Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 12:03
Salut les filles, Après avoir enfin terminé la tapisserie, mis à part des petites retouches à finir, mon homme m’a emmené hier soir faire notre dernier resto avant bb… on a tenté de laisser les 3 miens avec un menu Mac Do et devant la télé pour une fois (bon, ils ont de 10 à 13 ans), car personne n’était dispo pour nous les garder ; résultat, tout s’est bien passé, on est parti à 9H à 5 min de la maison, et revenus à 10H30, tout le monde était couché sagement, et puis il y avait les portables de tout façon… 3ème nuit de suite pas géniale, j’ai un peu de mal…mais on va finir de monter les meubles pour bb+laver tout le linge bb, maintenant. Bon, quelle lecture en retard….après seulement une journée absente du forum… Etmel :arrow: , tu as raison, fais ta révolution… moi, mon homme n’est pas beaucoup là, mais parce qu’il bosse tout le temps, et quand on est son propre patron, pas d’horaires, j’ai moi-même fait alors je sais… et puis, avec la crise, c’est encore pire…quand on a tels et tels trucs à régler, pas la peine de compter sur qui que ce soit…alors ça s’accumule à vitesse grand V… Mais j’ai l’impression, que ton homme se paie beaucoup de bon temps :wink: pendant que toi, tu trimes :evil: , et là, moi je l’aurais déjà boosté depuis longtemps…autant je comprends le mien lorsqu’il est avec le directeur commercial France ou le DR (directeur régional), qu’il ne peut pas les éjecter comme ça, c’est tout son business , mais ton homme EST A LA PECHE, j’y crois pas !!! :evil: :evil: :evil: il a dû être éduqué avec une mère qui lui faisait tout ou quoi ??? on est plus au 16ème siècle… te laisse pas faire, il faudra bien que monsieur s’occupe de tes 2 premiers, pendant que toi, ce sera pour bb, et tu ne lui laisses pas le choix !!! allez courage… Val :arrow: on a toutes les mêmes caissières, et les mêmes idiots qui empruntent ces caisse-là !!! moi, je passe maintenant à d’autres caisses, car c’est quasiment aussi rapide, mais avec 1 ou 2 des enfants avec moi, dès qu’il y a beaucoup de choses ; sinon, je passe aux caisses automatiques où on scanne soi-même dès que je n’ai que quelques bricoles… Pour ce qui du repassage, je laisse les chemises de mon homme et les grands draps à une dame qui repasse pour moi (finalement pas si onéreux que ça, vu le travail, de 3h à 5/6h par mois au smic + les charges évidemment, et c’est mon homme qui l’exige pour que je souffle un peu) ; d’un autre côté, je garde à repasser tout le linge des enfants, et le reste du linge de maison + mes affaires, pour ne pas alourdir les finances… Côté lecture, je te propose "un secret" (passé au cinéma, mais j'ai pas vu) ou "Marylin et JFK" (pour détruire le mythe Marylin, y'a pas mieux) Peg et Val :arrow: vous nous faites bien rire avec vos synchronisations… vous êtes de vrais clowns, et c’est trop drôle de vous lire ; ça na fait de mal à personne, et qu’est-ce que ça nous fait du bien ce p’tit humour … :wink: Wahiba :arrow: on est aussi là pour ça, ça fait du bien de pouvoir poster et écrire, ça soulage, même si on ne peut pas beaucoup t’aider ; je sais par contre qu’il existe une super association de parents pour les prématurés, et les services sont en principe super équipés et professionnels pour ton bb mais aussi pour t’aider psychologiquement, n’hésite surtout pas à te faire aider ! Coco :arrow: très sympa la chambre de Simon !!! t’as bien bossé :D ! et c’est génial pour la maison : tu attendais depuis de si nombreux mois d’en trouver une qui soit chouette, et pour laquelle tu aies une réponse positive… fais-toi aider pour tes cartons et le ménage ! amies, famille, mets-les à contribution… Bienvenue aux petites nouvelles maïettes. Je suis trop bavarde, faut que j’aille aider les enfants pour l’armoire… bises à toutes
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 12:09
oh la la coco qu est ce que je suis contente pour toi!!!!!!!! c est une super nouvelle!!! depuis le temps que tu attendais tes efforts sont enfin réconpensé!!! félicitation!!!! wahiba je te souhaite plein de courage et puis 4 étage ma foi c est mieux que de ne pas etre dans le meme batiment tu pourra les monter autant de foi que tu veux mais je comprends tout a fait ton angoisse il te déclanche le 12 mai je t envoi tout plein de bonnes ondes c est le jour de mon anniversaire j espère que ca te portera chance!!!!! sinon c est ce soir la super soirée poker chez moi 10 personnes a la maison ca m angoiiiiisse !!! et puis après tout j m en fou si je suis naze j irais me coucher et puis c est tout !! bon j vais vite manger il faut que je parte dans une heure j ai juste un peu peur parce que c est un homme cette fois ci lol j adoooore écarter les cuisses devant un inconnu lol c est un mèdecin j sais bien mais j aime vraiment pas ca !!! bon a plus les filles et encor félicitation a toi coco j suis vraiment vraiment contente pour toi bises
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:11
super nouvelle Coco!!! :yes: :yes: même si c'est du stress pour le déménagement, après vus serasi bien dans votre petite maison! :wink: wahiba ça doit pas être évident pour toi, mais on est là si tu as besoin d'en parler! :oui: finalement malgré ma grande forme, j'arrive pas à me motiver pour le ménage! j'ai presque rien fait :oops: biz Marie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:30
[quote:fb94b777f9="Marie-39"] finalement malgré ma grande forme, j'arrive pas à me motiver pour le ménage! j'ai presque rien fait :oops: [/quote:fb94b777f9] je te comprend, moi non plus j'ai pas encore commencé, en plus j'ai uen sacré vaisselle de 3 jours à faire.... (pas l'habitude de laisser trainer ca comme ca pourtant) mais bon rien à faire j'arrive pas à décoller même si j'ai un tas de choses a faire. J'ai qu'une envie, retrouver mon homme et me faire chouchouter ^^ Bise
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:33
Salut les filles super Coco pour ta maison, 3 chambres tu vas te perdre! Pour moi après une nuit bien pourrie (allez, 5H de sommeil en 3 fois) c'était le dernier RDV chez gygy; et là tout est dans le titre, en m'examinant il me dit "c'est bizarre je crois que je sens un pied!". Direction échographie, et là bébé bien installée en siège complet! (coucou Peg76!) La bonne nouvelle c'est qu'elle a bien grossi, estimation actuelle 2.6 kilos donc c'est super, par contre la position ce n'est pas génial! D'après gygy elle peut peut-être encore déplier ses jambres, mais bon il n'y compte pas trop. Il m'a dit qu'il s'occuperait personnellement de mon accouchement, que je devais l'appeler le jour J et que même s'il ne travaillait pas il viendrait m'accoucher. Très pro, à un détail près: il sera en Suède du 18 au 28 avril, donc pour lui je dois accoucher à partir du 29! On verra bien, c'est vrai qu'avant le 18 c'est un peu tôt mais après le 29 ça me semble loin! Dans tous les cas, pas de déclenchement possible (je veux dire après le terme), péri obligatoire (ça ne me dérange pas), et ne pas trop attendre pour venir à la mater le jour J au cas où le coeur de bb faiblirait pendant les contractions, car si je reste à la maison je ne pourrai pas le savoir. Alors Etmel, est-ce que tu me bats côté surprises avec ton dernier RDV? Bon après-midi à toutes! Hamster
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 16:32
re coucou non hamster j te bas pas sur ce coup la!!! il m a fait un doppler pour voir si les échanges se faisait encor bien et rien a signaler de ce coté tout va bien et puis mon col est toujours fermé mais très mou donc toutes les contractions que j ai doivent avoir un petit effet tout de meme sinon il veut me revoir le 22 avril au cas ou je n aurais pas encor accouché pour voir si tout va bien et pis voila sauf que j ai eu une petite surprise quand meme en plus du gygy homme j ai eu le droit a l élève sage femme homme!!! super double oscultation pour le prix d une et par 2 hommes la totale j étais vraiment ravi!!! mais bon c est fait maintenant j attends sagement le 22 en espérant qu il n arrive pas avant j lui ai dit qu il fallait qu il attende le 21 pour que ma maman soit la et il a eu l air septique mais bon ca veut rien dire y en a parmi nous qui ont le col ouvert depuis un moment et qui sont encor la alors suspens...bon c est pas le tout mais j ai 10 personnes qui arrivent d ici 1h30 il faut que je m active un peu!! j vous raconterais tout ca demain bisous les filles!!
delerah 23 messages
delerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 16:50
Bonjour les filles. Ca fait super longtemps que je n'ai pas posté - Mais la je tombe en congé de maternité demain alors j'aurai plus de temps pour venir sur le forum. POur vous rappeler un peu qui je suis, future maman d'une petite Kenza DPA prévu le 11-05-09 . Moi aussi j'ai pris la peine de lire les messages de tout le monde et je vous / nous félicite d'avoir tenue bon et je partage la hate. :P
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 17:04
[quote:f779e5014c="delerah"]Bonjour les filles. Ca fait super longtemps que je n'ai pas posté - Mais la je tombe en congé de maternité demain alors j'aurai plus de temps pour venir sur le forum. POur vous rappeler un peu qui je suis, future maman d'une petite Kenza DPA prévu le 11-05-09 . Moi aussi j'ai pris la peine de lire les messages de tout le monde et je vous / nous félicite d'avoir tenue bon et je partage la hate. :P[/quote:f779e5014c] salut J'attend aussi une petite fille (Kamélia) pour le 11 mai :)
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:42
coucou ici !!! Bon malgré mes 4h de dodo cette nuit, je ne vais pas trop mal ! J'espère que mon chéri ira un peu mieux cette nuit et que je vais pouvoir dormir :? Au pire il part demain à 6h30 pr 2 jrs, alors je me ferai une méga grasse mat' demain matin :P Dernier cours de prépa à l'accouchement cet après m', c'était bien. Maintenant y'a plus qu'à attendre sagement le jour J ! [b:65370e09db]coco[/b:65370e09db], ah oui carrément 3 chambres !!! mais c'est un château ! Ca va te changer la vie. J'suis d'accord avec [b:65370e09db]choco[/b:65370e09db] tu devrais demander un peu t'aide autour de toi pour les cartons. Ca va être speed pour toi mais on voit ton excitation et ça fait plaisir de te sentir heureuse :D [b:65370e09db]val[/b:65370e09db], j'ai lu ton commentaire dans le post "pour savoir qd partir à la mater' ..." T'as raison, ça va carrément nous manquer les posts de celles qui posent la question et surtout qui attendent une réponse :mdr: Plus d'accouchement possible en live du PC lol :cry: J'ai adoré l'extrait des madeleines ... J'étais mdr devant le pc !!!! La visite de ta mère et gd mère s'est bien passée ?! tu avais l'air d'appréhender [b:65370e09db]choco[/b:65370e09db], tu ne te poses jamais ??!! Ah si pour le restau hier soir :wink: [b:65370e09db]etmel[/b:65370e09db], bon courage pr la soirée poker chez toi ! J'espère que ton homme va t'aider à préparer !!!!!! Dis donc double auscultation et par 2 hommes !!! T'en as de la chance, j'serai presque jalouse :fou: [b:65370e09db]hamster[/b:65370e09db], hé hé bienvenue au club des sièges complets !!!! Pffff tu crois qu'il y a un soucis avec la normandie ?! Par contre pkoi la péri est elle obligatoire ? C'est toi qui la veut obligatoire ou le gynéco ? C'est cool 2.6kg, elle a bien pris ta souricette :D Si jms tu vas bruler un cierge à l'église pr qu'elle se retourne, tu peux en mettre un pour le mien stp :top: En attendant restons :zen: Je vois le gynéco mercredi prochain, je verrais bien ce qu'il me dit ! Au fait as tu passé un pelviscanner ??? Bon allé j'vais aller m'allonger dans le canapé, j'vous dis à demain !!!! Bonne soirée et bon dodo (Val ne ronfle pas trop fort hein :youpi: )
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:02
coucou les nenettes après avoir discuter avec chéri, nous avons décidé de déménager finalement fin du mois de mai, histoire de quand même avoir le temps devant nous, surtout qu'avec la naissance, on peux pas dire que ça tombait super bien, ça ferait quand même beaucoup en une fois. J'crois que c'est plus sage, au moins on à le temps quand même de voir venir et de repeindre un peu la maison (surtout les chambres) avant d'y entrer. [b:7af7d455ca]etmel[/b:7af7d455ca] courage pour ta soirée, j'espere que cette fois ci ton homme te donnera quand même un coup de main sinon, botte lui les fesses ^^. [b:7af7d455ca]Val et peg[/b:7af7d455ca], sure que ça va manquer vos délires, ça me passait le temps de lire vos post.... et oui [b:7af7d455ca]peg[/b:7af7d455ca], on va se perdre lol. Ca va nous changer, déjà rien que le faite d'avoir un grand salon de 30m² et une cuisine toute équipée (avec même un lave vaisselle, quel grand luxe lol) et un jardin pour pouvoir faire des barbec mmmmmmh et des seances de farniente cet été au soleil. J'ai hâte d'être installée et surtout de recevoir les clefs histoire qu'on puisse déjà allé deposer quelques bricoles. Mais je ne manquerai pas de vous montrer quelques photos une fois installé car j'espere qu'on continuera à se suivre une fois nos doudous arrivés. Bisous
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 22:22
coucou!! bande de lacheuse vous ete vilaine!! mdrr vous nous avez abandonée dans le 8eme mois?!!! dpa le 18 mai comme dise certaine maman nous on s'ennuie a parler seule!! bon 9eme mois a toute et j'espere que vous nous ferez partagées vos sensations d'accouchement pr savoir a quoi s'attendre!! :twisted: :twisted: !! gros gros bisoux les maiettes!!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 22:30
coucou les fille comment vou aller avec ce temps sa fai pas sourire jai hate daccoucher en plu en se momment sa va pas trp mais bon jai limpression detre pas comprise pas certaine personne mais cest petetre mes hormone qui deconne je sais pas je me sens delecer jespere que sava aller mieux parske je suporte pas etre dans cette heta desprit et vous sa vous arrive aussi jaimerai beaucoup quon me conseillle bisous a toute
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 23:50
salut les filles et oui c est bien moi!! tous en train de jouer alors j en profite pour vous dire bonsoir!! titoune j voulais te dire que je comprends tu sais inconsciement on sent la fin et on sais qu on ne sera plus au centre des attentions!!bientot ca sera tout pour bb et plus grand chose pour nous!! c est vraiment inconscient mais ca cogite vraiment beaucoup la dedans !! t inquiète pas ca va passer tout doucement peut etre pas du jour au lendemain mais tu finira par t apaiser!! courage ca va revenir!! futurmamandu66 arf désolé c est vrai que du coup on est pas mal a etre parti dans le 9ème ca ne vous empèche pas de venir discuter avec nous quand meme vous y etes pas encor mais on s en fou!!! et pis on est pas a quelques jours près vous etes plus près du 9ème !!!allé faut pas bouder hi hi hi c est avec plaisir si tu veux nous rejoindre lol bon allé j y retourne bonne nuit et a demain
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:13
salut les filles!! :D vous avez passé une bonne nuit? moi la nuit pas terrible (réveil pipi toutes les 2h!) mais en forme quand même! :yes: malgrès une douleur sur le coté...j'espère que ça va passer... :wink: le cours de prépa d'hier était bien (comme d'hab!) j'ai failli arriver en retard à cause de travaux :? chéri m'avait pas prévenu que ça allait bloquer... heureusement la sage-femme était comme nour bloquée à cause des travaux! :lol: coco, tu vas pouvoir te perdre dans ta maison! je penses que vous avez raison de déménager après la naissance, parceque sinon ça allait être un peu galère quand même :wink: hamster, pas de chance que ton bébé ne se décide pas à se retourner...j'espère que tout se passera bien quand même :oui: delerah et lilipraline, venez nous donner de vos nouvelles!! :oui: alors Peg, tu fais la grasse mat ce matin? :P etmel: 2 consultation pour le prix d'1, et par 2 hommes en plus! tu en a eu de la chance! :lol: futurmamandu66, même si vous n'êtes pas encore dans le 9ème mois vous êtes les bienvenue vers nous! on est pas à quelques jours près! :oui: titoune j'espère que ça va aller mieu. :wink: bonne journée! Marie
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:45
Salut les filles !!! :yes: J-2 au boulot et J-26 avant de tenir ma puce dans les bras !!! :youpi: La nuit, comme d'hab depuis plus d'1 mois, je suis réveillée toutes les heures à partir de 2/3h du matin, mais pas de pause pipi ni douleur, donc j'arrive tout de même à me reposer !! Heureusement que chéri ne ronfle pas !!! :lol: J'ai déjà fini les cours à l'accouchement et c'était vraiment très intéressant. Il me reste plus qu'à m'entraîner à pousser !!! :think: :arrow: Etmel : pas cool les deux consultations pour le prix d'une... j'espère que ta soirée poker ne t'aura pas trop fatiguée ! :arrow: Coco : tu fais bien de reporter ton déménagement... avec bébé se sera pas facile et tu auras un stress en moins. En plus, ça te laissera du temps pour aménager ton nouveau chez toi ! :arrow: Peg : alors cette grasse mat', c'était bien ?? Bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.