Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 11:22
hello les filles!! bon coco contente de voir que tu vas plus ou moins bien!! on commencait a se demander!! non mais il attend quoi le proprio c est vache de faire poirauter les gens comme ca!! peg j crois que tu as du me revoler le soleil lol il pleut pas mais c est couvert ben mince alors c est vraiment un jour avec et 4 jours sans!! sinon ben la nuit un peu comme d hab et maintenant c est le petit qui se met a tousser!! non mais j vais pas y arriver!! mon homme m avait promi d arréter les invitations pour que je me repose jusqu a la fin et il m a invité une dizaine de potes du boulot pour une soirée poker mercredi!!!! non mais j vais le tuer !!! et puis l autre jour j l ai entendu dire a sa mère que vu qu il ne bosse pas le week end de paques ca serait bien qu on le fasse tous ensemble!!! non mais ils sont super nombreux!!! j vais craquer je crois ah c esy homme ils ne se rendent vraiment pas compte heureusement que j ai passé le stade critique et que si j accouche il ne sera pas prématuré ! j vais vous laisser le ménage est fait le repas est pret mais moi il faut que j aille me doucher c est ma super épreuve de la baignoire!! a plus tard bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:01
Kikoo ici ... Après avoir fait ma bavarde dans le 8ème mois (pr la dernière fois ...) je viens la faire ici !!! Demain je vous rejoinds définitivement :lol: Les news de normandie : Hier j'étais super naze :? Je pense que je n'avais pas dormi mon quotat, et le peu d'activité que j'ai eu et bien j'étais morte de fatigue tout l'après m' ... J'ai somnolé 2h en fin de journée sur le canapé et après une bonne nuit de sommeil (même si un peu agité à cause de rêve débile), j'ai la forme ce matin :bravo: J'hallucine quand je vois tout ce que certaines font encore : du vélo, de la tapisserie, l'après midi magasin ... J'suis incapable d'être aussi active :oops: P'tet parce que ça fait 2 mois 1/2 que je dois être au repos !!! Vivement que bébé arrive et que je redevienne la femme active que j'étais :fou: [b:46808bd961]etmel[/b:46808bd961], alors pr le soleil, je ne l'ai pas vu hier, en même tps il faut du souffle pr le faire monter du Sud au Nord :wink: , c'est + facile ds mon sens !!! Cependant ce matin il a l'air de se montrer un peu mais très timidement ... Pas cool ton homme pr les invitations, est ce qu'il t'aide au moins qd les gens sont là ? ou pr préparer ? Bon courage à toi en tout cas ... [b:46808bd961]coco[/b:46808bd961], je t'ai mis un pt message sur le 8ème mois, mais ravie de te relire parmi nous !!!! [b:46808bd961]vane[/b:46808bd961], sympa ta fille, elle te colle un peu la pression tous les jours ... lol. Bon pt tour de vélo ! mais tu peux encore pédaler avec ton bidou ?! [b:46808bd961]marie[/b:46808bd961], cool pour le berceau ! Tu penseras à nous mettre une tite photo :wink: Plus de voiture pr moi non plus depuis quelque tps déjà ! Mais si mon pti bonhomme à la fin du mois n'a pas bougé, je pense que j'irai faire un pti tour chez mes parents (avec la valise ds le coffre), et puis ils st à 40min de la clinique, donc ça va ... Je ne pense pas que bébé arrive en moins d'1h même si j'aimerai bien :lol: [b:46808bd961]val[/b:46808bd961], j'espère que tu es en train d'écrire en mm tps que moi, sinon nos gds esprits ont disparu :cry: lol [b:46808bd961]choco[/b:46808bd961], bon courage pr la tapisserie, mais abuse pas trop hein !!!! Tu as pris quoi comme couleur ??? Il nous reste la frise à poser et en fait je n'aime plus ... du coup je vais peut etre couper le liserai autour qui est un peu trop violet à mon gout ! Ca me choque avec notre papier beige et marron ... Y'a 2 x 10m mais en mm tps ça va m'occuper !!!! [b:46808bd961]guenachou[/b:46808bd961], ça fait plaisir aussi de te lire, ça faisait longtemps !!! Tu as bien raison de venir te plaindre, ici au moins on ne se juge pas, on vit toutes la même chose, alors que notre entourage ne comprend pas tjs !!! Genre : "ah bah c'est pas une maladie d'être enceinte, tu devrais être heureuse de porter la vie en toi ...". Bah oui j'suis contente mais des fois j'ai aussi le droit d'en avoir marre !!!!! On ne te prend pas pr une mère indigne ! Je suis partagée entre le fait qu'il arrive pr ne plus avoir ses kg en trop (j'en peux plus de mes fesses et mes cuisses et cette put*** de cellulite) et en même tps je sais que de ne plus le sentir me manquera :oops: Rooo la la, j'suis carrément bavarde ce matin :oops: :oops: :oops: Je m'éclipse ... Bon dimanche les belles de mai !!!!! Bisous Bisous
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 14:02
Merci les filles ça fait plaisir de se sentir soutenue et comprise surtout. Mon homme en a marre de m'entendre me plaindre tous le jours alors du coup j'essaie de pas trop râler, mais je n'y arrive pas... Cette nuit malgré les 3 pipi j'ai plutôt bien dormi, mais ce matin j'ai eu beaucoup de désagréables nausées. Enfin je sens que ça travaille car j'ai de plus en plus souvent de contractions. Je voulais quand même tirer mon chapeaux aux mamans qui ont déjà des enfants et qui arrive à s'activer comme ça ! Franchement, vu dans quel état je suis ça m'impressionne vraiment !!!! Vous êtes des super women ! Aujourd'hui mon chéri est là du coup on va aller voir sa grand-mère avant que j'accouche car ça fait un bail qu'on ne lui a pas rendu visite.....la pauvre ! Bon je vous laisse et à très bientôt Bisous bisous [url=http://lilypie.com][img:fdd1bb4295]http://lilypie.com/pic/090307/SAD2.jpg[/img:fdd1bb4295][img:fdd1bb4295]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:fdd1bb4295][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 15:44
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2327-320x200,210e6a57e29fa0a6c81d3b9b75094a69.jpg.html][img:e1e0a39961]http://images4.hiboox.com/images/1409/210e6a57e29fa0a6c81d3b9b75094a69.jpg[/img:e1e0a39961][/url] Je viens de prendre cette photo pour partager mon ciel bleu normand et son soleil :P Bisous et à ce soir !!!!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 15:58
peg non je te rassure le velo c'est plus pour moi!!!moi je marche derrière et c'est son père qui cour a coté!! Je m'imagine sur le velo les jambes ecartées pour pédalées ouha le tableau :lol: bon allez on n'y va car elle a fait la sieste a plus tard a oui toujour un soleil magnifique et 21° au thermomètre c'est geniale biz et a plus tard
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 16:48
salut!! contente d'avoir de tes nouvelles Coco! j'espère que ça va être bon pour la maison. :D etmel, ton mari pourrait comprendre que entre les enfants et le futur bébé, tu es déjà assez fatiguée! il est pas obligé de te rajouter du travail et invitant des gens! :? vane, c'est normale que ta fille trouve le temps long, essaie de lui expliquer avec des "dates" qu'elle peut comprendre (par exemple: bébé arrivera après les vacances,...) :wink: ici le soleil est reparti... :cry: on a même de l'orage. j'ai fini le puzzle que j'ai acheté pour le mettre dans la chambre de bébé un 1000 pièce fait en même pas 1 semaine! c'est 2 chaton dans un sac en papier...il est trop beau! :love: je vous laisse, et j'étaint l'ordi car avec l'orage on va peut-être avoir des coupures de courant (d'ailleur on vient d'en avoir une...)
Horsica 17 messages
Horsica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 19:10
Bonjour à toutes, Ca y est !!! Je viens de rentrer dans mon neuvième mois. Ma petite coquine est toujours en siège décomplété et je viens de faire la radiopelvimetrie. Comme je ne sais pas interpréter les résultats, je serais ce qu'il en est le 10 avril : césarienne ou accouchement par voie basse !!! J'espère que vos grossesses se passent bien et vous souhaite plein de bonheur pour ce grand jour qui approche à grand pas !!! :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre,b1f97ed3ddb9b2c3f0fb7fe34a85ec97.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/ma-petite-coquine,633ab0acd1e1b90b93944497d1cc1b6b
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 19:15
Salut les filles !!!! Grosse flemme aujourd'hui... Je suis passée vous lire et puis je n'ai pas eu le courage d'écrire ! Ma Bébée m'en fait voir des vertes et des pas mûres : dès que je m'allonge, elle adore étirer ses jambes et mes côtes lui servent de punching-ball ! Ouille-ouille ! :wink: [b:eeb378875e]Peg[/b:eeb378875e], au moment où tu écrivais, j'étais en plein pliage de linge ! Zut ! Quel manque de synchronisation ! :oops: Petit tour avec les grands à la médiathèque cet aprèm : j'ai déjà tout emprunté sur la grossesse depuis un petit moment déjà, donc rien de bien fracassant à ramener à la maison ! Beau soleil dehors sinon ! Vivement, vivement, vivement !!!!! Je tourne en rond et en plus je me sens frustrée de ne plus pouvoir partager grand chose en terme d'activité avec mes ainés... "Maman, tu viens faire du tir à l'arc ? tu viens jouer au badmington ?"... Ben, euh... non !!! Je marche comme une mamie ! rires !!!! J'ai hâte que mon Chéri soit lui aussi en vacances, ça me rassurerait sans doute plus car j'appréhende mine de rien ce début de semaine seule avec les enfants... Comme c'est un 3ème, tout le monde, y compris la SF avec qui je fais ma prépa à l'accouchement, me dit que ça peut être super rapide... Mouarffffff ! Personne ne connait à l'avance le scénario, GRRRR !! Petite baisse de forme donc aujourd'hui ! Demain enterrement du papa d'un ami : mon Chéri me dit de ne pas y aller mais je trouve que c'est la moindre des choses quand même ! Si un décès arrivait dans ma famille proche, je serais bien contente que mes amis soient là pour m'accompagner !!! C'est clair que ça relativise aussi pas mal ce que l'on vit au quotidien ! ça renvoie à la fragilité de la vie, aux liens que l'on tisse avec nos proches mais ça veut aussi dire que pour chaque être qui s'éteind, un autre nait et l'histoire continue... Bon, je range les violons, pas d'inquiétude ! ça ira mieux demain ! Portez-vous bien ! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:eeb378875e]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:eeb378875e][img:eeb378875e]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:eeb378875e][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:01
Ahhh [b:4edc9a7e8d]val[/b:4edc9a7e8d] j'suis rassurée, pdt que tu postais ici, je postais dans le 8ème mois :lol: Nos gds esprits ne nous ont pas trop laché !!! Dimanche tranquille ici ... du soleil et ciel bleu ... vu la météo pour la semaine, on a bien fait d'en profiter aujourd'hui ! J'ai pas fait gd chose, ah si des muffins au chocolat :top: [b:4edc9a7e8d]Val[/b:4edc9a7e8d], j'me doute que tu dois être frustrée de ne plus rien partager avec tes grands, mais ça va vite revenir !!! Plus qu'1 petit mois :P J'te comprends pour l'enterrement, en novembre mon chéri a perdu un de ses meilleurs amis d'un cancer à 30 ans ... J'suis allée aussi à l'enterrement ! Dur quand tu portes la vie en toi, mais malheureusement c'est la vie et comme tu dis ça te permet de relativiser et de PROFITER DE CHAQUE INSTANT !!!!! J'aurai une pensée pour toi ... [b:4edc9a7e8d]horsica[/b:4edc9a7e8d], concernant tes mesures de la pelvimétrie, je t'ai répondu dans le sujet des bidous des belles de mai ! [b:4edc9a7e8d]vane[/b:4edc9a7e8d], ah ouf ... j'me disais aussi pr le vélo :mdr: Oui à pied c'est mieux !!!! Bon demain le 9ème mois ... :youpi: :top: Bonne soirée à toutes et à demain ... Bisous
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 21:21
Salut les filles, Je suis morte de fatigue après une bonne partie de la journée sur la tapisserie encore et toujours…il faut dire que la chambre, avec les placards faisait dans les 10 m² et sans les placards aujourd’hui env 15 m²… 6 angles, et des tas de trucs bizarre à contourner ce qui ne facilite pas les choses. Mais bon, on a dû défaire 3 lés posés ce matin, et les refaire, car la colle me faisait des bêtises… Coco :arrow: contente d’avoir de tes nouvelles ! on croise tous les doigts pour ta maison !!! :wink: Marie :arrow: tu dois être contente que le berceau arrive enfin… Vane :arrow: t’as de la chance de pouvoir profiter du soleil…moi avec le papier peint, les enfants, les courses, les lessives et la bouf, je ne vois pas le temps passer, si ce n’est que tout n’est pas prêt… après, j’espère avoir 1 à 2 semaines pour me reposer avant l’arrivée de bb :wink: Etmel :arrow: on t’autorise à « trucider » ton homme ; il est quasiment inconscient :evil: !!! et certains nous parlent de l’égalité homme/femme… je vais te dire que le mien s’est mis dans l’idée que jeudi soir on se tape 650KM pour descendre faire Pâques dans le sud ! même si l’idée de se changer les idées au soleil me tente, j’imagine même pas le nombre de trucs qu’il va falloir emporter, au cas où ça fasse venir bb !!! et puis, il faut finir la chambre de bb d’ici là…je sens la galère à plein nez !!! tu vois plus on a d’enfants, plus ils imaginent qu’on est increvable !!!! Peg :arrow: on a choisi une tapisserie de couleur quasi écrue, avec des voiliers et des oiseaux (on est passionné par la mer), ça fait aussi bien fille que garçon ; quand j’aurais fini, je vous mettrai des photos Vane et peg :arrow: ça aurait très bien pu que Vane fasse encore du vélo : pour ma deuxième, je ne me déplaçais qu’en vélo jusqu’au jour de l’accouchement, ce qui fait que c’est la grossesse où j’avais pris le – de poids… Val :arrow: courage, et c’est vrai que c’est toujours quand on est touché de prêt ou de loin par la maladie ou un décès qu’on relativise un peu… Bises à toutes et à demain
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 23:19
il me reste pas bocoup ossi mais j'ai tellement envi de lavoir tou de suite
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 04:53
peg pour repondre à ton dernier post dans le huitieme mois, j'ai vu ma môman aujourd'hui et on a fouillé ses stocks de sacs^^ ben finalement, elle à pas acheté tant que ça! Enfin oui en 6 mois - 1 an mais quasi rien pour la naissance à part des chemisettes... AAAAH ça des bodis et des chemisettes il en aura, lol suis même pas certaine qu'il aura le temps de toutes les mettre mdr mais pour ce qui est du reste.... J'ai royalement 5 pyj naissance - 1 mois dans la valise et un dans l'armoire, ça fait pas beaucoup! DU coup j'irais mercredi matin au marché, il y à un très beau stand de vetements pour bébés et pas très chère. Je vais faire mon stock parce que quand même chez carrefour les prix c'est abusé à min 17 euros le pyjama tout simple.... (et souvent moche en plus lol), ça va bien quand c'est un truc comme ça de temps e temps ou pour offrir mais pour en acheter une dizaine, vive la facture lol. Bref voilà quoi, pas beaucoup de vetements pour le tit loup et ses débuts, on va remèdier très vite à cela. Bises PS: c'est moi qui fait des insomnies mtn et quand par bonheur j'arrive à dormir, je fais des rêves trop speace!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:09
Salut les maiettes une journée sans aller sur le forum et j'avais déjà beaucoup de lecture! Hier mes beaux-parents trop sympas m'avaient invitée car chéri n'était pas là de la journée (il fait de la musique avec un groupe), du coup pour que je negarde pas ma fille toute seule et que je puisse me reposer ils m'ont accueillie. Samedi soir j'ai passé une nuit horrible, réveillée à 0H30 pour vomir (diner trop sucré???), puis insomnies, cauchemars, contractions... Bon enfin là j'ai bien dormi, tout rentre dans l'ordre. Ce matin je vais faire ma prise de sang pour la péri, j'ai décidé que je serais prête à accoucher à partir de lundi prochain, même si ma puce aura encore un peu de temps devant elle. Samedi soir on fait les 30 ans de mon chéri, il faut que je tienne jusque là et ensuite ce sera bon! J'ai toujours une grosse pression en bas du ventre, qui me donne des crampes en bas du ventre et dans les adducteurs, mais à part ça je me trouve plutôt en forme. Pourvu que ça dure, j'ai hâte de voir gygy mercredi pour savoir ce qu'il pense de ma date d'accouchement! Bonne journée à toutes Hamster
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:06
Bonjour ici !!!! Ca y esttttttttt :yes: :youpi: :top: Je rentre dans le 9ème mois aujourd'hui ! Alors tite récap' pr celles qui n'auraient pas suivie lol : - DPA le 6 mai - BB1 - Un pti mec - +13,5 kg - Chambre et vêtements : tout est ok (mise à part quelques pts détails). Il me reste la valise de la mater' à boucler, mais ttes ses affaires sont de coté. - Maux de grossesse : presque rien !!! Je dors super bien, pas mal au dos ni au ventre, pas de nausées, ni de remontée acide, juste un peu de mal à faire mes lassets et à me relever si j'suis accroupie :mdr: - Bébé tjs en siège complet :choc: et apparemment bien installé ! (ce qui explique surement le peu de douleur que j'ai !) - Prochain RV : * mercredi matin : prise de sang avc ts les exam's du 9ème mois + prélèvement vaginal * mercredi après m' : dernier cours de prépa à l'accouchement * 15 avril : RV du 9ème mois, je saurai si je peux accoucher par VB (suite à mon pelviscanner). Voilà j'crois que j'ai tout dit :lol: Sinon en normandie grand soleil et ciel bleu pour aujourd'hui, mais il faut qu'on en profite car le reste de la semain sera pourri :nan: [b:e0d3b2ced5]Coco[/b:e0d3b2ced5], est ce que tu as la halle aux vêtements ou kiabi dans ton coin ? Car des fois tu trouves des pts pyj' pas trop chers. J'en avais eu à 4.50€ Les filles qui dorment mal la nuit, vous essayez des ptes siestes dans la journée ?? Ca peut vous aider à tenir le coup ! Bon courage en tout cas. [b:e0d3b2ced5]choco[/b:e0d3b2ced5], j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu t'es bien reposée après ta tapisserie [b:e0d3b2ced5]val[/b:e0d3b2ced5], pensée pour toi aujourd'hui pour l'enterrement :( Je t'autorise exceptionnellement à ne pas poster en même tps que moi :wink: J'vous souhaite une bonne journée les filles et @ +++ PS : j'ai hate que la :cigg: me ramène mon bébé ... Ah non c'est pas comme ça que ça marche ?! :lol:
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:10
Hello les fîîî ! Merci de votre soutien pour l'enterrement du père de mon ami : c'est pas drôle comme situation mais il faut montrer qu'on est là... Temps tout tristoune ce matin : j'espère que ça va se dégager dans la journée parce que je trouve qu'il fait froid !!!! Sinon, R.A.S... J-24 youpi, youpla... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va arriver rapidement maintenant : j'ai pas mal de contractions (non douloureuses) et je sens que ma ptite beauté a sa tête qui descend de plus en plus... Mmmm.... [b:73144fe855]Coco[/b:73144fe855], tu vas racheter des habits en 0-1 mois ? Si tu as déjà 5 tenues, c'est peut-être pas nécessaire, si ? Enfin je trouve qu'ils ne se salissent pas tant que ça à cet age et en plus ils dorment tellement ! rires !!! Est-ce que tu as pensé aux troc et puces puériculture ? Moi je n'avais rien gardé en habits ou matériel de mes 2 grands, du coup, j'ai dû tout réinvestir mais j'avoue que même si j'ai craqué pour des choses neuves, le reste je l'ai acheté d'occaz. Une dame m'a vendu plus d'une dizaine de body petit bateau à 4 euros le lot... ça fait rêver !!!! Bref, hormis le gros matériel où il est important de respecter les dernières normes en matière de sécurité (sièges auto, lit et compagnie), le reste peut très bien se trouver pour pas cher. Il y a aussi le site "le bon coin" qui permet de trouver des vendeurs pas loin de chez soi... [b:73144fe855]Chocolat [/b:73144fe855]: je suis baba d'admiration devant tant de courage !!! La tapisserie, même en temps normal, j'ai du mal : j'aime pas avoir les bras en l'air et tout ça... Pas très endurante ... Mais avec un gros bide !!!! Même pas en rêve !!!! BRAVO !!!! Bonne journée à toutes ! Encore une nouvelle semaine qui débute !!!! YESSS ! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:73144fe855]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:73144fe855][img:73144fe855]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:73144fe855][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.