Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:15
coucou les tortues pipelettes!!! :hey: merci Anne- Marie pour la récap! et à toutes pour vos messages de soutients :roll: je vous lis depuis plusieurs tout en ayant la flemme de vous répondre :oops: Anne-Marie :arrow: oui nous sommes à Plumelec, et j'accouche à la clinique Océane (pff c'est le prénom de ma nièce, ça me fait bizarre à chaque fois!!) Peggy :arrow: j'ai adoré le récit de ton rdv chez le gyné :lol: Fanny :arrow: :youpi: c'est génial pour l'appart!!! comme je te comprends!!!!! Katia :arrow: humm la rhubarbe!!!! :fou: j'adore!! c'est une des première chose que je vais planter!!! ha nos chers zhomms!!!! :siffle: tu as bien fait pour ta liste!! nous on a pas eu le temps, on nous a offert un tas de chose avant!! dès que la famille a su que c'était un garçon!! (c'est une espèce rare chez nous!!) Josée :arrow: On ne se moque pas des baleines/tortues!!!!! :siffle: Titoune :arrow: vas-y doucement!! Marina :arrow: tu me fais penser à la boite à papa!!!! :shock: je l'ai commencé avant le déménagement, faudrait peut-être que je dépêche!!!! :siffle: La-serbe, mamanheureuz, nainaite, élodietaki :arrow: bienvenue!! on attend des détails!!!! nathalie :arrow: ils grossissent bien tes ptits lapins!!!! allez je vous laisse, il faut que je prenne le nouveau traitement que m'a prescrit le doc (en plus des médocs!) c'est à dire, 1 heure de repos allongé le matin (et 3h l'aprèm!!) :D à plus tard!!! :cop:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 12:18
bonjour les louloutes!!! alors pour une fois j'ai passe une bonne nuit... je me sens du coup en forme, donc je profite aujourd'hui... je range, trie etc... je me dis que c'est peut etre une des dernieres nuits tranquilles que je passe :roll: aujourd'hui rien de prevu... il fait beau aussi ici, pour la derniere journee mais il y a beaucoup de vent donc on va voir ça de l'interieur... par contre journee ideale pour etendre un max de linge dehors, n'est ce pas nathalie :wink: bah ma mere vient de m'appeller, elle vient me faire un coucou cet apres midi, cool, on va papoter 8) :arrow: anne marie, tu me donnes envie d'aller au marché, ça fait une eternite... pauv' zhom qui culpabilise... il est sympa quand meme, se proposer d'aller dormir dans le clic clac... et pour l'ambiance bretonne, et oui, un peu de bretagne en moselle, pas mal hein?! bon repose toi bien cet apres midi au soleil... :wink: :arrow: coucou laulo, ça va toi? tu t'en sors avec les cartons? ça doit pas etre facile en plus de devoir gerer ton repos forcé :? bises à toi! :arrow: aurore, serais tu la prochaine tortue de fin mai a avoir sa louloute dans les bras??? ça sent la fin pour toi dis :wink: :arrow: nathalie, aaaahh enfin une nuit correcte! contente pour toi :wink: et les poussins, ça va, ils ont passe la nuit? rhhoo les lapinous sont trop beaux... et pour le gris qui est "agité" tu as demande au veto si c'est normal? :arrow: sandy, bon repos alors... comme je disais a aurore, on voit qu'on approche de la fin... les ventres se font de plus en plus durs :? ils sont presses de venir nos loulous :wink: :arrow: marina, oh, ton zhom va pas rentrer a l'heure prevue... bon je te souhaite que ça aille vite au bloc qu'il puisse se liberer rapidos :wink: ah oui, et le rouque moute, c'est mon pepere qui fait semblant de chasser :hum: :oui: j'ai bien dit semblant car c'est un chasseur treees mediocre qui croit qu'en "parlant" aux oiseaux il va pouvoir les choper :roll: j'ai moi aussi regarde nos jours heureux hier, omar me fait toujours mourir de rire... :lol: :arrow: titoune, meme si tu n'ecris pas grand chose, merci de passer qu'on s'inquiete pas pour toi :wink: :arrow: elodie, nainaite, maman-heureuz, la-serbe, bienvenue à vous!! je repete ce qu'on dit les filles, on est de vraies curieuses par ici, dites nous tout... :arrow: maman-heureuz, ouah, le papa est marin... pfff, ça doit pas etre facile tous les jours... je comprends que tu stresse qu'il n'arrive pas a temps... par contre ici, sur ce fofo, tu vas trouver un terme qui revient regulierement : la POSITIVE ATTITUDE :wink: non, nous ne sommes pas fans de lorie, ni des illuminees... :fou: c'est une theorie selon laquelle tu visualise a fond un objectif et tu te refuse d'envisager d'autres possibilites, on ecarte toute pensee negative et il parait que ça marche... on y croit on y croit on y croit :wink: :arrow: bon pour coraline et son silence, ça n'augure maintenant plus rien de bon... ça fait maintenant 1 mois qu'elle a ete hospitalisee... en tout cas toutes mes pensees vont a elle... :arrow: nous n'avons pas de nouvelle de titealex aujourd'hui, alors qu'elle poste tous les matins... :think: anhinga avait des contractions assez fortes la semaine derniere, et ils avaient meme parlé d'hospi... or elle a pas poste depuis 2 jours... :think: qu'est ce que vous en dites les filles? :wink: bon je vais peut etre un peu vite en besogne... mais maintenant j'avoue que je vous guette un peu pour voir ou vous en etes :wink: :wink: allez les filles je vais casser la croute! a tout' :cop: Katia
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 12:36
Bonjour les filles , euhh ben j'avais déja posté il ya quelques mois...et puis la flèmme mais je vous connais toutes!! :lol: Pour Nathalie ...ben moi c'est pareil pour les toilettes je ne les quitte plus. Alors j'ai appelé ma grand-mère (qui a eu 12 enfants quand même) :shock: Donc elle m'a dit : " ta petite est descendu dans le bassin , il faut compter tes lunes .... Alors depuis la date des dernières regles on compte dix lunes et attention c'est pas les pleines lunes seulement mais la lune qui est la plus proche de notre date que ce soit un quartier ou autres. Donc la date déterminé , on arrive au 10 mai !! DPA 21/05/2009 normalement. Puis elle me dit et tes peids ils ont gonflés la ? Je regarde ...et oui ca a glonflé depuis deux jours.... :shock: Bon et t'a mal au cocccix vers l'anus ? :oops: Euh ...oui mamie... Bon ben c'est pour bientôt ..fait ton sac!!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 12:50
coucou les filles tout d'abord merci anne marie pour la récap ! j'espère que vous allé toutes bien (d'après vos msg voui :D ) j'ai des souci avec internet donc je me manifeste un peu moins puis la flemme de venir écrire tout un "pâté" aussi :lol: sinon après c'est fourmillement dans les doigts pendants 2 heures donc c soulant donc comme vous l'aurez compris oedemes a fond ici encore et toujours !!! mais en plus pire :? les pieds sa va sa me gêne pas beaucoup mais les mains c horrible je sens pas mes bouts de doigts le matin et ceux jusqu'en début d'aprem si j'ai le malheur de faire des choses avec (ordi, tenir un livre, ou autre... en gros quoique je fasse avec :roll: ) je sais pas quoi faire pour les soulager car les pieds je les met en l'aire mais les doigts... :roll: donc du coup je pète un plomb, les larmes sont de retour chez moi depuis en plus le manque de cigarette (sa fait 2 mois que je veux fumer mais je tiens jusqu'à la sortie de ma puce), bref je veux qu'une chose : ACCOUCHER !!! pour dégonfler :roll: mais après je me dis qui dit accouchement dit bb parmis nous et là c'est la folie je me dis que je suis pas prête, que j'ai peur de pas assurer... :roll: pffffffffffffffffff je crois vraiment que je déprime totale les semaines sont longues (sa fait 8 mois que je sors pas et vois personnes car je connais personne), les we je vois du monde mais ils sont super fatigant... :roll: Jamais contente !!!! :evil: bref sinon je vous lis régulièrement quand je suis motivée et que vous écrivez pas 4 pages en 1 journée :wink: je pense qu'on est toutes heureuses d'être dans le dernier mois (sauf fanny pour sa dernière grossesse :wink: ) donc c'est parti pour les naissances bb !!! en attendant de lire les récits d'accouchement et qui sait le départ pour la mater :wink: bon courage les filles et a nous les beaux bb !!!
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 12:54
Bonjour les filles! Tout d'abord, merci à Anne-Marie pour le récap... et merci à toi chère Katia de t'inquiéter pour moi, mais tout va bien (à part bien sur les désagréments de la tortue) :wink: D'ailleurs Katia, je suis bien contente de voir que tu as retrouvé le moral après les propos :evil: de ton zhom... et Laure, je rejoins les autres pareil, sympa l'alliance entre zhom et ta soeur... Bref, de mon côté je prendrai plus le temps de vous lire dans la journée si je peux pour vous répondre, mais en attendant, j'ai une grande nouvelle: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Hier on a eu la réponse de la crèche et Tristan y est pris à compter de septembre 5 jours / 5... on aura plus de détails après, mais ça nous enlève une sacrée épine du pied! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: A part ça hier je suis pas passée, car dans l'ordre, visite d'une copine et de sa choupinette de 7 mois (trop mignonne). Ensuite cours de SF à domicile, donc maintenant je sais respirer et pousser :top: Comme toujours des problèmes à son cabinet, elle m'a même demandé si je pouvais éventuellement servir de point d'accueil pour une séance commune sur l'allaitement la semaine prochaine... pourquoi pas, du coup moi je suis à la maison, j'va pas me plaindre. Pour terminer hier soir resto avec des anciens collègues de boulot, je me suis pétée le ventre (tarte coco chocolat en dessert, hummmmmmmmm). Seul hic, suis rentrée à minuit, et impossible de de m'endormir avant 3h du mat, donc du coup ce matin réveil à presque midi... Aujourd'hui grosse (demie) journée aussi, je vais faire des courses, et après je vais voir une coupine qui a pas trop le moral... Pour terminer, bienvenue aux nouvelles, et je rejoins les autres... nous on veut tout savoir! Bisous les filles, j'essaie de repasser en fin de journée. Soyez pas trop bavardes!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:05
Anhinga :arrow: super nouvelle ça!!!! Amélie :arrow: ha ces ****** d'oedemes je comprends tout à fait et suis de tout coeur avec toi!!! je vis la même chose, ça m'empêche de m'endormir!!!!!! surtout le majeur de la main droite!!!! :evil: pour la cigarette aussi!! :cry: dur dur certains jours! Katia :arrow: heu il y a plein de cartons que l'on a pas ouvert car il nous manque une bibli!! et puis comme chéri ponce beaucoup je ne sors pas la déco maintenant!! :wink: nriss :arrow: super la grand-mère!!! :)
Guest660728
7 messages
Guest660728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 13:13
salut les filles aujourd'hui une belle journée au soleil en perspective bon ce matinje suis allé à mon cour sur la suite de couche. d'après la SF il faut attendre 3 semaines min avant de reprendre les rapport je voulais savoir se que vous en pensez? car personnelement sa va etre dur, si je dis sa a mon mari, il va etre fou car depuis janvier rien, puisqu'il est en mer, et comme il rentre que fin mai, si je lui dit sa, il va etre fou. meme moi je vais devenir folle. pour information mon DPA est le 30 mai et c'est une princesse qui se nomme Chloé voila, je vous souhaite une bonne journée
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:16
Salut les tortues ! 8) WOUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH 9ème mois... merci Anne-Marie !!! C'est un peu comme si on ouvrait un cadeau qu'on a longtemps espéré :lol: Mtnt les paris sont lancés, laquelle aura son ptit loup en 1er ? (Josée, tu restes hors paris, sinon on se retrouve toutes comme de grosses looseuses ! ) :lol: En tout cas, aurore, c'est clair que ça a l'air d'être sérieux là... pourquoi as tu si peur cette fois-ci ? Tout n'est pas prêt ? Ou bien peur de la séca ? nriss, :D :D toujours le mot qu'il faut ces mamies ! Par contre, suis nulle, mais je ne comprends pas ce truc des lunes... je pourrais compter les pleines lunes, ça je connais... mais... les lunes ? En tout cas pour moi, pas de pieds gonflés, par contre mal j'ai bien mal du coccix à l'anus... :oops: :P Kat, bravo pour cette nuit ! Et les aprem papotte avec la moman, j'adore aussi ! Sinon pour te répondre, moi suis licenciée en sociologie et là je travaille (enfin avant d'être allitée) pour la réinsertion de ( cas assez lourds ) demandeurs d'emploi. Mais c'est pour mon zhom qu'on est allés en NZ, il est géologue, du coup moi je me la suis jouée relax : j'ai bossé dans un hotel, j'ai fait les vendanges etc, cool quoi :lol: Marina, tu m'as bien fait rire avec ta grand-mère et ta mère :D la pauvre, elle ne doit attendre qu'une chose mtnt, c'est que tu accouches ! Ah oui au fait, t'as l'air toujouts autant en forme toi ! :wink: Je sais pas comment tu fais mais... repose toi quand même un peu, histoire de ne pas arriver à l'accouchement sur les genoux ! Pour ce qui est du serrage de fesses pendant que zhom est parti, je l'ai vécu début de semaine... beurkkkk ! Mais c'est vrai qu'à côté de ça, plus de problème de place dans le lit :D Il rentre ce soir ??? élodietaki, nainaite, mamanheureuz, La-serbe, bienvenue à vous ! :wink: lauloetherve, ça va tu gardes le moral à rester couchée ? nathalie, :D :D :D pauvre zhom qui ronfle, mais je comprends que tu aies bien envie de l'envoyer à la mer :lol: Anhinga et Alex, il serait temps de poster, on va se faire des films sinon !! Pour coraline, j'espère juste que son ptit bout va bien... :x Pour moi, hier en continuant mon super scrap, assise 2 apres-midis de suite, j'ai commencé à avoir super mal au dos, et ce que je redoutais est arrivé, c'est monté jusque dans la tête ! Avant ma grossesse j'avais ça tous les mois au moment des règles, alors là est-ce dû à un changement hormonal ou bien simplement au fait que je sois restée longtemps assise alors que ça faisait 6 semaines que j'étais couchée... mystère ! Breeeef, j'ai passé la soirée à vouloir me tapper la tête contre le mur, à la fin j'avais même mal à la mâchoir tellement que c'était fort ! Enfin vous l'aurez compris, j'ai passé une super soirée ! Aujourd'hui ça va mieux mais ça me lance encore de temps en temps dans la nuque, il n'en faudrait pas bcp pour que ça remonte à la tête, du coup, fini les positions "fofolles" à rester assise, c'est cou-couche panier toute la journée ! Enfin avec tout ça, j'ai pas fini mon album grrr Et demain, tadaaaaaaaaaaam, on va chez ikeaaaaaaaaaaa, ben oui il me manque des rideaux pour sa chambre, des draps de lit, un matelas et une carpette ! ah je serai super soulagée après ça parce qu'on aura tout ! Mais à mon avis il va nous falloir la journée pour traverser le magasin à l'allure de semi tortue semi pinguin ! Ah oui je ne sais plus qui parlait de la liste, nous aussi on l'a faite, mais il n'y a pas grand chose qui est déjà parti... et j'ose pas en parler aux gens, du coup j'attends qu'ils me le demandent, certains le font, mais la plupart, à mon avis, attendent la naissance (surtout qu'on n'a pas dit le sexe)... Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on a déjà pu prendre ce qu'il nous fallait absolument... et on le payera si personne ne l'offre, mais bon, j'ai quand même envie d'avoir TOUT avant ! Gros bisous à toutes
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:26
Ben ben suis tellement lente que j'ai zappé plein de msgs ! mamanheureuz, dis donc c'est clair que ça ne doit pas être facile avec le papa parti pendant si longtemps ! Il a pu prendre congé après son retour ? histoire d'en profiter avec bébé ! Pour ce qui est des rapport après l'accouchement, oui 3 semaines, c'est ce que j'avais aussi en tête ! Mais franchement, je crois que tu auras tellement mal à ton périnée que tu n'auras pas vraiment envie... enfin les déjà maman pourront mieux t'aider que moi ! Pour ce qui est de ton homme, il y a moyen de se "soulager" sans pénétration, c'est déjà mieux que rien :lol: enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer ! lauloetherve, l'emménagement a l'air de bien avancer, c'est cool ! anhinga, super pour la crèche, ça doit être un fameux soulagement !!!!!!!!! Amelich, dis donc ma pauvre ça n'a pas l'air facile tes oedemes ! Il n'y a vraiment rien pour soulager ça ? Bizzz
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:32
[quote:c02ae1a9b4="mai09"]lauloetherve, ça va tu gardes le moral à rester couchée ? [/quote:c02ae1a9b4] j'ai de la chance je n'ai pas à rester allongée tout le temps, juste 1h le matin et 3h l'aprèm, et je fractionne comme ça j'ai moins l'impression d'être inutile!! :roll: mais je ne dois pas rester debout trop longtemps (oedemes) ni faire des choses trop physique non plus!!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:25
juste pour laisser éclater ma joie!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on a enfin trouver un faire part qui nous plait!!!!!! reste plus qu'à acheter le papier (j'y vais tout à l'heure) installer la nouvelle imprimante et imprimer tout ça!!!!! suis trop contente (je sais faut pas grand chose avec moi :siffle: )
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:00
[color=red:3d9cf35609]juste pour laisser éclater ma joie!! youpi youpi youpi youpi youpi youpi on a enfin trouver un faire part qui nous plait!!!!!! reste plus qu'à acheter le papier (j'y vais tout à l'heure) installer la nouvelle imprimante et imprimer tout ça!!!!! suis trop contente (je sais faut pas grand chose avec moi siffle )[/color:3d9cf35609] :lol: :lol: :lol: :lol: en effet faut pas grand chose je plaisante moi ils sont presque prêt (manque les infos les plus important et un peu de découpage que chéri doit se charger de faire pour être sur que sa lui plaise qu'il critique pas vu que j'ai fait tout le reste, qu'il a simplement dit son avis) ouais les oedemes trop chiant moi qui avait une grossesse parfaite bah je suis dégoutée :cry: [color=red:3d9cf35609] Amelich pfff rude ces oedèmes… Sad moi ça y est par moment je vois mes veines gonfler sur les mains et les pieds…… J’enlève mes bagouses qui me serrent… Confused Hihihihi tu sais pas ce que tu veux ? rester en mode cachalot longtemps ou voir enfin la bouille de ta puce ! Cruel dilemme ! ! ! Moi c’est tout vu dès le 1er Mai passé je veuuuuxxx qu’elle viieennnnneeee ! fou Laughing[/color:3d9cf35609] sisi je suis pressée de la voir aussi mais sa me fait balisé quand même je veux plus avoir ce corps de femme enceinte mais je veux bien avoir mon bb que fin mai comme prévu car après c un changement de vie et sa fait toujours peur sa :think: mais faut que je choisisse je peux pas faire comme sa :hum: donc préfére accoucher et ne pas "calculer" a l'avance ce qui va se passer garder la surprise de ce changement de vie :wink:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:17
ah que d'emotion!! j'ai versé ma tite larme en voyant le post 9ème mois s'ouvrir :roll: merci nini il est super ici tout va bien enzo a la forme il est tres calin j'adore ca :love: cette apres midi on va visité sa future ecole j'espere que je vais pas pleurer :oops: hier rdv anesthesiste tranquille pas grand chose a dire j'espere ne pas en avoir besoin :roll: apres on a ete se promener a la ferme enzo etait fou ca fait du bien une tite promenade :youpi: sinon depui ce matin je suis assise sur mon ballon (de fitness :mdr: ) sa soulage bien le dos et j'espere faire encore bouger bebe par contre la nuit des que je me retourne g super mal au bassin comme si il s'ecartait etrange non?? :think: a vous :!: kat :arrow: super beau le barbeuc de ton zhom je comprend qu'il en ai fier et j'adore ton jardin avec la barque on se croirait au bord d'un lac :top: alors vous avez trouvé un compromis pour la "reunion"? mamanheureuz :arrow: aïe! papa marin ca doit pas etre facile tous les jours j'espere que ta puce attendra sagement son retour anhinga :arrow: cool ta une place en creche c un poid en moins amelich :arrow: baisse de morale allez la fin est proche :wink: nriss :arrow: super la mamie :lol: nini :arrow: j'ai vu que t'as ete a la piscine mais est ce que ton col est ouvert je reve d'aller dans l'eau mais peur d'accoucher ou de choper une infection :oops: aurore :arrow: sera tu la prochaine avec bebe dans les bras pour ma part g pas d'intuiition laulo :arrow: cool vous avez trouver votre faire part nous aussi mais c plus par defaut je suis un peu decu :roll: et bienvenue aux nouvelles!!! g surement oublier du monde mais vous etes trop bavardes :what:
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:15
Ouais super la mamie :lol: !!!!! Et ben Ludmilla ché pa trop pr la douleur ?!! J'arrive pas a la définir autrement , elle m'a dit qu'elle ressentait pareil , c'est peut-etre un truc d e famille. En plus j'ai hérité pleins de chose de mamie ,on se ressemble beaucoup deja physiquement et pr Bb1 c'etait fait en 4 heures et j'avai effectivement cette impression de "envie pressante par a coup au coccix " (désolée les filles 8) ). Mes tantes aussi , j'ai même une qui ki a fait les deux derniers devant la maternité. Sinon pour les lunes , on a compte depuis la date des derniers regles.....peut-etre que c'est 9 lunes depuis la date de conception l'autre calcul que tu connais? Chépa. Je vous met un lien pr calculer , en sachant que ma mamie a bien precisé " ca peut etre avant que tu accouchera ou après mais proche de cette date"... http://www.orientale.fr/index.php?outils=date_accouchement Ah un autre truc ....je suis black ..! je rigole ya une suite ,la sage femme et les medecins m'ont que les blacks accouchait plus tot d'une semaine que les autres nanas et que donc si à 40 Sa jvais pas accouché j'était en dépassement de terme!! Vous devez me prendre pour une folle qui débarque sur le forum :mdr:
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:24
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me cache derrière vous. Je viens faire de la lecture d'espionnage tous les jours mais ne post pas. J'ai trop de mal à suivre les discussions. Alors je survole et regarde si tout le monde va bien. Côté nouvelles, J'ai mal partout, toujours col fermé et long. +14 kilos (même si j'ai l'impression d'en prendre 1 tous les jours). Enfin SORS DE CE CORPS !!! Ma puce bouge beaucoup encore et a fait apparaître une petite vergeture.. :( Je reviendrai si vous voulez !!! C'est l'heure d'aller chercher ma terreur à la crèche !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.