Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:39
[quote:c376c71a75="LaetitiaEva"]Pour le lait j'imagine que l'hopital doit fournir je pensais plus pour une fois rentrée à la maison... j'ai pas imaginé que l'allaitement pourrait mal se passer. J'ai mon dernier cours sur ce sujet jeudi je verrais ce que nous dit la sage femme. Petite question indiscrète du soir... est ce que certaine d'entre vous pratique le massage du périnée ? Si oui vous faites comment ? Est ce réellement utile ? Bisous L.[/quote:c376c71a75] [color=indigo:c376c71a75]coucou Laetitiaeva Moi la sage femme nous l'a conseillé aussi pour éviter les déchirures.J'ai un petit facicule qu'elle nous a donné qui explique comment faire?.Faut que je commence car si on peut éviter d'avoir une épisio .... bisouxxx[/color:c376c71a75]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:48
[color=indigo:d7ff511b8e]Oullala j'ai eu de la lecture :lol: Ana-el te revoilà un peu :D il es trop mimi votre fils.Oui la maman juive hihi on a les mêmes racines :wink: Mimi2944 on a fait raclette par envie bien sur mais aussi car c'est facile à préparer et chacun se sert comme il veut :D .Mais la quand je vois la vaisselle je pleure :cryout: j'aimerai un lave vaisselle :mdr: :mdr: Bienvenue à Taly aussi. J'ai pris vos numéros adme62 et Niny84 :D Gros bisoux à toutes les décembrettes et les octobrettes du coup hein ana-el même là tu nous fait BUZZZZZZZZZZ L'ECCLLLLAIRRRRRRRRRRRRRRR :mdr: :youpi: [/color:d7ff511b8e]
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:14
Coucou les décembrettes. Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis quasiment tous les jours. J'attends un petit garçon prévu pour le 21/12. Félicitations à Anael et Olidim pour leurs petits bout d'chou, ils sont trop mimi. Bisous à toutes
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:24
Hello les filles ! Alors moi je me lève de plus en plus tard mais vous vous postez de plus en plus tôt !!! Si ça continue je vais pouvoir vous lire avant d'aller me coucher ! J'en ai marre de ne plus dormir ! Alors Steffie cette raclette ? Pour la vaisselle demande de l'aide ça va tjs plus vite à 4 mains ! T'as vu Bdx a gagné et c'est notre chouchou qui a mis le 1er but ! Calo je serais intéressée par la prescription si tu peux me la transmettre (en MP ou sur le fofo) et m'expliquer en quoi consiste les choses. Bienvenu aux nouvelles parmis nous... promis on ne mord pas ! Quelqu'un a des news de Loonna ? Bisous L.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:27
Hello de Lu les filles! :hey: Naaannnnnnnnnnnn mais c pas possible ca! Pour une fois je fais une tite grasse mat' et j'ai carrement 2 pages à lire :!: Bande de piplette! :lol: Bon moi ce matin, ca va mais je suis en pétard contre mon mari! Je suis allée me coucher en pleurant c pour vous dire... :? :oops: Et du coup baby bouge moins :( :shock: Je suis trop contente d'avoir eu des nouvelles d'[b:73a077bd72]Ana-el[/b:73a077bd72]! Il est trop beau ton petit Noah! Ca fait plaisir de voir qu'il prend du poil de la bête rien qu'en regardant les photos! :arrow: Du coup j'ai hate d'avoir mon baby aussi et de savoir si c une fille ou un garçon! D'ailleurs à ce sujet, presque tout le monde dans notre entourage croit qu'on le sait mais qu'on veut pas le dire! Ca m'enerve! :gr: Vous croyez que je me serais amusée à acheter que des trucs de couleur neutre si je savais???? :gr: Désolée j'ai eu ma minute de ralage! :oops: Et je crois que j'ai écris un roman... :? [b:73a077bd72]Bienvenue à Taly37 et Choupoune![/b:73a077bd72] Allez hop, je vous laisse, v prendre ma douche quand même :lol: Cet aprem je vais choisir un cadeau d'anniversaire pour moi avec ma soeurette! :D :D :D :yes: :yes: :yes: Bisou-nours :cop: PS: je viens d'avoir ma mère au tel, elle a chopé la foutue grippe! Mais no panique, elle habite a 400kms donc pas vu, pas contaminée! :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:32
[quote:be77b7c130="LaetitiaEva"] Quelqu'un a des news de Loonna ? Bisous L.[/quote:be77b7c130] Je viens de lui envoyer un sms! Dès que j'ai des news je transmets! :wink:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:33
Encore une courte nuit agitée pour moi... Très peu de sommeil... Je suis complètement au radar ce matin... A part ça, me suis encore foutue à chialer pour rien hier soir, font ch**r ces hormones de m**de !! Sinon je vois que les pages défilent à vitesse grand V... Bon, en même temps, vous allez être de plus en plus nombreuses à être en congès mat... Donc normal... Tant pis, faudra suivre !! lol
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:35
hello meme en allant me coucher a minuit jai 1 pages de lecture en retard,et moi qui me suis pas conecter pensant kil ny aurais personne,et ben j'ai mal penser,bref nuit encore agiter,la toux ne me lache pas,sa commence a vraiment devenir infernale,sinon lindsay a l'air bien calme depuis hier,j'espere quel va vite se faire sentir,car avec ses cachets je suis pas rassurer,sinon bienvenue a toute ses nouvelles ont ai encore plus nombreuse meme a la fin,encore une jrnee grise et sous la pluie c'est genial sa aide pas au morale tout sa,bon je vais allez sous la douche,je reviens apres bizou et courage a toutes bizou :cop: :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:42
[b:8ff74ddaee]Avis aux décembrettes! [/b:8ff74ddaee] Oyé! Oyé! :mdr: Une décembrette parle aux décembrettes :mdr: Loona a donné des nouvelles! Elle va bien, sa puce aussi, elle fait une echo cet aprem et est très pressée! Elle devrait pouvoir venir faire un tour sur le forum cet aprem avec le telephone d'une copine! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: désolée pour le petage de plombs :mdr: :mdr: :mdr: mais ca fait trop du bien :lol: :lol: :lol: :wink:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:43
Salut Laeticiaeva alors pour préparer l'accouchement - lundis et jeudis au réveil 3gr d'Actea Racemosa 12CH -mardis et vendredis 3gr Caulophyllum 9CH - mercredis et samedis 3gr Arnica 9ch - tous les soirs au coucher 3gr de Gelsenium 9ch Le jour J dès les premières contarctions 1 dose de chamomilla 12Ch (pr mieux les supporter, une heure plus tard 1 dose de Phosporus 9CH (antihémorragique). Quand les contractions st régulières alternez ttes les 30' 3gr de Caulophyllum 5CH (aide à la dilatation du col), 3gr d'Actea Racemosa 5ch, 3 gr d'arnica 5CH jusqu'à la naissance. Apparemment si prescription médecin remboursable. Voilou Bisous Caroline
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:44
Coucou Et bien c'est la forme sur le forum ce matin!! Moi je n'ai pas dormi de la nuit du coup je récupère le matin mais ça me fait 2 pages à lire!! :D Demain rendez vous du 9 è mois pourvu qu'elle me dise que c'est pour bientôt j'en ai marrre Bonne journée Caro
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:47
[quote:6ad7efbfb1="Calo490"]Salut les filles et bien dites dc ça a papoté hier soir !!! Anaël contente pour ton petitou !!! Il est tt mignon !! Niny moi aussi je v prendre de l'homéopathie à partir de demain (H-6 semaines). S'il y en a qui st intéressées dites le moi je vs filerai la prescription. 13h30 rdv à l'hopital chez l'anesthésiste et ce soir foot/pizza chez des pots !! Allez Lyon (et oui vivre 5 ans chez les gônes ça marque !!). Bisous Caro[/quote:6ad7efbfb1] bonjour les filles... j'espere que ca va moi j'ai eu beaucoup de contractions cette nuit mais ca a fini par passé j'ai bien cru que c'était le jour J.... anael il et trop beau ton pti noah merci de nous donner de vos nouvelles ca fais plaisir calo :arrow: je suis interessé par l'homeopathie est ce que tu pourrais m'envoyé ce qu'il faut que j'achete stp merci beaucoup bisous bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:58
Marieangemomo c posté deux messages plus haut, nos post ont du se croiser Bisous Caro
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:00
oula, et bien moi je me suis rendormie, enfin assoupie! manon a voulu encore regarder le roi lion 2 (comme toute la journée) dc on s'est mises toutes les 2 ds mon lit et là boom! somnolence! mais du coup trop dur de me lever qd ça a été fini et qu'elle m'a dit debout! vivement cet ap-midi, je vais faire la sieste en même temps qu'elle!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:03
[color=indigo:e2f9448d38]oula ca papote sec :lol: :lol: moi j'ai presque fini la vaisselle ouffffff quelle corvée :evil: et Laetitiaeva je l'ai faite qu'à 2 mains car mr travaille et ma soeur dort :evil: cool les vacances mais demain c'est la rentrée :youpi: :youpi: Vive Gourgufff il est trop mimi :love: Hier la soirée raclette trop bien les copains sont sympas on a bien rigolé ca fait du bien ca me coupe de mon quotidien :D .De plus y en avait un charmant lol ahh les hormones :lol: :siffle: :mdr:.Après quand ils sont partis j'ai essayé de rendre mr jaloux :D :D il a rien dit mais je crois que j'ai réussi hihi^^.Et ce qui m'a encore plus fait plaisir c'est qu'ils ont voulus voir mes échos trop gentils :D Moi les nuits sont de plus en plus courtes ca me saoule :cry: :cry: et je me lève presque toutes les heures :roll: ...je crois que je vais m'installer dans les toilettes mdrrr :lol: je vous embrasse toutes :cop: [/color:e2f9448d38]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.