Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 20:57
merci les filles pour vos réponses!!j'ai appelé la mater et donc ya pas a s"allarmer et hugo c'est enfin mis un peu a bouger donc je suis rassurer mais on ma dit que si je m'inquiéter trop je pouvais passer quand je voulais pour faire un monito histoire d'être rassuré!!!elles sont vraiment adorables on ai toujours super bien accueullit et nous écoutent avec importance vraiment super!! bon je file me coucher comme me la ordonner la mater!!gros bisous et passez un bon week end!!! josée :arrow: ta puce est une merveille!!c'est impressionnant comme elle change mais je trouve que sur ces photos c'est encore plus flagrant!!!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 21:00
Oh josée, on s'est croisée. Comment ne pas être émue devant de telles photos :bravo: Elle est admirable ta puce et tant pis pour les petites crises, c'est la preuve qu'elle réagit bien, non :?: En tout cas, moi, je la trouve magnifique :wink: Bonne continuation et gros bisous à toutes les deux :cop: Anne-Marie.
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 21:37
:arrow: ninirochi : ah oui la , c'est bizarre comme date d'accouchement :shock:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 21:57
non mais oh, les filles, c'est quoi ça, vous avez grave papoté!! :lol: bon moi rien de neuf, petite apres m avec moman, ma soeur nous a rejoint, ça faisait un bail, je suis contente de l'avoir vue... mais depuis 17h, mes amies les contractions sont de retour :? pas regulieres donc pas d'inquietude... pour le moment... a vous bande de pipelettes! :arrow: nriss, je me suis reconnue dans tes descriptions : moi aussi ça me prend a l'arriere les contractions... et c'est depuis que j'ai celles la que ça a bougé... trop forte ta mamie, 12 enfants :shock: :shock: :shock: :shock: respect!!! j'ai suivi ton lien pour la date d'accouchement... moi c'est le 11 mai... et depuis que je suis enceinte, je vous le disais hier, mais j'ai une date en tete : le 12... le 10 c'est la pleine lune, donc on verra bien... c'est marrant quand meme! :arrow: anhinga, bah tu vois je me disais que tu etais peut etre partie... et non, tu reste avec tes coupines tortues! :top: la creche pour Tristan!! ça doit etre un soulagement!!! bon si tu repasse comme moi en fin de journee tu vas etre surprise : elles nous ont pas attendu!! :lol: :arrow: maman-heureuz, deja est ce qu'on peut te demander ton prenom :wink: c'est plus sympa pour papoter :wink: :wink: pour l'abstinence, oui c'est bien mini 3sem d'apres mes copines... mais la plupart ont attendu meme plus longtemps... elles etaient pas pressees de remettre ça :oops: bon c'est vrai que vous si nada depuis janvier, ça va te demanger plus tot :wink: et comme dit fanny/mai , apres tout, il n'y a pas que la penetration :siffle: nous on a un peu laisse tomber parce que ça marche plus bien, donc on est treeees imaginatifs!! :oops: :lol: :arrow: fanny/mai, tes douleurs a la nuque qui diffusent dans la machoire et te donnent des maux de tete, tout est lie et part des cervicales... ça a meme un nom, que tu peux sortir a un diner, ça fait bien : nevralgie d'arnold... :oui: ça doit etre du a ta mauvaise position ces 2 derniers jours... et le reste du temps, ça peut etre declenché par des changements hormonaux... c'est compliqué à expliquer, mais ça peut etre lié meme si les cervicales et ton uterus sont pas forcement tres proches :lol: par contre ça vient bien de la, de la jonction entre tes cervicales (le haut de la colonne vertebrale) et l'occiput (la tete quoi...). essaie de bien te caler, la nuque pas trop raide non plus, un peu creusee... et si tu as une bouillote, tu la mets sur cette jonction entre la nuque et la tete, a la racine des cheveux... c'est pas miraculeux, mais ça peut te soulager :wink: et dis, crois pas que j'ai pas vu que tu te foutais pas de nous les français qui faisons jamais rien comme tout le monde :mdr: pour zhom et le we à 150km, j'ai repondu plus bas a colline... :wink: et je suis allee voir ton lien, c'est trop mimi... :arrow: marina, tu me rassure que ton chat aussi a des demarches de chasse aleatoires... :mdr: bon et on voit que zhom est de retour hein tu n'es pas revenue nous voir... :lol: coquine va! :wink: :arrow: laulo, ecoute, contente pour tes fp!! un souci de moins!! :arrow: colline, c'est cool que ton enzo aille bien... :wink: pour la "reunion" pour l'instant statu quo... je n'y vais pas, ça c'est sur... et depuis hier que gygy m'a dit que le col etait raccourci et un peu ouvert, bah je pense qu'il n'envisage rien... il doit se dire qu'il verra bien ou on en sera a ce moment la... :arrow: latrouf, contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!! ah ta citation "SORS DE CE CORPS" :mdr: je l'ai sorti aussi l'autre jour et la copine qui etait la m'a dit "arrette ça fait exorciste" :mdr: :arrow: la peri : JE LA VEUX!!!!!!!! sans commentaire :lol: :arrow: elodie, ouh la, la varicelle!! :? bon courage a toi!!!!! :arrow: nathalie, bonne soiree en amoureux :wink: :love: :arrow: amelich : euh dis j'espere que tu es partie a la mat hein ça ressemble a des contractions et a des symptomes de debut de travail tout ça... et zhom, franchemnt si on devait attendre sur eux, bah on avancerait pas... bon courage a toi :cop: :arrow: titoune, bon hugo bouge de nouveau... mais franchement, je rejoins les filles si tu as le moindre doute, vas a la mater hein :cop: :arrow: karine je te comprends... on gere pas les dates mais ça nous fait plaisir de s'imaginer que ça sera a tel ou tel moment... peut etre une façon de controler quelque chose qu'on ne peut controler... pour les lunes, je travaille dans le medical, je ne sais pas si chups qui est inf pourra confirmer, mais moi mes patients sont differents les jours de pleine lune... ils ont plus mal, sont plus sensibles, et on arrive pas a faire grand chose... et mon amie sf me confirme tout le temps que les jours de pleine lune, c'est affluence a la mat... :D bon ça veut pas dire qu'on va toutes accoucher a ce moment la, mais ça doit accelerer les choses si elles sont lancees :wink: :arrow: angelique, bon c'est une coquine comme sa maman alors ta louloute!!! :wink: et ça va pas de nous parler de tiramisu?????? ah ben voila, c'est malin, j'en ai envie maintenant :mdr: :arrow: josee, rhoon les petits sourires, j'avais les larmes aux yeux... pour le petit caractere, c'est plutot bon signe, elle devient coquinette :wink: :D bon voila, je regarde tes photos, et j'ai encore les larmes aux yeux... n'oublies pas qu'on a encore nos hormones a bloc nous!!! :wink: :cop: a toi et ta louloute! bon j'ai fait le tour de tous les messages j'suis trop fiere d'y etre arrivee 8) je vous souhaite une bonne soiree les tortues!!!! et comme le we est souvent plus calme, peut etre lundi serons nous moins nombreuses :wink: d'ailleurs titealex n'a pas poste de la journee.... :hum: :cop: les coupines!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 22:22
katia :arrow: tu sais ce n'est pas parce que on a commandé une pizza que forcément c'est soirée en amoureux :wink: je l'ai tiré de devant la télé car m'apprêtant à aller arroser les plantes devant la maison, je me suis aperçue que les petites du mari de ma mère avait vidé la poubelle que me remplit mon homme pour m'éviter de faire 36 voyages jusqu'à l'abreuvoir des chevaux. Ensuite dès notre retour du poulailler, il s'est remis devant la TV, cool la tite soirée en amoureux... et demain soir il part chasser ses renards... :cry: Sinon toute la journée, j'ai eu de grosse douleurs à me figer sur place, à me plier en 2... je suis allée 15 fois plus aux WC pour à chaque fois faire 3 gouttes! Josée :arrow: le récit de ta puce me donne un grand sourire à chaque fois, de photo en photo, elle s'épanouie, j'adore la photo où elle est dans tes bras et que tu la regardes avec tellement d'amour... Plus qu'une semaine à attendre et tu auras ton Amour 24/24!!! Anne-Marie: tu fais depuis ma matinée aux toilettes à effacer ces quelques semaines de constipation, j'ai perdu 1.5 kilos alors je peux bien me permettre une petite part de pizza! Et puis comme je n'avais pris que 7 kilos en tout, je me suis dite qu'au dernier mois je ne me pesais plus, déjà que je sens gros comme une maison que je vais devoir tirer un trait sur la péri alors si en plus je dois faire attention à ce que je mange... mais bon bizarrement, je mange encore moins de cochonnerie qu'avant!!! Ce soir je donne le bib aux lapins, le gris, comme d'hab fait son guignol et boit avec beaucoup de mal mais j'y suis arrivée! et j'arrive au noir et après avoir eu du mal il se met à téter, je suis contente mais il tétait tellement fort qu'il repliait la tétine sur elle-même... Je lui remet dans la bouche et au bout d'un moment je voyais que ça ne coulait plus alors je commence à me dire qu'il a bouché la tétine mais bon, en 2 coups de tétée il avait vidé ses 9 grammes de lait!!! Et après la tétée il faisait 97 grammes... alors qu'il faisait 45 à la naissance... c'est un glouton!!! demain je mets des photos j'ai vraiment hâte qu'ils mangent par eux-même, je vais aller acheter des granulés spécial lapereaux et leur descendre un peu de foin histoire d'ici une grosse semaine de commencer la transition... bon je vous laisse je vais à la douche et dodo... gros bisous à toutes et prenez soin de vous!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 22:52
[color=indigo:4d08942241]Bonsoir les filles, Déjà que j'étais un peu larguée à la fin du 8ème mois alors là, 4 pages d'un coup en 24h, vous faites fort :shock: :roll: Bref... :arrow: Bienvenue aux nouvelles. Ne m'en voulez pas, mais pour l'instant, je vais avoir du mal à me souvenir de vous avec précision. Je pense qu'il faudra quelques temps, quelques récits ou anecdotes ou que vous mettiez des bannières ou photos ou autre pour vous différencier, car on est déjà bien nombreuses par ici :wink: Je vais essayer de reprendre les 4 pages et de répondre par sujet... :arrow: Tout d'abord, merci encore à Anne-Marie pour l'ouverture des posts et le récap, c'est super ! :top: Par contre, je n'ai pas bien compris pourquoi tu t'étais embêtée à parler des dernières échos ? :think: La DPA et le sexe du bébé aurait suffit, non ? Enfin bon, maintenant c'est fait :wink: :arrow: félicitations : - pour Fanny et son futur nouvel appart ! - pour Nathalie et sa nuit correcte :lol: - pour Anhinga et la place de crèche (euh, rappelle-moi où tu habites pour avoir une réponse, qui plus est, POSITIVE, alors que tu es toujours enceinte et qu'ici il faut attendre que notre bébé ait au moins 1 an pour en avoir une en étant pistonné ! :mdr: ) - pour Laulo et son faire-part enfin trouvé ! :wink: - pour Amelich et son peut-être futur accouchement cette nuit ! :lol: :arrow: pour la reprise des rapports après l'accouchement, comme l'ont déjà dit plusieurs d'entre vous, je te rassure, Maman-heureuz, ça sera loin d'être ta 1ère préoccupation les jours qui vont suivre ! :mdr: C'est même limite si tu accepteras que ton mari te touche encore (enfin non, j'exagère, ça, ça sera juste sur le moment quand tu morfleras bien des contractions et que tu lui mettras toute la responsabilité sur le dos ! :mdr: ) Je ne sais plus trop pourquoi tout le monde dit 3 semaines au fait ? :think: Ah oui, je crois que c'est lié aux saignements des suites de couche, c'est ça ? Pour ma part, les saignements ont duré 4 bonnes semaines, et c'est vrai, maintenant que j'y repense, ça correspond à peu près avec la reprise des rapports ici aussi, alors c'est peut-être psychologique : on reprend quand ces fichus saignements s'arrêtent :cpa: Par contre, ne sois pas trop impatiente malgré cette "longue attente", car tu pourrais bien être déçue :roll: Enfin bon, encore une fois, chacune va réagir différemment, mais pour ma part, cette 1ère fois après l'accouchement n'était pas terrible terrible quoi ! J'avais encore très mal à cause de l'épisio donc bon... :cpa: Ah oui, trop forte la mamie de Nriss pour le calcul des lunes ! :mdr: C'est vrai que ça manquait un peu toutes ces "formules magiques de gd-mères" liées à la grossesse et à l'accouchement ! :lol: J'y crois autant qu'aux recettes salées ou sucrées qui déterminent à l'avance le sexe de l'enfant ou autant qu'à la forme du ventre (pointu ou rond) qui laisse présager du sexe de l'enfant qu'on porte ! :mdr: Enfin bon pour le fun, j'ai essayé le calendrier que vous avez mis dans le lien et vous allez halluciner : j'accouche le 9 mai !!! (dpa le 26). Autant pour Elynn, j'ai été en MAP dès le 7ème mois, mais là je suis persuadée que quoique je fasse, je n'accoucherai pas en avance cette fois-ci, et pourtant je ne me ménage pas du tout, contrairement à beaucoup d'entre vous, car j'ai vraiment hâte qu'elle sorte ! :lol: Le truc bizarre dans ce calcul, c'est que le 9 mai est une date un peu spéciale en fait, car j'ai calculé que si elle arrive au même terme qu'Elynn, à savoir à J-17, elle arriverait effectivement le 9 mai ! :shock: Alors est-ce que chez moi quelque soit la grossesse, ça ne dure que 38SA + 4j tout pile ou est-ce une coïncidence ? :lol: En tous cas, ça me paraît trop beau pour être vrai là, le 9 mai, je serais ravie, mais je pense qu'elle restera encore bien au chaud et que je vais déprimer les derniers jours, à vous voir toutes accoucher avant moi :cry: :arrow: pour la péri : OH QUE OUI, je la veux !!!!! Comme j'avais déjà dit : je bénis encore quasiment tous les jours l'anesthésiste qui me l'avait posée pour Elynn ! Après tous les problèmes que j'avais pu lire partout (mal posée, ne fonctionne pas ou que d'un côté, réactions bizarres comme vomissements, évanouissements, etc...), pour ma part, tout s'est bien passé, ça fait même peur pour la 2ème car je me dis "forcément, ça ne pourra que se passer moins bien" :? Enfin bon, seul petit truc flippant quand même : elle avait été tellement "sur-dosée" que je n'ai pu remarcher que vers 17h, alors que j'ai accouché à 10h30 du matin et qu'entre les 2, je ne sentais absolument pas mes jambes :shock: Trop flippant sur le coup, mais bon, j'ai préféré ça à une péri qui n'aurait pas fonctionné ! Peg76 (si tu repasses par là) :arrow: oui, ça m'a fait rire aussi les "quelques jours avant ou après", car à ce compte-là, moi je vais faire plus fort : je peux vous prédire le jour où vous allez accoucher, à "quelques jours avant ou après"....... je me concentre......... huuuuuummmmm......... Je vois, je vois........ ça y est, j'ai VU : regardez le récap de la 1ère page, et la date marquée à côté de "DPA" pour chacune de vous sera le jour où vous allez accoucher, enfin "quelques jours avant ou après" quoi ! :mdr: Hi hi hi...... allez, on les adore nos mamies, va ! La mienne tout à l'heure pensait qu'elle aurait pu avoir une dérogation de ma part pour toucher mon ventre afin de le "bénir" ! :? :mdr: Anne-Marie :arrow: ah tu vois, toi aussi ça t'indique que tu accoucherais à J-17 ce calendrier ! Ben tu vois, apparemment, ça n'est pas spécialement "tôt" puisque c'était mon cas pour Elynn ! :cpa: :arrow: pour les "bidous qui vont bientôt nous manquer", euh....... comment dire...... :think: Non merci, je n'en reprendrai pas ! sans façon, je vous assure !!! :mdr: Les photos, c'est très bien les photos, ça suffira amplement et très vite je reviendrai à la réalité des choses... au besoin, un petit coup d'oeil à mes posts des 4 premiers mois, où j'étais malade comme un chien ou à ceux du 5ème mois où ma vie s'était presque arrêtée à cause de cette fichue amnio et c'est bon, je vous assure que je n'aurais plus du tout envie d'être enceinte ! :lol: Et puis il faut bien s'arrêter un jour quand même, on ne peut pas passer notre vie à être enceinte, car ça n'est pas "sans conséquence" : derrière il y a les enfants qui naissent, ça n'est pas qu'une question de gros bidou pendant 9 mois ! :lol: Et même si leurs sourires, leurs regards, leurs je-ne-sais-pas-quoi-d'autre nous font "craquer et tout oublier de nos maux et douleurs", ça n'est pas non plus tout le temps ça, désolée de jouer les rabat-joie, mais il faut être réaliste, élever un enfant ensuite, ça ne se passe pas toujours comme dans "la petite maison dans la prairie" ! :mdr: Allez sur ces bonnes paroles, je vous laisse. Je vais copier-coller mon pâté avant de l'envoyer, au cas où... sinon j'aurais la flemme de tout réécrire et ensuite si je ne poste pas, vous allez lancer des avis de recherche ! :wink: Bisous à toutes, bonne nuit (espérons-le pour nous toutes) :hey:[/color:4d08942241]
Guest399016
10 messages
Guest399016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 23:10
:D bonsoir a toutes, vous ne me connaissez pas trop mais je vous lis souvent. Aujourd hui je suis rentré dans mon 9eme mois, j aprehende un peu. Bb bouge mais moins qu avant est ce normal?/merci b.soirÉ a toutes.
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 23:16
nriss :arrow: je suis allée sur ton lien et on m'annonce le 10 mai (heu DPA le 28/05!!!) même si je suis pressée, peut être pas si tôt quand même!!! :lol: mais j'adore ce genre de "prédiction" (tout en y n'y croyant pas :roll: ) ça m'amuse!! Peggy :arrow: justement je me demandais ou tu étais passée!!! :lol: :wink: et oui il faut croire que la relève des pipelettes est assurée :lol: Josée :arrow: ta ptite puce est superbe!! encore des photos!!!! :cop: à vous!! je sais pas vous mais quand je me lève la nuit pour la pause pipi, j'ai un mal fou à sortir du lit et pour descendre les marches, je vous raconte pas la douleur dans le ventre (enfin vers la vessie) et une fois vide ça va mieux??!!! sinon quand j'y vais dans la journée, presque à chaque fois, pendant que j'urine je prends comme un coup (sur le col??) et dès fois j'ai l'impression que bb va sortir :shock: je vois gygy lundi je lui en parlerai mais je voulais savoir si c'était arrivé à l'une d'entre vous?? pas terrible comme sujet mais ça fait plusieurs jours que ça me fait ça! merci d'avance!! :cop: bonne nuit (enfin autant que possible!!)
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 23:17
Bonsoir tout le monde, Je viens juste vous faire un petit coucou vite fait pour vous dire que je pense a vous en ce 9eme et dernier mois. J'espere que vous allez toutes bien (je n'ai pas pris temps de lire les 4 pages du 9eme mois). Mes félicitations à Josée!!! Ta petite Alicia est magnifique, une petite merveille!! De mon coté tout va bien, le moral est revenu mais comme vous avez énormément papoté pendant que je m'étais absentée, je renonce à rattraper 2 mois et demi de retard. J'essayerais de venir vous voir plus régulièrement ce mois ci pour voir un peu ou vous en etes et voir de beaux bébés... A bientot, bises. Audrey
Guest399016
10 messages
Guest399016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 23:19
[quote:e96df9365e="titoune.31"]merci les filles pour vos réponses!!j'ai appelé la mater et donc ya pas a s"allarmer et hugo c'est enfin mis un peu a bouger donc je suis rassurer mais on ma dit que si je m'inquiéter trop je pouvais passer quand je voulais pour faire un monito histoire d'être rassuré!!!elles sont vraiment adorables on ai toujours super bien accueullit et nous écoutent avec importance vraiment super!! bon je file me coucher comme me la ordonner la mater!!gros bisous et passez un bon week end!!! josée :arrow: ta puce est une merveille!!c'est impressionnant comme elle change mais je trouve que sur ces photos c'est encore plus flagrant!!!![/quote:e96df9365e] :? coucou, moi aussi elle bouge mais moins. Ils t ont dis pourquoi?? Merci.biz.
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 23:21
[quote:04f4eb4bb4="odre74"]Bonsoir tout le monde, Je viens juste vous faire un petit coucou vite fait pour vous dire que je pense a vous en ce 9eme et dernier mois. J'espere que vous allez toutes bien (je n'ai pas pris temps de lire les 4 pages du 9eme mois). Mes félicitations à Josée!!! Ta petite Alicia est magnifique, une petite merveille!! De mon coté tout va bien, le moral est revenu mais comme vous avez énormément papoté pendant que je m'étais absentée, je renonce à rattraper 2 mois et demi de retard. J'essayerais de venir vous voir plus régulièrement ce mois ci pour voir un peu ou vous en etes et voir de beaux bébés... A bientot, bises. Audrey[/quote:04f4eb4bb4] kikou!!!! ça fait plaisir de te revoir parmis nous :bravo: et de savoir que ton moral est revenu!!!!!!! à très vite sur le fofo!!! dernière ligne droite!!!!!! :oui:
Guest399016
10 messages
Guest399016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 23:23
:? j ai fait le test pour la prédiction de la date dacouchment ca ma dit aux alentours du 28avril, euh ma dpa est le 24.05,bizarre!!!
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 01:07
Mdrrrrrrrrrr!! ah oui bizarre !!! :mdr: :mdr:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 04:56
5H Paris s'éveille ! Lalalala ! Et oui une veilleuse de nuit qui rôde... :siffle: Réveillée depuis 3H par mes copines les remontées acides... En tout cas super ya de la lecture ! :P
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 06:50
Marina je te rejoins :lol: je suis debout depuis 5h30....ahhhh le reve pour un samedi matin n'est-ce pas? :cryout: bon je vais lire un peu tout ce que vous avez raconté... j'ai vu un message d'audrey, contente de te revoir, pas grave si tu n'as pas suivi, prends la conversation en route :wink: bizzz les filles, et bon weekend si je ne repasse pas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.