Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 14:43
coucou les miss apres une sieste calinou avec mon amour un petit tour ici titoune77000 :arrow: ca n a pas lair d aller ma belle tu sais le miens est pareil impossible de le bouger de la maison quand il ne travail pas il est chauffeur de bus alors la route ca le soule me dit il et puis il est ssez macho j ai beau etre a 3semaine d accoucher avec une puce de 13 mois il ne m aide pas trop a cote de ca on a plein de point commun et j essaie de relativiseret je me dit que malgre tout parfois je doit etre pas cool non plus enfin essaie de voir si tu ne peu pas te trouver une petite activite qui t epanouisse ou un centre d interet que vous auriez tout les 2 bon courage et si tu as besoin de raler de pleurer n hesite pas a t exprimer ca fait du bien
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 15:10
Coucou les filles, bon j'ai pris de bonnes résolutions, je vais passer tous les jours pour ne pas trop avoir a rattraper d'un coup et continuer a venir (parce qu'au bout d'un moment, trop de retard ça saoule). Ici tout va bien, j'ai fait le petit test de date d'accouchement et comme le disait Peggy, ils me prédisent le 1er mai alors que ma DPA est le 18 donc 17 jours d'avance. Entre nous le 1er mai ça m'arrange pas du tout... Le moral est revenu, nous avons eu de tres gros soucis financiers et j'ai bien cru qu'on ne s'en sortirait pas, mais ça y est on voit le bout du tunnel, il est temps, la petite va arriver!!! Pour les relations sexuelles, je vous suis, sauf que de mon coté, ce n'est pas moi mais lui qui n'a pas du tout envie,ça dure depuis 5 mois déjà alors de temps en temps, il fait un effort mais il faut batailler et de toutes façons ça n'a rien a voir avec avant!!! Il dit qu'il a peur de faire mal a la petite et meme si je lui casse la tete a lui dire que c'est impossible, il fait un blocage... Josée, je t'envie tu sais!! Je vois que vous n'arrivez plus a dormir, ici c'est pareil, la marmotte c'est terminé, je dors 4 heures par nuit tout au plus et j'en peux plus! En plus comme je vois la fin approcher, en ce moment c'est ménage de fond en comble, du sol au plafond, toutes les pièces de la maison y passe alors je suis a bout! Titoune77000, tu sais le mien est pareil que toi, impossible de le faire bouger du canapé une fois qu'il est rentré du boulot. Il est crevé car il est serveur dans un golf donc il n'arrete pas de courir et du coup quand il rentre, il s'installe devant la playstation pendant que je fais le ménage, lui prépare à manger, etc... Il ne se leve meme pas pour se servir a boire, c'est moi qui le sert alors tu vois... Enfin voila pour les nouvelles... Je vais vous laisser car il va etre tant que j'aille le chercher au travail (et oui une voiture pour deux c'est pas top!). Bisous a toutes et bonne fin de journée. Audrey
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 15:20
Coucou les tortues bavardes :wink: Tout d'abord, Anne-Marie :arrow: merci pour la récap. Elle est parfaite. Par contre pour les dates des dernières échos et le poids des bébés, c'était peut être pas obligatoire. Merci aussi les filles pour votre soutien.Finalement, quand z'homme est venu se coucher, il a voulu faire des calins, et là, je l'ai expédié direct : "ah non, tu me touches pas, tu me laisses tranquille et retourne faire tes messes basses et tes coups foireux avec ma soeur!" Du coup il a fait la gueule! Normal...Jeudi matin, trop bonne trop conne, je dis à ma soeur qu'elle peut manger à l'appart avec ses pots, et là, c'est moi qui est fait la bouffe toute seule (ce que je redoutais), pendant qu'elle parlait avec ses amis. Bref mon homme appelle à midi pour savoir comment ça va. Je l'envoie chier parce que j'en i marre d'être debout, que j'ai faim et qu'il y a personne pour donner un coup de main (parce qu'entre temps elle était partie faire des courses :x ), donc on s'engueule encore une fois. L'après midi était génial : j'étais seule :bravo: J'ai fait une sieste de malade!!!! :lol: Et le soir, z'homme rappelle pour dire qu'il quitte le boulot, et là me demande pourquoi je suis énervée : je lui explique une nouvelle fois. Je voulais personne chez moi parce que ça allait être la cantine (ce qui était vrai), que je mettais taper toute la bouffe toute seule, et que en plus, elle a réussi à claqué 20€ pour 2 boîtes de thon, 3 baguettes, un paquet de gâteaux et un quatre quarts. Alors là bizarrement sa voix a changé "bon comment elle a fait????!!!! :shock: " réponse :"débrouille toi avec elle, c'est toi qui a pris parti pour elle alors tu te démerdes. Je veux plus rien entendre et maintenant je ne fais rien, débrouillez vous pour le repas" :twisted: Bizarrement, tous les deux étaient calmes le soir, et aux petits soins. Faut pas abuser, je suis pas la bonniche attitrée! Ras le bol de me prendre pour une c.....Et je suis pas une banque!!!!! Rien que d'en parler ça m prend le choux et m'énerve encore plus!!!! Mais bon, comme on dit à chaque fois que ça va pas : POSITIVE ATTITUDE!!!!lol Sinon qu'est ce que vous avez papoté!!!!!! Comment tout retenir?? :think: Là sur ce coup là, je rame... :cry: Hier matin dans une crèche associative juste au bout de ma rue :lol: Et franchement, même s'ils recueillent des petits loulou de tous hrizons (filles mères, enfants placés par la justice...), ils sont très bien encadrés, et le personnel est super sympa. Seul problème : comme c'est une crèche associative, très places disponibles pour les parents de la ville (2 chez les bébés :shock: )Enfin, on verra bien :? Katia :arrow: toi aussi tu crises avec z'homme??? :wink: J'ai l'impression qu'ils se passent le mot! Ca doit être tellement plus drôle de nous mettre à bout alors que c'est vraiment pas le moment... Pour les contractions : elles ont bien fait leur apparitions. Bon ps tout le temps douloureuses, mais ça le devient de plus en plus. Mais comme on dit, tant que c'est pas régulier...ps la peine de s'affoler :wink: Ah oui en parlant de contractions, chéri s'est affolé il y a quelques nuits : il avait la main posée sur le bidou, et le sentait tout dur! Il e a pas dormi de la nuit :mdr: Poule mouillée :bou: Nathalie060 :arrow: si tu veux je peux t'envoyer mon adresse msn par MP. Y a aucun problème, comme je suis en congès le pc est ouvert toute la journée. Par contre il faudrait aussi que j'en parle à mon homme qu'il poste un message sur le forum quand ça arrivera, ça serait pas du luxe :wink: Nriss :arrow: alors les prédictions de Mme Irma :wink: , je devrai accoucher le ... 27 Avril :shock: avec une DPA au 21 mai!!!! Josée:arrow:mademoiselle fait déjà des siennes???:wink:En tout cas elle est vraiment magnifique! c'est vraiment une belle petite fille. Chupps :arrow:ca fait du bien hein d'être en congès un peu??? en tout cas, félicitations pour avoir tenue aussi longtemps Audrey:arrow:ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Contente que tout se passe bien et que le moral soit revenu. Bienvenue aux nouvelles, j'avais oublié :oops: On est de plus en plus nombreuses en fait, ça va pas être facile à gérer tout ça... Bon désolée pour celles que j'ai oubliée, je vais essayer de ma remettre plus sérieusement au forum. Bises à toutes
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 15:37
salut les filles!! vous verrez mon homme aujourd'hui, un vrai travailleur!!! Il a creusé un trou aussi grand que lui... Moi je suis remontée préparer à manger: escargots en entrée , sauté de porc tomates crème ensuite, salade d'endives avec fourme d'ambert... j'espère que ça lui mettra du baume au coeur pour continuer!!! Laure :arrow: merci pour ton adresse, je t'ai mis dans mes contacts msn... Karine :arrow: avec mon homme nous sommes chauffeurs de bus tous les 2 et il est vrai que passer 8 heures par jour à conduire un bus ça ne motive pas à faire des km le WE mais il faut savoir se bouger et sortir un peu, même serait-ce qu'aller faire un tour à pied, même en prenant la voiture, ensuite passer une AM à l'air, ailleurs qu'à la maison... bon aller je vous laisse, je vais sonner le clairon pour que mon homme vienne manger!!!
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 15:38
coucou bienvenue au club ode74 des hommes qui ament biense faire dorloter a croire que de ne pas porter l enfant finalement ils ont besoin de plus de consideration aller je vous laisse je vais gouter chez la copine
aurelie2308 4 messages
aurelie2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 16:03
Coucou, Je découvre ce forum. Est ce qu'il est possible de me rajouter? Je suis Aurélie, 29 ans de seine et marne J'attends BB1, DPA le 23 mai. Dernière écho le 16 mars: 1,8kg.
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 17:52
J'ai fait une récap concernant la DPA selon le calendrier lunaire pour qu'on puisse comparer dans quelques temps.... :arrow: Chpss le 7/05 , Dpa le 26/05 normalement :lol: pour le mal de c..l :arrow: Anhingha le 10/05 , Dpa le 25/05 :arrow: Mai09 le 14/05, Dpa 26/05 :arrow: Ninirochi 1/05 ,Dpa 18/05 :arrow: Kat79 11/05, Dpa le 26/05 :arrow: Peggy 9/05 , Dpa le 26/05 :arrow: lauloetherve 10/05 ,Dpa le 28/05 :arrow: Amelich 10/05 , Dpa 27/05 :arrow: Peg76 ça dit 20/04 (si j'ai bien compris) , Dpa ? Faut voir vu que c'est alentours de date ... :arrow: Cangel07 07/05 mais c'est une césarienne! :lol: :arrow: Laure92160 27/04 (si j'ai bien compris) , Dpa 21/05 impossible :shock: :arrow: Et un bonjour a Aurélie 2308 :wink: Bon ben on verra bien ske ca donne.....je suis naze , jdors plus la nuit j'ai envie d'accoucher! :x
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:25
[quote:382f47c883="nriss"] :arrow: Peg76 ça dit 20/04 (si j'ai bien compris) , Dpa ? Faut voir vu que c'est alentours de date ... [/quote:382f47c883] DPA le 6 mai :wink: Quelques filles ont testé le site, dans le post sur la lune, bon euh ... C'est pas convaincant :lol: Biz' !!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:38
Salut les coupines ! Bon nous on revient du ciné, nous sommes allés voir [url=http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafJP4B.html]La première étoile[/url], qu'est-ce que j'ai rigolé ! :lol: Et je me suis bien empifrée de pop corn... :oops: Ca fesait un baille qu'on y avait pas mis les pieds, faut dire au prix des places... :? Ce matin Z'homme est allé au coupe tifs et a fait les courses dans la foulée ! :wink: Moi pendant ce temps j'ai récupéré de ma nuit de m*** ! Bon ya trop de blabla pour répondre à toutes, et je vais vous dire certains messages n'ont été que survolés tant je ne comprenais rien à ce qu'il y avait d'écrit... [b:082a1c41cd]:arrow: [size=18:082a1c41cd]Alors "les nouvelles" :D [/size:082a1c41cd] Un ptit truc qu'il faut savoir ici, on est trèèèèèssss curieuses et pour ma part ma curiosité n'est pas satisfaite car personne n'a joué le jeu de faire sa présentation... Je trouve ça dommage... :( Et un autre truc aussi (bon je suis le Jean-Pierre COFFE de la rédaction littéraire :lol: mais je parle au nom de toutes) on s'est toutes mises d'accord pour faire des efforts de présentation en matière d'écriture et d'échange par rapport aux interrogations des unes et des autres pour pas que ça fasse "déballage publique" et que se soit agréable pour tout le monde de lire les messages des autres, alors s'il vous plait RELISEZ-VOUS, faites un effort sur l'orthographe et les fautes et évitez les gros pavés sans ponctuation ! ! ! MERCIIIII ! ! ! Il vaut mieux dire les choses de suite pour pas que les mauvaises habitudes s'installent :oops:, on est fière de la convivialité de notre post, on est toutes d'accord pour accepter les nouvelles coupines mais c'est à vous de vous adapter et de suivre le train sur sa bonne marche ! :D Vous verrez que ces efforts demandés n'en seront que bénéfiques pour la suite des évènements ! :wink: Nous sommes nombreuses et il faut un peu de rigueur dans tout ça ! :lol: Sur ce ne me jettez pas la pierre, il n'y a rien d'agressif dans ma démarche, c'est juste une petite mise au point afin que tout le monde tienne la même ligne de conduite et que des liens d'amitié se forment ![/b:082a1c41cd] Voilà allez bizzzz à toutes ! ! ! Je reviendrai plus tard pour rebondir sur les différents sujets...
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 20:04
[b:618b884328]COUCOU LES FILLES!!! Me voila et non je n'ai pas accouchée les filles méme si j'aimerais bien car je suis a J-18 aujourd'hui aparement il y a une pleine lune ce soir on m'a dit mais bon j'y crois pas trop!!! Sinon j'ai fais le test e la lun t moi serait pour les alentours du 27avril aparement alors on verra bien mais bon!!!! A par ça je suis pas venue depuis quelque temps car j'étais jamais chez moi toujours en vadrouilledonc voila!!! Je vous fait de gros bisous car on va surement partir chez des amis!!! GROS BISOUS A VOUS TOUTES!!![/b:618b884328]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 20:04
Re les filles, :arrow: Juste en passant, je suis allée sur votre site pour savoir quand j'allais accoucher à peu près sauf que c'est un peu n'importe quoi!! J'ai eu mes règles fin juillet mais je ne suis tombée enceinte que le 25 août donc forcément vu qu'il faut indiquer la date des dernières règles ça m'a donné comme date d'accouchement le 24 avril!!!!! Et puis j'ai jamais fonctionné avec la lune donc voilà quoi! Alors c'est vrai qu'en ce moment Capucine s'entraîne énormément mais le 24, c'était hier :lol: Ce qui marche bien mais c'est pour celles qui ont déjà eu un enfant, c'est qu'on accouche tjrs à peu près au même terme pour tous les enfants, c'est physiologique et je l'ai constaté à plusieurs reprises dans mon entourage!! Bonne soirée les filles et bon courage pour cette nuit à toutes les insomniaques!! Bizs
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 21:22
Un petit coucou au passage les filles, journée chez ikéa, donc là, suis vanée !!! :x Mais suis contente, on a trouvé tout ce qu'il nous fallait :wink: Zhom m'a laissée seule pour sortir un peu avec ses copains, enfin c'est moi qui l'y ai poussé donc je peux plus rien dire :D Aurore, :lol: :lol: :lol: Le 24 alors... hum... t'as loupé ton coup ! :P Ahhh alex c'est cool de venir pointer, on croyait que t'avais poussé nous là :D Ludmilla, une seule chose à dire : [b:0e5cee9040]bien dit [/b:0e5cee9040]! D'ailleurs ça me fait penser que je ne vous ai jamais montré de photo de moi, c'est toujours plus agréable d'avoir une image associée au pseudo, je vais y remédier ! nriss, merci pour la récap des lunes, on va pouvoir vraiment tester l'efficacité là... :wink: Laure, pfff pas cool les misbrouilles avec ta soeur et zhom, ils ont l'air d'avoir compris là, j'espère que ça va durer ! Mais t'as bien raison de te rebeller :D Odre, c'est cool si ça va mieux, c'est clair que pour le moral, les soucis financier c'est pas top, surtout en cette période ! ça me fait rire que ton homme n'ose pas faire de calins :lol:, mais je comprends que ça te paraisse dur dur quand même :roll: Peggy, vous avez raison de prendre votre temps pour les maisons, c'est un choix super important ! " [b:0e5cee9040][i:0e5cee9040]pour les douleurs, ici, je connais tout ça aussi : la nuit quand j'ai très envie de pipi, j'ai beaucoup de mal à atteindre les toilettes, ça me fait vraiment mal, et après ça va mieux Je ne sais plus qui parlait aussi de douleurs dans le bassin hier, comme si tout s'écartait quand on se retournait dans le lit ? Ben ici, aussi Les coups autant très haut dans les côtes que des "pointes" tout en bas en ayant l'impression qu'à peu de choses près, elle va passer un bras pour faire coucou ! [/i:0e5cee9040][/b:0e5cee9040]" ----> J'ai la même chose ! Tu n'avais pas ça pour ta 1ère grossesse ? :roll: Titoune, pas cool ton homme qui n'aime pas sortir :cry: Kat, nevralgie d'arnold, oh oh 8) , j'ai déjà fait plein de kiné pour ce problème là, mais c'est la première fois qu'on me donne un nom... La claaaaaaaaaaaaaasse, merci :wink: ... Tu arrives à différencier les copines contractions qui font un effet de celles qui n'en font pas? Moi pas... j'attends tes conseils :D C'est top pour la sdb, ça soulage quand même bien que tout soit prêt ! Anhinga, un petit gémeau alors :wink: , moi j'aurais bien aimé aussi, même si c'est mal parti ! En fait je ne crois pas trop aux différences de caractères par rapport à ça, mais je me dit qu'une petite fille taureau de l'année du buffle, ça fait un peu too much grosse bête :D Chups, waaaaahhh te voilà enfin en congés, quel soulagement ça doit être !!! Bon je m'arrête là, désolée pour celles que j'ai oublié ! Pour mon cas, tout va bien (à part la fatigue d'ikéa :lol: )... AH NON, ça va pas !!!!!!!!!! Allez je me lance, celles qui ne veulent pas lire, je ne vous en voudrai pas d'avoir zappé, mais ça va me défouler :D Le jour de mon allitement, en fait le matin même je suis tombée en panne avec ma voiture, en faisant un créneau, ma direction assistée est partie en fumée :twisted: , bref, dépanneuse et tout... 250 euros de réparations. 2 semaines avant cette panne, on en avait eu pour 300 euros dans le remplacement des freins. Vu que j'ai été allitée 6 semaines, je n'ai plus touché à la voiture depuis qu'elle est revenue du garage, et quand je suis allée chez le gynéco lundi, je l'ai reprise ! Et, franchement elle faisait un bruit monstrueux dès que je prenais une bosse... dans ma tête (un peu naïve je l'avoue bien), on allait aller rouspéter au garage, ils allaient resserrer le boulon qu'ils avaient du mal mettre, point final. On a été demandé l'avis d'un autre garage, pour entendre que celui qui a réparé avait mal fait son boulot. Eh bien il n'en est rien, ce sont les suspensions qui sont foutues cette fois-ci : - 400 euros de réparation sans être sur que le bruit vienne de là - Le garagiste m'a formellement interdit de continuer à la conduire, c'est un "tombeau ambulant" - On ne sait pas, avec même les réparations, si elle passera le contrôle technique en juillet Bon c'est une voiture qui date de 2001, elle a déjà bien servi... mais m*** je déteste les gros achats imprévus ! pourtant là on se dit qu'on ne va plus mettre d'argent dans cette voiture, ça risque de devenir un gouffre ! Donc, voilà, on me cherche une nouvelle voiture... et j'ai pas envie de payer pour ça maintenant ! Ahlala la vie d'adulte... :evil: Bon, désolée pour le déballage, au départ j'étais venue faire un tit coucou :P Ah oui, pour les nuits, moi ça va, je dors généralement de minuit/1h jusqu'à 5h30 (ne me demandez pas pourquoi cette heure), puis pause pipi, puis réveil super speed pendant 2h, puis je me rendors jusqu'à 10h... c'est comme ça chaque nuit, je m'y fait.... Gros bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 21:37
Recoucou Ca y est on est rentré... la poulette est couché meme si elle ne dort toujours pas... Il a fait beau cet aprem, du coup le jardin c'etait cool... Ma puce c eclaté a jouer avec sa cousine... elle marche pas encore du coup c moins interessant pour Crystal :lol: :lol: :lol: [b:0830a19060]Anhinga[/b:0830a19060] Pourkoi t'arrive pas a dormir??? Trop de questions?? trop d'angoisse??? ou juste parce que t'arrive pas??? [b:0830a19060]Aurore[/b:0830a19060] C cool ca travail dur pour l'accouchement... Pour un 3 ° ca va aller vite... Me dit pas des trucs comme ca... Si je t'ecoute je vais encore etre declenchée et ma ptiote sortira a J + 5... et jveu pas moi... En plus j'ai mon bof qui se marrie le 6 juin alors fau qu'elle sorte avant cette poulette... [b:0830a19060]Nath[/b:0830a19060] :x :x :x :x :twisted: :twisted: a la belle mere [b:0830a19060]Laure[/b:0830a19060] :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: Mais t'as bien raison de gueuler... faut pas pousser mémé quand meme... [b:0830a19060]titalex[/b:0830a19060] Moi qui te voyai deja nous ramener des photos de la mat'... :cry: :cry: [b:0830a19060]Mai[/b:0830a19060] J'aurais pas le courage d'aller a ikea, un saedi enceinte de tout ca... Ca me fai mal aux pieds rien que d'y penser... Tu vois c pour ca que je roule a velo et en bus... C chiant les voitures des que ca tombe en panne ca continu encore et encore... y a toujours un truc... Bon jva allonger mes jambes car j'ai les pieds qui vont explosés... BIZ
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 21:43
re les filles je voulais vous remercier pour vos reponse sa ma soulager :) mais sa sarrange pas comme meme mais bon sa cest les hormone a mon avis :oops: demain cest l'anniversaire de mon homme il va avoir 24 ans :!: a la base on devais le feter demain chez ma soeur mais bon aparement mon homme veut pas le feter sois disant que cest la pluie qui le derange mais bon j'y croie pas. donc demain on reste a la maison comme d'abitude on sors jamais ,pourtant on pourrais aller au restaurant mais il veut pas il aime pas donc voila pas super aujourdhuit :x bon je vous laisse je revien tout ta l'heure :wink:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 21:53
coucou!! Fanny :arrow: je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne les voitures c'est un gouffre financier... Mon homme voulait racheter une voiture neuve plus tard en remplacement du Xsara Picasso qu'il avait avant de me rencontrer... Mais je le tanne pour acheter une voiture avec 20 ou 30 000 km au compteur, pour des diésels, c'est encore "neuf"!!! De toute façon avec les voitures, quand les réparations commencent, ça ne s'arrêtent plus. Début octobre, j'avais mis ma 307 en dépôt vente car je devais faire courroie distrib, pneus arrières et filtre à particule, j'en aurais eu facilement pour 2000 euros en tout, je ne l'ai vendu qu'en mars 2009 mais bon, pendant ces quelques mois je n'ai pas payé d'assurance aussi... réfléchissez bien avant de faire des réparations car ça ne s'arrête jamais ensuite!!! Mais bon encore faut-il pouvoir racheter une voiture surtout avec l'arrivée de bb!!! Titealex :arrow: peut être que tu seras la 1ère à serrer ton petit bb dans les bras... on verra bien demain!! ce soir il s'est passé quelque chose d'extraordinaire!!! En effet je donne le bib aux lapins, je commence pour une fois par celui qui boit comme un trou et je continu par celui qui a des soucis pour avaler (je pense qu'il doit être mal formé de l'intérieur car il ne peut pas boire sans que ça aille au mauvais endroit!!), puis un moment il met le tête en arrière en ouvrant grand la bouche alors je regarde mon homme qui prenait un bain et lui dit qu'il le fait souvent, qu'il suffit d'attendre... mais voilà, le voilà qui arrête de respirer et son corps était désarticuler comme s'il était mort... Mon homme le prend dans ses mains et lui fait un massage cardiaque avec du "bouche à bouche" et il s'est mis à tousser et à respirer à nouveau... Bon je ne sais pas s'il va vivre longtemps car il me parait mal parti pour prendre correctement ses bib, ce soir il aurait avoir 8.3 grammes, apparemment il en a avalé 5 grammes mais l'autre la déjà devancé de 20 grammes!! peut être que la tétine a un trou trop grand alors j'ai pris la nouvelle tétine que j'ai eu dans le dernier pot de lait maternisé acheté et j'ai pris une aiguille à canevas mais j'ai eu beau faire 3 ou 4 trous les uns à côté des autre, j'ai essayé avec de l'eau, ça ne coulait pas... Je ne sais pas quoi faire car si je reprends une paire de ciseau, ça sera encore trop grand... Vous savez, heureusement que les lapins sont là car dans un sens, ça me fait moins stresser pour la fin de grossesse qu'en temps normal :wink: et autre nouvelle qui m'a donner le sourire jusqu'aux oreilles: le Cadre Noir de Saumur passe à Paris Bercy les 21 et 22 novembre 2009... A chaque fois que j'y avais c'est à dire une fois tous les 2 ans, je prends les places les plus chers pour être placé au bord de la piste. Elles sont à 110 euros, je ne vais voir aucun autre spectacle alors je peux me permettre mais mon homme veut que j'emmène sa mère avec moi :evil: j'espère que ça se passera bien!!! Pour le moment pas les finances pour acheter les places mais je suis dégoûtée car j'ai fait une simulation et si je les prends maintenant, je serais au 1er rang... bon je vais aller voir mes lapinous, manger un morceau et hop au dodo!! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.