Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:05
[color=indigo:cf55cc4e44]ah j'ai oublié ca sert à quoi l'homépathie?? ca aide pour l'accouchement? bisouxxx[/color:cf55cc4e44]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:13
A préparer l'accouchement A atténuer la douleur A favoriser la dilatation, à éviter les hémorragies Voilou Miss Bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:16
[quote:efba4e824b="Calo490"]A préparer l'accouchement A atténuer la douleur A favoriser la dilatation, à éviter les hémorragies Voilou Miss Bisous[/quote:efba4e824b] [color=indigo:efba4e824b]ah d'accord et ca marche tu penses? je vais en parler à mon rdv du 19 Novembre (9ème mois) je serais à 17 jours du terme :youpi: . demain cours de préparation à l'accouchement sur les soins du bébé :D j'ai hâte.cette aprèm je prépare ma valise il serait tant .... bisoux[/color:efba4e824b]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:21
[quote:17d4ba30e3="Calo490"]A préparer l'accouchement A atténuer la douleur A favoriser la dilatation, à éviter les hémorragies Voilou Miss Bisous[/quote:17d4ba30e3] Une petite question pour moi aussi: c'est en complément d'une péridurale ? (en gros est-ce compatible ?!) Moi trop douillette pour m'en priver, mais si j'ai un accouchement rapide et que la péri n'est pas possible, autant anticiper avec qlq chose de naturel ! Merci pour l'info ! (P.S: oui oui... je me suis rendormie entre temps...je voulais profiter de ti bébé qui gigotait dans tous les sens, donc canapé, et au final, on a fait la sièste tous les 2!) :oops: :oops: :oops: [b:17d4ba30e3]Steffie[/b:17d4ba30e3]: oh lala... moi j'ai un lave vaisselle, et je ne m'en sors déjà pas...alors :bravo: !! :wink:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:26
coucou les filles je ne l'ai pas fait pour Lorette mais je me dis que de tte façon ça ne peut pas faire de mal !!! Et oui c'est compatible avec la péridurale. Pensez aussi à investir ds un ballon, c'est super ! Bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:26
[color=indigo:3e84a574a0]Modinette ben alors :D moi je suis la reine de la vaisselle manuelle hihi^^ :lol: Ou alors je peux t'envoyer ma vaisselle :D [/color:3e84a574a0]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:35
J'ai eu une 2e sms de Loonna, on lui manque! :wink:
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:42
:arrow: flozim dit lui quel nous manque aussi bck,son pc ai vraiment foutu ou il ai en reparation????fait lui de gros bizou stp merci :cop: :cop: :cop:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:46
Eh bien ça se voit qu'on est pratiquement tte en congé mat' ou arrêtée parce que ça papote sévère ce matin ! Calo merci pour les infos je vais maintenant réfléchir à savoir si j'y crois et que je le fais ou pas ! En plus ça devrait m'occuper un peu ! Steffie ta vaisselle aurait pu attendre le réveil de ta soeur ! Maintenant comme Modinette je ne pourrais plus me passer de mon lave vaisselle ! Bon il serait tps que j'aille me doucher ! Bisous L. P.S ravie de savoir que Loonna va bien.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:49
[quote:19053dde4e="cedlove"]:arrow: flozim dit lui quel nous manque aussi bck,son pc ai vraiment foutu ou il ai en reparation????fait lui de gros bizou stp merci :cop: :cop: :cop:[/quote:19053dde4e] Je crois que c'est son écran qui est foutu! Après avec ses travaux en cours, elle peut surement pas a acheter un autre tout de suite...
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 11:51
Bonjour les filles, Vous avez la forme ce matin, tant mieux. Sinon comme d'hab, endormie à 2H du mat', bizar j'arrivais pas à rester sur le dos, j'avais trop le ventre qui tiré et mal aux poumons, c la 1ere fois que j'ai ça, enfin j'espère que ma puce est toujours tête en bas. Moi pas d'homéopatie mais massage du périné, on vera ce que ca donne le jour J. Cet après midi RDVhopital pour controle du diabète, c pa très bon :roll: Bonne journée les filles, bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:54
[color=indigo:f5b8b8e547]Laetitiaeva ma soeur vient de se lever lol je me voyais pas attendre jusque là avec mes 2 éviers pleins :lol: Bonne douche :wink: Loonna a son écran casse elle me l'avait dit hier par sms aussi j'espère qu'on pourra la revoir ici avant d'accoucher :D gros bisous à toutes[/color:f5b8b8e547]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:26
[color=indigo:5f46de4422]j'ai une question depuis quelques jours j'ai les pieds gonflés :? ca me l'avais pas refait depuis le départ de Nîmes...Brest c'est pas la chaleur ca c'est sur mdrrr :lol: Quand j'appuie dessus ca reste enfoncé .... je me demande pourquoi ca m'est revenue si ya un remède .... bisouxxx[/color:5f46de4422]
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:47
coucou les filles ! ici mal dormi aussi.. j'avais du mal à trouver une bonne position qui soit compatible avec tous les mouvements de ma puce, et d'affreuses pensées.. le moindre bruit je sursautais ! le sommeil m'est venu après 3h du matin, et bien sur entrecoupé par de nombreux réveils "pipi" lol... bref je suis d'une humeur de "chien" et je suis dans le cake :lol: Steffie pour les pieds gonflés, je fais masser par mon homme et je fais des bains d'eau salée aussi, ça me soulage bien pour l'instant
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:01
coucou les filles!! vous avez bien discuté ce matin!!! calo :arrow: super pr l'homéopathie, j'espere arriver au 19.11 (debut du 9eme mois pr moi) comme ca je commencerais!! j'ai trop envie de tester! moi qui veux toujours pas de péri!!! steffie :arrow: bois beaucoup , et essaye de relever tes jambes quand tu te reposes ca aide a la circulation!! c'est dommage pour loona si c'est juste l'ecran! jespere qu'on arrivera a garder des nouvelles d'elle quand meme! enfin, y'a pas de raison! en plus elle a l'adresse de notre super-mega-projet!!! sinon, j'ai appelé aubert ce matin, et devinez quoi?? ......... il ont toujours pas recu la poussette!!! :twisted: alors je sors a la vendeuse " vous comprenez, moi je suis venue y'a plus d'un mois maintenant, je vais bientot accoucher, et si j'ai pas la poussette comment je fais?" et elle me demande quand je dois accoucher, alors je lui dis dans 2 semaines (pour la bouger un peu hein) et elle me sort "oooooooooooulalalalala, attendez je vais voir si elle est dispo dans un autre magasin" (tiens, elle se bouge enfin!) donc elle regarde, elle me dit, non non, elle est pas dispo, bon bon bon, je vous mets en prioritaire sur la liste d'attente, et des qu'elle arrive on vous appelle!" (j'y compte bien)! enfin bon, donc voila pas de poussette!!! :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.