Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 16:13
oui je vais patienter encor un peu mais je vas faire ce que tu me conseille et m allonger 2h on verra bien merci pour tes petit conseils josee :)
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 17:11
Coucou les filles ! Moi aussi je dois accoucher fin mai de bébé3 , c'est une fille! après 2 garçons ,nous sommes très heureux. Par contre , moi j'ai un problème de DPA .Si je me réfère à ma DDR le 05/08/08 , je dois accoucher le 19/05.Mais à ma 1ère écho , on m'a daté mon début de grossesse au 24/08 à plus ou moins 5 jours (super précis le truc!) , ce qui me ramène à une DPA le 24/05/09.Ma maternité a retenue la dpa du 24/05/09 , sauf que sur le compte rendu de mon écho ,il y a d'indiquer , dpa au 17/05/09 . Du coup je n'y comprends plus rien :fou: POur mes papiers , j'ai tout fait par rapport à ma dpa de ma mater càd le 24/05/09 , puisque je me dis au pire , je ne pourrais pas accoucher plus tard , pas vrai... Mais bon , c'est un peu chiant quand on arrive sur la fin de ma trop savoir... Sinon, je me rend à la mater mardi , je verrais bien ce que va me dire le gygy et je vois l'anesthétiste aussi.Normalement dernier rdv obligatoire, ça fait tout drôle quand même.Surtout que j'ai une collègue qui était enceinte en même temps que moi avec une DPA au 10/05 et qu'elle a déjà accouché le 22/04.Elle m'a dit bientôt ton tour , ça m'a mis la pression.... Du coup ,j'ai boosté chéri pour faire la chambre de la petite , car ces derniers temps ,on était plutôt affairé dans le jardin , avec le soleil qui pointait le bout de son nez :wink: Du coup , ce week-end le temps est pourri et que ça commence à urger sérieux , il est fait la peinture de puis hier , et en plus ,il a presque fini.Restera plus qu'à peindre les plinthes demain matin , et à monter les meubles demain aprem et hop: je serais fin prête :P a bientôt et contente d'être parmis vous
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 18:06
[b:5fbe5664fc]HELLO YOU!!! Un ptit passage rapide pour vous dire que je passe un bon week end hier petite soirée chez des amis rentrés a 5h ensuite aujourd'hui je suis restée en pyjama toue la journée et vous savez quoi??????????????????? sa y est la chambre de Kylian est ENFIN finis TROP BIEN :P je vais prendre des photos et vous mettre toute la déco du mur!!! Bon je revients,je vais prendre les photos a tout de suite!!!![/b:5fbe5664fc]
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 18:07
recoucou les miss :yes: :yes: ouf :preg: ma puce bouge, je pense que la fatigue y etait pour quelque chose et j ai tellement l habitude de bien la sentir du coup j ai fait des crepes avec un bon chocolat chaud :lol: rien de tel avec ce temps pourri et dire qu on devrai pouvoir siroter des coktail de fruit frais en faisant dorer au soleil 8) c rageant on finit par se mettre sous la couette avec une bonne paire de chaussette en regardant un film qui nous font pleurer enfin la deprime totale!!!!!! :cry: aller va demain est un autre jour et un jour en moins dans nos bidous pour nos amours..... :cop:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 18:16
[b:7fb5489e25]Bon ba pour les photos je vais attendre que mon homme rentre car l'apareil photo a décider denous faire des siennes et de ne pas fonctionner donc bon s'il est mort il va falloir qu'on se dépéched'en racheter unh autre avant la naissance de notre loulou d'amour!!! Au faite j'allais oubliée J-17 les filles sa approche je suis trop fan!!! Aller bon fin de week end a vous toutes!!! GROS BIBI LES NENNETTES :wink: !!![/b:7fb5489e25][/quote]
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 18:19
POUR MA PART J AIMERAI BIEN METTRE DES PHOTOS MAIS CA M ENERVE :evil: :evil: JE N Y ARRIVE JE SUIS VRAIMENT PAS DOUEE :oops:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:33
[color=indigo:2548af9e0d]Recoucou,[/color:2548af9e0d] [quote:2548af9e0d="Josée (2) + Alicia ..."]eh non on passe des moments en tête a tête , des journées complètes [/quote:2548af9e0d] [color=indigo:2548af9e0d]Ah, tu as donc passé également plusieurs jours d'affilée, nuits (blanches :mdr: ) comprises là-bas avec elle, déjà ? J'avais mal compris alors car je croyais me souvenir que tu nous disais que tu y allais le matin pour rentrer le soir :cpa:[/color:2548af9e0d][quote:2548af9e0d] ma soeur l'a eu a québec a 26 semaines de grossesse et elle a quitter a 3 mois 1 semaines direct avec son fils sans passer un 24h en chambre avec lui et ça très bien été[/quote:2548af9e0d] [color=indigo:2548af9e0d]A ce compte-là, ma meilleure amie qui a également accouché prématurément, a quand même passé les derniers jours avant la sortie de sa puce à l'hôpital, 24h/24 avec elle pour mieux s'y préparer et pour être dans des conditions similaires à un séjour "normal". Je pense que c'est une étape indispensable. En tous cas, mon amie ne s'en est pas plainte, elle a jugé ça nécessaire également... enfin bon... :roll: Karine :arrow: j'accouche à Paule de Viguier (Purpan), tu dois connaître je suppose ? :wink: Pour les visites, chez nous aussi on est une famille plutôt nombreuse (même si éparpillée), mais malgré tout, je préfère attendre le retour à la maison pour me poser un peu et prendre mes marques. Pour Elynn, on avait fait comme ça. Par contre, lorsqu'on les avait invités, chacun apportait quelque chose (entrée, plat, dessert), comme ça, on fournissait juste la table et les chaises et pas à se casser la tête non plus ! :lol: Pour ta puce qui ne bouge pas, qu'appelles-tu "un moment" ? Si c'est quelques heures, ça n'a rien d'affolant, elle est peut-être de nature plus calme ? Pour les nausées, alors je te souhaite que ça passe (si c'est juste ta puce qui a bougé et qui appuie particulièrement sur ton estomac) ou que ce soit à la limite une gastro. Et non pas que ça annonce le début d'une longue période de vomissements de toute nourriture que tu mangeras, comme ça l'a été pour moi, lors de ma 1ère grossesse pendant le dernier mois :x Ah ben, zut, je viens de lire la suite, tu sens de nouveau ta puce, alors ça va ! :lol: Pour le goûter, ici ça a été Danette vanille et croissant au Nutella :D C'est vrai que le temps est déprimant autrement :( Allez je vous laisse, à + tard...[/color:2548af9e0d]
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 19:02
RECOUCOU LES FILLES :lol: :arrow: PEGGY:moi aussi j accouche a paul de viguier, j y etais tres contente pour la premiere, et en lus si il y a le moindre souci c le mieux pour la puce malgré que pour se garer c l enfer avec leur travaux sinon je vais mieux je pense que j ai eu un bon coup de fatigue, mais c vrai que je ne tiens pas en place et je ne supporte pas ne rien faire ,alors l ordi ca m occupe un peu sans faire trop d effort aller je vous dit a plus tard les miss :wink:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 19:03
coucou hé non lauloetherve je n'ai pas accouché malgré des sensations très bizarre tout c arrêté 2h après j'espére que sa a fais bougé mon col au moins :roll: réponse demain a ma visite du 9éme mois désolé j'étais pas venu le dire avant mais trop eu le temps et pas du tout le moral avec cette saleté d'oedeme je peux pas passer une journée sans verser des larmes je crois que je sature a max vivement qu'elle sorte de mon corp et que je dégonfle !!! donc pas vous alarmez je vais venir lire si j'en ai le courage (car vous écrivez beaucoup) mais surement pas poster pour le moment :cop:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 19:54
petit coucou a vous toutes!!! j'espère que vous passez un bon week end??!! pour ma part je suis crevé !!(pour pas changer :roll: )mais cette fois ci c'est parce que océane c'est mise a vomir hier puis une bonne parti de la nuit!!résultat n'ayant rien pour les vomissements on ai parti aux urgences!!résultat on ai rentré a la maison vers 5h30 du mat!!je n'en peux plus!! :cry: océane a sa 1ère gastro!!et bien carabiné!!! enfin voila.vivement dodo ce soir en espérant que cette fois ci je n'ai pas a la doucher 2 voir 3 fois et idem pour les draps couverture... je vous souhaite une bonne soirée! bisoussssssssssssssssssssss(sans microbes :) ) J-27
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:44
Hello les filles ! La nouvelle lune ne m'a pas fait courrir à la maternité ! :lol: Je suis toujours en mode cachalot, les contractions d'hier soir ont fini par s'arrêter... J'en ai eu un peu dans la nuit et ce matin au réveil... Le pauvre, j'ai levé Z'homme pour qu'il aille me chercher des viennoiseries car j'étais affamée :oops:, il n'a même pas rechigné, y est allé et s'est recouché... :oops: Trop mignon ! ! ! :love: Là il est parti chercher Mc Do… Quel Z’homme ! :love: :love: :love: Au fait ! Compte à rebours lancé hier J - 1 mois ! ! ! :youpi: [URL=http://img23.imageshack.us/my.php?image=nous36sabis.jpg][img:649ced9781]http://img23.imageshack.us/img23/1551/nous36sabis.jpg[/img:649ced9781][/URL] [u:649ced9781]Alors à vous, 7 pages à reprendre[/u:649ced9781] ! :shock: :arrow: Laulohervé Super pour le modèle de faire-part :top: Pour le coup sur le col et la sensation que bébé va sortir lors d’un pissou, non connais pas ça moi… :hum: :think: Frénésie de ménach’ à 22H30 :shock: et beh ! ! ! :mrgreen: :arrow: Amélie Alors toujours parmi nous, ton 6ème sens est OUT ! :lol: Courage, encore quelques jours à supporter les oedèmes, la fin est proche ! ! ! :D :arrow: Colline Alors petite larme versée lors de la visite de l’école pour Enzo ? :lol: Il se remet de son opération le loulou ? :arrow: Nriss J’ai testé ton lien… Idem que les autres filles, date annoncée moins 17 jours sur la DPA… Mouuuuaaaiiisss j’y crois pas trop :hum:, une sorte de logiciel sûrement… :think: enfin merci quand même, c’est amusant d’essayer ! :wink: :arrow: Angélique Hummmmm tu nous fais baver avec ton tiramisu aux fraises ! Il en reste ??? :siffle: :arrow: Josée Rôôôôô trop belle ta poupée ! Ce regard et ce sourire ! ! ! :love: Snif j’ai hâte de connaître ça mouuuaaaa auuuusssiiiiii ! ! ! :cryout: :arrow: Audrey Contente de te revoir parmi nous ! :D Allez tout repart du bon pied, les soucis sont loin derrière maintenant ! :wink: Tu es bien gentille avec ton Z’homme je trouve ! :arrow: Fanny Alors toi aussi rude nuit de vendredi… C’est là où on devrait avoir nos adresses msn pour bavasser entre insomniaques ! :lol: Rigolote Emma qui écoute ton bidou ! :arrow: Chupss Tu nous a suivi de près toi aussi ! :lol: 5H pour moi, 5H30 pour Fanny et 6H30 pour toi, passage de relais pour la rôde de nuit ??? :siffle: Heureuse de glandouiller en pyj ! Hihi ! :arrow: Anhinga Toi aussi rôdeuse la nuit… :siffle: La voyante fait de belles prédictions dis moi ! Un gémeau, sérieux ? Noooonnnnn ???!!! :mdr: :arrow: Katia Grrrr sympa la découverte sur la bagnole ! ! ! :evil: Super que tu saches distinguer les bonnes contractions ! :wink: Pour la salle de bains hummmm ça traine en longueur… :? J’ai bien rigolé sur la blague du barbec’ sauf que chez nous c’est moi qui fait AUSSI le feu car Z’homme ne sait pas ! :mdr: :arrow: Peggy Bonne continuation pour votre projet immo… Super sympa tes lettres déco ! :D Arf oui tu as raison de préciser pour la taille des photos ! :wink: Peut-être serait-il judicieux de noter ce que nous avons écrit en page de récap’ comme une sorte de « charte de bonne conduite »??? :siffle: Bombe anti crevaison ?! Tu as de ces idées ! :mdr: :arrow: Fanny/Mai09 Ahhhh des gouffres à pognon nos tôles sur roues ! ! ! :evil: Et avec leur tout électronique ça merdouille vite et coûte cher ! :nan: Grrrrr ! Bon on attend des photos de toi alors ! :wink: :arrow: Nathalie Quelle frayeur pour le ptit pinpin, heureusement que ton Z’homme a eu le bon réflex ! As-tu essayé de faire les trous dans la tétine avec une aiguille chaude ? Comme c’est en caoutchouc ça fondra et tu auras tes petits trous dans la tétine, non ? :think: Pour la trousse de toilette, j’ai fait comme Peggy, j’ai mis mes produits dans des flacons de voyage car j’utilise beaucoup de truc lol et j’ai prévu un petit peu de maquillage pour les ptits coups de spleen ou pour les visites ! :wink: Penses bien aux slips filet et aux serviettes hygiéniques +++ ! ! ! Sont mimi les pinous en photos ! :arrow: Sandy Pffff ben dis grosse expédition pour le foot ! C’est là où je suis ravie d’attendre une fille ! :siffle: :arrow: Karine La chance de pouvoir faire de gros dodos comme ça ! :D Ben jvais te dire quand je ne sens pas ma ptite bouger JE SUIS CONTENTE ! ! ! Tellement elle me fou le boxon tout le temps ! C’est qu’elle a la banane la mienne ! :lol: Pour les photos utilises www.hiboox.fr (regardes en dessous de la partie où tu rédiges ton message ici il y a "ajouter une image"), c’est un hébergeur de photos sur lequel tu copies/colles le lien vignette dans la rédaction de ton message du fofo ! :wink: Tu as l’experte Peggy sinon qui te prodiguera ses conseils ! :D :arrow: Alexandra On veut des photos de la chambre ! ! ! :youpi: Tiens devines où je suis allée trainer mes fesses cette après-midi ? :oui: au vide grenier ! :wink: J’ai écarquillé les yeux voir si jte voyais… :arrow: Titoune Pas cool pour Océane, j’espère qu’elle va vite s’en remettre ptite mère… :( Pffff gros pâté de lecture ! hihi ! Mais je n'ai oublié personne ! :wink: Bonne soirée ! Bizzz
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 21:05
ludmilla :arrow: vous êtes vraiment adorable tous les deux, c'est envoyant cette très belle photo que je me suis rendue compte qu'avec mon homme on ne s'était jamais pris tous les 2 (moi enceinte bien sur!!) Pour la tétine, j'ai percé un trou plus petit avec le bout d'un ciseau, là juste après, je vais leur donner, je verrais bien, mon homme est là en cas de soucis pour ranimer ça me fout les choquettes à chaque fois, de voir ce petit corps inanimé!!! Sinon cet AM, ça a été repassage pendant au moins 3 heures, heureusement que je suis assise, j'ai quasiment tout fini de repasser pour Lola, je me rends compte que j'ai vu un peu grand sur la quantité de vêtement mais bon c'est pas grave, dès qu'ils ne vont plus je les vends... Ca ne sert à rien de garder car maintenant pour pas cher on peut avoir de super lot!!! Ensuite je me suis occupée de la cuisine, laver par terre, fait la vaisselle... et quand je suis montée au poulailler, je me suis rendue compte que le lapin mâle avait élu domicile dans les 2 clapiers d'à côté, avec les 2 cochons d'inde et le père des lapereaux... En fait c le père des lapereaux qui a fait tomber la séparation, il était peut être en manque de lapin... alors c'était comique car à tour de rôle ils se montaient dessus mais assez souvent à l'envert :roll: :roll: En fait c'est le gros fauve de bourgogne qui avait le dessus (logique vu sa taille par rapport au lapin nain!!!) et tantôt à l'endroit, tantôt à l'envers... :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Donc dès que mon homme est rentré, on est reparti là-haut pour repercer le béton et bien remettre la séparation car ça ne va pas nous servir beaucoup un lapin homosexuel pour faire de l'élevage :lol: :lol: Et là il est déjà 21h et mon homme se lève à 4h30... donc la soirée va être courte alors je vais vous laisser, je vais aller nourrir les bb lapins et demain promis je vous lirais plus attentivement mais surtout, n'écrivez pas trop.... bonne soirée à vous toutes les miss!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:38
[color=indigo:aa41b5aa66]Bonsoir, Je passe en vitesse, tout en regardant Capital sur la 6 :wink: Karine :arrow: on va peut-être être à PDV en même temps alors, si on accouche à 3j d'écart à peu près ! :lol: C'est clair que leurs travaux sont pénibles ! Mais en ce moment, c'est partout autour de chez nous, à cause du tramway aussi. On habite à 2 minutes de la mater, derrière le Carrefour Purpan, tu vois forcément :wink: Amelie :arrow: et dire que tu as ta visite du 9ème mois demain et que j'ai à peine eu celle du 8ème mois mercredi dernier ! :cry: J'espère pour toi que "ça a bougé" aussi et que tu accouches enfin pour te "soulager" de tout ça :wink: Titoune :arrow: ah non, pas une gastro, c'est vraiment désagréable ça :x Surtout chez un petit... pour l'instant, Elynn n'en a jamais eu, mais parfois j'appréhende en y pensant... surtout chez un tout petit qui ne sait pas encore exprimer vraiment ce qu'il ressent :? Enfin au moins ta fille a sû te dire où elle avait mal et qu'elle avait envie de vomir je suppose ? Chez nous, on a toujours quelques trucs contre les gastro au cas où. En fait, j'en ai tellement eu qu'à chaque fois le doc me prescrivait les mêmes médocs (cocktail motilium + smecta, le grand classique !) et au lieu d'ouvrir les nouvelles boîtes, je finissais les anciennes tant qu'elles étaient valables. Du coup, j'ai toujours un peu d'avance et c'est bien pratique parfois. Même si, on le sait, il ne faut pas s'auto-médicamenter et tout ça, quand on a les symptômes d'une gastro et qu'on les connait suffisemment bien, on peut essayer de prendre des médocs pour être soulagés et voir comment ça évolue :cpa: Marina :arrow: oui, moi je vote pour une "charte" sur la 1ère page du post ! :top: Nathalie :arrow: tu m'impressionnes : tu REPASSES les fringues de bébé ? :shock: Aïe, c'est moi qui suis spécialement flemmarde alors, parce que déjà, en temps normal, pour nous, je ne repasse pas grand chose, mais pour Elynn à plus forte raison, c'est encore plus petit alors je ne trouve pas ça froissé... et pour Leane, c'est carrément impensable pour moi, c'est trop minuscule ! :lol: Tu repasses TOUT ? Bodies et chaussettes aussi ? :shock: Pour ce qui est de les revendre ensuite, tu ne vas pas en garder au cas où, si tu souhaites avoir un autre enfant plus tard ? Pour ma part, comme c'est définitif, "le moule est cassé" comme on dit :lol: quand ça n'ira plus à Leane, je les revendrai c'est certain. J'ai déjà revendu pas mal de choses sur ebay, dans pas mal de domaines, notamment des fringues, après ma 1ère grossesse et quelques trucs qui n'allaient plus à Elynn et qui ne me plaisaient pas de toute façon (des cadeaux offerts par des gens, eh oui, j'ose l'avouer :oops: Mais je ne vous apprends rien, vous savez que parfois les gens ont très mauvais goût pour les cadeaux spontanés ! :lol: ). Allez je retourne à mon émission. Bonne soirée et bonne nuit à toutes ! :hey:[/color:aa41b5aa66]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:55
Marina :arrow: :shock: :shock: :shock: quelle tartine!!!!!! :lol: super belle photo en tout cas!!! vous êtes beaux!!!! ok pour un "code" de bonne écriture!! c'est chéri qui était content pour le ménage pour une fois que le laisse pas faire tout seul :lol: mais bon la chambre des enfants est prète, il ne reste plus qu'à acheter un matelas pour la grande.(enfin il reste la peinture et la déco, mais surement après la naissance!!) Titoune :arrow: j'espère que ça va vite passer pour Océane!! Amélie :arrow: je comprends avec tes oedemes, la nuit la douleur me réveille (à en pleurer!! :cry: :evil: ) bon courage, la fin est proche!! Alex :arrow: génial pour la chambre :bravo: (qu'est ce que j'aimerais en dire autant pour Gabriel :roll: ) Vivi :arrow: Bienvenue :hey: pas facile les calculs!!!! j'ai déjà eu du mal à tout comprendre pour la mienne alors je préfère pas conseiller!! :? moi on m'a dit le 22/05 et aussi le 28/05 donc :roll: :?: Peggy :arrow: heu ben moi aussi j'ai repassé quelques vêtements :oops: (pas tout non plus hein!! :lol: ) plus pour "délirer" qu'autre chose!! :wink: bon je vais rejoindre chéri qui regarde la télé (la 6 aussi je crois!) bonne soirée (et nuit!) :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:46
Coucou les fifilles. Bon journée fatiguante, ma puce est chiante au possible, elle a mal dormi, pas fai de sieste et la c deja reveillé depuis qu'on la mise au lit... Je sent qu'on est reparti pour des nuits de crotte... Ca c'etai arrangé apres la kinesio et la pouff ca revien... j'en ai ras le bol... Forcement elle a une grosse poussée d'eczema donc elle se gratte et on a passé la journée a lui dire " arrete" c usant... Bon demain elle est chez nounou on va pouvoir se reposer, en plus j'ai ma soeur qui vien manger et ma coiffeuse qui vien nous faire une beauté a 13 h , trop bien... Apres la marraine de Crystal ( ma meilleure amie ) devrais passer nous voir... de quoi se changer les idées... Et en plus ils annoncent le beau temps donc c que du bon heur en percpective... Bon sinon n°2 va bien, elle tape toujours bien fort... J'ai toujours les pieds gonflé a blok et je ronfle toujours quand je dors :lol: :lol: :lol: Je suis en train de finir mon bouquin sur la grossesse, forcement j'arrive a l'accouchement et ca me fais bien cogité sur comment ca va se passer pour nous... J'aime bien quand je sais comment vont aller les choses et la c l'inconnu total du coup j'y pense pas mal... Bon on vera bien... J'ai commencé ma valise, ca y est... J'ai di commencé hein... j'ai juste les fringue de la ptite... Mon homme a fini de tout repasser cet aprem du coup j'ai pu bien voir ce qui me manquais, c'est a dire pas grand chose... En plus ma belle soeur va me filer les fringues en 1 et 3 mois de sa pitchoune qui est née en fin avril donc c nikel... [b:c8ae9599ce]Titoune[/b:c8ae9599ce] bon anniversaire a ton homme Di donc il a l'air super heureux comme mec... positif et tout et tout... Je serais toi je sortirais sans lui... Moi mon homme voulais pas bouger son cul avant, du coup j'allais au parc seule, le marché c'etait seule, la ferme et les ballades a pieds aussi... enfin seule avec mes copines et ma poulette quoi... Du coup il a vu que j'etai jamais a la maison et il vien avec moi maintenant... On se ballade tous les 3 et ca lui plai... Fau pas te priver pour lui... si t'a envi de prendre l'air sors meme pas longtemps... Moi quand je suis seule je mets mon Ipod et je marche avec ma musique, c trankil.... [b:c8ae9599ce]Nath[/b:c8ae9599ce] Ton homme en sauveur de pinpin, ouha la classe... Il etait dans le bain avec sa boué rouge??? :lol: :lol: :lol: Bon j'espere que ce pitit lapinou va quand meme tenir le choque... :wink: :wink: Si il a pris un peu de poids c deja ca... Pour les produit pour toi pour la mat' moi j'emmene( enfin je vais emmener... ) juste la creme pour les seins et c tout... y a rien besoin de plus... en plus des trucs de tout les jours... [b:c8ae9599ce]Peggy[/b:c8ae9599ce] Kyle c pas trop mon truc... je regarde des fois surtout quand j'ai pas envi de reflechir :lol: :lol: Moi non plus je veux pas de monde a la mat'... mais je prendrais quand meme mon maquillage et mon fer a lisser... Moi aussi je commence mon 9 ° mois ... Et je vais tout faire pour qu'il soi pls cours... et pas plus long de 5 jours... Pour le repassage, ici on l'a fai car ca sort de la cave... donc lavage + seche linge + repassage pour etre sur qu'il n'y ai plus de crobes... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour la ptite [b:c8ae9599ce]Alicia[/b:c8ae9599ce] qui grandi bien... [b:c8ae9599ce]Fanny[/b:c8ae9599ce] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour ce beau prenom trouvé... Di arrete un peu de faire ton menage... Tu me fais culpabiliser de rien faire... :lol: :lol: :lol: [b:c8ae9599ce]Kat[/b:c8ae9599ce] Sympa la blqgue et tellement vraie... :lol: :lol: Pas cool le reste ... La creme c lansinoh, pas besoin de prescription mais attetion aux pharmacies qui gonflent les prix... [b:c8ae9599ce]lauloetherve[/b:c8ae9599ce] Ca va pas... le menage la nuit... :roll: :roll: :roll: La nuit c fai pour dormir et pas pour passer l'aspi... :lol: :lol: :lol: Ca cache quelque chose ca... tu vas pas tarder a pondre toi... Je croise les doigts pour ton rdv demain... [b:c8ae9599ce]Alex[/b:c8ae9599ce] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: pour la chambre, mais on veu des photos nous... Moi mon pere amene le grand lit de ma fille vendredi et on preparera notre chambre pour acceillir ce pti bout de chou... Je suis la seule a prendre bb avec moi les premieres mois???? Bon je revien de la chambre de Crystal et en fait elle doi avoir mal au ventre.;; elle arrete pas de peter... je lui est masser le ventre... j'espere que ca ira pour la nuit... Ma fille est une grande constipée depuis sa naissance et elle a toujours eu mal au ventre... c pas cool... Bon jva etendre mes jambes car j'ai trop mal Mimis et bonne nuit a tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.