Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 11:33
Que dois je comprendre par ta phrase:?????? "Je peux comprendre ta frustration de ne pas t'avoir vu depuis les semaines où tu t'es montré".......!
ELISA JE T'AIME§
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 12:12
[color=violet:096129b2b8]Super cette récap Lulu!!!!![/color:096129b2b8] nostalgie quand tu nous tiens, plus qu'un mois et nos bout de choux vont nous combler!!!! [color=orange:096129b2b8]ludi41[/color:096129b2b8] :zen: , on n'est pas là pour se fâcher!, moi je comprends; le fait que sois venu dp qq temps, que tu ai donné tes infos et que tu pense qu'on t'ai zapé, tu puisse le prendre mal! maintenant c'est pas le cas, tout est rentré dans l'ordre, alors zen!!!! c'est pas bon pour bébé de te monter en pression comme cela! ha ces hormones lol :lol: raconte nous plutot ta grossesse, la venue du p'tit bout ect.... [color=olive:096129b2b8]Re Orie[/color:096129b2b8]! quelle merveilleuse invention ce congé mat!!!! n'est ce pas? toi aussi raconte nous ta grossesse... [color=blue:096129b2b8]Nanajim[/color:096129b2b8], aurélie-nl, est une française qui vit aux pays bas, elle n'y est pas en vacances!lol [color=indigo:096129b2b8]Aurélie-nl[/color:096129b2b8] d'ailleurs comment vas tu? Moi ca va j'ai juste envie de rien faire aujourd'hui :hum: , je suis emprise de flemmingite aigue!lol :wink: poutant il serai bien que je vide mon panier de linge, et que j'aille faire deux trois courses.... bonne journée les filles :cop:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:32
[quote:146a63ecdf="ludi40"]Que dois je comprendre par ta phrase:?????? "Je peux comprendre ta frustration de ne pas t'avoir vu depuis les semaines où tu t'es montré".......![/quote:146a63ecdf] [color=#FF0066:146a63ecdf] Heu ... simplement que tu sois frustrée de ne pas te voir sur la récap depuis le temps où tu as données les infos ... :roll: Ni plus ni moins ... :zen: [/color:146a63ecdf]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:41
jolibb te moque pas de moi j'ai un peu de mal a tt retenir des fois on est tellement beaucoup que je m'en mele les pinceaux :fou: :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:29
Je crois que les hormones de fin de grossesse nous travaille toutes moi j ai hâte d avoir mon rdv vendredi pour savoir à quelle sauce ils vont me manger moi et mon ti loup :wink:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 15:00
Coucou! j'étais en train de me dire que c'était desert aujourd'hui.. mais non, vous êtes toutes en train de papoter dan le 9eme mois, déjà !! :lol: Je n'y avais pas penser mais c'est vrai que moi dans 9 jours je serais officiellement dans le 9eme mois!!! ça passe trop vite!! bon allez à + les filles.
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 18:01
Salut les filles, Moi aussi, je suis prise aujourd'hui d'une crise de flemmingite aigu mais ma puce qui a maintenant un peu plus de 2 ans me laisse pas beaucoup souffler.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:10
[color=#FF0066:839c0061d2]Pff, je me suis absentée toute la journée et encore des pages à lire :what: Je cours partout pour trouver une nouvelle assistante maternelle, car celle qu'on à est enceinte et sera en congé maternité d'octobre à février. Je sais pas si je prend un congé parental ou si on les "place" chez une autre nounou ces 5 mois là ... J'aimerais beaucoup rester chez moi mais financièrement, dur dur. En même temps les laisser chez une inconnue... :cpavre: Bref, entre chercher les listes, faire du porte à porte, trouver des solutions financières + les derniers rdv, c'est un peu chaud chaud chaud J'espère que la récap ça va pour vous. Gros bisous les nanas, moi J-1 avant d'être vraiment dans le 9ème :love: [/color:839c0061d2]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:17
lulu kel galère pr la nounou !!! j'espere que tu va trouver une solution !!!
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 11:56
bonjour les filles! Et oui, le neuvieme mois deja! Alors oui, je vis aux pays bas, je ne suis pas en vacances ici hihi, je vis ici depuis maintenant 5 ans. De mon cote, ca va pas si bien que ca, je suis partagee entre la peur de l accouchement et l envie d'avoir deja ma fille dans mes bras :? . Peur de l accouchement a en faire des crises d angoisse , pourtant celui de ma premiere ne s'est pas trop mal passe, alors voila, je ne comprends pas trop... Depuis quelques jours, j ai mal au ventre, qui est d ailleurs souvent dur, et la puce bouge beaucoup. Mon coussin d allaitement etait devenu mon meilleur allier la nuit, mais maintenant il ne m aide plus a me caller, je ne dors pas bien, donc suis crevee! Sájoute a cela, des soucis fiananciers, la societe de mon mari ne va bien tres bien, elle est a deux doigts de la faillite, les salaires tombe le 15 au lieu du 24-25...super! Ce qui n arrange rien a mes angoisses car l an dernier, la societe ou il etait avant a fait faillite et j ai fait une fausse couche dans la journee. d accord une fausse couche est desormais impossible, mais je me demande si le stresse accumule (malgre moi) ne va pas etre mauvais sur ma fille. CE week end mon frere et ma belle soeur etait la, nous sommes alles nous promener a Amsterdam, et la, j ai cru que j allais accoucher, le bebe est descendu d un coup, et je ne pouvais marcher que en canard... mais tout est rentre dans l ordre des que je me suis assise :) Enfin hier j ai quand meme preparer la valise pour la maternite, ya pas grand chose puisque je reste max une nuit la haut si tout va bien, si j accouche avant midi je suis chez moi en fin d apres midi.... La chambre de bebe est presque prete, juste a changer un bout de frise que ma fille a dechirer lorsqu elle dormait dans cette chambre, je vous joint une photo du berceau . http://www.hiboox.com/go/pictures/babies/berceau,6a9bb3c1496519c06842100b916311f9.jpg.html Bon j arrete ici pour le moment! Je vous embrasse toutes!!!!!! et courage
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:51
kikoo :) Je me représente aussi car il est vrai que je n'ai pas posté beaucoup . Alors je m'appelle Emeline ,j'ai 26 ans et je suis vendeuse en boulangerie/pâtisserie . J'ai une petite fille nommée Lana née en novembre 2007 et là j'attends un petit mec pour début juin qui se nommera Sacha. Nous arrivons enfin à la fin et j"avoue que je suis contente car j'en ai un peu marre :roll: et nous avons aussi hâte de voir notre petit loulou ainsi que Lana qui me parle tout les jours de son petit frère. Aujourd'hui rdv anesthésiste fait puis dernier rdv le 15 mai avec gygy. Ces jours ci n'ont pas été tip top . Les nausées ont repris jusqu'à l'envie de vomir et de ne rien pouvoir manger, bonnes contractions douloureuses dans la nuit de samedi à dimanche et baisse de morale dimanche. Voilà pour le moment bonne aprem biz
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 14:00
[quote:09163b7c94="Tite Mimi"]kikoo :) Je me représente aussi car il est vrai que je n'ai pas posté beaucoup . Alors je m'appelle Emeline ,j'ai 26 ans et je suis vendeuse en boulangerie/pâtisserie . J'ai une petite fille nommée Lana née en novembre 2007 et là j'attends un petit mec pour début juin qui se nommera Sacha. Nous arrivons enfin à la fin et j"avoue que je suis contente car j'en ai un peu marre :roll: et nous avons aussi hâte de voir notre petit loulou ainsi que Lana qui me parle tout les jours de son petit frère. Aujourd'hui rdv anesthésiste fait puis dernier rdv le 15 mai avec gygy. Ces jours ci n'ont pas été tip top . Les nausées ont repris jusqu'à l'envie de vomir et de ne rien pouvoir manger, bonnes contractions douloureuses dans la nuit de samedi à dimanche et baisse de morale dimanche. Voilà pour le moment bonne aprem biz[/quote:09163b7c94] Salut emeline! Moi aussi a vrai dire je commence a en avoir un peu marre. Je me demande si les nausees sont normales a ce stade, car moi j en ai aussi, surtout le matin. Mais le reste de la journee, je n ai quasi pas faim... peut etre que c est parce qu on a moins de place pour stocker de la nourriture... Bises
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:07
Alors en fait la diététicienne que j'ai vu la semaine dernière et à qui j'en ai touché 2 mots m'a dit que ça pouvait arriver car bébé pouvait gêner un peu ... . Après si cela continuer (pour ma part) il fallait que j'en reparle au gygy car du coup je ne mange pas beaucoup et ca me donne des vertiges . Biz
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 15:50
Bonjour à toutes, Je suis un peu comme toi aurelie_nl, je suis partagée entre la peur de l'accouchement et l'envie d'avoir ma puce dans les bras. Meme si mon premier accouchement s'est bien passé. Mon conjoint a été licencié il y a 2 mois (merci la crise) et c'est un réel stress. Ne culpabilise pas si tu es pas en forme. J'ai eu aujourd'hui mon dernier RDV gygy, c'est la dernière ligne droite, le bébé est encore haut mais à bien la tete en bas (yes). J'ai eu un gros stress car il était encore en siège la semaine dernière et il devait le retourner manuellement.
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 16:35
Orie: Super bébé est retourné :wink: Moi je suis semi angoissée aussi pourtant mon premier accouchement c'est très bien passé et j'en garde un très bon souvenir. Mais bon on va essayer de ne pas trop stresser pis comme dit ma maman va bien falloir qu'il sorte un moment ou un autre :D . Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.