Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:11
[b:f3ddf7a1ad]PEG [/b:f3ddf7a1ad]!!!!!!! J'y crois pas !!!!!!! Well done !!!!! Encore synchro ! Bon début de 9ème mois !!!! [url=http://lilypie.com][img:f3ddf7a1ad]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:f3ddf7a1ad][img:f3ddf7a1ad]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:f3ddf7a1ad][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:17
[quote:f5967429f6="Val2Mike"][b:f5967429f6]PEG [/b:f5967429f6]!!!!!!! J'y crois pas !!!!!!! Well done !!!!! Encore synchro ! Bon début de 9ème mois !!!! [url=http://lilypie.com][img:f5967429f6]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:f5967429f6][img:f5967429f6]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:f5967429f6][/url][/quote:f5967429f6] MDRRRR [b:f5967429f6]val[/b:f5967429f6], j'adoreeeee :lol: Bisous :wink:
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:25
[size=18:8fa63a8474][color=red:8fa63a8474][b:8fa63a8474]Hi Hi ! C'est quand même trop fort ![/b:8fa63a8474][/color:8fa63a8474][/size:8fa63a8474] [url=http://lilypie.com][img:8fa63a8474]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:8fa63a8474][img:8fa63a8474]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:8fa63a8474][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 11:01
salut! et bien pour une fois j ai pas trop mal dormi j me suis levé que 2 fois pour pipi et vite rendormi!! pour une fois c est cool!! le soleil brille aujourd hui ils annoncent chaud meme j en profite pour commencer les lessive de 3 mois ca sera toujours ca de fait parce qu avec notre linge a tous les 4 le linge de bb plus le 3 mois vaut mieux que je commence avant d avoir les lessives de bb en plus et puis les draps et les serviettes mais comment j vais faire?????????bon ben ca se fera forcément on verra bien comment je m organise j trouverai bien!! j vais essayer de me faire offrir un sèche linge!! val bon courage pour la journée c est jamais facile... choco je comprends que tu commences a stresser parce que rien n ai fini mais il faut que tu te reposes toi aussi!! hamster la pression en bas du ventre je connais bien et c est quand je suis couché et que je veux me retourner que c est pire on dirait une tortue sur sa carapace hi hi j en prends des fou rire parfois tellement j ai l air ridicule!! coco bonnes emplètes alors il est toujours temps d allé se régaler a lui acheter des fringues!! peg bienvenue dans notre ultime mois oh la la que ca fait drole bon je ne m étends pas sur le sujet j vais encor déprimer!! bon je me bouge plein de trucs a faire il faut que je m y mette!! bisous et a plus tard
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:03
Bienvenue au maiette qui rentre dans le neuvième mois pour moi c'est j-26 c'est cool!! :bravo: La promenade en velo (pour ma fille) était très agréable elle c'est eclatée!! Marie pour lui faire comprendre a ma poulette le nombre de jours qui reste on barre tous les jours sur le calandrier la journée passée et elle comte les dodos qui lui reste elle me fait trop rire!! Choco tu as beaucoup de courage avec ta tapisserie repose toi quand même un peut car tu le mérite!! Val et peg vous me faite trop rire a chaque fois vous poster en même temps!!!ca c'est les grands esprits qui se rencontre!! Coco pour les rêves ca me fait pareil cette nuit j'ai révee de mon accouchement c'était trop bizarre j'était toute seule tout le monde partait enfin je cherche pas a comprendre!! bon je vous laisse je vais finir mon ménage pour changé!!! gros bisous et a plus tard!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:46
salut les filles!!! :D je vais en rendre certaines jalouses...j'ai super bien dormi cette nuit! (à part les 2 réveil pipi). j'ai eu du mal à m'endormir, mais après...super! :top: d'ailleur aujourd'hui je me sent en pleine forme!! :yes: ce matin je suis allé faire les courses...j'avais le cadi plein. arrivée en caisse, je vais à la caisse "passage large" qui est là pour les personnes handicapées et les femmes enceintes...les 2 nana qui étaient devant moi et qui n'avaient encore rien posée sur le tapis m'ont regardée et...on sorti leur course du cadi! :evil: heureusement une caissière est passé, et vu que je payais par carte elle m'a fait passer à la caisse ou normalement on doit payer avec la carte de fidellité, il n'y avait personne j'ai pas eu a attendre. ça m'énerve les gens qui vont aux caisse spéciale et qui ne laisse pas passer les personnes prioritaires! :x :evil: je craque :oops: , je vous donne les prénoms de bébé... Jules si c'est un garçon, et Tiphaine si c'est une fille. plus que 26 jours... :yes: :bravo: :youpi: ce week-end chéri va chercher le berceau chez ses parents, le sac pour la maternité est fini, les habits de bébé sont lavés (il faut juste que je les retrie et range), poussette et siège auto sont prêts,... par contre je trouve pas de soutien-gorge d'allaitement...vous les avez acheté où? en quelle taille? bref plus qu'a attendre que bébé arrive! :lol: bonne journée! :D Marie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:03
alors pour répondre... No pas de hall aux vetemtens ici ni de kiabi ça n'existe pas! les seuls truc kiabis qu'il y à en belgique ce sont les "points kiabi" qui sont en faite des lieux de réceptions pour les commandes passer sur le net à des vente par corres genre 3 suisses, la redoute etc... donc pas vraiment interessant! Pour ce qui est du deuxieme main, on à deja pas mal acheter à des amis qui revendait pour pas cher l'autre jour on à acheter pour 20 euros de vetements à une amie et on avait tout un grand sac ikea plein mais elle avait vraiment pas grand chose en taille naissance ou 1 mois donc c'est surtout du 6 - 9 mois qu'on à et un peu de 3 mois mais quasi rien en tout petit et puis, vraiment pas le courage de faire les marches aux puces ou brocante (surtout que je préfére acheter à des gens que je connais, au moins je sais de qui ça viens et de l'état des vetements. Enfin voilà, vais motiver monsieur pour qu'on aille faire tout ça il est en congé aujourd'hui. Bise
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 15:40
Salut les filles, Le soleil est toujours là :D , et c’est tant mieux, même si je suis prête à partager … par contre, quelle horreur, cette nuit, j’ai très peu dormi, et ce matin, le nez dans la paperasserie et la comptabilité, j’étais un vrai zombie. Une mini-sieste, car je ne trouvais pas de position, un grand classique, suffira-telle à me faire tenir jusqu’à ce soir ? car j’ai la tapisserie à finir… :? Merci Peg et Val, Vane et Etmel :arrow: pour vos encouragements, car d’habitude, je suis assez bricoleuse, mais là, j’avoue que c’est surtout parce que la venue de bb est peut-être imminente que je me pousse au derrière pour qu’enfin la chambre soit finie….étant donné que mon homme n’a pas le temps, dans 6/9 mois, j’ai peur que ce soit un peu tard !!! :lol: rires… Etmel, :arrow: si tu n’as pas de sèche-linge, profite de la naissance pour t’en faire offrir un ; quand tu as beaucoup d’enfants y’a pas le choix, ou alors t’as une quinzaine de tenues par enfant !!! je l’ai eu pour mon 3ème aussi, et je ne pourrais plus m’en passer…petit conseil, prends-en un avec sonde électronique (+cher), mais vite rentabilisé : le linge n’est jamais desséché, et comme on n’a pas que ça à faire d’attendre devant que ce soit fini…lorsque le linge est sec, il fait juste qques rotations par heure, histoire que le linge ne se froisse pas. Trop génial ! et si tu trouves que c’est cher, moi j’en ai racheté un pour la vieille maison qu’on retape dans le sud, chez confo, marque far (donc pas très cher, et pas de souci jusqu’à présent) avec sonde donc, 299€. En plus, gros avantage, ton linge est moins froissé, donc moins de repassage… Val :arrow: tu trouves que tu as pas mal de lessive, mais un des grands changements de l’arrivée du 3ème était les lessives pour moi il y a presque 10 ans déjà ; et depuis presque 5 ans, je lave le linge pour 7 pas tout à fait à temps complet…et bientôt 8, et après je m’étonne d’avoir l’impression de passer ma vie à ça !!! bon courage à toi pour la messe d’enterrement, y’a plus drôle… :wink: Allez courage à toutes :D :D :D
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 15:43
Bon... de retour après plus d'une heure d'émotions fortes : pas évident de voir quelqu'un que l'on aime bien avoir autant de peine... :cry: Ma Bébée s'en est donné à coeur joie, elle a gigotté tout du long ! J'ai pas mal de contractions mais pas douloureuses... Sortie de l'église sous la pluie : vraiment le temps de circonstance pour un enterrement... Ouf, c'est passé ! Petite pause à la maison et puis c'est reparti avec les gnomes pour quelques courses ! J'ai culpabilisé de les laisser devant la télé, mais bon, ce n'est pas vraiment la place des enfants dans une église non plus ! Aller hop ! On part faire le plein d'oeufs de pâques au magasin même si la météo n'est pas encore au rendez-vous pour organiser une chasse aux oeufs dans le jardin ! :roll: Bizzzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:1cd66aae28]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:1cd66aae28][img:1cd66aae28]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:1cd66aae28][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 16:37
re coucou! val tu dois etre soulagé que ce soit fini...pfff moi les enterrement meme si je connaissais pas trop la personne ca me fais toujours pleurer quand je vois la souffrance de la famille... bon pour le lave vaisselle j en ai un mais j peux pas m en servir lol la maison est mal foutu il n y a pas assé de pente pour aller jusqu au tout a l égout ce qui fait que j ai droit a des super innondation dans la cuisine donc il est la juste pour faire jolie!!! et le sèche linge j crois qu il est vraiment temps bien que la machine nous ai laché 3 jours après noel et qu on la paye encor!! merci du tuyau choco j irai faire un tour quand la machine sera payé!! on arrive vers les beaux jours mais ils ne dureront pas éternellement!! sinon j suis claqué cette aprèm j me suis trop activé ce matin je pense en plus chéri a peine levé s est barré a la pèche alors que ca fait 3 jours que je suis toute seule avec les enfants lol son excuse c est qu ils annoncent mauvais temps pour la semaine et qu il ne pourra donc pas y aller grrrr les homme il va rentrer pour mettre les pieds sous la table j en ai marre de faire a mangé j vais pas tardé a faire ma petite révolution je sens !!! je langui mon rdv de mercredi visite du 9ème mois pour voir ou ca en ai j ai vraiment trop mal aux os il faudrait pas que da dure encor plus de 3 semaines comme ca je voulais couper les cheveux aux enfants je sais pas si je vais avoir le courage ... enfin c est la vie en tout cas bb lui est en pleine forme il bouge dans tous les sens c est l essentiel je profites encor un peu de cette sensation unique meme si ca fait souvent mal !!! j vous fais des bisous et vous dis a très vite!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:01
Re coucou les bavardes :mdr: ... oui je sais c'est l'hopital qui se moque de la charité :P Pfiouuu que je suis faignante aujourd'hui (enfin comme tous les jours lol). Je devais faire mon repassage et je n'ai pas eu le courage. J'me suis occupée de mon lecteur MP3 que j'emmenerai à la mater', musique qui bouge et musique plus zen !!!! [b:7e08c23688]val[/b:7e08c23688], j'me doute que tu dois être soulagée que ce moment soit passé :( Mais tu as raison, pour ton ami c'est important de voir que tu étais là surtout dans "ton état". Dis donc avec nos grands esprits, est ce que tu crois qu'on va accoucher le même jour ??? Ca serait fort quand même :top: On verra ça dans quelques semaines !!! Concernant le sèche linge, c'est bb1 mais prévu dans les achats. En fait on a l'argent depuis noël, mais il y a quelques travaux à faire dans la pièce où on doit le mettre ! [b:7e08c23688]Etmel[/b:7e08c23688], comment fais tu pour encore t'en passer avec toute ta tribue !!!! Pffff et ces journées de dingue aussi que tu as !!! Mais rassure toi la pluie est de retour et ton homme restera à la maison :wink: [b:7e08c23688]marie[/b:7e08c23688], en effet tu as l'air d'avoir la forme :wink: Je ne peux pas te renseigner pr les soutifs car je n'allaiterai pas ! [b:7e08c23688]coco[/b:7e08c23688], alors tu as dévalisé les magasins en pyj ??? [b:7e08c23688]choco[/b:7e08c23688], quand on lit ton rythme au quotidien, on n'a plus le droit de se plaindre lol !!!! Mon pti loulou est aussi assez speed cet après m' ! enfin là il doit faire la sieste mais après manger c'était la fiesta dans le bidou de maman :yes: Il me fait vraiment mal par moment, mais quel bonheur de le sentir :oops: Bon j'vais aller faire une tite collation, et à 17h30 j'ai l'AG de la copropriété, ouaiii j'vais mettre le nez dehors, enfin rapidement car c'est le batiment à coté de chez moi :lol: Bisous et pi être à ce soir, sinon à demain
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 19:16
[quote:5af221bf1c="Marie-39"]par contre je trouve pas de soutien-gorge d'allaitement...vous les avez acheté où? en quelle taille? Marie[/quote:5af221bf1c] :arrow: Hello [b:5af221bf1c]Marie[/b:5af221bf1c] ! J'ai trouvé un SG d'allaitement pas trop mal chez H&M et un autre à la Halle aux Vêtements. Tout dépend de ce que tu veux comme matière, avec ou sans armatures, etc... J'ai préféré les essayer plus pour le tour de buste que pour la profondeur des bonnets parce que je suis plutôt du genre petite poitrine en temps normal, donc j'ai pris du C je crois... Mieux vaut essayer en fait ! Il y a des sites sur lesquels ils conseillent de prendre une taille au dessus de la taille qui te va bien en fin de grossesse parce que la poitrine grossit encore un peu avec la montée de lait... Moi j'avais gardé ceux que j'utilisais pour mes deux BB précédents et je remarque que je flotte dedans... On verra bien si je peux les remettre !!! Sinon, même sentiment que pour toi à la caisse de l'hyper tout à l'heure... Les gens te regardent mais ya personne pour te laisser la place ! La caissière quant à elle est bien trop occupée à tout scanner, donc tu te retrouves comme un quiche à faire la queue avec ton gros bide puis à plonger dans ton caddie pour en sortir tes achats... Heureusement mes deux grands m'ont bien aidé : c'est déjà plus pratique ! J'ai d'ailleurs écrit un petit mot il y a deux semaines pour signaler que la priorité n'était pas laissée aux personnes handicapées ou aux femmes enceintes lors du passage aux caisses où elles sont théoriquement prioritaires : deux jours plus tard j'ai reçu une réponse du directeur dans ma boîte aux lettres m'informant qu'il avait bien pris note de ma remarque et qu'il en informait le chef des caissières... Mouarffffff ! Dans mon petit mot, je ne les incriminais pas du tout car elles ont leur job à faire et que ce n'est pas facile tous les jours... J'évoquais simplement le manque de "civisme" des clients et le fait qu'il n'est pas facile de "réclamer" la priorité même si on y a le droit ... :arrow: [b:5af221bf1c]Chocolat [/b:5af221bf1c]: oui, effectivement, 8 à la maison ça doit bien donner pour les lessives !!!!! Qui repasse parmi vous ??? Moi c'est vraiment quand je ne peux pas faire autrement (chemises ...) mais mon chéri ne met que des t-shirts sous ses pulls, alors je ne me bile pas pour ça : je suis tip top performante dans le pliage par contre ! rires !!!! Encore une journée qui se termine... Ouffffff ! :arrow: [b:5af221bf1c]Peg[/b:5af221bf1c] : ben oui, à force de "télépather", on va finir par accoucher au même moment ! :lol: Mais pitié, ne fait pas comme la fille sur le forum la semaine dernière qui postait alors qu'elle perdait les eaux et qui demandait quoi faire : fonce à la maternité ! rires !!!!!! Bonne soirée et surtout bonne nuit pour celles qui ont du mal à trouver le sommeil ! Bizzzzzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:5af221bf1c]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:5af221bf1c][img:5af221bf1c]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:5af221bf1c][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:28
[quote:0c4db564aa="Val2Mike"] :arrow: [b:0c4db564aa]Peg[/b:0c4db564aa] : ben oui, à force de "télépather", on va finir par accoucher au même moment ! :lol: Mais pitié, ne fait pas comme la fille sur le forum la semaine dernière qui postait alors qu'elle perdait les eaux et qui demandait quoi faire : fonce à la maternité ! rires !!!!!![/quote:0c4db564aa] :mdr: euh ... j'sais pas .. :siffle: J'viendrais p'tet poster en disant "Val, j'fais quoi, j'vois la tête !!!!! tu crois qu'il faut que j'y aille là ????" Bah oui j'verrais la tête parce que j'aurai poster 15h avant et ce jour là évidemment tu n'auras pas pu venir sur le forum :mdr: !!!! Bon allé j'te promet, j'file à la mater' si je perds les eaux ... et je ne t'attends pas ! on se retrouvera après la naissance :P Biz' à toutes et bonne soirée ... et bon dodo !!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 20:34
re bonsoir les maiettes!!! Alors comment ca va ce soir!!! moi j'ai pas mal de contractions ce soir elles ne me font pas trop mal mais elles sont la!!pourtant j'ai pas fait grand choses aujourd'hui!! je vous laisse je vais allez prendre unbain pour voire si ca ce calme un peut allez bisous a toutes
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 09:40
salut les filles ca y est ! c est le neuvieme mois :D je compte les jours car je me traine pas mal et vous comment va? allez c est bientot le terminus de la grossesse et le depart avec notre bout'chou bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.