Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 10:13
coucou les nouvelles maiettes juste un petit soutien d'une maiette 2008 ben oui ca passe vite profitez bien de ce dernier mois. bon chance pour vos accouchement. vous verrez c'est pas si terrible :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 10:32
Slt les filles ... Alors pr ma part, comme d'hab' j'ai bien dormi :D Je sais vous êtes toutes vertes de jalousie :wink: Je ne peux pas vous donner mon secret, je n'en ai pas !!! Enfin si, pas de 1er enfant, pas de pipi la nuit, déjà ça aide :wink: [b:1dd79f8d74]maxetjulie[/b:1dd79f8d74], je pense que tu perds comme ça, sans effort particulier ! Mais je laisse la place aux mamans qui sont déjà passées par là ... merci [b:1dd79f8d74]matheo[/b:1dd79f8d74] pour ton pt passage, et tes encouragements :) [b:1dd79f8d74]marie[/b:1dd79f8d74], oh ouiiii une photo du berceau de tonton lol !!!! enfin fait par tonton !!! [b:1dd79f8d74]choco[/b:1dd79f8d74], contente de voir que le moral remonte vite, tu es une battante, c'est bien !!!! Très mignon les 10 commandements, j'ai le même que toi ! [b:1dd79f8d74]etmel[/b:1dd79f8d74], cool pour ton écho, c'est rassurant ce genre de pt examen ... Sinon WE cool en perspective ! Cet après m' j'irai faire un pti tour au magasin de loisirs et création, j'voudrais trouver un tampon pr mettre sur les enveloppes du faire part de naissance !!! Ah oui, laquelle de vous à voler le soleil ??????? :nan: Des bisous et à + ds la journée
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 10:49
salut les filles! hi hi hi c est moi qui l ai volé le soleil peg !! eh oui la dernière fois c est toi qui l avais un peu a mon tour !mais je ne suis pas égoiste je veux bien le partager!! j espère que quelques rayons te parviendront! sinon nuit bof y a eu pire mais y a eu mieux! j ai eu des brulures assé sympa et les envies de faire pipi et les habituel cauchemard de mon fils qui ne s arrètent pas enfin j ai réussis a me rendormir entre 2 c est déja ca!! j vais pas faire grand chose ce week end heureusement qu il y a le soleil j vais mettre les enfants dehors en espérant qu il ne me poussent pas a bout comme ils aiment si bien le faire car mon homme bosse tout le week end donc j suis toute seule avec eux! vive les vacances j suis contente parce que comme tu dis choco plus de réveil pendant 2 semaine ca c est bon mais après les journées sont un peu plus fatiguante il faut le dire!! bon c est pas que je m ennui mais le ménage et la popote m attende!!! a plus les filles ah oui maxetjulie ca me le fait aussi ca mais pas assez pour que ce soit les eaux j ai l impression que ce sont des pertes mais liquide mais vu que j ai eu l echo hier si ma poche des eaux était fissuré elle l aurait vu et ca fait un petit moment que ca me le fais et pour la perte des eaux meme si c est bb3 on me l a toujours percé donc je sais pas ce que ca fait mais t inquiète ca doit juste etre des pertes elles sont tellement plus abondantes en fin de grossesse !! et merci a toi aussi matheo00 c est gentil de venir nous soutenir tu dois etre nostalgique en nous lisant!! et marie j suis bien contente que les vacances soient maintenant je t avoue parce que dans 2 semaine j aurais peut etre accouché en plein dedans la au moins ils auront repri l école ils se rendront moins compte de mon absence!! et wahiba arf les enfants tu m étonne qu elle est toute fière avec son nouveau lit! ils font rire quand meme!! j vous laisse pour de bon mais quelle pipelette!! bisous
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 11:52
Bonjour les filles !!!! Soleil !!!! Soleil !!!!!! :D Réveil cool ce matin pour un premier jour de vacances pour les enfants ! Mais réveil toute seule dans le lit car mon Chéri a préféré la chambre du BB plutôt que mes ronflements de baleine : étonnant, non ? :shock: Je devrais peut-être m'inspirer de toi [b:5250e6686a]Choco[/b:5250e6686a] et lui donner les 10 commandements ! parce que lorsque la Bébée sera là, il sera obligé de migrer au 2nd étage de la maison si il ne veut rien entendre ! rire ! Enfin... N'empêche qu'hier j'ai moins fait la maline sur la table d'examen... L'élève SF n'y est pas allée de main morte, c'est le cas de le dire. J'ai eu mal toute la soirée avec des pertes. Ce matin, plus rien et surtout plus mal... La Bébée gigotte encore comme une dératée : tout va bien !! rires ! Là, en dehors des examens de labo à faire la semaine prochaine, je me sens "lâchée" dans la nature alors qu'il reste encore 26 jours avant mon terme... Je trouve que c'est un peu spécial quand même... en gros, il n'y a que si on dépasse le terme qu'on est "invité" à faire des monitos à la maternité... Sinon, rien de particulier, il faut venir quand "ça vient" en somme !!! :wink: J'avais une question étant donné que mon col est ouvert à 1 doigt ce qui ne m'est pas arrivé pour mes 2 précédantes grossesses : est-ce que je peux quand même aller à la piscine ??? Bon, je file m'allonger : ma Bébée a décidé d'ouvrir manuellement mon col je crois !!!! purée, ça fait malllll ! :oops: Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:5250e6686a]http://lilypie.com/pic/090404/eIrv.jpg[/img:5250e6686a][img:5250e6686a]http://bd.lilypie.com/hQTWp2/.png[/img:5250e6686a][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:21
Salut les filles, apparemment vous tenez bien le coup, même si certaines ont piqué le soleil aux normandes...la déprime, en plus il ne fait vraiment pas très chaud ici. Super les examens par les élèves SF, j'ai une collègue qui accouche dans un CHU et presque à chaque examen elle sert de cobaye pour les élèves SF, faut bien s'entraîner mais quand même, elle déguste... Chez moi les nuits se suivent et se ressemblent, pas top, mais je ne m'énerve pas et avec une petite sieste en début d'a-m ça la fait quand même. Je suis fatiguée mais c'est bien normal à ce stade. Mon chéri est tout content, il vient de remarquer qu'il serait à nouveau papa dans moins d'un mois et il a hâte. Vivement mon rdv gygy de mercredi, ensuite ce sera vraiment la dernière ligne droit! Portez vous bien! Hamster
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 16:42
salut les mamans ! Alors moi je viens me faire plaindre un peu ! J'en ai marre, je ne dors plus ! Obligée de me lever au moins 3 fois par nuit pour aller faire pipi et après impossible de me rendormir ! la pouasse !!!!! Et sinon j'ai de plus en plus de mal a manger, en effet, j'ai beaucoup de nausées. Des fois je suis en train de manger et je sens que j'ai un trop plein et là je suis limite a aller vomir...Charmant quoi ! Bref, je commence à saturer. Du coup je suis crevée, et je n'ai pas trop le moral. Je m'ennuie mais je n'ai envie de rien faire ! Mais sinon je sens bien que la petite grossit bien car elle me gène de plus en plus....Je ne pense pas que mon gros ventre va me manquer, j'ai hâte de retrouver mon corps d'avant ! Vous devez vous dire que je suis une maman indigne, mais là j'en peux plus ! J'ai rdv vendredi prochain chez le gygy et j'aimerai bien qu'il me dise que la col est ouvert, ou que je vais accoucher en avance....mais bon on verra bien. Allé j'arrête les jérémiades ! Bon week end à toutes [url=http://lilypie.com][img:af6a183117]http://lilypie.com/pic/090307/SAD2.jpg[/img:af6a183117][img:af6a183117]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:af6a183117][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 17:10
Salut les filles, Maxetjulie :arrow: la perte des eaux, c’est souvent une perte importante tout d’un coup, puis tu continues tout le temps à perdre, on peut te suivre à la trace ; je me souviens pour le 1er ça m’est arrivé, je me promenais partout avec une serviette pour rassembler les dernières affaires de maternité. DANS TOUS LES CAS, IL FAUT ALLER ASSEZ RAPIDEMENT A LA MATERNITE, CAR TU DOIS ETRE SOUS SURVEILLANCE MEDICALE, SI C’EST LA CAS !!! IL Y A RISQUE D’INFECTION POUR BB, QUI N’EST ALORS PLUS PROTEGE. Mais je te rassure, si ce n’est qu’en éternuant, ça n’est pas la perte des eaux ! car je me souviens que c’est assez impressionnant : je me rappelle aussi qu’en arrivant à la maternité, j’avais laissé la serviette dans la voiture, et j’avais un peu honte qu’on me suive à la trace, ce qui n’avait perturbé personne dans le personnel médical ! :wink: Peg :arrow: moi, j’ai encore le soleil, parfois pâle, avec enfin des t° sympas, mais je ne sais pas si je suis la seule à te l’avoir volé…. :lol: Le moral va un peu mieux c’est vrai, et, en principe, comme tu le dis, je suis une battante, mais parfois la vie m’a joué de si vilains tours…+ les humeurs changeantes de grossesse, donc les réactions ne sont plus tout à fait les mêmes ! et imprévisibles… Etmel :arrow: c’est peut-être pas magique les vacances des enfants, mais ça permet de ne plus courir tout le temps avec des horaires imposés ; c’est vrai aussi que les miens sont + grands, donc + autonomes, mis à part les disputes continuelles…donc – de surveillance aussi :wink: Val :arrow: c’est incroyable qu’elle ait pu te faire mal comme ça… :!: heureusement qu’aujourd’hui ça va mieux… pour ton col, je pense qu’il n’y a pas de problème, tant que tu n’as pas perdu le bouchon muqueux, qui protège bb des infections ; je me souviens avoir eu le col légèrement ouvert aussi en fin de grossesse pour le 3ème sans recommandation particulière… mais n’hésite pas à appeler la maternité, histoire de te rassurer ! Hamster :arrow: tu sais, comme je le dis + haut les nos humeurs pendant la grossesse, ça va et ça vient…mais il est vrai que lorsqu’on cumule +sieurs mauvaises nuits de suite, inévitable quasiment en fin de grossesse, on a du mal à prendre tout sereinement. Allez courage ! :D Guenachou :arrow: t’inquiète pas, tu n’es pas la seule à vouloir retrouver un corps un peu aminci, je sature aussi… et puis les mauvaises nuits te font voir tout en noir ; bientôt, tu seras aussi fatiguée, mais tu oublieras tout dès que ta puce te fera un petit sourire, rassasiée après le sein ou le biberon, ou une grimace en dormant, par exemple… tu vas voir comme tu vas craquer devant tant d’innocence, qui aide d’ailleurs à supporter tous les petits désagréments qui suivent l’accouchement… :!: :!: :!: Allez bises, les filles, mon homme est absent jusqu’à lundi midi, et la tapisserie de bb m’attend… si je veux que ce soit un jour fini, il faut que j’y aille… :wink:
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 17:19
Arf, je pense que j'ai eu mal parce que mon col se modifie : ça fait plusieurs semaines que je suis un peu "touchy" à ce niveau là, je l'ai remarqué lorsque j'ai essayé l'huile de massage périnéale et aussi lorsqu'on fait des câlins avec mon Chéri... Je ne suis pas inquiète, j'ai juste trouvé ça pas cool d'avoir deux examens pour le prix d'un ! rires ! Je pense que l'élève SF faisait du zèle pour montrer à la titulaire qu'elle maîtrisait le truc... Lors du prochain contrôle, si elle est encore là, je refuserai les deux examens : c'est pas sympa pour elle parce qu'il faut bien qu'elle se fasse la main mais bon... :cry: Bon, je tourne en rond là... Je vais aller prendre un peu le soleil tant qu'il y en a !!! BIZZZZZZZZ ! [url=http://lilypie.com][img:50ee1536ad]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:50ee1536ad][img:50ee1536ad]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:50ee1536ad][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 18:46
coucou les filles!! val c'est vraiment pas cool 2 examens du col!!deja que un c'est desagreable alors 2 jespère que ca ira mieux!! Peg tu as de la chance de bien dormir que j'aimerai dormir sans me reveiller au moins une nuit avant que bb arrive mais bon!! Je sais pas vous mais moi mon bonhomme n'arrète pas de bouger il appuis vachement vers le bas ca me fait des décharges electriques il me tarde le 9 pour voire si mon col a bouger je me mais rien dans la tête mais bon jespère un peut quand même je sais pas si le fait d'avoir eu de l'avance pour ma fille peut me donner l'espoir de levoire arriver avant aussi :!: Bon je repasserai plus tard car ma choucette est dans le bain avec son père et la ils appellent comment ils vont faire quand je serai a la mater :?: allez a plus tard les maiettes
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 21:45
bon je voi qui ya personne ce soir je fai donc un petit monologue!! je me souvient avoir luque certaines d'entre vous avez entendue un espece de clac qui venait de leurs ventre ca me la fait 2 fois quand j'était au repos sur mon canapé ca fait une drole d'impression je pensse pas que ca viens des ligaments on ressentirait un clac a ce niveau mais la ca vien bien du ventre mais est ce possible que bb fasse ca?? ca me semble fou pour bb1 ca me l'avait pas fait enfin bon bin bonne nuit les maiettes et a demain!!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 21:55
[quote:1468e358f3="vane2207"]bon je voi qui ya personne ce soir je fai donc un petit monologue!! je me souvient avoir luque certaines d'entre vous avez entendue un espece de clac qui venait de leurs ventre ca me la fait 2 fois quand j'était au repos sur mon canapé ca fait une drole d'impression je pensse pas que ca viens des ligaments on ressentirait un clac a ce niveau mais la ca vien bien du ventre mais est ce possible que bb fasse ca?? ca me semble fou pour bb1 ca me l'avait pas fait enfin bon bin bonne nuit les maiettes et a demain!![/quote:1468e358f3] vi, vi, vi ! Je l'ai aussi lu il y a quelques semaines je crois et ça m'est aussi arrivé hier... J'en ai parlé à la SF et elle ne m'a rien répondu parce qu'elle ne semblait pas savoir à quoi ça pouvait correspondre... :shock: Moi aussi j'avais l'impression que le "clic" venait du BB... Pourtant c BB n°3 et je n'avais jamais entendu un truc pareil... La meilleure probabilité serait qu'il s'agit des ligements qui "craquent"... Mon Chéri dit que les fibres qui les constituent peuvent faire ça des fois. Enfin c'est curieux et un peu flippant à entendre je trouve. Bizzzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:1468e358f3]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:1468e358f3][img:1468e358f3]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:1468e358f3][/url]
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 07:59
COUCOU LES FILLES j'espere que vous avez passez un bon samedi , alors moi j'attendais le soleil il n ait jamais venu il se sont bien trompé a la météo , sinon j'en ai profiter pour visiter 2appart avec mon mari on veut acheter pendant la crise mais pour l instant pas de coup de coeur . cette nuit ca a ete, bon ma fille c lever mais c papa qui a pris le relais heureusement car g bo faire la sieste l apres midi je suis claqué comme les 3 premier mois ça doit etre les 13kilos que j ai pris qui pese lourd :oops: heureusement que je m arrete a 34sm sinon jvous dit pas :lol: maxetjulie :arrow: moi je n ai pas eu la perte des eaux spontané car on m a declencher et j ai donc perdu les eaux quand on m a fait la peri j ai senti une enorme flaque chaude , mais tel a la mater si ta un doute au moins pour etre rassurer tu sais aucune question nest bete donc n hesite pas elle sont aussi la pour ça . val :arrow: je te comprend pour les eleves sf , pour ma fille j ai vu rentrer 2prs et sans rien me demander l eleve vient pour me faire le toucher :shock: je l a regarde et lui demande excuser moi vous etes eleve elle me dit oui jlui dit je m excuse mais je prefere que ca soit la sf qui le fasse, elle la pauvre ete gené mais la sf elle m a presque engueulé du genre elle sont la pour apprendre oui je suis d accord sauf que moi je souffrais le martire alors deja qu on se fait tripoter dans tt les sens alors bon du coup c la sf qui me l a fait mais elle eté tellement enrvé quelle m a fait mal cette c...e heureusement mon mari eté sorti sinon il lui aurais mi les point sur les I. bon dimanche a vous profiter bien des ptit coup de nos ptit bout car ca passe trop vite .bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 09:29
[size=18:04d9c89bb9]coucou les piplettes[/size:04d9c89bb9]... Alors déjà dans le dernier mois.... Arf! Après plusieurs jours d'absence je reviens aux nouvelles. J'ai eu pas mal à faire ces derniers jours et pis hier j'étais pas très bien, voilà les raisons de mon absence. Donc jeudi j'ai été faire les dernière grosses emplettes avec ma tite môman. Heureusement qu'elle à une grosse voiture, elle était toute pleine! J'ai donc acheter enfin le lit (un coup de foudre) et j'ai pas regardé au prix ainsi que les autres grosses pièces l'après midi nous l'avons passé chez Ikéa (d'ailleurs plus jamais avec ma mère pffff) où nous en sommes ressortis vers 17h30 et où j'ai pas trouvé grand chose à part 2 petites lampes de décos et une nouvelle armoire pour ma grande puisque je vais me servir de la sienne pour son petit frère. Vendredi j'ai passé la journée à astiquer et hier nous avons monter le lit et l'armoire de ma grande. Hier en me levant, mauvaise surprise, j'avais le palais tout gonflé, j'ai douillé toute la journée, fait des bains de bouche, boire glacé et tout pour tenté de faire dégonfler mais ça l'est toujours aujourd'hui, du coup je zozotte un peu mais ça fait déjà moins mal qu'hier. j'irais voir demain chez le dentiste, j'ai peur que ce soit un abscès! J'ai toujours eu les dents super fragile et encore plus pendant la grossesse. Je commence faire des rêves bisard, à 4 semaines et demi de l'accouchement je crois que le stress commence vraiment à monter, ce qui expliquerais très bien que je me vois accoucher toute seule dans mon lit sans aucunes douleurs et comme une lettre à la poste lol. Mes faire part ont pas mal avancé aussi, mais je continue à coudre ce ***** de fil (quelle idées quand même ça prend un temps fou) et hier soir j'ai commencer à coller les premiers faire part. Sinon toujours pas de nouvelles pour la maison, le proprio n'a toujours pas prit de décision en ce qui concerne le choix des nouveaux locataires (puisque apparemment mtn nous sommes plusieurs sur le coup) Suis claquée! Bises à toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 09:35
salut les filles! j'espère que vous avez passé une bonne journée hier! moi j'ai presque rien fait... :oops: c'est pas cool les 2 examens pour le prix d'un...mais c'est vrai qu'il faut bien que les élèves apprènnent... :wink: Peg, moi aussi je t'ai volé un peu de soleil...mais il était déjà repartit hier en fin d'après-midi. heureusement il est revenu ce matin! :D etmel et les autres déjà maman, j'espère que vous vous en sortez avec vos grands. le soleil étant là , ils peuvent allez un peu dehors pour se défouler... guenachou tu as raison de venir te plaindre un peu...en général ça fait du bien de se plaindre! :wink: chocolat : bonne tapisserie! nous c'est fini de ce coté là! le week-end prochain chéri rentre chez sa mère tout seul (3h de route). j'aurais voulu rentré avec, mais ça fait un peu trop de route... :( du coup il va faire l'aller-retour dans la journée il va chercher le berceau de bébé (que son oncle à ammené vendredi) et les derniers habits que ma belle soeur nous donne, ma belle mère à tout lavé, reste plus qu'a les ranger. :lol: et mon neveu de 15 mois marche tout seul! mon père m'a dit qu'il s'était enfin lancé. on verra si son cousin de 1 an va marcher plus tôt ou pas... :lol: bonne journée! Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 10:45
bonjour les filles!! Quel beau soleil aujourd'hui jespère que pour tout le monde se sera pareil car pour le moral c'est super!! COCO sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ont se demandées ou tu était!! a part ca J-27 c'est cool de voir ca mais en même temps j'ai de plus en plus peur :oops: ma fille me demade tous les jours si c'est aujourd'hui que le bb va arrivé elle comprend pas depuis le temps qu'on lui dit bientôt il sera la ca commence a lui faire long!! bon je vous laisse je repasserai surement ca soir faire un coucou cet aprem on va faire faire du velot a la pepette car il fait trop beau alors faut profiter bise a toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.