Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:03
[quote:e9ddae1d6d="bibtoto86"][quote:e9ddae1d6d="laetklm"]Bravo pour la récap, maintenant plus qu'a trouvé mes binomes :)[/quote:e9ddae1d6d] si tu veux je te met avec d'autre personne car comme on ne te voyait plus sur le fofo je me suis dit que tu avas déserter donc je t'ai mis aussi avec des deserteuses , j'espere que tu ne m'en veux pas, je ne voulait pas penalsé les flles qui sont active en les mettant avec des personnes qui viennent rarement voir jamais. Car si elel accocuhe on ne le saura surement pas, je ne sais meme pas si certaine filles savent qu'on a ms en place les trinomes mais pour toute recommandation hésite pas, je te mettrai avec un groupe de personne active. A la fn on aura plus des trinome mais des quatrome (je sais pas si sa se dt :mdr:)[/quote:e9ddae1d6d] Non pas de souci c'est normal, il est vrai que je ne poster plus mais j'été là, c'est moi qui est été bête de ne pas oser poster plus souvent. C'est donc normal que tu m'es mis avec celle qui post plus. On va attendre un peu, put être qu'el réapparaiteront, sinon je serai avec quelqu'un d'autre. :D En tout cas maintenant je compte vraiment me manifester sur le forum que je suis depuis que je suis inscrite, promis :D
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:07
pas de soucis, au pire si elle ne revienne pas tu sera avec moi loonna et didine ;) on compte sur toi pour poster tkt on va pas te manger, quoi que parfois on s demande avec les gros bidons qu'on a :mdr::mdr:
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:25
Merci c'est très gentil. D'ailleurs en parlant de bidous, je vous met le mien, il date de début octobre. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-016,8d834c2cefe8dd2b6ef5f705cb177ad0.jpg.html
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:35
coucou les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis tout les jours. mamounette et lapinscretin je vous envoi mon tel par mp, vu qu'on est ensemble pour le trinome. sinon en ce moment c'est pas la grande forme j'ai souvent très très mal au dos et je dors mal, j'ai hate que pupuce pointe son nez, il est temps. en plus la chambre est enfin finie. sinon ce soir cours de prépa à l'accouchement, j'ai hâte. Gros bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:43
laetklm je t'ai envoyé mon numéro en mp ^^ j'en ai marre de ces brulure d'estomac c'est horrible c'est comme sa toute la journée et toute la nuit grrrrrrrrrrrrrr un petit remede???? marre aussi de ce temps de mmmmmmmm :evil: :evil: :evil: bisous les nanas
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:49
[color=indigo:e27accf1b0]Recoucou par là les décembrettes :D Merci bibitoto d'avoir ouvert le post moi j'y rentre vers le 7 au 9ème mois ca arrive vite :lol: Moi mon trinome ca gaz vos que j'envoie mon numéro :D il y a déjà Ana-el et Loonna qui ont mon numéro au cas où :wink: Rebienvenue aux timides faut oser les filles :D gros bisouxxxx :cop: [/color:e27accf1b0]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 16:53
[quote:97af500900="Steffie83"][color=indigo:97af500900]Recoucou par là les décembrettes :D Merci bibitoto d'avoir ouvert le post moi j'y rentre vers le 7 au 9ème mois ca arrive vite :lol: Moi mon trinome ca gaz vos que j'envoie mon numéro :D il y a déjà Ana-el et Loonna qui ont mon numéro au cas où :wink: Rebienvenue aux timides faut oser les filles :D gros bisouxxxx :cop: [/color:97af500900][/quote:97af500900] je viens de t envoyer mon numéro en mp
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 16:54
coucou les filles,moi aussi je suis de retour sur le fofo et je ne compte plus desserté :) mimi2944 a ma prochaine connection je t enverez mon tel en mp car la je suis a l etage et il est en bas je connait pas le numero c un nouveau (cadeaux d anniversaire de la part de mon frere c trop mimi) :lol: :lol: ,je vient de voir que j ai un mp je pense que c toi je vais regarder profite bien de ton cours de preparation a l accouchement ce soir bibtoto86 pour les brulures d estomac il y a le lait qui marche bien ,1 verre tous les soirs avant de dormir et niquel pour moi,dit nous sy ca marche sur toi? bis les copines
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:54
[quote:b2bb416f3f="bibtoto86"]laetklm je t'ai envoyé mon numéro en mp ^^ j'en ai marre de ces brulure d'estomac c'est horrible c'est comme sa toute la journée et toute la nuit grrrrrrrrrrrrrr un petit remede???? marre aussi de ce temps de mmmmmmmm :evil: :evil: :evil: bisous les nanas[/quote:b2bb416f3f] Ok ton numéro est enregistré, je te tiendrai au courant. Pour les aigreurs d'estomac, je bois un bon verre de lait nature et ça passe.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 16:58
laetklm je voit que l on a le meme remede pur les brulures d estomac :lol: mimi2944 j ai bien recu ton numero je vais chercher mon port pour le noter et te donner le mient bis
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:02
Mmmmmmmmmmmm trop les schokobons avec un verre de lait! Rien avoir avec les brulures d estomac! C'est la pause gourmandise! :lol:
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 17:09
Besoin de vos conseils : Ma sage femme nous à dit qu'il fallait prévoir du lait en poudre meme si on compte allaiter, car on ne peut pas savoir ce qu'il peu se passer, on peut tomber malade donc impossible d'allaiter. Je ne sais pas quel lait en poudre acheter, Nidal, Gallia, lequel vous comptez prendre ? Merci pour vos réponses [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:34c180cb82]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54535.png[/img:34c180cb82][/url]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:15
[quote:209fac956f="laetklm"]Besoin de vos conseils : Ma sage femme nous à dit qu'il fallait prévoir du lait en poudre meme si on compte allaiter, car on ne peut pas savoir ce qu'il peu se passer, on peut tomber malade donc impossible d'allaiter. Je ne sais pas quel lait en poudre acheter, Nidal, Gallia, lequel vous comptez prendre ? Merci pour vos réponses [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:209fac956f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54535.png[/img:209fac956f][/url][/quote:209fac956f] alors moi pr le lait je l'ai toujours pris en pharmacie pr manon et je ferais pareil pr anaïs car il est moins cher qu'en grande surface...
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 17:16
[quote:afb4f8cbca="masoro"][quote:afb4f8cbca="laetklm"]Besoin de vos conseils : Ma sage femme nous à dit qu'il fallait prévoir du lait en poudre meme si on compte allaiter, car on ne peut pas savoir ce qu'il peu se passer, on peut tomber malade donc impossible d'allaiter. Je ne sais pas quel lait en poudre acheter, Nidal, Gallia, lequel vous comptez prendre ? Merci pour vos réponses [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:afb4f8cbca]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54535.png[/img:afb4f8cbca][/url][/quote:afb4f8cbca] alors moi pr le lait je l'ai toujours pris en pharmacie pr manon et je ferais pareil pr anaïs car il est moins cher qu'en grande surface...[/quote:afb4f8cbca] C'est quoi comme marque ?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:17
[color=indigo:ab5df0c8f1]Flozim moi c'est pause kinder maxi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:ab5df0c8f1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.