Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 19:24
Re ! Bon ce midi pendant que Z’homme passait la tondeuse j’ai discuté le bout de gras avec mes voisins qui étaient surpris de me voir encore énnooorrme… Ils m’ont demandé si c’était des jumeaux pour vous dire ! :lol: Je leur ai dit que je tentais d’apparaître dans le Guiness Book des Records du Monde «la femme sans terme» ! :mdr: Ensuite nous sommes allés faire les courses et je suis le-ssi-vée ! ! ! Pfffff ! Qu’est-ce-qu’on ne ferait pas pour «accélérer» les choses hein les filles ?! :lol: [u:39b356f48e]A vous[/u:39b356f48e] : :arrow: Alexandra Et bien Kylian se fait pardonner de son arrivée tardive en te faisant de belles nuits ! :D Et c’est bien que tu puisses compter sur le papa ! :wink: Dis-moi petite question : as-tu vu un photographe professionnel passé durant ton séjour à la mat’ pour faire des photos de toi et bébé ? Car j’ai lu dans leur brochure que c’était le cas… :think: :arrow: Ludie :mdr: Tu crois vraiment pouvoir repérer l’évasion de Roméo ?! :arrow: Peggy Waaahhhh la technique de descente du lit ! :shock: :wink: :lol: :arrow: Nriss La suite au prochain épisode alors… :arrow: Amelich Un bon entrainement pour Z’homme ! Hihi ! Rigolote la métaphore de la SF avec le diesel ! :D Moi le mien a carrément callé en cours de route et yen a pas mal en panne chez les Muguettes ! :mdr: :arrow: Clairounett Cette fin de grossesse met à rude épreuve notre patience… :? Moi qui ne l’étais pas avant bennn j’apprends ! :roll: Allez je vais préparer mes brochettes pour demain... Bonne soirée !
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 19:50
re les louloutes! j'espere que vous avez bien profite de cette journee ensoleillee... nous en tout cas, oui! ce matin, grasse mat', tit dej sur la terrasse enfin quand je dis "petit", on a tellement mangé ce matin entre les vienoiseries, les tartines et les fruits, on a pas mangé ce midi :wink: apres promenade digestive d'une bonne heure... ça fait un bien fou de bouger!! et 1 contraction :roll: :lol: apres j'etais VANNEE!! tite sieste et un peu de jardinage. mes bop sont venus pour le 4h, j'ai fait du gateau, et pis voila, une journee bien remplie, avec mon homme, comme je les aime... :wink: ce soir ça tourne a l'orage ici, je sais pas chez vous... bon a vous : :arrow: clairounett, je comprends que tu sois degoutee, les contractions on est d'accord mais pas pour rien... et ça deprime quand ça s'arrette alors que ça semblait si bien parti... allez, vont bien finir par sortir ces bb!! pour les calins, tant qu'on te les interdit pas et que tu arrive a faire la gymnastique, il n'y a pas de contre indications... pour le masque de grossesse, desolee peux pas t'aider :cpa: :arrow: amelich, oooh, tu dois etre deçue... comme je disais a clairounett, courage ils vont pas tarder... il faudra bien qu'ils sortent un jour de toutes façons!! :arrow: nriss, ouh la, on te sent remontee la!! nos zhoms se rendent pas compte de ce qui nous arrive... l'eternelle difference homme/femme :roll: bon je te souhaite que chez toi le decollement fasse effet!! :arrow: peggy, on est contentes avec ce qu'on a en fin de grossesse hein, rien que d'arriver a se lever a peu pres correctement, on est contentes!! pour les baleines perdues, il y a anhinga, fanny/mai et tchounette... donc on serait encore 7... l'etau se resserre :wink: :arrow: ludie, oui je crois que quand il sortira, tu le sentiras passer :mrgreen: surtout qu'avec le temps qu'ils passent dans notre bidou nos loulous, je me demande quelle taille ils vont faire a la sortie!! on va bientot pouvoir remballer le naissance les filles!! :) :arrow: titealex, il a l'air adorable ton loulou!! vous laissez vous reposer la nuit, c'est super sympa de sa part :wink: :arrow: nathalie, comme t'ont dit les filles, nos zhoms nous aiment, meme si on est plus rondes qu'avant et qu'on a pas encore recuperé la taille mannequin :wink: ça reviendra pour les calins... bon nous on en est pas la hein, c'est pas envisageable encore alors... :arrow: marina : le programme du week? bah aujourd'hui, j'ai deja tout raconté... demain mon homme travaille, donc je vais vadrouiller, samedi, on a encore rien de prevu... et dimanche il travaille, mes parents debarquent a la maison... je suis d'accord avec toi pour les gens qui prennent des animaux sans se rendre compte des soins qu'il faut leur apporter... je vous avais parlé il y a quelques temps d'une minette a qui je donne a manger dehors... elle vient toujours, pas la peine de raisonner les proprios : pour eux les chats sont la uniquement pour les souris.... :roll: alors je veux pas non plus me brouiller avec le voisinage, mais j'aurai bien aime qu'elle soit au moins vaccinee et sterilisee... elle a fait des petits, car elle etait grosse et la elle est redevenue toute mince et elle vient moins souvent... si elle me ramene ses chatons, je sais pas encore ce que je vais faire... soit je les ramene a la spa pour qu'ils soient adoptes, mais je vais devoir payer pour l'abandon... soit je vais chez les proprios de la minette et vu comme ils considerent les betes, je me doute du sort des pauv' minous... :cry: pffff, ça me bouffe cette histoire... nos voisins directs aussi, mais personne n'ose trop rien dire, les proprios du chat sont un peu speciaux... :? enfin bref, mon pate sur les animaux est clos, je vous rassure :lol: :arrow: coraline, je suis d'accord, quand on aura pondu nos oeufs, on se motivera pour perdre nos kilos ensembles!! :wink: :arrow: sujet lune rousse : apres renseignement il est en effet pas possible qu'il n'y ait pas de lune (principe de la nouvelle lune n'est ce pas...) et qu'elle soit rousse en meme temps... je me disais aussi qu'il y avait un truc qui clochait :think: bref, je vous disais donc, la lune rousse correspond a une periode ou il est possible qu'il y ait des gelees nocturnes et que c'est pas bon pour les jardins (def du petit larousse... ça me taraudait un peu c't'histoire)... et cette annee elle allait de fin avril au 24 mai, date de notre nouvelle lune... donc de toutes façons, a moins qu'on se transforme en salade ou en courgette, ça nous concerne pas plus que ça... bon je voulais vous faire partager ma decouverte scientifique du jour (d'ailleurs ludie, on attend toujours le resume de l'emission sur les fromages... :mdr:) :arrow: laulo, bon courage pour le pic de croissance de gabriel!! alors dis, ça y est tu arrive a le faire dormir ailleurs que sur ton ventre ou c'est toujours statu quo? :arrow: chups, oui le tissu de l'echarpe est bien epais, ça doit etre pour ça qu'il a pas bougé pour ses 2 enfants... voili voilou, je vais vous laisser zhom fait de la paperasse et autant dire que c'est moi qui la fait parce qu'il faut que toutes les 2 min je lui dise quoi faire, quoi ecrire, ou est le livret de famille et patati patata... :roll: :roll: :roll: :twisted: bon je vous souhaite bonne soiree, et a demain!! bises! Katia
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 20:14
Coucou!! :arrow: Kat tu m'as fait trop rigoler avec ton commentaire sur la lune rousse et le fait qu'on est ni des tomates ni des courgettes!! Grande nouvelle !! J'AI DIT À MON HOMME QUE CE SOIR IL PASSAIT À LA CASSEROLE PARCE QUE Y'EN A MARRE QUE LE PETIT NE VEUILLE PAS SORTIR !! Je l'ai rassuré en lui disant que vos hommes non plus ne voulaient pas alors il se sent moins seul et peut etre que ça le motivera! :wink: Pour les autre copines!!! Motivons nous !!! La fin arrive!! Ils seront bientôt là à nous faire regretter le temps où ils étaient tranquilles dans nos bidoux!! Bonne soirée!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:41
[color=indigo:a2c71786c3]Bonsoir à tous/toutes ! Alors ici, rien de bien neuf depuis tout à l'heure... Katia :arrow: à moi aussi, tu m'as bien fait rire avec ton explication sur la lune rousse ! Enfin tout s'éclaire ! Je suis bien contente, je m'endormirai moins bête ce soir ! :mdr: Allez, promis, je penserai à tes explications quand je serai pliée en 2 de douleur par les contractions (qui arriveront bien un jour quand même :roll: )... :arrow: pour les câlins, je vois que les encore-baleines galèrent autant que les redevenues-plates avec les hommes ! :mdr: Ici, je ne me pose même plus trop la question... on verra après l'accouchement. Pour Elynn, on avait repris après 4-5 semaines environ, on verra comment on le sent cette fois-ci :cpa: Pour l'instant, j'avoue que je suis bien loin d'y penser ! :lol: :arrow: pour les dernières baleines, je vois que ça avance un peu quand même chez certaines, entre décollement de membranes (j'espère que ça marchera !) et contractions rapprochées mais pas suffisantes encore... ça travaille, c'est chouette :top: Tchounette :arrow: ah oui c'est vrai que ton terme c'est encore plus proche que moi :( Ca n'a pas du tout bougé ? Aïe, pas cool :? Mais bon, ça peut aller vite, on n'en sait rien... tu essaies de bouger un peu dans la journée ou pas ? Marina :arrow: pour les photographes pro dans les mater, dans la mienne, je pense que ça ne se faisait pas, mais j'ai eu des échos d'autres nanas comme quoi c'était vraiment hyper cher ! :shock: :shock: :shock: Et qu'en plus, tu te sens un peu obligée de les prendre, sinon tu passes direct pour la mauvaise mère qui ne veut pas de souvenir de son siiiiiiiiii beaaaaaauuuu bébé ! :mdr: J'imagine bien comment ils doivent jouer de ça avec les jeunes mamans et leur début de baby-blues ! :mdr: Allez, je vous laisse. Bisous à tous/toutes et bonne soirée ! :hey:[/color:a2c71786c3]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:44
[color=indigo:8528608f7b]Zut, les filles (et le gars), je viens de me rendre compte d'un truc ! On a dépassé les 1000 messages sur ce post, je crois qu'on va se faire clôturer bientôt (pour des raisons de lenteur de serveur autrement, si les posts font trop de pages) :? On crée donc un tome 2, j'imagine ? Ou bien on crée un "10ème mois pour les muguettes-encore-baleines" ?[/color:8528608f7b]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 22:27
Bonsoir Peggy, tu m'as devancée :lol: :lol: :lol: Alors au choix, vous ouvrez un autre tome, vous passez dans les amitiés ou vous accouchez..... :cpa: Je vous laisse récupérer une récap' au cas où et je ferme :wink: bonne soirée
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 22:51
Les filles il faut créer le 10 mois des muguettes sinon on va se perdre!! Bon je dis ça mais je sais pas faire la honte!! :cry:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 22:51
peggy :arrow: il y a un post qui en a 1300 des messages aussi!!! alors on peut être continuer un peu... Ou bien ça vous portera peut être chance d'en ouvrir un autre car celui-ci n'a pas l'air d'avoir envi de voir vos bébés!! :wink: pour les photographes de mater, j'y ai eu droit le 1er jour, en fait chez nous ils offrent une photos au choix parmi celles prises. Ils viennent à domicile 4 ou 5 semaines après l'accouchement pour nous montrer l'ensemble des photos, je n'ai toujours pas eu de nouvelles mais bon en même temps Lola aura un mois mercredi prochain... ça passe trop vite!!! ca fait bizarre de dire que ma fille aura un mois bientôt alors que les votres ne sont pas encore sortis... :( sinon j'ai déprimé toute la journée bizarrement c'est toujours le soir où le moral s'en va, moi aujourd'hui c'est l'inverse!! tout à l'heure avant le bain, je me suis lancée dans l'emprunte de pied et de main que je dois faire dans un des livres bébés mais avec la peinture à l'eau c'est pas très pratique à cet âge, vous avez d'autres idées?? Sinon on a parlé avec mon homme, il me dit qu'il ne veut pas me sauter dessus car je m'occupe tout le temps de Lola et que je suis crevée mais bon, moi j'en aurais besoin de tendresse aussi :? Mais bon vous savez c'est mon ventre tout plein de vergeture, je sais qu'au fur et à mesure du temps il deviendra moins flasque, la peau va se retendre mais je hais mes vergetures, j'en ai pleins sur tout le ventre et ça me fout le moral en l'air, je sais c'était pour la bonne cause mais je ne me sens plus bien dans ma peau... bon voilà je vous laisse on va aller manger, mon homme se lève à 3h30 pour aller au taf bisous et bon courage!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 23:29
Ptit coucou du soir... Allez je veux bien ouvrir un nouveau tome des Muguettes, cela soulagera Anne-Marie qui est bien occupé avec Quentin, Lucas et Damien... Par ici les filles, suite et fin (on l'espère ! :mdr: ) : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2322941#2322941
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.