Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:00
[color=indigo:16f3945c03]oui restons zen :D on devrait toutes faire du yoga :lol: :zen: comme la sage femme m'a dit celle qui me suit pour ma grossesse il fournisse au cas ou car moi je me posais la question si on emenait des vêtements pas à la taille ou autres.Elle m'a répondu on va pas le laisser tout nu vous inquiètez pas lol :lol: par contre pour le lait j'avais pas penser non plus car moi je sais toujours pas si j'allaite ou pas... gros bisoux les filles [/color:16f3945c03]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:04
[color=indigo:c4776a2c88]je vous fait un bisou les filles :cop: .Nous avons des invités ce soir raclette miammmmmmmmmmmm :love: :love: demain j'aurai surement 10 pages à lire hihi :lol: :lol: bonne soirée à vous et défense d'accoucher ce soir :siffle: :mdr: [/color:c4776a2c88]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 18:06
Pour le lait j'imagine que l'hopital doit fournir je pensais plus pour une fois rentrée à la maison... j'ai pas imaginé que l'allaitement pourrait mal se passer. J'ai mon dernier cours sur ce sujet jeudi je verrais ce que nous dit la sage femme. Petite question indiscrète du soir... est ce que certaine d'entre vous pratique le massage du périnée ? Si oui vous faites comment ? Est ce réellement utile ? Bisous L.
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 18:10
Pour le massage du périné, j'ai commandé l'huile de massage, ma sage femme nous l'a conseillé, d'après des statistiques ca marche bien, il y à moins de risque de déchirure et d'épisiotomie. L'huile coute 10€, il faut le faire à partir de 8 mois plein, par contre je demanderai à la pharmacienne comment le faire, je ne suis plus sur.
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 18:14
Coucou!!!! Et bien que de changements ça y'est le neuvième mois waouhhhhhhh :shock: :shock: :shock: même si je n'y suis pas encore!!! Bibtoto j'ai vu que l'on était en binome faut que l'on s'envoie nos numéros avec loona aussi, en tout cas super boulot pour la récap' :arrow: vous savez quoi ça y'est j'ai lavé les affaires de notre petit loulou!!! Bisous je reviens dès que possible!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 18:25
Coucou les filles ! dernier mois, derniers jours pour certaines.... !!! :youpi: merci pour cette récap et les équipes ! je suis super contente d'être avec vous les filles, j'ai déjà le num de Flozim, j'envoie de suite le mien sinon je file, et je reviens ce soir, car là c'est douches, repas et coucher et pour tout vous avouer j'ai pas du tout l'envie ni le courage... ! :oops: à tout à l'heure si j'arrive à poster (mon modem fait des siennes aujourd'hui, je suppose que c'est à cause du temps..)
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 18:29
voilà MP envoyés les filles :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 18:39
pour celles qui se pose des questions sur le massage du périnée, vous devriez trouvez des réponses là dessus: http://www.weleda-bebe.fr/fr/nos-conseils/pour-maman/index.html Perso je le fais pas, on ne m'en a pas parlé... Mais j'ai le petit livre pour le massage du sein pour l'allaitement
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 18:43
[quote:a8a172ad1b="lenaig"] Je me posait une question savez vous pourquoi anael a accouché si tot en avance?? [/quote:a8a172ad1b] Pour te répondre lenaig, Ana-el a accouché si tôt car son placenta n'apportait plus le nécessaire à son baby boy. Voilà, je pense qu'elle serait plus à même en t'en parler mais je pense avoir résumer la situation... :wink:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:25
[quote:0b2456d641="flozim"]pour celles qui se pose des questions sur le massage du périnée, vous devriez trouvez des réponses là dessus: http://www.weleda-bebe.fr/fr/nos-conseils/pour-maman/index.html (...) [/quote:0b2456d641] Merci pour le lien [b:0b2456d641]Flozim[/b:0b2456d641]... il est bien ce petit guide (surtout pour le massage des seins en prévision de l'allaitement). Je m'y replonge ! bonne soirée les filles !
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:51
whaaaa !!! Comment vous abusez !!! Déjà 4 pages !! lol
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:04
Ca fait toujours ca quand on ouvre un nouveau post! :lol: 8)
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:51
hello et ben a peine ouvert le nouveau post deja 4 pages a lire,c'est vrai que pour moi aussi je suis pas encore dans mon 9eme mois je suis dans le 8eme depuis peut mais bon peut etre que sa viendras avant l'heure pour certaines,c'est deja bien parti,sinon ok pour les trinomes mais les miennes sont un peu deserte alors comment vais je faire pour avoir contact??? :arrow: mimi1 et etoile344 faite moi un signe si vous repasser sur le fofo se serais sympa sinon je vais me sentir seule :( sinon jrnee pas terrible il pleut et il fait gris de plus avec mes medicaments que le docteur ma donner [b:d2b0663ac6]ma petite lindsay[/b:d2b0663ac6] bouge moins donc si demain c'est idem j'apele la clinique car c'est vraiment bizarre le changement voila alors inquiete... :( pour les histoires de couches et lait moi ma clinique fournisse mais je savais pas que l'on pouvais acheter le lait avant,je croyait que comme pour ma grande il te donnais un lait officielle juste avant la sortie de la clinique,c'est pour tout le monde pareille ou pas???? sinon cel qui ont des news de loona faites lui un bizou de ma part en esperant quel va bien ainsi que sa petite princesse merci... :arrow: ana-el contente de voir que ton baby boy va bien et que toi aussi,pour la souffrance de ta cesarienne je sais se que sais pour ma grande j'en ai eu une et j'ai souffert aussi mais c'est vrai que quand ont voit notre bebe sa apaise de voir une pure merveille dans nos bras bizou et courage... :arrow: petite question les filles qui ont leur dpa au alentour du 20 ou 25 decembre comment vous sentez vous car moi je me sent deja epuiser et pas mal de contractions donc si vous pouvez me rassurer???svp merci... bon j'ai fini mon roman j'espere que toutes les decembrettes se portent a merveille ainsi que tout les baby,je vous fait de gros bizou et vous dit a plus tard... :cop: :cop: :cop:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 21:21
coucou les filles je profite de la pub de desperates houswives pour faire un petit coucou :D :D cedlove moi ma dpa est pour le 29 decembre et je suis claquer j en peut plus quand mon ti bébé bouge sa me fait mal en meme temps dans le ventre et au hanche :cry: va comprendre pk ca ma jamais fait ca pour mes 3 grands,le moral est pas fort car je vais accoucher toute seule sans mon mari et pendant 3 jours je ne vais pas voir mes enfants aisi que le papa a cause de la grippe A et toi tu a beaucoup de contractions?sy tu en a de trop va consulter,et toi tu a quelqu un pour etre a tes coté pour l accouchement?tu a le moral?dsl de te parler de mes pb tu en a des bien plus dur que moi je voit que ton trinomes est en attente nous pour le moment ont est que 2 a s etre echanger nos tel donc sy sa pose pas de pb joint toi a nous et au pire ont serra 4,je propose juste apres a vous de voir? allez je retourne a ma tv je revient a la prochaine pub bis bis la miss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:28
re coucou les filles!! bon, je suis partie faire une petite sieste et a mon retour je vois qu'il y a 4 pages :shock: !!! je vous ai toutes lues, ca m'a occupé! et vous etes toutes des gourmandes avec les shokobon, les nougats, et kinder maxi!!!! cedlove :arrow: moi dpa le 19, et je commence a avoir quelques contractions dans la journée, elle sont pas douloureuses, mais en general je vais faire pipi (meme si j'ai pas envie et que c'est 4gouttes) mais apres ca s'arrete.... Pour le massage du périné je pense pas le faire, par contre, je pense prendre de l'homéopathie des que je commence le 9eme mois...quelqu'un d'autre y songe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.