Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:31
kamiilia :arrow: desolé du retard non moi ca ne le fait pas mais je reste au lit quand meme!!je profite!! appelle une sf onsais jamais en tout cas bonne chance!! adme :arrow: je suis nouvelle !! je te souhaite bon courage et un bisou a ta puce
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:44
jatten ke mon chérri rentre pck je ne peu pa cherché le téléphone jai bokou tro mal et ocii joublier de^préciser hier jai fait du ménage de 22h à 5h du matiin, sa viien peutétre de sa ???
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:50
coucou les filles, comment sa va vous avez beaucoup papoté se week end, j'état pas la mo her nvté pour l'annv de mon cousin et samed je me suis reposé car mal partout mas sa sa change pas félicitation a magau77 pour sa petite puce bienvenue aux nouvelles steffe toutes mes condoléance, soit forte adme contente de te revoir parme nous mimie félctaton aussi désolé mas j'avas aps vu que tu avais accouché pour les douleurs au col moi auss sa me fait pareil c'est horrble, j'a du mal a marcher des fois oblgé de me courber pour marcher c'est chiant plus sa va plus je me dit que je vais aller a terme, je relativise je me dis que c'est mieux pour ma prncesse meme si j'en peux plus J- 25, passerai peut etre mon anniv a la mater bon je vous laisse les filles bsous et bonne soirée, je ne sas pas s je repasserai ps:merc flo pour avoir ouvert le tome 2
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:54
[quote:ab9cb0505f="Adme62"]Coucou les filles!! Je vous écris de la mater, mais que maintenant parce-que c'était dur de venir vous lire la semaine dernière... je m'en remets difficilement. Il y a à peine 1 semaine, on m'arrachait le bébé que je portais depuis + de 8 mois, et je ne savais même pas si ça serait pas mal fini.... Grand soulagement qd elle a crié !!!! Merci Flozim et Steffie d'avoir mis des news, et pardonne moi Niny, mais je n'ai plus ton num, je l'ai effacé sans faire exprès.Au fait, tu pourrais me le renvoyer stp?Et aussi l'adresse de "tu-sais-quoi" lol. Sinon pr les news, je suis en chambre mère-enfant, Anthéa tète 8à 10 fois par jour, et là ça fait 2jours qu'on a viré les bibs de complément! :D Elle pèse 2kg040 ! normalement on sort cette semaine... à suivre ! Je ne détaille pas mais bienvenue aux nouvelles, boncourage à celles pour qui la fin est dure, mais pofitez des bons moments... :wink: et plein de bisous à toutes[/quote:ab9cb0505f] Hello miss ! Ravie de te revoir parmis nous et de voir que ta pte Anthéa se porte bien ! J'espère pour vous que vous pourrez sortir cette semaine. Gros bisous L.
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:54
[quote:b05038e2ef="kamiilia"]jatten ke mon chérri rentre pck je ne peu pa cherché le téléphone jai bokou tro mal et ocii joublier de^préciser hier jai fait du ménage de 22h à 5h du matiin, sa viien peutétre de sa ???[/quote:b05038e2ef] oui peu etre que tu as forcer et que tu a des sortes de crampe mais sincerement je n'en ai aucune idée!!!! :( :( tiens moi au courant quand tu les a appellé
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 20:09
salut les filles et non je ne suis pas à la mater avec mon bébé :evil: on arrive ce matin à 8h pour mon déclenchement après une nuit de seulement 3h ( trop d'excitation!) on passe aux admissions jusque là tout va bien puis on arrive dans l'espace naissance où mon médecin me dit "vous êtes sûr que c'est pas pour demain le rdv? euuuuh non (là je commence à voir rouge) bref monito et tv de contrôle je suis toujours dilatée à 2 avec des contractions mais largement gérable. Et la sf me dit que ce ne sera pas possible car il y a trop d'accouchement donc il faut revenir demain. :shock: On rentre avec mon homme pour se coucher (il a travaillé toute la nuit) dégouté mais bon et là contractions toutes les 5min bains plus spasfons çà passe pas (encore un faux travail??) puis toutes les 3min là je décide de réveillé mon homme qui me dut "t 'es sûr" puis il voit mon dos perlé de gouttes de sueur ni une ni deux il saute du lit j'appelle le mater qui me dit prenez votre temps personne à encore accoucher bref deux après on arrive et là col toujours dilaté à 2 :( on me donne encore des médocs pour calmer et attendre demain pour que je puisse me reposer çà ne fais qu'espacer les contractions) et là je craque nerveusement j'en peux plus voilà désolée pour le roman la suite demain
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:13
babbs vraiment pas cool tout sa, toi qui t'étais preparer a avoir ton bébé avec toi aujourd'hui (quoique la journée n'est pas fini) et puis peu etre que tu va eviter le declenchement et que baby va se decider a arriver tout seul bisous et bon courage
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 20:13
salut les filles babbs : tiens le coup tu vas voir ton bb demain steffie : tout mon courage pour le décès de ton proche moi pareil que vous toutes j'en ai marre, bb bouge tout le temps et pas toujours agréable, décharges dans le bas ventre et depuis 2 jours digestion ultra difficile, l'impression d'avoir l'estomac comprimé et remontées acides encore 2 semaines à tenir bon courage à toutes emilie dpa 8/12
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 20:21
Courage mes choupettes!!! Laetitia :arrow: moi je lui donne 60ml de mon lait toutes les 3h la journee et 70ml toute les 4h la nuit, mais parfois il reclame plus... :cry: et j'peux pas lui donner... j'ai hate de rencontrer le pediatre, pour voir comment faire... bon j'ai hate de vous voir toues les deux!!! la nous c'est rototo et apres dodo :D jusque 4h du mat hihihih!!! Contente que ca te donne le sourrire masoro!!! je sais as si je repasserai, bisouuuuuus fort mes cheries!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 20:22
Babbs, courage c'est bientôt fini!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:25
SALUT BABBS alors vraiment pas cool aujourd'hui mais bon courage!!demain c'est bon c'est sur ou qui c'est peut etre avant!! en tous cas essaie de dormir malgré tout voila on repensera a toi demain!! lol eminar :arrow: courage il ne reste plus beaucoup de temps dis moi tu va appeler ta fille emilie
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:26
[quote:3e9779f1c1="emietali74"]kamiilia :arrow: desolé du retard non moi ca ne le fait pas mais je reste au lit quand meme!!je profite!! appelle une sf onsais jamais en tout cas bonne chance!! adme :arrow: je suis nouvelle !! je te souhaite bon courage et un bisou a ta puce[/quote:3e9779f1c1] uii donc jai aplé la sage femme elle ma di de prendre du spasfon, je luii aii ke c t faii, elle ma di alor de prendre un bain cho et si sa persiste de venir en urgence maternité et ke les sf feron leur possible pour ke je puisse me reposé...en atendan fo ke jréussisse a mallongé dan la baignoire mdrr mon chérri va maidéé mé c pa gagné...
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:51
[quote:9c2c8770b7="Ana-el"]Courage mes choupettes!!! Laetitia :arrow: moi je lui donne 60ml de mon lait toutes les 3h la journee et 70ml toute les 4h la nuit, mais parfois il reclame plus... :cry: et j'peux pas lui donner... j'ai hate de rencontrer le pediatre, pour voir comment faire... bon j'ai hate de vous voir toues les deux!!! la nous c'est rototo et apres dodo :D jusque 4h du mat hihihih!!! Contente que ca te donne le sourrire masoro!!! je sais as si je repasserai, bisouuuuuus fort mes cheries!!![/quote:9c2c8770b7] Pourquoi tu peux pas lui donner plus ? tu tires combien et tous les combien ? t'as un tire lait électrique ou manuel ? Nous c'est lundi le rdv chez le pédiatre par contre l'hôpital m'a fourni au cas où tu Pré-Guigoz pour le lui donner en complément si je ne tirais pas assez... ms pour le moment je suis une bonne vache laitière ! Babbs bon courage et je te souhaite d'éviter un déclenchement. Bisous L.
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:06
[quote:f9619f1801="kamiilia"][quote:f9619f1801="emietali74"]kamiilia :arrow: desolé du retard non moi ca ne le fait pas mais je reste au lit quand meme!!je profite!! appelle une sf onsais jamais en tout cas bonne chance!! adme :arrow: je suis nouvelle !! je te souhaite bon courage et un bisou a ta puce[/quote:f9619f1801] uii donc jai aplé la sage femme elle ma di de prendre du spasfon, je luii aii ke c t faii, elle ma di alor de prendre un bain cho et si sa persiste de venir en urgence maternité et ke les sf feron leur possible pour ke je puisse me reposé...en atendan fo ke jréussisse a mallongé dan la baignoire mdrr mon chérri va maidéé mé c pa gagné...[/quote:f9619f1801] bin jespere que le bain chaud va te soulager!!!!ais elle ne ta pas dit c 'est du a quoi!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 22:38
[quote:fd3b2a7921="LaetitiaEva"][quote:fd3b2a7921="Ana-el"]Courage mes choupettes!!! Laetitia :arrow: moi je lui donne 60ml de mon lait toutes les 3h la journee et 70ml toute les 4h la nuit, mais parfois il reclame plus... :cry: et j'peux pas lui donner... j'ai hate de rencontrer le pediatre, pour voir comment faire... bon j'ai hate de vous voir toues les deux!!! la nous c'est rototo et apres dodo :D jusque 4h du mat hihihih!!! Contente que ca te donne le sourrire masoro!!! je sais as si je repasserai, bisouuuuuus fort mes cheries!!![/quote:fd3b2a7921] Pourquoi tu peux pas lui donner plus ? tu tires combien et tous les combien ? t'as un tire lait électrique ou manuel ? Nous c'est lundi le rdv chez le pédiatre par contre l'hôpital m'a fourni au cas où tu Pré-Guigoz pour le lui donner en complément si je ne tirais pas assez... ms pour le moment je suis une bonne vache laitière ! Babbs bon courage et je te souhaite d'éviter un déclenchement. Bisous L.[/quote:fd3b2a7921] Alors en fait je ne peux pas lui donner plus a cause de son petit poid.... et je ne lui donne pas que mon lait, mais je fais mixte avec du pre-nidal, specila prema, car il lui faut des forces :D Mias je tire 4 fois par jours, et j'ai entre 100 et 170ml a chaque fois, avec un tire lait electrique, que j'ai loue! Je lui donne donc mon lait a patir de 8h jusque 17h et de 20h a 4h du lait pre. C'est chiant de pas pouvoir le nourrir a sa demande, surtout que le lait maternel se digere tres rapidemenet par rapport au lait en poudre. Ca se passe bien pour toi miss? Bisous les filles et bonne nuit,courage a vous toutes,la fin est PROOOOOCHE!!! On verra bientot toutes ces jolies tites bouille tant attendu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.