Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:58
coucou les filles !!!! sa y est suis ds mon 9 e mois !!!!!!!!!!!!!! j'espere que vs aller bien j'ai pas le temps de rester et de papoter je vs embrasse bien fort et essayer de pas trop tcharé :lol: bisous les filles
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 12:43
Bonjour à toutes, Cela fait un grand grand moment que je n'avais pas posté :? mais Lulubellule, nanajim, joliebébé, kakin....et d'autres se souviendront peut-être de moi....:roll: Je suis la future maman cerclée et canapette depuis le 31décembre !!! :D , et je voulais vous faire un petit message d'encouragement pour la dernière ligne droite ! :D , je vois que vous vous portez dans l'ensemble toutes bien avec bien sûr, les petits maux de fin de grossesse mais le chemin n'est plus long à présent. Pour moi, je ne serai pas finalement une juinette mais une maiette !!! mais quand je vois le chemin parcouru derrière moi, je suis fière au bout de 4mois 1/2 d'alitement. Mon petit col de 1 cm a tenu bon avec le cerclage ! malgré les menaces d'un accouchement très prématuré...il y a eu des hauts et des bas mais mon petit bout (toujours surprise pour le sexe !) se porte très bien, il faisait 1kg891 à l'écho des 32sem, c'est un petit battant !. Pour moi, le décerclage est prévu le 14 mai prochain, et le bébé devrait arriver dans les 48h (à moins que mon col tienne !!!!), donc à peu près à un mois d'avance, j'angoisse un peu, et mon rêve aurait été de profiter de quelques jours de répit avec mon bébé encore dans mon ventre et vivre normalement debout ! qui c'est ?...mais bon, le principal c'est que tout aille bien. Voilà, je vous souhaite tout le Bonheur du Monde, faites de Beaux bébés, profitez des moments qui vous reste avec votre petit habitant dans votre bidon, et une nouvelle aventure commencera ensuite. :P Gros gros bisous Nanoue
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 14:22
Salut les filles. Je rentre dans mon 9eme mois demain. Déjà que le temps passe vite. grande etape pour moi car comme je l'ai deja dit pour ma premiere grossesse je n'ai pas eu ce bonheur. Donc je profite un max. Nanou contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as reussi a tenir jusqu'a maintenant. Bisous a toutes
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 23:18
[color=indigo:fdfcc28671]Cela fait un grand grand moment que je n'avais pas posté mais Lulubellule, nanajim, joliebébé, kakin....et d'autres se souviendront peut-être de moi.... [/color:fdfcc28671] [color=violet:fdfcc28671]Ouiiiiiiii Nanoue!!!!! [/color:fdfcc28671]justement j'ai parlé de toi la semaine derniere!!!!! super contente pour toi que tu es réussi à mener cette grossesse certe difficile mais que du bonheur apres le 14 mai alors!!!! tiens nous au courant plein de bisous d'encouragement :cop:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 23:42
comment t'oublier nanoue biensur que oui on se rappele de toi !!!!! tu vois tu i est arriver !!!!!!!!!! tu peut etre fiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vien surtout ns raconter !!!! morgane c un soulagement pr beaucoup tu as bien raison d'en profiter un max !!!! :wink:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 02:03
Salut [color=orange:221d3ff8f0]lulubellule [/color:221d3ff8f0] je voudrais que tu me rajoutes à cette récap et à celle du 8eme mois aussi : Sanbess 29ans (30 le 14 mai) BB1 j'attends une pitite fi' [color=violet:221d3ff8f0]Louna[/color:221d3ff8f0] :cigf: DPA 11 juin 3eme écho : 2kg300 à 34SA gros bébé en perspective :shock: Merciii bisous bisous à toutes :cop:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:51
Salut les filles ! Trop hate de rentrer dans le 9eme mois ! j'en peux plus d'attendre ! il me reste 5 jours avant d'y être !!! [color=orange:5805ef65b7][b:5805ef65b7]sanbess [/b:5805ef65b7][/color:5805ef65b7]: moi aussi gros bb en perspective ! mais toi au moins tu as gardé la ligne !! moi j'oserais plus me mettre en maillot !!! :oops: [color=blue:5805ef65b7][b:5805ef65b7]NANOUE06 [/b:5805ef65b7][/color:5805ef65b7]: on oublie pas comme ça ! c pas comme si tu n'avais posté qu'une fois !! :lol: Bisous les juinettes :cop:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:49
[color=cyan:e6dfd69ef7]felicitation nanoue!!!!!!!!!! [/color:e6dfd69ef7] bravo pour ton courage c'est une trés belle nouvelle ca!! alors pour toit c'est donc vraiment imminent.... :D pour moi 9eme mois : j-12 c'est pas encore pour tout de suite en tout cas courage a vous les filles!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:18
Hello les miss petit mot pour vous dire je rentre lundi matin à l hôpital à 7h45 pour tenter la "version" pour que bébé se tourne sortie vers 15/16h00 si pas de complications gros bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:04
[color=#FF0066:0513fb0584]Nanoue et Kakin, ça sent la fin ! Petite fille, contente de te revoir :wink: Juste un passage éclair pour vous dire que ma gynéco (vu hier) à "trouvé" un col long et fermé de chez fermé... Bref, c'est pas pour demain que je vais accoucher :lol: Par contre monito 1x/semaine car placenta en grade 3 donc surveillance et RDV pour parler d'un éventuel déclenchement car au vu du placenta, elle ne veut pas dépasser le terme. Allez bisous les filles [/color:0513fb0584]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 00:43
[b:61c685230e]kikou les filles, juste pour vous dire que pour moi c J-6 pour le 9ème mois !!! Purée je tiens bon les filles !!! Les juju profitent !! Ouf !!! Bisous à bientôt !! [/b:61c685230e]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 06:55
Moi ça y est je suis dans le 9eme mois, dernière ligne droite :D [color=red:449bb9f27c]Papamel[/color:449bb9f27c] je suis sure que si tu étais ici avec les 32°C qu'il fait dans la journée tu serais volontiers venue avec moi à la playa :top: :top: Moi je trouve que c'est beau une femme enceinte :preg: Sinon j'ai vu qu'il y a certaines qui en avaient "marre" et qui était pressée d'accoucher ou qui stressaient grave à l'idée de l'accouchement. Je peux pas dire que ce soit vraiment mon cas. Au contraire j'ai été tellement malade depuis le début avec des nausées, vomissements, mal du transport, remontées acides...jusqu'au 7eme mois où on m'a mise au régime sans sucre "à cause" d'un diagnostique diabète gestationnel" positif. Depuis je n'ai plus rien, ni nausées, ni vomissement rien et ça a changer ma vie. Du coup je ne subit plus ma grossesse, mais je la "savoure"...Du coup le 8eme mois c'était du bonheur et j'aborde le 9eme avec confiance et zen attitude 8)
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 08:06
Coucou les filles. Me voilà officiellement dans le 9eme mois. Ici tous va bien. RDV gygy hier: Tous va bien col mou fermé a l'interieur ouvert exterieur. Normal a ce terme pour une deuxieme grossesse selon ses dires. Personnellement moi je savoure ma grossesse depuis le début car je ne connait ni les naussées, ni les douleurs( enfin depuis que je suis en arret), ni les insomnies. donc je ne me plains pas. je suis juste super fatigué mais c'est pas trop grave. Bisous et bonne journée
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 13:28
Salut les filles !! Je rejoins le 9eme mois : le site dit que j'y suis, en fait c dans 3 jours, mais j'en peux plus !!! [size=18:02ae33c11c][color=violet:02ae33c11c][b:02ae33c11c]LA DERNIERE LIGNE DROITE !!!! [/b:02ae33c11c][/color:02ae33c11c][/size:02ae33c11c]Je ne réalise pas du tout et je ne suis pas prête du tout !! Enfin, c'est décidé, je commence ma valise !! :lol: :lol: [color=red:02ae33c11c][b:02ae33c11c]morgane29 [/b:02ae33c11c][/color:02ae33c11c]: cool ! moi aussi il parait que j'ai une grossesse parfaite selon les dire de mon gygy ! je me promène beaucoup et pour l'instant tout va bien !! :lol: [color=blue:02ae33c11c][b:02ae33c11c]sanbess [/b:02ae33c11c][/color:02ae33c11c]: Arrgh ! tu me fais rêver avec ta plage !!! reste quand même que je ne rentre plus dans aucun maillot !!! 8) 8) Moi aussi je savoure ma grossesse, même si ma pépette prends vraiment beaucoup de place et que parfois je me sens un peu à l'étroit pour respirer !!! [color=violet:02ae33c11c][b:02ae33c11c]lulubellule [/b:02ae33c11c][/color:02ae33c11c]: pareil pour le col ! il m'a dit que j'étais bien partie pour aller jusqu'au bout !!! C'est que nos bb sont trop bien installés !! :lol: Bisous les juinettes !!! :cop:
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 14:38
Bonjour à toutes Je suis à J - 25, tout est pret pour la naissance, je suis en alerte à chaque contraction, mais pour l'instant bebe est bien au chaud. J'aurai une petite pensée pour toi Kakin demain car j'avais RDV le 29 avril pour une version. J'étais assez en stress surtout que quelques jours avant la sage femme qui me fait la prépa à la naissance m'a dit que le bébé était toujours en siege. Mais ma puce m'a fait une bonne surprise et le jour J à l'eccho de controle elle était tete en bas. Je croise les doigts pour toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.