, pour l'instant, gros coups de barre dans la journée, j'ai fait une grosse sieste ! Sinon le cours sur l'allaitement n'était pas, je trouve, très instructeur, j'espère que les SF vont m'aider pour la pratique !! :what: J'ai de plus en plus hate de voir la bouille de ma pépette d'amour .... :love: :love: :love:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 19:48
Salut les filles!!! Je viens de sortir de la mat, j'y été hospitalisée toute la nuit Oui nenette était tellement active hier soir, qu'elle a passé ses pieds sous mes côtes pour y jouer du hard cor!!!! Une douleur les filles je vous raconte même pas! apres avoir pris 2 gr de dafalgan en moins de 4h et pris un bain pour essayer de me soulager, je n'avai plus de solution!, la position debout ouille, la position assise re ouille! et allongée alors là pas possible... Du coup j'ai telephoné au 15, pour savoir si je pouvais prendre du diantalvic ou de la lamaline, niet!!!! pas le droit!!! je devais me rendre aux urgences!donc nous y sommes allés, privilège de la femme enceinte on attend pas!!! heureusement fallai voir le monde qui avait! je suis montais à la mat, c'est comme ça passé 6 mois! et là, evidence de chez évidence la côte doit bien etre fracturée et le soucis c'est que la douleur m'entrainait des contractures! et dure dure pour respirer!!! Au final, qu'une solution, perfusion de nubain (antalgique puissant) donc du coup obligation de rester pour surveiller bébé! ca m'a mise Ko dans les 5 min! petit plus de la nuit 2 monitoring! les sages femmes m'ont dit qu'en effet elle etait plus qu'active et qu'elle n'avait plus de place pour bouger comme elle le voudrai! d'apres elle princesse devrait faire environ 3 kilos dans mon bidou!!! a un mois du terme vais faire un bébé sumo!!!!! Enfin voilà pour la p'tite news, tout va bien, j'ai juste mal mais pas autant qu'hier heureusement! je n'ai plus qu'a me reposer car les mouvements me sont restreints! pourtant j'ai du ménache à faire comme beaucoup!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 19:54
Super nouvelle [color=orange:e0726f7abd]KAkin!!!! [/color:e0726f7abd]j'imagine ton soulagement aujourd'hui en voyant la surprise!!!! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:27
[color=red:869f086845][b:869f086845]joliebebe41 [/b:869f086845][/color:869f086845]: dis donc, dur dur !! Dis, c'est ton bb qu'a réussi à casser ta côte ? j'en reviens pas !! bon j'espère que ça va aller ! au moins c'est déjà ça ton bbébé est apparement en pleine forme !!! :youpi:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:45
[color=blue:5cdc28b78b]Papamel[/color:5cdc28b78b], la fracture de côte est due à la bronchite que j'ai eu le mois dernier et qui avait duré 3 semaines, j'avais fini au final sous antibio! là c'est un coup de mal chance, elle a touché la côte déjà fragilisée! elle aurait été tourné dans l'autre sens ses pieds m'auraient certes pas fait du bien mais au moins alle n'aurait pas toucher le coté cassé... tanpis pour moi, je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience et j'aspere que d'ici l'accouchement ca ira mieux car là je suis pas en etat de pousser! Sinon oui princesse est en pleine forme, là dessus je suis pas angoissée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.