Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 09:22
Coucou les filles, Aujourd'hui je suis a J-28 si je prend la DPA de ma déclaration de grossesse car d'apres les sages femmes je serais plus pour le 27/04 que le 1er mai, mais on verra de toute façon je lui donne le feu vert s'il veut sortir car je commence a en avoir marre. Après deux bonne nuits passé et ba rebelotte nuit pourri a ne pas dormir beaucoup des douleurs de règles dans la nuit et musculaire. Soit loulou commence a ce preparer à vouloir sortir ou alors j'apprehende mon RDV de lundi ou je doit etre a nouveau hospitalisé pour la journée pour mon contrôle d'albumine, de tension et une écho avec doplair du cordon de bébé et surtout voir s'il grandi. Sur ceux j'espere que pour vous tout va pour le mieux, passé une bonne journée malgré un temps mitigé aujourd'hui car du brouillard ce matin. Bisous a plus.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:41
coucou! oh la la vane ca me fais pareil j arrive pas a dormir tellement je pense et le pire c est que je m en rends compte mais j arrive pas a m arréter!! c est très bizard cet état entre l angoisse la peur l impatience enfin bref ca cogite la dedans!! je me relève de nouveau au moins 3 ou 4 fois pour faire pipi il doit etre vraiment bas !! j aurai mes réponses tout a l heure!! johanna j pense que c est normal en effet du dois appréhender c est bien normale !! c est le genre de journée qu on redoute mais qu on langui en meme temps pour se rassurer !! bon j vous dit a plus tard bisous!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:23
Un coucou rapide ! mes beaux parents sont là donc pas évident de rester sur le PC :wink: Ce soir je serai seule (ils repartent et chéri va à un concert), j'aurai le tps de venir vous lire, donner des news et voir un peu les résultats des RV de chacune d'entre vous. Biz' !!!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:33
salut les filles! je suis pas la seule à avoir mal dormi... à 3h30 je me susi levée pour faire pipi, et impossible de me rendormir! :x du coup à 5h je me suis levée et je suis allée devant la télé. j'ai quand même réussi à me recouchée et à dormir de 7h à 9h. à cause de la fatigue j'ai mal au crâne... vivement que ça passe! :wink: sinon hier soir j'ai eu mal au ventre...un peu plus que des douleurs de règles. je pense que c'est à cause de l'examen du gynco hier après midi... aujourd'hui c'est soleil! ça fait plaisir parceque hier c'était un ciel voilé...
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:10
[quote:5194db5a53="peg76"]Un coucou rapide ! mes beaux parents sont là donc pas évident de rester sur le PC :wink: Ce soir je serai seule (ils repartent et chéri va à un concert), j'aurai le tps de venir vous lire, donner des news et voir un peu les résultats des RV de chacune d'entre vous. Biz' !!!![/quote:5194db5a53] Hello ! :arrow: [b:5194db5a53]Peg,[/b:5194db5a53] j'ai vu que tu avais fait la consult pour les mesures hier : c'est pas vraiment sympa de te donner le compte-rendu sans te dire à quoi correspondent les chiffres ! J'espère que tu auras vite des réponses quand même !!! La maison s'est vidée d'un coup ce matin : nos amis sont partis, plus de bruits de bébé dans la maison parce qu'ils ont aussi emmené leur fiston de 6 mois... :cry: Bref, vivement que mon chéri ne rentre et qu'on aille à la consult du 9ème mois cet aprèm' !!! J'ai des sortes de petits claquements au niveau du bas ventre, sans douleurs ni rien, mais ça fait bizarre : ma bidou est peut-être en train d'applaudir !!! :lol: Je blague, mais je poserai quand même la question pour connaitre l'origine de ces bruits... J'ai déjà lu un post à ce sujet et les filles disaient que c'étaient les ligaments et compagnie qui bougeaient : là j'ai vraiment l'impression que ça vient du BB... :arrow: [b:5194db5a53]Etmel[/b:5194db5a53], j'ai l'impression en te lisant que c'est moi qui ai écrit !!! ça turbine à fond la caisse là haut, c'est clair !!!!! [b:5194db5a53]Johanna [/b:5194db5a53]et [b:5194db5a53]Marie[/b:5194db5a53] n'ont pas l'air mieux loties question sommeil ! Ben va falloir qu'on compense la journée et qu'on sieste... C'est pas gagné, je suis une vraie pile électrique !!!! Bizzzz à toutes ! Val. [url=http://lilypie.com][img:5194db5a53]http://lilypie.com/pic/090403/2HjT.jpg[/img:5194db5a53][img:5194db5a53]http://bd.lilypie.com/oWGVp2/.png[/img:5194db5a53][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:10
Salut les maiettes oh là là on dirait que les nuits se corsent, ça sent la fin! Enfin on laisse encore un peu de temps à nos bébés, minimum 38 SA si vous voulez qu'ils soient bien finis avec des ongles et des cheveux et tout et tout! Tant mieux Peg76 si tu as trouvé tes mesures, le site du Dr Aly A est vraiment plein d'infos, et au moins c'est médical, pas comme des messages des forums qui peuvent faire peur! Pour moi les nuits ne sont pas si mauvaises, là je suis réveillée depuis 5H30 et ce matin j'emmenais ma fille à une activité avec sa nounou (on a caressé des ânes!), maintenant elle est repartie chez nous et à moi la sieste de début d'après-midi! Je me sens plutôt bien, pourvu que ça dure, j'ai hâte à mon rdv de gygy mercredi prochain pour savoir ce qu'il pense que la date de mon accouchement (enfin une idée quoi); ma petite appuie tellement fort par moment que j'ai vraiment l'impression qu'elle va sortir, la porte est surement encore bien fermée et c'est tant mieux pour l'instant. Bonne journée, Hamster
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 13:11
BONJOUR A TTS je me joins a vous pour la naissance de mon garçon qui est prevu le 12mai bon meme si je ne suis pas dans le 9eme mois mais le 7 eme je serai quand meme une maiettes hein!!!! mon bébé naitra a 34sm j ai eu des souci tt au long de ma grossesse mais bon ça ira . a oui sinon je m apelle wahiba j ai deja une fille de 2ans "MAISSANE" et je souhaite que mon fils s appel"ILIAN"voila . bon courage a vous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:49
bienvenue wahiba jespèreque ca se passera bien!! :arrow: Etmel je pensse que plus ca va aller plus on va pensser c'est terrible surtout la nuit!! :arrow: marie ta visite du 9ème mois c'est bien passé?? moi j'ai rdv jeudi prochain il me tarde de savoir si il a grossis!! :arrow: peg jespère que tes résultats serons bons et que ton petit bout va ce decidé a tourné tu sais j'ai une amie qui me racomptait que sa fille c'etait tournée pendant le travail quelques heures avant l'accouchement!! enfin voila mes adducteurs me font mal j'ai l'impression d'avoir était ecartelée :!: Bon ma fille est a la sieste alors je vais essayée de faire pareil devant les feux de l'amour!!!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 19:02
Hello ! De retour... Peg, comme j'ai la flemme, je copie-colle le message que j'ai laissé sur un post de Coco. :oops: (même pas honte !) Pour ma consult de tout à l'heure, j'ai eu 2 examen pour le prix d'un car la SF était accompagnée d'une élève... Résultat, je perds des débris pas très nets depuis et j'avoue que l'examen m'a vraiment fait mal... La SF m'a dit que ça pouvait un peu saigner aussi durant un ou deux jours : super !!! Mon col est ouvert à 1 doigt, elle m'a dit que si elle avait voulu elle aurait pu jouer avec la tête du BB :shock: Bref, je suis aussi rassurée et ça montre que j'avais les bonnes sensations car depuis deux jours j'ai moins d'aigreurs d'estomac : j'en ai déduit que le BB était un peu descendu. Prochain contrôle vers le 23 avril soit une semaine avant le terme si je n'ai pas accouché... Dernières analyses sanguines + urinaires la semaine prochaine. + 11 kg à J-27 : ça va... ça commence à bien se profiler tout ça ! Bises, Val. [url=http://lilypie.com][img:3b4862c323]http://lilypie.com/pic/090404/eIrv.jpg[/img:3b4862c323][img:3b4862c323]http://bd.lilypie.com/hQTWp2/.png[/img:3b4862c323][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:44
Hello ! Pt passage ici après celui du 8ème mois ... [b:5c52742121]Val[/b:5c52742121], c'est bonnn la honte lol :lol: pas cool par contre ton exam' si ça t'a fait mal :? En tout cas si ton col est ouvert à 1, ça veut dire qu'il faut que tu y ailles doucement pr les dernières semaines ??? Ouh la la, c'est dur dur les filles en ce qui concerne vos nuits :? Vous vous entrainez quand bébé sera là !!!!!! Depuis 8 mois, j'ai eu quelques mauvaises nuits (dont 3 la semaine dernière) mais là ça va, je dors vraiment bien, du moins par rapport à vous !!!! Durant ces 2 derniers jours, j'ai eu pas mal de contractions, tout ça parce que j'ai fait 2/3 courses mardi ... pfffff !!!! Qd je vois que certaines se tapent des centaines de km par jour :shock: Perso je ne pourrais pas ! Bienvenue aux nouvelles mamans du mois de mai :) Pas de news de [b:5c52742121]coco[/b:5c52742121] ? En effet j'espère que c'est bon signe pour la maison ... et [b:5c52742121]Etmel[/b:5c52742121], ton écho ? Je repasserai dans la soirée car mon Chéri d'amour n'est pas là !!! @ ++++ °0° Biz' °0° PS : dans 3 jrs début du 9ème mois :youpi:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 20:35
Salut les filles, Comme vous êtes toutes passées dans le 9ème , je m’incruste aussi :D , même si c’est seulement à partir du 14… de toute façon, je ne me vois pas aller jusqu’au bout des 9 mois, étant donné que ça n’a pas été le cas pour les 3 autres… :wink: Contente d’avoir lu des nouvelles de toutes, même si coco et xtel manquent à l’appel… :?: :?: :?: Ce soir, contente d’avoir fini ma dernière journée « marathon » (voir post du 8ème), et j’ai oublié de vous dire que les enfants sont en vacances !!! ouf, on va pouvoir jeter le réveil par la fenêtre, pendant 15 jours …fini les allers-retours école + activités et finir la chambre de bb :!: , parce que, maintenant, ça urge quand même…même si je n’ai rien fait de la soirée : oh ,si, j’ai lu tous les posts (3 pages de retard, appelé mes parents pendant 1h, ils sont à 700KM d’ici, et attendent mon signal pour venir m’aider, mon père ne se fera opérer qu’au retour, ils veulent d’abord profiter de bb) Et, 1ère fois pour cette grossesse j’ai les pieds gonflés, on dirait un mammouth… mais bon, je m’en fous, car ça disparaît après l’accouchement ! Val :arrow: pas de chance avec ton examen, apparemment c’était pas le top ! Merci peg pour ton soutien aussi :wink: , tu sais je me lamente pendant une heure le temps de faire le vide, et puis après « c’est reparti comme en 14 »… y’en a d’ailleurs qui attendent que je fasse à manger, je crois…. alors je vous laisse je vous joins juste le résultat des 10 commandements du jeune papa, que j'ai terminés, avec une photo en toile de fond, et le texte par dessus, le tout plastifié... je suis assez contente de moi, j'avoue :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1100784,3482ca4d4611080421c0e78b42d94700.jpg.html][img:66df0b5af4]http://images2.hiboox.com/images/1409/3482ca4d4611080421c0e78b42d94700.jpg[/img:66df0b5af4][/url] Allez bises à toutes et bon courage :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 21:24
coucou les filles! j vous envoies vite fait un p tit message du coup j suis super a la bourre heureusement que c est les vacances!! l echo s est bien passée mon loulou va bien et il a bien poussé meme s il reste un peu petit comme elle m a dit l essentiel c est qu il y ai évolution dans la croissance et c est le cas!! elle l a estimé a 2kg400 il a prit 800g en un mois donc ca va!! elle m a fait une photo de sa bouille en 3d trop fort!! mon homme était comme un fou c est la première fois que je le vois comme ca!! si j arrivais a envoyer des photos j vous l aurez bien mise mais j ai un problème pour redimentionner les photos l autre jour j y ai passé 1h j ai failli péter un plombs!! voilou les filles je reviendrais peut etre plus tard quand j aurais fini de faire ce que j ai a faire si j ai le courage et si je passe pas par la case dodo direct j ai le mal de crane qui monte sans doute la fatigue avec un peu de pression mine de rien j avais peur qu elle me trouve encor un truc lol bisous bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 21:26
pardon choco il a l air super ton tableau des 10 commandement félicitation en effet tu peux etre fière de toi!!!
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 08:39
coucou les filles j'espere que cette nuit c bien passé pour vous , alors moi c pas mon bébé mais ma fille de 2ans qui me reveille 2fois dans la nuit je vous dit pas :twisted: depuis quelle a son lit junior elle fait les allez retour g bo lui expliquer ça marche pas j espere que ça va s arrangé avant l arrivé de mon bébé. passés un bon week end et si vous avez vos zoom profitez en :wink: et reposez vous bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:13
salut les filles! :D j'espère que vous allez bien! j'ai réussi à passer une bonne nuit! sauf que le réveil c'était le coup de fils d'un collègue à chéri... :? je sais que le jour où chéri en a besoin son collègue sera là, alors je supporte les coup de fils du matin! et chéri s'est enfin motivé pour qu'on cherche un prénom pour bébé! :yes: on avait trouvé si c'était une fille, mais manquait le prénom de bébé si c'est un garçon...maintenant on les a les 2! :bravo: ma belle-mère m'a envoyé un mail hier soir avec une photo du berceau que l'oncle à chéri nous prête...il est trop beau! :love: j'essayerais de vous mettre la photo si j'y arrive... bon courage à celle qui ont déjà des enfants...je ne sais pas comment vous faite! si ils sont en vancances, vous allez les avoir avec vous tous le temps , j'espère que vous avez des idées pour les occuper... ici les vacances scolaires c'est dans 2 semaines, on est les derniers... :wink: bonne journée! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.