Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 22:40
Coucou les filles... Dis donc, ça parle de plus en plus accouchement et bébé ici !! lol moi je prends soin de mon ptit homme ce soir... Tant que je peux encore... Il est tout anxieux et tout raplapla... Il accumule de plus en plus de symptomes de couvade... Vos hommes en ont-ils fait une aussi ?
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 22:47
Coucou les filles :) :) Babbs :arrow: bon courage,essaie de te reposer un max Anael et Laetitiaeva :arrow: quand je vous lis, je suis encore plus impatiente d'avoir mon petit bout de chou...plus que 28 jours... Sinon cet aprem', douleur au niveau du col, pas agréable du tout :( :( mais heureusement c'est passé. Bisous :cop:
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 23:03
un petit coucou avant d'allez m'allonger pour soulager mes douleurs qui ne font que augmenter,j'ai hate d'arriver au bout sa deviens le parcours du combattant.... pour continue sur ma mauvaise jrnee ma grande a belle et bien chopper la creve et se soir en sortant de l'ecole l'instit a annoncer quel etait pas bien donc porter malade pour demain en plus de la greve surprise genial il manquait plus que sa... sinon j'aimerais savoir si d'autres decembrettes avait tout comme moi de plus en plus de mal a marcher et le ventre qui tire avec les desagrement dans le bas du ventre qui descends dans le vagin qui donne des vibrations????et le fait d'etre epuiser sans avoir fait trop grand chose??? sinon jrnee pas terrible il fait pas beau et il annonce sa pour toute la semaine,bref si bebe etait la ont s'ennuyerais pas lol j'ai hate.... un remede pour dormir se serais sympa????meme si je me doute qu'il y en ai pas.... [color=violet:831a88d8d3][b:831a88d8d3]felicitation a la maman qui a accoucher,dsl j'ai oublier le nom,tout pleins de bonheur pour cette petite famille[/b:831a88d8d3][/color:831a88d8d3] steffy courage pour se deces je comprends ton chagrin,un deuil c'est un combat..... :arrow: aujourdhui il me reste 30jrs avant ma dpa mais j'ai espoir quel viendras un peu avant... voila dsl pour le roman mais bon ici ont se sens soutenu donc sa fait du bien de vider son sac..... bonne fin de soiree ou plutot bonne nuit pour celle qui trouve le marchand de sable... :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes les decembrettes et merci d'etre la.... et surtout beaucoup de courage ....
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 23:20
non elle ma dii c parceke la fiin aproche
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 23:36
Coucou les filles !! Désolée si j'ai pas posté avant mais j'ai dormi que 2h cette nuit, de 6h30 a 8h30 entre les contractions, bébé qui bouge dans mon bassin, ma toux, les yeux qui pleurent, le nez qui coule et les éternuements :? eh oui je suis bel et bien malade :? mais comme m'a dit mon medecin : moi de toute façon à part du paracétamol et du sirop pour la toux je ne peux rien vous donner ... Donc aujourd'hui j'ai essayé de faire une sieste mais sans succes :? et jj'ai eu beaucoup de vertiges, surement du au fait que pas dormi + prise de sang ce matin donc j'etais a jeun + prelevement vaginal + malade :? Enfin bon j'ai reussi a dormir 1h tout a l'heure et là je vais me recoucher parceque trop crevée... Babbs :arrow: courage à toi Steffie :arrow: courage avec la belle famille et repose toi bien si tu y arrive Maggou :arrow: felicitation a la nouvelle maman !!! plein de bonheur !!! Bisoussss les filles
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 03:35
babbs courage tout se passera pour le mieux steffie toutes mes condoleances et a toi aussi bon courage je vois qu ce soir pas beaucoup de monde n'est connecter au moins peut etre que cela veut dire que vous reussissez a dormir un peu. pour ma part je n'y arrive pas je ne sais pas ce que jai comme d'habitude je n'arrive pas a trouver une position pour dormir tellement ca me tire de partout et je me sens un peu barbouiller peut etre ke je n'ai pas digérer quelque chose ou peut etre tout simplement jai faim car mon ventre gargouille comme pa possible.ou bien j'angoisse a cause du declement de la semaine prochaine. enfin bre il est 3h30 passé et j'arrive tjrs pa a dormir :cry: que faire ? J'ai tellement hate et aussi tellemen peur ke ca se passe mal bonne nuit
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 05:38
[quote:d661cc54e4="niunia1981"]babbs courage tout se passera pour le mieux steffie toutes mes condoleances et a toi aussi bon courage je vois qu ce soir pas beaucoup de monde n'est connecter au moins peut etre que cela veut dire que vous reussissez a dormir un peu. pour ma part je n'y arrive pas je ne sais pas ce que jai comme d'habitude je n'arrive pas a trouver une position pour dormir tellement ca me tire de partout et je me sens un peu barbouiller peut etre ke je n'ai pas digérer quelque chose ou peut etre tout simplement jai faim car mon ventre gargouille comme pa possible.ou bien j'angoisse a cause du declement de la semaine prochaine. enfin bre il est 3h30 passé et j'arrive tjrs pa a dormir :cry: que faire ? J'ai tellement hate et aussi tellemen peur ke ca se passe mal bonne nuit[/quote:d661cc54e4] et non tu a torr ma belle moii non pluu jariiv plu a dormiir et sa depuiii d jours et des jour, il é préskk 6h et je suis en plaine forme c bisar :?
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 05:41
[quote:c443a42d91="niunia1981"]babbs courage tout se passera pour le mieux steffie toutes mes condoleances et a toi aussi bon courage je vois qu ce soir pas beaucoup de monde n'est connecter au moins peut etre que cela veut dire que vous reussissez a dormir un peu. pour ma part je n'y arrive pas je ne sais pas ce que jai comme d'habitude je n'arrive pas a trouver une position pour dormir tellement ca me tire de partout et je me sens un peu barbouiller peut etre ke je n'ai pas digérer quelque chose ou peut etre tout simplement jai faim car mon ventre gargouille comme pa possible.ou bien j'angoisse a cause du declement de la semaine prochaine. enfin bre il est 3h30 passé et j'arrive tjrs pa a dormir :cry: que faire ? J'ai tellement hate et aussi tellemen peur ke ca se passe mal bonne nuit[/quote:c443a42d91] ne tkt pa tou se passera biien soii couraggeuzz dii toii kil te reste pluu ke kelke jours et tu ora ton ptii bouu dan les bra c pa merveilleu?? je suis surr ke tu en a tellemen hate ke tu npense mm pa a la douleur ke tu ora... :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:58
Coucou les filles!! je suis la premiere a poster aujoud'hui alors qu'il est deja 9heures!! vous faites donc toutes la grass mat!!?? la chance!! Je passais vous faire un petit coucou avant d'aller chez l'anesthesiste, j'espere qu'il va pas me prendre trop en retard!! J'ai vraiment galéré a m'habiller aujourd'hui je rentre dans plus aucuns pantalons!! et j'ai pas envie d'en acheter un pour 3semaines! J'envoie des gros bisous a babbs pour son accouchement aujourd'hui!! Sinon les filles, j'ai une copine qui a commencé la tisane de feuilles de framboisisers y'a 1semaine, elle a accouché le 21 :shock: alors je sais pas si c'est vraiment grace a ca mais du coup si ma puce tarde trop je vais m'y mettre aussi!! Allez je vous fais des bisous a tout a l'heure!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 09:34
Coucou les filles :hey: Vous allez bien? :) :) Je crois que c'est la première fois que je poste aussi tôt. Impossible de rester coucher, douleurs dans la colonne vertébrale qui m'ont biensûr réveillée :!: :!: :!: Courage à Babbs...que tout se passe pour le mieux Bon ben je vais me prendre une bonne douche :) qui, j'espère, me fera un bien fou. @ plus tard les filles Bisous :cop: :cop:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 09:37
Bon courage pour ton rdv Niny... Bon, en même temps, le RDV n'a rien de sorcier, c'est surtout l'attente en général qui est longue... Si c'est comme dans ma mat'... Moi à 14h visite de la mat avec mon homme dans le cadre de la prépa... Et à 18h on a RDV avec une nounou potentielle !!! :youpi: Pourvu que ça colle !!!!!!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:21
bonjour les mamans et futures mamans! je vois que ça a pas mal papoté hier soir! babbs :arrow: je croise les doigts pr qu'aujourd'hui soit la bonne! mas y'a pas de raison moi nuit correcte a part manon qui s'est réveillée à 1h car fuite de la couche: elle était inconsollable car elle n'a des couches que la nuit et ça la véxée! mais ensuite bon dodo jusqu'à 9h30, avec les douleurs habituelles ms tellement de sommeil en retard que j'ai dormis qd même! j'ai sentis sa tête ds le bassin cette nuit avec des décharges électriques + sciatique. mon mari n'arrête pas de me dire: t'accouches aujourd'hui! il en peut plus, je crois qu'il est plus impatient que moi! :wink:
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 10:24
si la tisane de feuille de framboisiers marche j'aimerai bienessayer mais je sais pas ou on peut en trouver peut etre en pharma cie mais je me demande si ce n'est pas nocif pour bb merci pour tes encourgement kamiilia et en effet jai tellement hate que je me moque bien des douleurs que je pourrai avoir du moment ke mon petit prince va bien
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:25
[color=indigo:85c3413f86]Coucou les filles Beaucoup de lecture :) .Je viens d'avoir ma copine au téléphone qui a accouché samedi.Elle m'a raconté c'est trop mignon :cry: .Elle a perdu les eaux vers 4h du matin et au dernier moment sa petite Lya s'est mise sur le côté donc césarienne d'urgence :? et a 10h elle était là :youpi: :youpi: 50cm et 3kg400 :D . Mais encore mieux son chéri lui a fait sa demande en mariage avant l'accouchement en lui sortant une belle bague elle a pleuré hihi^^ Les nuits sont dures pour moi j'ai de plus en plus mal de partout :? la belle famille il se debrouille moi je me repose la journée......je ferais pas d'efforts pour des gens qui n'en valent pas la peine... Gros bisoux à toutes :cop: [/color:85c3413f86]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:46
[quote:6ce5f7840d="Steffie83"][color=indigo:6ce5f7840d]Coucou les filles Beaucoup de lecture :) .Je viens d'avoir ma copine au téléphone qui a accouché samedi.Elle m'a raconté c'est trop mignon :cry: .Elle a perdu les eaux vers 4h du matin et au dernier moment sa petite Lya s'est mise sur le côté donc césarienne d'urgence :? et a 10h elle était là :youpi: :youpi: 50cm et 3kg400 :D . Mais encore mieux son chéri lui a fait sa demande en mariage avant l'accouchement en lui sortant une belle bague elle a pleuré hihi^^ Les nuits sont dures pour moi j'ai de plus en plus mal de partout :? la belle famille il se debrouille moi je me repose la journée......je ferais pas d'efforts pour des gens qui n'en valent pas la peine... Gros bisoux à toutes :cop: [/color:6ce5f7840d][/quote:6ce5f7840d] wahou! une demande en mariage juste avant d'accoucher! magnifique! dommage, moi je suis déjà passée devant Mr le maire sinon j'aurai lancé l'idée! c'est sure que ce jour restera le + beau pr elle! dommage pr la césar... ms bb bien proportionnée. courage steffie, on tient le bon bout! la fin est proche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.