Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 08:44
Salut les filles, Pffffffffffffff, dis-donc les langues se délient, et avec toutes ses nouvelles, je suis perdue :oops: Bon je vous ai lues mais ne m'en voulez pas si je ne réponds pas à toutes. :wink: Ce week-end, c'était l'anniversaire de Lucas, 3 ans, et 17 personnes à la maison :!: Je peux vous dire que ce matin, je suis sur les rotules :( Je vous mets des photos : Lucas avec un de ses cadeaux !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp2614,98a2888ba4e05967fe6f6ef7bad43dbd.jpg.html][img:5363fa8f7b]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/98a2888ba4e05967fe6f6ef7bad43dbd.jpg[/img:5363fa8f7b][/url] Nous 4 enfin presque 5 :!: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp2620,54f026f16fbb5c02c8edadb3206cbd28.jpg.html][img:5363fa8f7b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/54f026f16fbb5c02c8edadb3206cbd28.jpg[/img:5363fa8f7b][/url] Sinon programme trés chargé aujourd'hui pour moi : 10 h 40 Cours préparation naissance à la piscine 13 h 00 Déjeuner avec copine 15 h 15 RDV 9ème mois avec gygy 20 h 30 Réunion APE, école de mes enfants (je suis trésorière) Alors autant dire, que je ne reviendrais pas sur le fofo de la journée :oops: Allez les filles, je vous souhaite une trés bonne journée :cop: :hey: Anne-Marie.
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 09:10
Bonjour à toutes! Alors pour les photos je suis comme Karine je crois, je n'y arrive pas. Je vais deander à ma petite soeur de passer et de s'en occuper elle est beaucoup plus douée que moi!!!!! Alors pour moi aussi, rdv du 9ème mois ce matin à 11H30. Nous sommes plusieurs à avoir rdv aujourd'hui, on se tient informés les filles!!!! Sachant que je dois être à nouveau dans ma pèriode tristounette, avez-vous entendu parler de cet accident en corse? Cette femme qui venait d'accoucher dans l'hélicoptère et celui-ci s'est écrasé??? :cry: C'est tragique je trouve. :arrow: Ludmilla : la photo avec ton homme est géniale, le mien c'est même pas la peine de lui demander de poser, il déteste les photos!!! :arrow: Titane : Est-ce-que Océane va mieux aujourd'hui? Pauvre louloute. :( :arrow: Chupss : profite bien de ta journée et surtout du coiffeur qui vient à domicile! Le pied!!!! J'ai pensé à me faire offrir, une journée spa avec massage etc.... pour la naissance de ma fille. Au fait, je ne sais pas si je vous l'avais déja dit, mais le prénom choisie sera SIRINE. Je sais, ce n'est pas commun mais il fau un juste milieu. Mon homme étant tunisien et moi française, il faut quelque chose qui plaise aux deux!!!! Qu'en dites-vous? :?: :?: :?: Bon mesdames, je vais me préparer pour le rdv de 11h30 et reviens vers vous cette après midi!!!! Au fait, rentrée des classes pour mon premier aujourd'hui.... Un peu de repos de prévu, ça va quand même me faire du bien. Sandy PS : j'ai juste essayé de joindre une photo donc si a marche, c'est moi avant la grossesse!!! maintenant j'ai presque 15 kilos de plus donc si ca a marché, je m'occupe de vous en renvoyer une actuelle. Fais CH... je crois pas que cela marche!!!!!!
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 09:11
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sandy,840c058626cfa952fd52577bfd8dbdbd.jpg.html Bon j'arrête car je vais vous polluer et ca marche pas, ça me stresse en plus!!! Bonne journée
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:09
salut les louloutes! alors moi le we m'a epuisee... pfff, j'en peux plus... donc hier anniv de mon filleul, il a eu 1 an, c'etait trop bien!!! il est trop mimi! enfin bref, c'etait quand meme super long, bruyant (normal)... on a fini de manger qu'à 18h, pfff, le repas a rallonge comme je les aime! heureusement, je pouvais naviguer entre la table et le canap mais ça a pas loupé : contractions! elles se rapprochaient meme... on est arrivé à tous les 1/4h, pendant 1 h, on a bien cru qu'Arthur allait naitre le meme jour que son cousin!!! mais non, elles se sont espacees et ont meme disparues hier apres que j'ai pris un bon bain chaud... ouf! du coup aujourd'hui, je ne fais RIEN! greve! je vous joins des photos de la chambre du petit, j'adore!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1286,637d586a5c1c6f423572c3cbfa90ff47.jpg.html][img:a3e82df932]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/637d586a5c1c6f423572c3cbfa90ff47.jpg[/img:a3e82df932][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1289,3ecf17a5b174ce6d72bedf52a2ffb656.jpg.html][img:a3e82df932]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/3ecf17a5b174ce6d72bedf52a2ffb656.jpg[/img:a3e82df932][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1290,58e0ec6f273c81922ed9b69fcbdd69ef.jpg.html][img:a3e82df932]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/58e0ec6f273c81922ed9b69fcbdd69ef.jpg[/img:a3e82df932][/url] bon allez à vous! :arrow: sandy : tu y es presque pour les photos!!! en fait tu as bien enregistre ta photo sur le site hebergeur, mais tu n'as pas mis le bon lien.... regarde, j'ai pu voir ta photo en cliquant sur ton lien et apres il te suffit de copier coller les liens qui sont en dessous de la photo... et de prendre le lien "vignette pour forum" qui est tout en dessous... comme ça ça prend pas toute la place sur la fenetre du fofo :wink: et voila ta photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sandy,840c058626cfa952fd52577bfd8dbdbd.jpg.html][img:a3e82df932]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/840c058626cfa952fd52577bfd8dbdbd.jpg[/img:a3e82df932][/url] hier la famille parlait de cet accident, je comprenais pas bien de quoi il s'agissait mais ils doivent me connaitre en ce moment je suis tellement sensible qu'ils en ont pas trop parlé devant moi... :? je suis penible a ce point??? :lol: et pour ton rdv gygy, ouiii, tenez nous au courant!! ah et pour le prenom, tu nous l'avais dit le mois dernier, et j'avais trouvé ça super joli!! c'est original mais pas choquant donc :top: :arrow: anne marie, il est super beau ton loulou! il a vraiment une bonne tete, on lui donnerait le bon dieu sans confession!! et tu sais quoi, je crois que c'est la premiere photo ou on voit ton visage :think: en tout cas vous etes tout beau tout les 4 :wink: bon et quand est ce que tu te repose toi?? :arrow: chups, bon coiffeur! et bon papotage :wink: :mdr: a l'allusion du sauveteur en bouee rouge! nath, je te souhaite que ton zhom soit aussi sex que certains des acteurs de la celebre serie :wink: merci pour l'info sur la lansinoh, je vais aller a la pharmacie, ils ont pas l'habitude d'enfler les gens dans le petit village ou j'habite... une chance! pour bb dans la chambre, bah ecoute, nous qui sommes des novices, on s'imagine qu'on va arriver a le laisser de suite dans sa chambre... mais peut etre qu'au bout de 2 nuits (ou moins :lol: ) on changera d'idee et on transferera dans notre chambre :think: on verra sur le tas! :arrow: laulo, ouiiiiiiii : des photos de la chambre!! :arrow: peggy, ça me fait pareil qu'a toi, les entendre parler de leur rdv 9e mois alors que nous on vient juste de faire celui du 8e... c'est frustrant.... rhhoo bah alors, on va te denoncer pour la revente des cadeaux rateaux sur ebay :mdr: sans rire, je crois que je ferai pareil :wink: bah dis, tu as aussi un beau bidou toi! bon je vais prendre le mien aussi quand meme, je vais demander à mon zhom ce soir... et ton zhom n'a pas rit a la blague du barbec?? rhoo, comprends pas :lol: :arrow: nathalie, sympa les pinpins gays! par contre, les lapinous, j'adooooore, ils sont trop mignons! :arrow: marina ooooooooohhhh le beau bidou!!!! et le beau couple! c'est vrai que j'ai pas de photos avec mon zhom et moi :think: c'est dommage, vous avez eu une bonne idee la, c'est un beau souvenir pour ta louloute!! allez, idee à copier! :mdr: pour le barbec : alors Homme pas savoir faire feu pour Femme? :mdr: :arrow: titoune, pauvre oceane! ça va mieux aujourd'hui? :arrow: amelie, bon bah tu reste encore avec nous alors! que de fausses alertes en ce debut de 9e mois! :arrow: karine, je pense qu'on en est toutes au meme point : on sature et on est a fleur de peau... pour les photos, marina t'a expliqué, mais si tu n'y arrive pas n'hesite pas a nous redemander... j'ai eu aussi BEAUCOUP de mal :wink: :arrow: vivi : bienvenue!! euh, pour les dpa, ici c'est pareil : c'est n'importe quoi, j'en ai eu plusieurs qui vont du 20/05 au 06/06... et bien sur c'est le 06/06 qui a ete retenu officiellement pour la paperasse... mais par la suite, il a retenu le 25/05... pfff bref de toutes façons les bb viendront quand eux l'auront decidé :wink: bon je vous ai bien pourri le post avec un message a rallonge!! hehe, c'est ma specialite!! :wink: bon les louloutes, je vais me mater un tit episode de ncis, un peu de scrap (et oui, encore, j'ai pas fini encore le voyage en martinique...) je reviens plus tard, bisous à toutes! Katia
Guest660728
7 messages
Guest660728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 10:25
salut les miss, voila 2 jours d'absence et du retard dans la lecture. je voulais vous remercier pour votre soutien et de vos réponse. sinon, aujourd'hui un temps de pluie. belle maman est la pour une semaine, enfin un peu d'aide. j'ai hate devoir les foto desp'tit bout qui vont arriver. bonne journée a vous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:32
coucou, une nouvelle semaine qui commence....et le 9e mois qui débute aujourd'hui pour moi fini les journées toute seule, mon cheri est en vacances, et a partir de la semaine prochaine Emma ne va plus chez la nounou (j'étais bien moi toute seule :oops: :lol: ) semaine encore chargée...reconnaissance anticipée, rdv 9e mois, rdv labo, inscription d'Emma a l'école, papiers licenciement nounou, et il faudrait que je m'occupe des papiers de mon congé parental je suis un peu dégoutée, parce qu'avec ces pbm d'appart' finalement je n'ai pas vraiment profité de ce congé prénatal...enfin tout est résolu c'est l'essentiel et ca y est: j'ai enfin préparé la valise!!!! (enfin elle est pas finie, ce sera sans doute pour le jour J) mais tout est acheté, et elle est deja bien commencée [b:f1a657c890]kat[/b:f1a657c890], très jolie chambre! c'est clair et simple j'aime bcp! bon repos aujourd'hui :wink: [b:f1a657c890]sandy[/b:f1a657c890], c'etait presque ca pour la photo! il nous en faut une avec le gros bidou maintenant! [b:f1a657c890]anne-marie[/b:f1a657c890], vous etes beaux tous les 4, le gateau m'a bien fait envie :oops: il a eu des beaux cadeaux? [b:f1a657c890]chupss[/b:f1a657c890], en fait j'aime faire le ménage...oui oui, c'est grave...:lol: enfin enceinte j'aime bcp moins, mais sinon j'adore m'organiser une journée-menage et finir la journée avec une maison nickel, brillante et bien rangée Emma aussi fait la greve de la sieste en ce moment, enfin c'est 1 jour sur 2, 1 jour elle va dormir 3h, le lendemain on va l'entendre chanter ds son lit pendant 2h...bon l'avantage c'est que même si elle ne dort pas elle ne bouge pas de son lit et joue toute seule la miss a toujours mal au ventre aujourd'hui? [b:f1a657c890]Peggy[/b:f1a657c890], je repasse pas non plus :lol: autant j'adore faire le menage mais alors le repassage....c'est long, ca donne chaud, faut rester debout....donc depuis la naissance d'Emma je ne repasse plus rien (sauf les chemises) et on vit tres bien comme ca! [b:f1a657c890] nathalie[/b:f1a657c890], comment vont les lapins aujourd'hui? ici non plus pas de photos de cheri et moi pdt cette grossesse, enfin pas de photo ou on voit mon ventre! mais on aime pas trop etre pris en photo...donc on en a peu de nous 2...mais des milliers d'Emma evidemment! [b:f1a657c890]marina[/b:f1a657c890], houuuu vous etes beaux tous les 2! bon il est cool ton homme qd meme, il ferait pas un ptit détour par Lyon pour poser des croissants? pas trop a me plaindre du mien en ce moment, il réalise enfin que je suis fatiguée et prend pas mal de choses en main, mais il est pas très doué :lol: on voit que ce n'est pas lui qui range la maison, des fois je me demande s'il habite la "c'est ou ca? et ca je le trouve ou? ca marche comment?" :roll: [b:f1a657c890] titoune[/b:f1a657c890], comment va ta fille? galere la gastro, essaie de ne pas l'attraper :? bon j'ai encore oublié la moitié d'entre vous alors :cop: a toutes, passez une bonne journée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:39
[color=indigo:baea7e1eee]Coucou les filles, Alors aujourd'hui, je crois que je prends le relai de la puce de Titoune ou de......... je ne me souviens plus qui était très nauséeuse également il y a quelques jours :oops: :think: Bref, depuis ce matin, je lutte, mais j'ai vraiment envie de vomir :x J'ai malgré tout emmené Elynn à la crèche, car mon mari bosse de 6h à 14h cette semaine. J'ai eu peur de vomir dans la voiture vu que je me souvenais des histoires de certaines :lol: Mais bon, je suis enfin rentrée et je suis affalée sur le canapé, je crois que je vais y rester un bon moment, sans trop m'agiter :? Enfin j'espère que ça ne durera pas ces fichues nausées :evil: Bon j'ai tout lu, mais pas forcément tout retenu :oops: En vrac : Anne-Marie :arrow: oui oui, je confirme c'est la 1ère photo où on voit ta bouille ! :lol: Bon, repose-toi maintenant, comme dit Katia ! Chupss :arrow: désolée pour tes nuits de crotte, enfin celles de ta puce. Chez nous, ces temps-ci, ça va, elle dort plutôt bien, mais je me dis que ça ne durera pas et qu'elle sera forcément perturbée si elle doit passer 2 ou 3 nuits chez mes bop quand j'accoucherai et même au retour, en découvrant sa petite soeur, ses bonnes habitudes seront forcément envolées :cry: Pareil que toi, je cogite sur l'accouchement, et je t'assure que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, même si j'y suis déjà passée, je flippe à mort aussi, comme si c'était la 1ère fois ! :oops: :lol: Tu n'es pas la seule à garder bb avec toi les premiers mois, dans la chambre, c'est ça ? Nous aussi, nous allons faire pareil... un peu obligés de toute façon, vu que nous n'avons que 2 chambres et qu'on espère qu'Elynn dormira toujours aussi bien ou du moins reprendra très vite ses nuits correctes, alors pour ne pas qu'elle soit dérangée, on ne peut pas lui mettre sa soeur avec elle au début, qui va la réveiller toutes les 3h ! :? Et puis nous n'avons pas de 2ème "vrai" lit pour elle encore :oops: Nous avons juste le berceau cododo que nous accrocherons au bord de notre lit, comme on avait fait pour Elynn les premières semaines. Sauf que là, ça durera peut-être un peu plus longtemps, le temps qu'elle dorme suffisemment bien quoi :cpa: Laulo :arrow: ok, c'est moi qui suis fénéante pour le repassage alors :lol: sdesrumeaux :arrow: j'ai entendu cette histoire aussi aux infos. Au début je ne comprenais pas tout d'ailleurs... comment ça se faisait que justement une femme y était avec un nouveau-né, etc... ? J'avais pas bien tout entendu... et puis j'ai finalement entendu que la nana était justement en train d'accoucher ou presque quand elle avait été secourue et qu'elle avait donc accouché en vol. Enfin bref, oui c'est tragique des histoires comme ça :( Katia :arrow: super la chambre d'Arthur ! :top: C'est joli et ça fait super "clean" et rangé comparé à celle d'Elynn par exemple ! :mdr: Ca fait presque photo d'expo dans un magazine ! T'en fais pas, va, ça ne durera pas, j'en suis sûre ! :lol: Allez je vous laisse, je vais rester affalée encore un peu, en espérant que ça me passe ces fichues nausées :x A + tard !:hey:[/color:baea7e1eee]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:47
[color=indigo:12b154b29a]Fanny :arrow: on s'est croisées ! Pareil ici : parfois je me dis que mon mari n'habite pas vraiment à la maison, car il ne sait pas où ranger certaines choses... quand il met de la bonne volonté pour vider le lave-vaisselle par exemple, il range les assiettes, les verres, ça OK, et la plupart des autres trucs (coupelles en verre, ustensiles de cuisine, assiettes d'Elynn, etc...) il me les laisse dans l'égouttoir, parce qu'il ne "sait pas" où les mettre :cpa: Enfin...... maintenant que j'y pense, il a aussi peut-être la flemme ? :think: :lol: Il est en vacances pour combien de temps ton homme ? Pour ma part, Elynn ira à la crèche jusqu'à la fin je pense, du moins si j'arrive à l'y conduire ! Enfin quoique, logiquement, au boulot de mon mari, ils sont assez compréhensifs, car il me semble qu'à partir du mois de mai (la semaine prochaine donc, il me semble, je lui redemanderai), ils vont mettre mon mari sur des horaires classiques de journées jusqu'à l'accouchement :) Donc il fera en gros 8h ou 9h jusqu'à 16h ou 17h. Je négocierai pour que ce soit lui qui emmène Elynn le matin à la crèche, et j'irai la récupérer le soir à la limite, car moi, c'est le matin où je suis barbouillée généralement. Ca me permettra de me reposer un peu mieux dans la journée, si je suis seule... Mais pour toi, je comprends, vu que c'est une nounou, tu arrêtes son contrat pile à la fin du mois, j'imagine ? parce que c'est plus facile pour les calculs après ? déjà que c'est galère les ruptures de contrat avec tout ce qu'il faut calculer à la fin ! :lol: Tu me rassures pour le repassage... je me sens moins la seule flemmarde des muguettes ! :mdr: Allez, je repars comater sur le canapé...[/color:12b154b29a]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 11:05
coucou les fille bas resulta du samedi dimanche on a rien fait a la maison :evil: merci pour le conseil de sortir toute seule mais le soucis cest que on ai dans un quartier de m..... :? et a coté d'ici ya rien a faire en plus j'ai pas le permi donc je peu que rester a la maison mais copine travaille . j'en ai vraiment marre de tout sa j'aimerais beaucoup q'uil ce bouge plus il se met jamais a ma place je me sens seule :( je peu que faire la tete quand il et la tellement que je suis decus hier je voulais faire une activer pour pensser a autre chose mais ya rien a faire :cry: bon je vous enbette pas plus avec sa je vais plutot aller ranger les vetement de mon ange et apres etre devant la teloche comme d'abitude voila. et vous vous faite quoid aujourdui :?:
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:19
bonjour les miss :lol: apres une nuit encore compléte pour ma part, et une grasse mat jusqu à 9h30 (c'est morgane qui nous a reveillee et oui elle aussi c est u ne dormeuse)me revoila... Aujourd hui je vais fignoler, les derniers preparatifs avant le jour J, j aime les choses super organisees, donc ca fait bien 2 mois que tout est pret:valise,chambre cloé, plat tout pret pour homme,menage fait tout les jours au cas ou et oui j ai horreur d etre prise de cours en meme temps là ,ca me derangerai pas qu elle me prenne de court la princesse :D :D PEGGY :arrow: ou c est moi mais j ai l impression que mon rendez vous du 9eme mois etait super tot je lai eu le 19/04 et depuis ils m ont fixe rdv juste le jour du terme ,ah mais non tu doit vraiment etrefin de mois CHUPPS :arrow: moi aussi la puce dormira dans notre chambre dans les premiers temps,nous avons fait ainsi pour morgane et au bout d un mois elle dormait dans sa chambre et ca se passait tres bien laulo :arrow: pour moi le repassage c vraiment quand je n ai pas le choix comme les chemises de mon homme ,sinon j ai tendance a laisser le fer au placard Aller je vais m occuper de ma grande (13mois)j entend son pere qui perd patience :x :x :cry: a plus les miss :lol: :lol:
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:33
:arrow: TITOUNE: Alors c est toujours pas la joie de ton coté, cest peut etre un peu facile ce que je vais te dire mais essaie de penser un peu a toi , de te relaxer, de te visualiser positivement avec ton bébé, tu sais j ai un peu le meme a la maison donc je bouge pas forcement non plus mais j essaie de penser a moi de prendre soin de moi il faut que tu te resaisisse meme si ce n est pas facile ,car sinon tu ne va pas bien vivre ton accouchement alors que c merveilleux et dit toi qu un homme il est souvent papa que lorsqu il a son enfant dans les bras.Question peut etre indiscrete mais vous continuer a avoir des relations intimes? car c est quand meme important a moins qu il ne veux pas Je te souhaite une journee zen et agreable :wink:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 11:33
salut les filles!! dites donc vous avez écrit une tartine... Cette nuit, pas mal de pipi mais dans un sens vu le mal aux jambes que j'ai, je ne pourrais pas faire une nuit entière alors heureusement qu'il y a ces levées pipi!! Pour les lapins, la nouvelle tétine a porté ses fruits! Car aucun des 2 ne s'est étouffé hier, en fait j'ai remarqué que la tétine "chaton" dans le lait biocanina était beaucoup plus petite donc le trou que j'ai percé était impec... Bien sur le gros s'accrochait tellement à la tétine une fois le bib fini que je l'ai soulevé juste avec la force de ces dents :lol: :lol: Il n'est pas à 112 grammes ce matin pour rien :wink: l'autre a mieux bu, ce n'est pas son frère (ou sa soeur...) mais il prend 4 à 5 grammes par jour donc c'est déjà bien. Je viens d'appeler une clinique véto spécialisée dans les rongeurs et je peux dès maintenant leur proposer des petits granulés lapereaux avec un peu de foin, je vais appeler mon homme pour qu'il passe à l'animalerie après le travail :wink: j'ai pleins de foin à la maison pour les chevaux mais pour leur 1er foin je préfère prendre un foin d'animalerie... sinon ils courent dans tous les sens, se grattent beaucoup et s'amusent (enfin surtout pour le gris ) à monter par le mur de leur maison et à retomber soit d'un côté soit de l'autre donc question forme aucun soucis, j'ai arrêté le chauffage définitivement, ils sont seulement sous le velux de la sdb, la porte fermée. Voilà pour les lapins... alors je vais aller faire un tour comme promis sur vos messages!! Peggy :arrow: avec mon homme pour la vaisselle c'est tout à fait différent, logiquement c'est lui qui s'y colle (tant qu'on n'a pas de lave-vaisselle...) et c'est plutôt lui qui ne fait que ranger, parfois il range tellement que je ne sais même plus où sont les ustensiles car il a beau dire que sa mère l'énerve à toujours tout déplacer, il est un peu pareil quand même!!! Tu flippes aussi pour l'accouchement, ce matin, j'étais entrain de me dire en me réveillant que les femmes ayant déjà accouché devaient moins appréhendé mais à ce que je vois, ce n'est pas le cas... Pour bb , on a un berceau en osier qui sera à côté du lit, elle dormira la journée dans son lit et la nuit avec nous car étant donné qu'on vit principalement dans la chambre et le bureau (eh oui pas de salon pour le moment alors la TV est dans la chambre, elle sera plus tranquille la journée dans sa chambre). pour les petits flacons de voyage, vous les trouvez ou? en grande surface ou en magasin plus spécialisé? mamanheureuz :arrow: ça fait plaisir de voir une maman heureuse de voir sa b-m arriver :!: :wink: car moi même dans la panique, je préfèrerai être désespérée d'avoir du mal à y arriver qu'être désespérée avec ma b-m :wink: tenez encore hier, mon homme passe chez eux pour prendre l'echelle et prendre farine, sucre et levure (eh oui on fait le plein chez eux comme ils ont tout en gros) et il demande à sa mère où est la levure et elle lui dit "vous pensez pas que vous êtes assez gros comme ça..." alors étant donné que le "tu" est d'actualité dans nos famille :wink: je faisais partie du "nous"... J'ai dit à mon homme "dis à ta mère la prochaine fois qu'on ne mange pas 2 baguettes par jour!!!" Katia :arrow: fausse alertes pour Arthur alors!!! ça arrivera bientôt quand même! La chambre est vraiment très jolie, j'aime beaucoup l'harmonie du mobilier / peinture! sdesrumeaux :arrow: c'est vraiment tragique cet accident d'hélicoptère je te l'accorde, pleins de vie brisée et le papa dans tout ça... Anne-Marie :arrow: sympa l'anniv, ton fils a l'air vraiment heureux devant sa boîte de playmobil, je pense que c'est ce qu'il voulait :wink: Peggy :arrow: En fait je repasse jamais pour moi ou quasiment jamais, tout dépend de la dotation des vêtements de travail qu'on a, parfois ils sont sans repassage , par contre je repasse toutes les chemises pour mon homme, pantalon de travail... Mais bon, j'ai eu plein de vêtement que j'ai bien sur bien lavés, étaler dans le jardin et les repasser ne me gêne pas du tout, d'autant plus que ça fait gagner de la place dans l'armoire... Mais bon j'avoue qu'il y a des choses prise de tête à repasser... J'avais commencer une bonne partie du repassage quand ma b-m a dit à mon homme "si tu veux tu peux amener les affaires de la petite pour que je les repasse comme Nathalie ne le fera certainement pas" :wink: et si belle maman je repasse aussi :lol: :lol: C'est sur c'est tout petit comme affaire mais justement ça se repasse super bien. Pour la vente des vêtements, parfois je me demande si ça vaut le coup de tout garder pour le 2ème (car il y aura un 2ème fin d'année prochaine) car vu le prix que l'on trouve sur le net, je me dis qu'il vaut mieux revendre et racheter, que ça revient au même et qu'en plus on n'a pas à stocker! Mais bon je parle des vêtements 1,3 et 6 mois, après pour les taille suivantes je pense que je garderai... Sinon je ne vous ai pas dit mais j'ai eu UNE contribution sur ma liste... la girafe Sophie!!! c'est une copine qui m'avait déjà offert des vêtements en plus... Je dois aller la chercher au magasin car elle l'a payé via le net mais je vais attendre un peu pour ne pas avoir l'air ridicule de seulement venir chercher ma girafe!! voilà désolé pour le post à rallonge mais quand on se met à lire tout le retard et à essayer de répondre à tout le monde + notre blabla ça prend de la place!! bisous les miss!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 11:54
bonjour les filles!! je passe vous donner quelques nouvelles!! la nuit a été assez mouvementé encore une fois! :? le plus fatiguant c'est que océane étant fatigué a force de vomir....du coup elle est ronchon et n'arrête pas de chouiné!! :? grrrr voila voila. déja que je suis fatigué et que je dort encore plus depuis ce dernier mois et ben le fait de casi pas dormir je suis exténuer j'espère que hugo ne va pas pointer le bout de son nez cette semaine car la je vais être capoute de chez capoute !!lol je vous fais pleins de gros bisous!! J-26
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:06
Coucou les poulettes Bon ca y est je prend le rythme des vacances... glandage glandage et glandage... En meme temps avec ce temps de merde... y a pas bien le choix... Ce matin j'ai habillé et coiffé ma fille pour que mon homme puisse l'emmener a la nounou Elle etait toute contente car ils avaient un poisson rouge... elle disait " il nage, il nage " et quand il s'arretais elle disais " a y est il s'est garé... " :lol: :lol: :lol: Zont de ces idées des fois... Moi pendant ce temps j'ai petit dejeuné, rangé les yaourts fais cette nuit, au frigo et me suis préparé pour allé faire mon avant derniere pds d'avant pondage... Et oui la derniere sera juste avant de rentrer en salle d'accouchement... J'ai egallement fai mon prelevement vaginal Au fait est ce que quelqu'un :bou: :bou: :bou: :bou: forcement fallais que je tombe sur un mec... Bon ca va c'etait un vieux pas mignon... :wink: :wink: :wink: Mon homme m'a gentillement amené en voiture parce que trop de pluie... il est mimi Il a attendu dans la voiture avec sa DS... Apres j'ai fais le tour des pharmacies pour trouver l'homeopathie de ma grande... :twisted: :twisted: Ca me gonfle a chaque fois y a pas tout ce que je veux... alors ils commandent et fau attendre et revenir... Pour la creme perso j'achete de la lanoline pure en magasin bio, c moins cher et au moins je suis sur de ce que ma ptiote va mettre a la bouche... Bon et la le gratin dauphinois est au four et j'attend ma soeur... Faut que j'aille faire la salade aussi... [b:3153db35bb]Ninirochi[/b:3153db35bb] Bon anniversaire a ton pti dernier, il est trop beau... 3 ans... nous on s'en approche... ca va etre un sacré pas a passer... l'ecole, la propreté... pleins de trucs... Devenir grand quoi... Surtout avec l'arrivée d'un pti bout... ca leur fai un sacré changement de statut... Bon courage pour ta journée chargée... [b:3153db35bb]sdesrumaux[/b:3153db35bb] Pas entendu parlé de l'accident... en meme temps j'ecoute jamais les infos... Le coiffeur a domicil c genial et c moins cher... En fait c une copine qui fai un 3/4 de temps dans un salon et 2 jours a domicile... Moi la journée spa m'attend depuis 1 an... on s'offre ca a chaque anniv avec mes cop... c genial... on y va a 2 a chaque fois... que du bonheur... Mais la étant enceinte et ma cop de spa aussi on a pas pu ... on ira apres son accouchement... Sirine j'aime beaucoup... trop mimi... Et cette rentrée des classes??? bien passé?? [b:3153db35bb]Kat[/b:3153db35bb] Bébé prepare son arrivé... ca approche a grand pas... Trop belle la chambre Perso je ne pourrais pas la laisser loin les premiers mois... surtout que je compte bien allaiter longtemps donc ca sera plus facil... De plus y a pas de place ailleur que dans notre chambre... donc c reglé... Allé ma soeur est arrivée Je re tout a l'heure... BIZ
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 12:14
chupps :arrow: pour mon prélèvement vaginal, tout comme toi, j'étais tombée sur un vieux, pas mignon du tout mais un moment il sort "dites donc vous en avez vous des pertes vaginales..." :oops: :oops: Imagine un peu la gêne car ça, on ne peut pas les commander malheureusement!!! Le coup du poisson rouge trop mimi... Remarque nous les adultes on est pareil parfois ou alors moi :oops: car quand on est parti voir les chèvres il y avait un coq cayen avec elles et le soir je dis à ma mère sur de moi "on a vu un poule coq...." ne vous moquez pas s'il vous plaît... je vous entend déjà rire :oops: Chupps, pour les yaourts je pense que tu as une yaourtière, est ce que c'est vraiment intéressant, j'en avais eu une pendant une brocante mais je n'avais jamais réussi à en faire un correct et là je me tate pour en acheter une dans un magasin... est ce qu'on s'y retrouve??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.