Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 12:46
[quote="emietali74" eminar :arrow: courage il ne reste plus beaucoup de temps dis moi tu va appeler ta fille emilie[/quote] non c moi qui m'appelle Emilie, lol ! mon bb = garçon ce sera Armand A+
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:48
modinette :arrow: tu as raisn, file à la mater, ne t'inquiète pas, ça va aller... courage!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:48
[color=indigo:9354d09cd9]Modinette tu fais bien de consulter :) vaut mieux être rassuré. Et puis ils te prendront pas pour une folle t'inquiète pas :wink: bisouxx[/color:9354d09cd9]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 12:48
[quote:7804cc7df9="masoro"]ana-el :arrow: déjà le retour de couche :shock: !moi l'allaitement me l'avait stoppée, quelle chance j'avais eu! pr ce qui ai de l'allaitement ne t'inquiète pas, le plus important ce sont les 1er jrs, tu as dc donné le meilleur à ton ptit noah! :wink: et puis, il faut que ce soit un plaisir et non pas une contrainte... flozim :arrow: même en allaitant tu peux avoir une pilule mais microdosée, si je me souviens bien j'avais "microval".[/quote:7804cc7df9] helloo ;) oui ma mere aeu la meme reaction, c'est rapide elle m'a dit... j'ai mal partout...:( MERCI POUR VOTRE SOUTIENT :D bisous fortles filles
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:55
[quote:00b4c41099="Ana-el"][quote:00b4c41099="masoro"]ana-el :arrow: déjà le retour de couche :shock: !moi l'allaitement me l'avait stoppée, quelle chance j'avais eu! pr ce qui ai de l'allaitement ne t'inquiète pas, le plus important ce sont les 1er jrs, tu as dc donné le meilleur à ton ptit noah! :wink: et puis, il faut que ce soit un plaisir et non pas une contrainte... flozim :arrow: même en allaitant tu peux avoir une pilule mais microdosée, si je me souviens bien j'avais "microval".[/quote:00b4c41099] helloo ;) oui ma mere aeu la meme reaction, c'est rapide elle m'a dit... j'ai mal partout...:( MERCI POUR VOTRE SOUTIENT :D bisous fortles filles[/quote:00b4c41099] décidemment ta fin de grossesse t'en aura fait voir! j'en reviens pas comme tu es courageuse!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:03
Merci Masoro, c'est vrai que je suis assez courageuse, j'espere juste que je ne vais pas craquer... car je fatigue beaucoup... Entre la cesarienne qui se remet tout doucement, la fatigue, l'allaitemnet, et les regles, j'ai peur d'exploser... Enfin, je tiens le coup pour mon amour... Bizou Bizou
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 13:18
[quote:c05d1965b3="Ana-el"]Merci Masoro, c'est vrai que je suis assez courageuse, j'espere juste que je ne vais pas craquer... car je fatigue beaucoup... Entre la cesarienne qui se remet tout doucement, la fatigue, l'allaitemnet, et les regles, j'ai peur d'exploser... Enfin, je tiens le coup pour mon amour... Bizou Bizou[/quote:c05d1965b3] Hello miss ! Je comprends ta frustration qd à l'allaitement. Moi non plus je n'avais pas envisagé que cela se passerait comme ça devoir contrôler sans cesse les quantités avalées et ne pouvoir donner le sein. Je ne sais pas non plus combien de tps je vais tenir à tirer mon lait car c'est pour le coup douloureux je trouve, anti-glamour et en plus ça prend du tps ! Et en même tps je m'en veux terriblement de vouloir arrêter... Je sais que l'important ce sont les 1ers jours et qu'il vaut mieux donner un bib" avec amour que d'allaiter ds la douleur... mais en attendant il y a une véritable pression sociale qui est dur à gérer. Pour le retour de couche... c'est super tôt, ma pauvre. A la maternité ils ne t'ont pas prescrit la pillule histoire d'atténuer cela ? Est ce que tu continues à prendre du fer au moins ? Flozim si la pillule est possible mais seulement une catégorie précise qui est micro dosée et à prendre à heure fixe. Mon gygy me l'a prescrite et je dois la commencer 1 mois après l'accouchement. Ma puce s'est enfin endormie je vais pouvoir aller grignoter qqch et surtout dormir un peu. Pt être à plus tard ! Bisous L.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:24
Hello miss! J'ai pris du fer jusque la fin de la semaine... et la j'ai arrete, et la sage femme a la matenite m'avait prescrit une pillule, mais j'avais decide d'attendre un peu avant de la reprendre, et pi j'avais dis a mon homme qu'on fera plus attention... mais je sais pas ce que je vais finalement faire, a vous dire a vertite, je me sens un peu pome, et seule, meme si mon mari est lapour moi, maider et tout le reste, il est vriament super, mais le je ressens un vrai relachement, mais ca ira il n'y a pas de raison, je vais tenir le coup.... Jai rdv chez mon gygy lundi on verra bien, et je vais appeler ma sage femme car elle est vraiment super, et de bon conseil... Courage a toi aussi miss... GROS BISOUS
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 13:52
[quote:1545b0478f="Ana-el"]Hello miss! J'ai pris du fer jusque la fin de la semaine... et la j'ai arrete, et la sage femme a la matenite m'avait prescrit une pillule, mais j'avais decide d'attendre un peu avant de la reprendre, et pi j'avais dis a mon homme qu'on fera plus attention... mais je sais pas ce que je vais finalement faire, a vous dire a vertite, je me sens un peu pome, et seule, meme si mon mari est lapour moi, maider et tout le reste, il est vriament super, mais le je ressens un vrai relachement, mais ca ira il n'y a pas de raison, je vais tenir le coup.... Jai rdv chez mon gygy lundi on verra bien, et je vais appeler ma sage femme car elle est vraiment super, et de bon conseil... Courage a toi aussi miss... GROS BISOUS[/quote:1545b0478f] C'est normalement que tu te sentes paumée et surtout que tu ressentes un vrai relachement. Le dernier mois a été éprouvant physiquement mais aussi psychologiquement pour toi et ton corps a besoin de relâcher un peu la pression. Parles en à ton mari, ta sage femme ou même à un psy mais ne garde pas ça pour toi surtout. Et puis on est là !!! Dès que mon organisation s'améliore je te propose qu'on s'organise pour se voir afin de passer un moment à papoter et à admirer nos merveilles ! Et puis j'ai cru comprendre que tes parents allaient bientôt venir, ça te fera du bien ! Je te fais pleins de gros gros bisous L.
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 13:59
coup de gueule du jour... j'en ai marre des gens qui croient que sous prétexte que ma fille est née nous sommes à leur disposition. Entre mes beaux parents qui nous imposent de venir les voir qd ils veulent et cela peut importe que l'on puisse ou pas, que cela correspondent à une tété ou à la sieste de Clémence. Ceux qui ne comprennent pas que je ne peux pas tjs décrocher et que je n'ai pas forcément le tps de rappeler ds la minute et qui me laissent des messages incendiaires sur mon répondeur. Ou encore ma frangine qui débarque chez moi sans me demander si c'est le bon jour, si ça me va, si je peux et qd je lui dit je préfère jeudi me réponds bon ben j'arrive ds 45 min... Je craque. Je veux qu'on m'oublie et qu'on nous foute la paix. Je veux déménager sur une île déserte loin de tous ces chi*urs. Voilà c'était mon coup de gueule du jour. Merci L.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 14:22
[quote:dd70942347="LaetitiaEva"]coup de gueule du jour... j'en ai marre des gens qui croient que sous prétexte que ma fille est née nous sommes à leur disposition. Entre mes beaux parents qui nous imposent de venir les voir qd ils veulent et cela peut importe que l'on puisse ou pas, que cela correspondent à une tété ou à la sieste de Clémence. Ceux qui ne comprennent pas que je ne peux pas tjs décrocher et que je n'ai pas forcément le tps de rappeler ds la minute et qui me laissent des messages incendiaires sur mon répondeur. Ou encore ma frangine qui débarque chez moi sans me demander si c'est le bon jour, si ça me va, si je peux et qd je lui dit je préfère jeudi me réponds bon ben j'arrive ds 45 min... Je craque. Je veux qu'on m'oublie et qu'on nous foute la paix. Je veux déménager sur une île déserte loin de tous ces chi*urs. Voilà c'était mon coup de gueule du jour. Merci L.[/quote:dd70942347] comme je te comprends! les gens ne se souviennent pas ou ne comprennent pas que l'on a besoin de trouver nos marques et d'avoir du repos! et surtout qu'un bébé prend du tps, et lorsqu'il dort ns on a pas fini: il faut s'occuper de ns, de la maison (même si les hommes aident), et en plus faudrait gérer l'entourage! certe ils sont impatients de voir nos merveilles ms bon qd même. et si on déménageaient toutes sur une ile déserte avec nos bambins et nos maris! :wink: aller, courage laetitia et anael. les visites vont se calmer et s'espacer... et puis laetitia, n'hésite pas à dire STOP, même si comme qd tu dis à ta soeur jeudi, elle te dis j'arrive, n'hésites pas à lui dire "là c'est pas possible, j'ai besoin de me reposer ou alors dis lui que tu as déjà une visite même si c'est faux. penses à toi et TA famille!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:25
[quote:6b8b127362="LaetitiaEva"]coup de gueule du jour... j'en ai marre des gens qui croient que sous prétexte que ma fille est née nous sommes à leur disposition. Entre mes beaux parents qui nous imposent de venir les voir qd ils veulent et cela peut importe que l'on puisse ou pas, que cela correspondent à une tété ou à la sieste de Clémence. Ceux qui ne comprennent pas que je ne peux pas tjs décrocher et que je n'ai pas forcément le tps de rappeler ds la minute et qui me laissent des messages incendiaires sur mon répondeur. Ou encore ma frangine qui débarque chez moi sans me demander si c'est le bon jour, si ça me va, si je peux et qd je lui dit je préfère jeudi me réponds bon ben j'arrive ds 45 min... Je craque. Je veux qu'on m'oublie et qu'on nous foute la paix. Je veux déménager sur une île déserte loin de tous ces chi*urs. Voilà c'était mon coup de gueule du jour. Merci L.[/quote:6b8b127362] [color=indigo:6b8b127362]je te comprends LaetitiaEva moi ca me tue les gens comme ça.Regarde la belle famille qui débarque dimanche je suis à 13 jours de l'accouchement j'ai autre chose à faire que de les voir et surtout que ca sert à rien :? .Même mon chéri le savait , il bosse comme je lui ai dit pas question que je me les coltines toute la journée surtout vu comment ca c'est mal passé en aout avec sa gd mere :evil: ... derniere conversation elle ma limite insulté.... Et puis prévenir c'est la moindre des choses c'est ce que je faisais avec mon amie quand elle a accouché et même là une autre copine a accouché elle ma pas répondu et je lui laisser un message en disant "en résumé lol quand tu peux rapelles moi" je me suis pas formalisé si elle ma pas rappelé dans la seconde ... Faut leur parler ...moi je me generais plus.... bisouxxxx[/color:6b8b127362]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 14:45
[quote:14894c0794="LaetitiaEva"]coup de gueule du jour... j'en ai marre des gens qui croient que sous prétexte que ma fille est née nous sommes à leur disposition. Entre mes beaux parents qui nous imposent de venir les voir qd ils veulent et cela peut importe que l'on puisse ou pas, que cela correspondent à une tété ou à la sieste de Clémence. Ceux qui ne comprennent pas que je ne peux pas tjs décrocher et que je n'ai pas forcément le tps de rappeler ds la minute et qui me laissent des messages incendiaires sur mon répondeur. Ou encore ma frangine qui débarque chez moi sans me demander si c'est le bon jour, si ça me va, si je peux et qd je lui dit je préfère jeudi me réponds bon ben j'arrive ds 45 min... Je craque. Je veux qu'on m'oublie et qu'on nous foute la paix. Je veux déménager sur une île déserte loin de tous ces chi*urs. Voilà c'était mon coup de gueule du jour. Merci L.[/quote:14894c0794] Coucou Comme je te comprends j'ai ces craintes même si j'ai déjà briefé tous le monde en précisant que si ils ne prevenaient pas avant de venir ils seraient mal reçus.Ils sont au parfum :twisted: Pour ta soeur dis lui que tu es prise qu'il y a déjà qq qui vient un meme si c un mensonge c pour la bonne cause :tu as besoin de te reposer.Ma soeur a fait ça avec mes parents apres la naissance de sa 3 e car ils étaient sans arret a vouloir venir voir la petite .elle leur disait qu'elle avait déjà du monde et qu'elle ne pouvait pas les recevoir.Pense à toi!! Bon courage Caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:07
Courage ma belle Laetitia, Moi aussi j'en suis un peu a ce stade la, marre de tout, je veux etre chez oi seule avec mon bebe et mon mari..... ilas auront toute la vie pour le voir! et pi moi je leur repond quand je veux voir personne, que de toute facon il n devait pas etre la avant le 3 decembre loool On se voit quand tu veux :D, qu'on les presente ces deux ti bouts!! bisous fort les miss, bebe pleure... :?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:29
Moi aussi j'ai cette crainte... surtout avec ma mère, j'ai déjà du la remettre à sa place plusieurs fois parce qu'elle s'accaparait ma grossesse et j'ai peur qu'elle s'accapare mon bébé :? J'ai aussi peur d'autre personne... On avisera à ce moment là mais c stressant je trouve! Je suis d'accord pour l'ile déserte 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.