Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:26
ET ben pas très causantes aujourd'hui les maiettes.... Ah c'est vrai y à dr house ce soir... lol arf les ai deja vu moi, en belgique on à une saison d'avance sur vous héhé! Et d'ailleurs la nouvelles saisons (5) commence demain soir chez nous allé à demain les mamans
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:36
salut les filles!! :D très jolie la chambre de Simon, coco! tu as fait du beau travail! :top: etmel, les hommes et la pêche... le mien y va le soir en rentrant du boulot. résultat on se voit pas beaucoup en ce moment. l'année dernière il y allait un peu moins, mais cette année il profite car il a trouvé un collègue pour l'accompagner! :wink: bonne nuit pour moi! encore en super forme aujourd'hui! :yes: du coup je crois que je vais me motiver pour commencer le ménage à fond! et cet après midi c'est moi 3ème cours de prépa. on verra si on est encore toute là, parceque pour certaines leur bébé avait tentance à vouloir prendre de l'avance! :lol: Marie
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:55
bonjour aujourd hui je suis contente et un peu flipper a la fois car hier g eu une echo de controle comme tt les 10jrs tout va bien pour mon bébé il fait 1314kg avec un peu de chance il atteindrat 2kg le jr de la naissance , jai visiter le service néonat ou il sera pendant 1mois "si tt va bien" et la j avais les larmes aux yeux ts ces petits anges dans leurs couveuses tt petit ça m a fait prendre vraiment concience des choses car meme si jusqua present je le vivé bien la g vraiment eu mal car du coup il ne sera pas pret de moi 4etage nous separera ça me fait flippé mais bon c la vie pourvu qu il aille bien ça sera le principale , avec papa c un peu dur niveau moral aussi car on prepare aussi l enterrement du jumeau de mon bébé la date approche alors c pas trop une bonne periode car a la fois la joie et la tristesse enfin je m excuse de vous dire tt ça il ne faut pas que ça vous plombe le moral :roll: j espere que vous et vos ptit bout allez bien bizzzz
pou7 7 messages
pou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 09:59
en perspective à J-27 comme l'annonce aujourd'hui mon calendrier du site où nous nous retrouvons toutes ce matin mères maïettes! Bonjour à toutes. Pour ma part bébé4, une deuxième fille est prévue pour le 5 mai. je vis à Rennes; j'accoucherai à La sagesse. Lundi c'était la dernière visite; aprés je me suis payée le luxe de visiter avec commentaires une salle de naissance; cela m'a fait plaisir et rassurée. N'hésitez pas à faire la même démarche, c parfois possible. Je me promène un peu , en bus, j'ai la chance d'être en centre ville avec tout à dispo. Ma plus grande hantise est de ne pas pouvoir remonter dans mon immeuble si des contractions fortes se présentaient (les naissances précedentes se sont déroulées en deux -trois heures de temps) je dois monter 5étages sans ascenseurs!! (cela a néanmoins permis de ne garder un brin de tonicité sur les cuisses malgré la grossesse (lol)) je vous quitte: rendez-vous pour mes pieds (ben ouais quoi? je ne peux plus les atteindre! :lol: je me fait plaisir, petits soins chez le pédicure. Plein de belles choses pour vous; amour et confiance Vivie
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 10:04
hello les filles!! ca y est le soleil nous a bien quitté snif c est tout triste aujourd hui!! coco super jolie la chambre de ton petit simon tu as dus te régaler a faire tout ca!! a chaque fois que je passe devant sa chambre ca me fait tout bizard ca me rends toute.......chose!! marie et oui la pèche l année dernière il y allé 3 a 4 fois par semaine et lui aussi y va avec un pote donc ils se motivent tout le temps cette année c est bien reparti pour faire comme l année dernière lol c est pas grave je préfère ca qu il aille en boite le week end!! hi hi hi de toute facon il pourrait meme pas vu qu il bosse le week end enfin vous m avez comprise!! sinon wahiba je n ai pas bien compris ta situation mais sache qu on est la pour te réconforter et te soutenir en cas de besoin pas de souci tu peux compter sur nous!!! ca fait du bien de vider un peu .... voilou j ai mon rdv a 13h40 j suis impatiente je viendrais vous raconter tout ca tout a l heure!! ah oui et encor très mauvaise nuit lol c est plus 3 ou 4 fois que je me réveille c est tous les quarts d heure j sais pas ce qui m arrive dur dur le matin !!! allé a tout a l heure bisous!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:04
Coucou ici ! C'est clair que depuis hier ça ne papote pas bcp !!! Bon j'suis de mauvais poil aujourd'hui, bah oui ça arrive lol :wink: Non en fait j'ai super mal dormi ! Mon chéri est malade, début de sinusite et la nuit n'a pas été top du tout :? [b:7b2c6a60de]Val[/b:7b2c6a60de] j'ai eu l'impression de dormir avec toi !!! Ca ronflait dur :wink: Bref j'ai dormi 4h en tout, pas facile pr une marmotte comme moi qui dort environ 9 à 10h par nuit :nan: Et je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est d'appeler le sécrétariat du Doc à 8h (hre à laquelle ça ouvre), et qu'elle nous sort qu'elle n'a pas de RV avant 17h ^^ Pffff c'est une cata les médecins par chez nous ... J'espère en tout cas passer à travers les microbes, en général je me débrouille bien :) Sinon je suis allée me faire "vampiriser" ce matin + prélèvement vaginal ! J'aurai tous les résultats samedi matin. Ah oui et pour couronner le tout la pluie a fait son retour :evil: Bon j'arrête de me plaindre ??? OK :lol: [b:7b2c6a60de]coco[/b:7b2c6a60de], je te l'ai déjà dit sur msn, mais j'adore la chambre pr Simon !!! Trop mignon, il va être bien ton bout d'chou. [b:7b2c6a60de]wahiba[/b:7b2c6a60de], on ne peut pas dire que ton histoire va remonter le moral de tout le monde, mais c'est malheureusement la vie ... Bon courage à toi pour ces 2 épreuves. [b:7b2c6a60de]marie[/b:7b2c6a60de], c'est la forme dis donc en ce moment ! tu me donnes le tournis à sauter comme ça :yes: :P Bon courage pr le ménage ! Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui mais vu ma forme, surement pas grand chose ! Cet après m' dernier cours de prépa à l'accouchement, et là j'vais p'tet aller faire un peu de repassage pdt que chéri chéri dort pr rattraper sa nuit ! Bisous et @ +++
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:06
ah pour une fois je ne poste pas en même tps que Val, mais etmel :wink: Bisous la miss !!!! Bon Rv pr cet après m' !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:22
hello les filles Ce matin drôle de réveil lol, un coup e téléphone bien inssistant à fini par me sortir de mon lit! Il va falloir m'organiser à fond ce mois ci car..... NOUS ALLONS DEMENAGER :youpi: :youpi: :youpi: Et oui j'ai enfin eu la réponse ce matin à 8h30. Nous irons signer le contrat le samedi 18. Seul hic, j'était tellement surprise de ce que ce type m'annoncait que j'ai pas eu la présence d'esprit de poser les bonnes questions comme : à partir de quand aurons nous les cléfs, qund pourrons nous eménager, ben oui car ce serait pour eménager debut mai mais le truc c'est qu'il me faut au moins 1 mois pour ma proprio actuelle le temps de se retourner et tout ça.... Bref suis contente mais là le stress est à son comble! Ca fait vraiment court comme temps pour préparer un déménagement lol. En plus comme on vient de finir la chambre de simon par déséspoir d'attendre cette fichue réponse ben on est là lol, tout est ranger dans les armoires, il va falloir tout refaire en sens inverse mdr! Arf.... Et mon homme travaillant ca va pas être très facile, surtout que comme me suis aussi un peu laissée allée côté ménage, vais avoir un sacré boulot! Enfin voilà, allée je vais écrire ma lettre à la proprio pis courrir jusqu'à la poste. Gros poutous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:28
:bravo: :bravo: [b:90ecfcb3ae]GENIIIIIIIIIIIIIALLLLLLLL coco[/b:90ecfcb3ae] :yes: :yes: J'suis super contente pour vous !!!!! C'est sur qu'au niveau de l'organisation ça va être chaud, mais c'est une super nouvelle ... Vous aurez 2 chambres alors ??? Je t'envoie plein de courage de ma normandie pour toutes les démarches, les cartons, le déménagement, etc ... mais j'suis sure que tu vas bien t'en sortir !!!!! Gros bisous et @ + :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:36
merci peg on aura 3 chambres... héhé encore mieux! Mais comme le petite prince est prévu pour le 6 mai, j'te dis pas comme le stress me fait faire n'importe quoi, ce matin j'ai renversé ma tasse de café parce que j'ai les mains qui tremblent! Enfin bon merci pour tes bonnes ondes lol Et merci à toutes celles qui m'ont soutenue pendant cette longue recherche et toutes nos déceptions. Ce qui me chagrinne quand même un peu ben c'est que du coup quand Simon arrivera nous serons en plein dedans et je ne pourrais pas partager tout de suite cette joie avec vous. Enfin j'essayerais depuis chez mes parents puisque nous y allons souvent, et pis là je serais plus très loin de chez eux en plus. Sui contente de retourner dans le coin où j'ai grandit! Allé faut qu'je motiveeeeeeeeeeeeeeeeee, Dimanche vais chercher les premières caisses chez mes parents, comme ça je pourrait commencer deja à ranger ce qui nous servira pas d'ici là, comme une partie de la vaisselle (on à 3 services lol) une partie des jouets de pauline car pour le moment elle est en centre pendant 5 semaines donc pas à la maison (ca va lui faire drole aussi à elle, elle part du petit appart de maman et quand elle reviendra elle aura une grande maison avec une chambre pour elle toute seule et un jardin! Vider la bibliothèque... Bref on va être dans le bordel mdr! Bisous
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:41
Coucou les filles !! Je suis toujours au boulot... donc pas beaucoup le temps pour participer sur le forum... J'ai mis un temps fou à rattraper mon retard de lecture ! Alors, ça y est, j'ai fini lundi les cours de préparation à l'accouchement et j'ai eu rendez-vous avec un anesthésiste de la clinique. Donc, pas de soucis, je pourrai avoir la péridurale et j'ai une prise de sang à faire. Je pense que je la ferai samedi matin, car je serai enfin en congé maternité! Coco, tu n'es pas la seule à avoir un rendez-vous tardif. Mon prochain rendez-vous chez le gynéco je le fais le 22 avril, donc un jour après toi ! tu as d'ailleurs bien réussi la chambre de Simon. Tu dois être soulagée de pouvoir bien l'acceuillir, même si tu ne déménages pas tout de suite (mais en espérant tout de même que tu auras la maison). Ca y est tout est prêt : j'ai bouclé les valises, il ne me restera plus qu'à mettre mes vêtements, ma trousse de toilette et les serviettes (ils en demandent une tonne entre le bébé et moi !). Mais je pense pas que je pourrai toutes les mettre, donc chéri ira au ravitaillement durant le séjour. Je lui poserai tout dans la chambre de la petite, plus qu'à se servir! Voilà ci dessous un diaporama à 360° de la chambre de ma petite. C'est un peu spé, mais ça vous donnera une idée! [img:0b087437f4]http://www.claire-et-jean.net/famille/Les_News/Entrees/2009/4/5_Dernier_Mois_%21_files/Chambre%20bas.png[/img:0b087437f4] Je vois que c'est pas facile pour tout le monde... j'ai vraiment beaucoup de chance de me sentir en forme. J'ai d'ailleurs aussi fait du papier peint ce WE sur les portes du placard de ma chambre et je finirai ce WE !! Je suis aussi très bricoleuse en temps normal, et j'ai du mal à ne pas faire les choses. C'est donc pas plus mal que je sois restée plus tard au boulot, car malgrés le stress (je gère des projets), j'ai un boulot plutôt statique ! en plus, contrairement à vous je ne rêve pas du tout de mon accouchement et je ne stresse pas encore... du coup, c'est chéri qui s'y met : il a rêvé cette nuit qu'ils m'avaient mis la péridurale super tôt et que du coup je me balladai dans la clinique avec un tuyau dans le dos! rire!! :D Bisous les filles et bon courage pour la dernière ligne droite !!
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:46
:bravo: :youpi: [b:16e49dc259]Félicitation Coco !!![/b:16e49dc259] :bravo: :youpi: Nos messages ce sont croisés!! contente que tu es eu la maison et bon courage pour le déménagement !! Bonne journée !!!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:53
Hello les Bidons !!! :arrow: [b:14a6e91a6d]Hamster[/b:14a6e91a6d], tu as bien raison de noter les questions avant d'aller à la consult du 9ème mois ! Très, très sage décision car comme tu le dis, ça va trèèèès vite ! Enfin pas en temps de consultation forcément, mais disons qu'on est un peu suspendu à ce que nous dit le professionnel et que du coup, on oublie d'en placer une ! :oui: Quant aux nuits pourries, j'ai l'impression que [b:14a6e91a6d]Peg [/b:14a6e91a6d]vient de rejoindre le club... Oups... :arrow: [b:14a6e91a6d]Marie[/b:14a6e91a6d], pas mal ton idée des bouquins de la série Twilight... Je crois que j'ai un ami qui en a : je vais lui demander... :arrow: [b:14a6e91a6d]Etmel[/b:14a6e91a6d] : comme toi je fais des trucs de "bonne-femme" : linge, gâteaux, etc... J'ai même pas posté hier aprèm parce que grand ménage : enfin le carrelage n'est pas resté propre longtemps parce que ma grande a fait rentrer le chien (bouvier bernois 40 kg) et lui a donné de l'eau. La chienne en a mis partout et a bien marché dedans : résultat assuré... j'étais folle !!!! :gr: :arrow: [b:14a6e91a6d]Coco [/b:14a6e91a6d]: vraiment très cosy le petit nid d'amour !!!! En plus d'être beau, ça a l'air fonctionnel : félicitations !!!! :arrow: [b:14a6e91a6d]Pou7[/b:14a6e91a6d] : très rigolo ton pseudo !!! Nous sommes presque voisines : j'habite Quimper dans le finistère. J'aime beaucoup Rennes, c'est vraiment agréable comme ville ! Je compatis pour tes étages à monter !!! A la maison, mon bureau est au 2nd et j'avoue qu'en fin de journée, j'ai du mal à monter pour aller sur le pc !!!! :arrow: [b:14a6e91a6d]Wahiba[/b:14a6e91a6d] : bon courage pour la suite... Tu seras déclenchée ? Je dis ça parce que tu sembles sûre que ton BB ira en néonat... :arrow: [b:14a6e91a6d]Peg[/b:14a6e91a6d], ma belle !!!! Désolée que tu aies connu le partage de couche avec un phacochère cette nuit... :cryout: En ce qui concerne les médecins, je te rassure, quand j'appelle, j'ai rarement un rdv dans la journée, sauf menace de décès imminent !!! rires !!! Je suis généralement obligée d'aller aux consultations libres où tu attends des heures entouré des myasmes des autres : c'est infect ! :cpavre: Courage pour la journée qui se profile : temps naze ici mais j'ai bien dormi et depuis que mes amis sont partis avec leur BB, je ne me lève plus qu'une fois vers 5h30... Cool ! :mrgreen: Les madeleines d'hier ont failli faire exploser mon four parce que j'ai trop rempli les moules : ça a fait comme une montée de lave gluante qui a tout recouvert et qui a fini par déborder... C'est tombé sur les résistances au fond du four : génial toute la fumée, on se serait cru dans un remake de "Quai des Brumes" !!!! Heureusement on a rattrappé le coup avec les enfants qui chantaient "Skippy le prout kangourou" (rien à voir avec la choucroute mais dès que c'est un peu pipi-caca ça fait toujours rire !) et on a donc fini par en obtenir une bonne vingtaine : "Maman, regarde, ça fait des nénés sur le dessus".... Voui, voui, voui.... Bref, après-midi sympa... Visite cet aprèm de ma chère mère et de sa non-moins chère mère aussi !!! Faut que j'aille préparer l'inspection ! Bises à toutes !!!!!! Val. [url=http://lilypie.com][img:14a6e91a6d]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:14a6e91a6d][img:14a6e91a6d]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:14a6e91a6d][/url]
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:57
[quote:9f2300463b="Coco09"]on aura 3 chambres... héhé encore mieux! [/quote:9f2300463b] YESSSS ! J'étais en train de poster en même temps que toi COCO : félicitations !!!!! C'est sympa comme nouvelle même si ça t'a tiré du lit !!!! Fait attention au kfé chaud quand même ! rires ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz [url=http://lilypie.com][img:9f2300463b]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:9f2300463b][img:9f2300463b]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:9f2300463b][/url]
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 11:38
kikoo pour te repondre oui VAL il me programe une cesa le 12mai a 34 sm car javais des juju avec un prb stt "symdrome transfuseur transfuser" voilou sinon je commence la valise je sais pas quoi mettre du coup mais bon je v faire la meme chose que vous en petite taille , la je viens de me faire plaisir je msuis pris du chinois :D alors jv en profiter car la g deja faim . merci pour votre reconfort et bon courage a tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.