Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:02
coucou les filles je passe vite en coup de vent car ma mère va bientôt arrivé donc je ne saurais pas venir et a 18h je vais chez la marraine de ma princesse car nos hommes vont voir le foot alors désolé mais je ne sais pas lire ce que vous avez écrit :oops: j'ai quand même le temps de dire un grand merci a ninirochi d'avoir avoir se post et d'avoir fait toute la recap pour moi tout vas bien j'ai passée une bonne nuit mais ma journée va être moins bonne car ma mère vient m'aider pour faire le ménage et le repassage et ca va encore bien me fatigué et me faire mal au dos donc c'est pas vraiment la joie encore bien qu'elle est bien sympa et qu'elle m'aide c'est vrai que je ne fais pas grand chose mais le peu que je fais me tue je passerais certainement demain ou lundi car demain chéri est en congé donc j'aurais peut être pas trop le temps car on va devoir se mettre a faire les bonbonnière et oui il n'as pas voulu que je fasse des faire part mais des bonbonnière pour l'hôpital alors on va devoir s'y mettre et restera plus que les infos de dernière minutes a noté ben oui on ne peut pas prévoir a l'avance le jour l'heure son poids et sa taille bien dommage comme ca on ne se tracasserais plus a savoir quand sera le jour J en plus que ca arrive a grand pas maintenant bon les filles je vous laisse la voila gros bisous et encore désolé
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:03
Coucou les filles Bon reveil matinal ( pour moi) ce matin: ma grande est venue squatter notre lit a 6 h 30 puis debout a 7 h 30... Piouf trop dur moi qui est l'habitude de me lever a 8 h voir 9 h quand elle dort bien... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mon tout premier jour de congé mat'... Et oui normallement je devrais etre en train de me preparer pour partir taffer et la ben je glande en pyj... trop bien... Bon mon gros soucis du moment ce sont les oedemes... avec la chaleur je peux pas rester plus de 30 minutes les pieds par terre sinon ca fai maaaaaaaaaaaaallllllllll... Du coup je vais mettre mes bas aujourd'hui... peu etre que ca me soulagera... Rholala ca y est on entame le dernier mois... bientot on ouvrira le post des belle de mai 2009 avec les crevette... dans la section entre mamans... Je pense qu'il y aura moins de page chaque jour car avec un ptit bout on a moins le temps... [b:1f104c1243]Anne Marie[/b:1f104c1243] Un grand merci pour la recap... Tres bien regroupé par dates et tout ca va etre facil de suivre et de dire " au suivant..." Juste un truc ma fille ( et celle de fanny aussi ... ) a pris 5 mois depuis le debut :lol: :lol: :lol: Et oui ca grandi ces ptites betes... Du coup elle a 32 mois maintenant... bon c juste un detail hein... c pas bien grave [b:1f104c1243]Kat[/b:1f104c1243] Bon on fai la course avec Mai et peggy... kiki pondra la premiere??? :lol: :lol: J'ai pas suivi l'histoire avec zhome du coup je vais relire les dernieres pages du 8° mois... :oops: :oops: La honte sur toi... tu force les gens a acheter des kdo a ton pti bibou... ououououoouououououo :lol: :lol: [b:1f104c1243]Mamanheureuse[/b:1f104c1243] Au debut je me demandais pourquoi t'avais peur d'accoucher avant vu que maintenant bb peu sortir sans gros risque pour lui... Mais sans le papa c quand meme beaucoup moins drole... Bon en tout cas bb viendra quand il voudra... t'angoisse pas trop si papa n'est pas la tu lui fera un film :D :D :D Bon en meme temps le 30 mai c pas tout de suite Pour la reprise des rapports perso j'ai attendu bien plus que ca... Mais ca venai pas que de moi... Notre fille nous a collé pendant 3 mois... donc pas facil de trouver un pti moment trankilou... Je dirais qu'on a repris vers les 1 mois et demi environ [b:1f104c1243]Nathalie[/b:1f104c1243] Pauvre zhom c pas sa faute si il ronfle... :roll: :roll: :roll: Je di ca car ici c moi qui empeche mon homme de dormir avec mes ronflement... Pour la liste de naissance t'inkiete les gens achetent apres la niassance... Moi pour Crystal j'avais 1500 euros de liste principal et en tout ca fesai 2000 euros ben c tout parti.... meme plus, on a eu des sous en plus + 10 % du total en cheque kdo... En partant a la mat' y avai juste la famille proche qui avai pris des trucs et de retour de la mat' ( 8 jours apres ) y avai plus rien de dispo... [b:1f104c1243]Aurore[/b:1f104c1243] Ben laisse la venir cette poulette... on veu la voir nous... [b:1f104c1243]nris[/b:1f104c1243] Me reste plus qu'a avoir mal au c* et je part a la mat' alors... :lol: :lol: :lol: [b:1f104c1243]amelich[/b:1f104c1243] Moi jmet les mains en l'air 3 ou 4 fois par jours... Sinon mon homme me les masse ca fai cro du bien... T'inkiete t'assurera... on assure toutes... y a pas de meres parfaite... nous sommes toutes des meres satisfaisantes pour nos bambins... Ca fai peur au debut puis c tellement naturel que tu te posera meme plus de question une fois que tu l'aura dans tes bras [b:1f104c1243]anhinga[/b:1f104c1243] :youpi: :youpi: :youpi: pour la creche... [b:1f104c1243]titoune[/b:1f104c1243] Meme si tu le bouscule il veu pas bouger ce pti bout??? [b:1f104c1243]josée[/b:1f104c1243] Trop crakante la ptite alicia Bientot de retour a la maison... trop bien... [b:1f104c1243]odre[/b:1f104c1243] Ravie de voir que tu vas bien... J'ai pas mal pensé a toi... je me demandais si t'etait toujours avec ton gros bidou.. [b:1f104c1243]fanny[/b:1f104c1243] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: pour ton appart... J'ai pas eu l'occasion de te le dire... Pour la péri moi c non... Je vais essayer de faire le max du travail a la maison et de sortir cette poulette accroupie et le plus naturellement possible... Bon journée anniversaire de la niece chez les bop... On va encore bien manger.... et etre trankilou dans le jardin... Trop cool Gros mimis a toutes
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:05
Salut les filles! Alors si vous avez la recette miracle pour dormir, DONNEZ LA MOI!!! J'ai dormi de 3h à 7h... et ils disent quoi, qu'il faut profiter du congé mater pour se reposer et prendre des forces pour l'accouchement... benh moi J VOUDRAIS BIEN MAIS J'Y ARRIVE POINT :evil: Il va me falloir des piqures d'adrénaline si ça continue le jour J :!: Et pourtant, je me prive de sieste, et je prend du tilleul, de la verveine, de la camomille et de l'aubépine.... GRRRRRRRRRRRRRRR. J'en parlerai à l'acupuncteur lundi, mais là, croyez moi, j'en peux plus... et je dors toujours pas! Ah, petit coup de gueule du matin... ça fait du bien! Josée :arrow: cette photo avec Alicia qui fait un sourire, c'est là qu'on se dit vivement notre tour! Peggy :arrow: pour la crèche, on est surpris aussi. En fait on est dans un village de +/-10000 hbts je crois et il y a une crèche avec +/- 50 places. Si j'ai tout compris ils donnent la priorité aux parents qui travaillent et demandent un plein temps + qui se sont inscrits en prems depuis la rentrée... Or nous comme on a eu connaissance de ma grossesse avant ma date présumée de règles (c'est à dire très tôt en fait), on s'est inscrits tout début septembre, et après conformément à leur demande on les a appelés tous les mois en pleurnichant un peu pour confirmer l'inscription... M'enfin, on en revient quand même toujours pas :o Amelich et Titealex :arrow: vous êtes sur la table d'accouchement ou quoi? Non sérieux, c'est moi ou Titealex est même pas venue sur le fofo hier? Fanny :arrow: cool pour l'appart. Tiens nous au courant pour savoir si tu as une prolongation pour l'actuel... Nriss :arrow: alors là, moi je dis chapeau la grand-mère... la mienne est déjà pas mal, mais là tu bas le record... Ah oui, et le lien pour moi il dit le 10 mai... allez on croise les doigts :tete: Nathalie :arrow: comment t'as fais pour te déboucher? ça m'intéresse!!! J'attends les photos des petits pinous... ça fait plaisir de voir que ta dévotion depuis 15 jours paye et qu'ils sont toujours là! Titoune :arrow: alors il a repris la fiesta ton bonhomme? Moi le mien a été étrangement calme pendant 48h au début de la semaine (d'où le monito), mais depuis je peux t'assurer qu'il s'est grandement rattrapé! Ah oui, et pour répondre aus trucs un peu plus généraux: - OUUUUUUUUIIII je veux la péridurale... - moi j'ai toujours envie de zhom mais on a rien fait depuis environ 15 jours et franchement j'en peux plus, mais qd on le fait c'est plus le pied non plus si vous voyez ce que je veux dire les filles... j'espère donc que la remise en route prendra pas non plus des siècles, car lui aussi le pauvre je le sens grave en manque... je devrais peut être être plus gentille avec lui :wink: :oops: Bon allez, je vous laisse. Je vais au marché chercher fruits et légumes pour assoubir mes petites envies du moment! :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:07
Pour moi la date d'accouchement c le 7 mai...le lendemain de mon anniv... Mais mon homme a di nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn pas encore un taureau :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:11
Chupss :arrow: on s'est croisées! bienvenue au club de celles qui peuvent enfin se reposer! Tu as gagné la coupe de celle qui a tenu le plus longtemps au boulot! Qui aura celle du premier accouchement? Ah oui, et j'avais oublié... en allant au resto avant hier j'ai bénéfécié d'une voyante gratuite, elle m'a dit que j'aurais un gémeau... je pense que j'ai pas besoin d'en rajouter pour que vous me compreniez! Bye bye
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:58
Salut les pipelettes!!! On sent la fin là, ça papote sérieux quand aux pronostics d'accouchement mais vous avez raison, ça nous aide à mieux tenir jusqu'au terme!! Pour ma part, je suis un peu dans le flou et l'angoisse. Hier soir, les contractions ont repris, j'ai bien cru que c'étaient les bonnes. Mais après une bonne douche, du spasfon et qqes heures de repos, elles sont passées. ça travaille, ça travaille, elle s'entraîne de plus en plus intensivement, je pense quelle viendra la semaine prochaine. Depuis lundi, elle essaie de sortir :shock: , puis elle a essayé jeudi et encore hier. Aujourd'hui c'est calme, trop calme.Avec Corentin, c'était pareil, un calme plat 4jours avant d'accoucher!! On verra bien! ça me stresse tellement que je répondrais à vos posts quand mes enfants seront au lit, j'arrive pas à me concentrer. Bisous Aujourd'hui, CEST MON 9EME MOIS!!!! Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 11:21
salut les louloutes! bon mes copines les contractions sont encore la, mais la c'est les "anciennes", j'arrive a les differencier maintenant, celles la, elles servent a rien a part faire ch... :lol: par contre j'ai perdu encore un peu de bouchon muqueux... ça s'arrette jamais ce machin la????? :lol: sinon j'ai le moral, mon bf finit la sdb ce matin :youpi: je vous mettrai des photos... la chambre de loulou est super bien decoree, avec les cadeaux de la liste que j'ai eus (non ne me jetez pas de pierres :lol: ). je vous mettrai aussi des photos... aujourd'hui on va acheter les meubles de la sdb, cet apres m, je pense qu'apres il y aura plus de katia... on avait prevu une soiree avec des superieurs hierarchiques de zhom (geeeenial.....) mais je crois qu'il va y aller sans moi... je me vois pas me tortiller dans un resto chic sur ma chaise avec mes contractions... j'irai plutot faire un coucou rapide a des copines... bon a vous : :arrow: anhinga, pour les voyantes, bah ma soeur est allee en voir en septembre, il lui avait dit que j'allais avoir un bb (je le savais pas encore) pour la mi mai, que ce serait un garçon et que le prenom etait court... bizarre hein... :lol: pour les nuits, bah la mienne etait pas terrible non plus comparee a celle d'avant :? bobo partout... :cryout: pour les calins, bah moi non plus c'est plus genial... pfff, deja la gymnastique, ensuite loulou qui bouge me change un peu les idees, avec les contractions pas conseillé le contact du sperme sur le col, pfff... avec tout ça, je suis plus dedans, meme si j'ai envie de lui, et du coup, j'y arrive plus... alors j'ai plus envie de faire d'efforts... t'as raison, faut peut etre etre un peu gentilles avec eux... :oops: :arrow: chups, enfin!!! repos!!!!!!!!! pas de bol pour ta louloute qui se reveille tot ce matin alors que c'est ton 1er jour de congé... :? je sais pas qui pondra la 1ere mais je le garderai bien quand meme un peu... bizarre hein, je me plains que j'en ai marre, mais comme marina, je me suis dit qu'il viendrait en mai, alors je veux pas qu'il se pointe avant :cpa: aahhh la femme enceinte et ses contradictions... et pour la liste, oui j'ai honte... :oui: mais comme dirait la pub, "c'est bon la honte" :lol: :arrow: tchounette : bon courage pour le menage....... :arrow: fanny, bon toi non plus pas bonne nuit... c'etait le theme cette nuit on dirait... :arrow: marina, pas de commentaire vue l'heure de ton post... :arrow: josee, arrette tu me fais baver avec ta reprise sexuelle... :mdr: :arrow: odre :yes: contente de te revoir parmi nous dans la derniere ligne droite!!!! tu nous rejoindras en cours de route, on te racontera si tu as loupé un wagon :wink: :arrow: laulo, pour la sensation de loudeur sur le col quand trop envie pipi, pareil par ici :? :arrow: la-serbe, il parait que c'est normal que bb bouge moins a la fin car il a moins de place... pour moi il bouge moins amplement mais il bouge quand meme... j'ai pas besoin de me demander si je l'ai bien senti... en cas de doute, fais un tour à la mat, ils comprendront ton inquietude et feront un petit controle pour voir si tout va bien... :arrow: peggy, pour les dates des dernieres echos, c'est un reste de ce que j'avais fait au cours du 8e mois : au fur et a mesure, j'avais mis les resultats pour les comparaisons :wink: sinon, comment ça va toi, toujours en train de courir les maisons? vous avez trouve un compromis? :arrow: nathalie, excuse, j'ai cru que vous sortiez, donc c'etait pas encore ce coup ci la soiree en zamoureux... bon bon j'ai fait le tour, je vais me bouger un peu et faire a manger pour les bosseurs... euh, j'ai pas envie, est ce que pour une fois ils peuvent RIEN manger??? :lol: bises les coupines! Katia
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 11:23
aurore, on s'est croisees, bah dis tu es aussi dans les starting blocs pour etre la 1er muguette de fin mai qui aura son bb dans les bras... mais je crois que titealex nous a grillees, pas de nouvelles pendant 2 jours, ça lui ressemble pas :D a plus!
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 11:36
coucou les miss aujourd hui le temps est bien triste dans la ville rose mais un peu de soleil dans mon ecran en vous lisant pour moi tout va bien douleur normales du neuvieme mois enfin je ne suis pas a plaindre je dors bien je voudrai juste qu elle sorte vite pour me debarrasser de ce poids qui m encombre et profiter de cette deuxieme princesse ma premiere commence a peine a marcher et a bien compris ou etait le placard a gateau il va falloir que je commence a tout verrouiller.Aller les filles courages c est bientot la fin pour les premieres muguettes pour moi il rest encore 3 semaines et je vais essayer de m occuper un max pour qu elles passent plus vite
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 11:54
coucou les filles!! je vous écrit en attendant que mon homme décide d'abandonner sa chère TV et qu'on aille dehors faire quelques travaux... Je pensais qu'il allait pleuvoir toute la journée mais non, là il y a des éclaircies et vous allez voir, lorsqu'il va se décider à aller dehors, il va se remettre à pleuvoir :? sinon j'ai pensé à une chose hier soir... en fait j'ai demandé à mon homme de vous mettre un petit mot sur le forum lorsque je serais à la mater pour vous donner des nouvelles en attendant mon retour mais il a refusé, il n'aime pas parler sur les forum, il aime déjà pas envoyer des mails. Y en aurait-il à qui ça se dérangerait pas de laisser leur adresse msn par message privé, de cette façon, il me laissera connecter pendant mon absence et mettra des nouvelle dans la phrase d'accueil... Voilà j'ai pensé à ça car déjà que c'est moi qui passe tous les coups de fil, qui prend tous les RDV, qui écrit tous les mails, toutes les lettres que ce soit sa dernière dem, les différentes résiliations qu'on a fait... Je pense comprendre que c'est parce qu'il a peur de faire des fautes mais j'ai beau lui dire que ce n'est pas le plus important, il est gêné... hier encore une chose qui m'a énervé, pendant que je remplissais les papiers pour les panneaux pour l'énergie renouvelable (eh oui j'aurais préféré que ce soit mon homme mais déjà il n'est pas encore proprio de la maison et le mec a demandé "c qui le meilleur salaire de vous 2? alors j'ai dit "eux moi..." et du coup j'ai eu toute la paperasse à remplir mais ça 'la plutôt arrangé!) Il reçoit un appel, après j'ai su que c'était son courtier d'assurance... en fait pour sa voiture il paye 700 euros par an, là on va dans une mutuelle d'assurance et c'est 300 euros par an, surtout que sa voiture maintenant, on ne la prendra qu'occasionnellement, là j'ai mis 30 euros de gasoil il y a 1 mois et j'en ai encore, ensuite elle servira pour les sorties familiales car l'autre est une fourgonnette 2 places et beaucoup moins confortable pour un bb. Alors quand la mutuelle d'assurance lui a envoyé la lettre de résiliation, il s'est empressé d'appeler le seul numéro qu'il avait, c'est à dire mes beaux parents, et ma bm a donné le portable de mon homme car ça ne lui plait pas qu'il change d'assurance... Bien sur je suis parfaitement consciente que le courtier est mieux en ce qui concerne, le remboursement et sur beaucoup de point, dernièrement il avait cassé son rétro conducteur sur la poubelle dans la descente du garage, il lui a tout remboursé sans franchise (250 euros) alors qu'à la mutuelle il aurait payé une partie de sa poche mais bon, on ne va pas payer plus che rpour une voiture qui va sortir de temps en temps... mais comme sa mère a mis son grain de sel, le mec veut voir mon homme avant de résilier, c'est à dire faire 60 km aller retour pour aller le voir... Comme j'ai peur qu'il se refasse embobiner, il faut que j'aille avec lui, je lui dire ce que je pense "si on prend partout toutes les formules pour nous protéger que ce soit les garanties extension 5 ans pour les électro ménager ou bien la meilleure des assurance habitation, voiture on n'a plus qu'à mettre la clé sous la porte!!! Une assurance que je ne vais pas négliger sera celle de mes enfants ou pour mes enfants dans le cas où il nous arrive quelque chose mais le reste est moins important... Donc la bm a encore mis son grain de sel et ça me saoule!!! Maintenant le soir, dès que je reviens de la sdb après avoir nourrit les bb lapins, mon homme ne fait plus d'histoire pour éteindre la TV et ça m'arrange bien car après de telle journée je suis nase!!! Katia :arrow: cool pour la chambre de ton loulou et tu as beaucoup de chance de pouvoir mettre les cadeaux de la liste... Pour certaines d'entre nous, ça attendra la naissance :wink: Repose toi bien quand même car là on arrive à un stade où chaque mouvement est plus dur qu'avant... tu m'as fait rire avec le coup du resto chic, à te tortiller dans tous les sens!!! :lol: Pour la voyante, lors de la soirée de l'ancienne entreprise de mon homme, j'avais eu une consul gratuite et elle m'avait prédit une fille en 1er, sur beaucoup de choses elle ne s'était pas trompée comme mes relations conflictuelles avec mon frère entre autres!! Anhinga :arrow: alors pour me déboucher, je n'en sais rien car ça continu, j'ai beaucoup de gaz aussi. Ce matin, j'ai continué à "tout déboucher", j'en profite, du coup 2 kilos en moins sur la balance!! Par contre je ne la sens plus beaucoup bouger, c'est certainement du au fait qu'elle a moins de place, je vais attendre aujourd'hui voir si elle se manifeste sinon j'irais ce soir à la mater. En fait quand je donne le bib aux lapins, je les appuie sur mon ventre pour les maintenir et habituellement elle me rend des coups mais là ce matin, je n'ai rien senti... mais bon, je me suis fait la promesse de ne pas m'inquiéter pour des broutilles d'autant plus que ce matin, elle a donné des légers coups!!! je vois que pour beaucoup d'entre vous, le réveil a été matinal, vous allez avoir pleins de choses à faire, moi la 1ère ça va être de tirer mon homme de devant la TV car il faut à tout prix aller s'occuper de cette foutue source qui coule trop maintenant!!! je reviendrais ce soir vous répondre il est déjà 12h!!! bisous
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:57
Coucou les filles!! Nriss :arrow: :mdr: MDR, prédiction de naissance le 07 mai!!!! c'est à dire jour de césarienne prévu, incroyable!!!!!! Enfin on verra bien!!! Bisous les filles, faut que j'aille préparer le repas avant arrivée de moman! Angel
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 14:10
comme je vous ai dit tout à l'heure, je me disais que je ne sentais plus beaucoup ma loulou bouger et tout à l'heure, j'étais assise à regarder mon homme bosser, après avoir vidé l'abreuvoir des chevaux, il l'a penché pour bien le nettoyer et ça a fait un bruit de tôle... Elle a fait un de ces bonds dans mon ventre alors j'ai été rassurée... Ca faisait plus d'une heure que je tapotais sur mon ventre pour le réveiller et il a suffit d'un bruit pour qu'elle donne de ces nouvelles!!! :wink: @+ je vais préparer à manger!!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 14:21
bonjour les fille ba aujourdui cest pas une bonne journee je suis un peut tristounette je suis tellement presser d'avoir mon fils dans mes bras et puis ya tellement de raison que je sais si je vais tout dire ya le temps et puis jai lu que il y avait des fille qui aller ce promener avec leur homme et qui vont au restos apres moi mon homme il a deux jour mais il veut pas se promener il veut pas sortir il et toujour negatif dans cet parole je cest plu qoid penssee :cry: le seule plaisir de la journee cest kan je vien vous lire ou kan mon homme et un peu calin mais sinon cest pas super en plus je pleur pour rien je suis sensible deja naturellement mais la cest pire :roll: mais larme tombe pour rien et moi jaime pas pleurer jai bien etre seule dans mon coin et apres mefondrer seule larriver de mon fils peut arranger les chose jai limpresion pour linten je garde espoire de pour passer un tre bon momment en tete a tete avec mon homme avant que mon ptit arrive sa fait si lomtemp que jatten ce momment :x a vrai dire en plus moi je suis serveuse et lui couvreur donc lui il aime etre a la maison mai moi etan toujour enfermer ba je veux sortir . en plus de sa vous devai meme pas comprendre mon ecriture dsl davance mais je suis tellement pas si bien que je fai pas attention en tout cas gros bisous a toute et bonne journee a vous toute :roll:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 14:21
bonjour les fille ba aujourdui cest pas une bonne journee je suis un peut tristounette je suis tellement presser d'avoir mon fils dans mes bras et puis ya tellement de raison que je sais si je vais tout dire ya le temps et puis jai lu que il y avait des fille qui aller ce promener avec leur homme et qui vont au restos apres moi mon homme il a deux jour mais il veut pas se promener il veut pas sortir il et toujour negatif dans cet parole je cest plu qoid penssee :cry: le seule plaisir de la journee cest kan je vien vous lire ou kan mon homme et un peu calin mais sinon cest pas super en plus je pleur pour rien je suis sensible deja naturellement mais la cest pire :roll: mais larme tombe pour rien et moi jaime pas pleurer jai bien etre seule dans mon coin et apres mefondrer seule larriver de mon fils peut arranger les chose jai limpresion pour linten je garde espoire de pour passer un tre bon momment en tete a tete avec mon homme avant que mon ptit arrive sa fait si lomtemp que jatten ce momment :x a vrai dire en plus moi je suis serveuse et lui couvreur donc lui il aime etre a la maison mai moi etan toujour enfermer ba je veux sortir . en plus de sa vous devai meme pas comprendre mon ecriture dsl davance mais je suis tellement pas si bien que je fai pas attention en tout cas gros bisous a toute et bonne journee a vous toute :roll:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:30
[color=indigo:8919010770]Aaaah, ouf, ça redevient un peu plus calme par ici, on peut mieux suivre ! :lol: Audrey :arrow: contente de te lire de nouveau ! Comment se sont passés ces quelques semaines pour toi ? Tout va bien de ton côté ? :arrow: pour les "prédictions", vous avez remarqué que pour plusieurs d'entre nous, ils prédisent une date 17j tout pile avant notre DPA ? :think: Bizarre, non ? :? :arrow: pour les douleurs, ici, je connais tout ça aussi : la nuit quand j'ai très envie de pipi, j'ai beaucoup de mal à atteindre les toilettes, ça me fait vraiment mal, et après ça va mieux :cpa: Je ne sais plus qui parlait aussi de douleurs dans le bassin hier, comme si tout s'écartait quand on se retournait dans le lit ? Ben ici, aussi :cpa: Les coups autant très haut dans les côtes que des "pointes" tout en bas en ayant l'impression qu'à peu de choses près, elle va passer un bras pour faire coucou ! :mdr: :arrow: de notre côté, pour la maison, rien de décidé encore. On a encore quelques rdv cette semaine qui arrive là, et on essaie de changer un peu de critères également. En gros, comme on voudrait à tout prix qu'au moins Elynn finisse sa dernière année de crèche 09-10, soit on trouve dans une autre commune mais un terrain constructible et on fait constuire nous-mêmes, ce qui prendra 10 mois ou 1 an pour y habiter, donc le temps qu'elle finisse. Ou bien (comme on le fait depuis quelques jours en cherchant parmi les annonces), on trouve une maison pas forcément neuve (mais pas trop ancienne non plus, on veut pouvoir y entrer sans gros travaux à faire !) sur Toulouse même, comme ça, ça résoud aussi notre soucis de crèche. On a également trouvé un super truc, mais on attend de voir, ça nous paraît trop beau : un terrain constructible sur Toulouse même ! Ca existerait donc encore les terrains vides sur Toulouse ??? :shock: :lol: On a rdv lundi dans l'agence immo qui gère ça et ils vont nous présenter les plans des lots (des champs, j'imagine) et voir s'il en reste de dispo dans notre budget et tout ça... Pour en revenir à la crèche, ça peut paraître "bizarre" de se priver dans notre projet d'achat juste pour ça, mais franchement, ça a été tellement prise de tête ces histoires de nounou et tout ça qu'on a été vraiment soulagés d'avoir enfin une place (et la 2ème réservée déjà pour septembre pour mini-puce-2 !), et on n'a vraiment plus envie de se prendre la tête avec ça, alors autant que possible, on essayera de concilier notre souhait d'acheter avec la possibilité de conserver les places de crèche, au moins celle d'Elynn jusqu'à son entrée en maternelle ! De toute façon, mis à part le manque de place qui se fera sentir au bout de quelques temps(et jeter quelques loyers de plus), ça n'est pas non plus comme si on n'avait rien et qu'on devait dormir sous les ponts ! Alors on continue nos recherches encore un peu, en espérant trouver LE truc vraiment PARFAIT ! :wink: Allez je vous laisse. Je vais me reposer un peu pendant que la puce dort, et ensuite on sortira sans doute un peu, même s'il fait un temps pourri ici. On ira sans doute faire un peu de shopping :oops: Bisous à toutes, bon aprem ![/color:8919010770]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.