Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:18
super vivi! au moins maintenant tu as une date! :youpi: en espérant que ça fasse comme pour moi, Théo à décider qu'il ne voulait pas du déclenchement et il est arrivé la veille! :wink: bon courrage! :D pour les autres, j'espère que vous avez abandonnée vivi pour aller accoucher! :lol:
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 20:21
Merci beaucoup , Peg et Marie!! :D Il est vrai que je me sens quelque peu abandonnée mais grâce à vous 2 ce n'est pas le cas.Ouf! Bah , oui je suis contente d'avoir une date , ça remonte le moral, c'est sûr! Et puis j'ai toujours des contractions ce soir avec une bonne pression sur le col, alors qui sait? viendra peut-être avant... :P A bientôt sur le forum des amitiés et courage à vous les filles avec vos bébés, c'est toujours speed au début et puis le rythme vient tranquillement. bisous
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 21:35
[quote:845e49fadc="vivi301"]Coucouc je suis de retour de la mater! Et ben , personne est venue sur le fofo depuis ce matin :shock: Y a plus personne... :shock: Bah les filles ,j'espère que c bon pour vous , je vous le souhaite vivement. Suis toute seule alors finalement? Bah , je suis allée faire mon monito , et j'avais déjà des contractions depuis 2h bien régulières et quand je me suis allongée pour le monito, c devenu complètement anarchique! Du coup, on m'a dit on vous garde pas aujourd'hui, heureusement je n'étais pas venue pour ça non-plus. On m'a fait un Tv et vérifié le liquide amniotique qui est claire ,donc c bon.Et mon col est maintenant à 2 et mou mais encore un tout petit long. En même temps , ça peut arriver n'importe quand. Donc la SF m'a proposé demain ou après-demain pour un déclenchement. J'ai préféré jeudi matin car ça lui laisse encore un peu de temps si mademoiselle se décide à venir d'elle-même et pour notre organisation familiale c'est plus pratique un jour férié et ça nous laisse demain pour bien se préparer. Bah ,oui j'ai 2 loulous à faire garder. Forcément mon moral est bien remonté aujourd'hui!! Bon j'espère que pour toi c bon Eloyd et toi aussi Lilie. J'attends de vos nouvelles. :wink:[/quote:845e49fadc] moi je suis tjs la j'ai poste ce matin mais ùpn message c intercalée entre 2, il est au dessus du tiens celui de ce matin je l'ai même posté 2 fois lol
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:53
hello les filles plus bcp le temps de venir sur le fofo avec le déménagement et Simon! Donc je passe juste pour vous annoncé que j'ai reçu un message d'Eloyd disant je cite : [color=blue:46efdf6f6c]Hello coco et les maiettes! Adam est né ce matin à 11h45. 3,030kg et 49 cm. Tt le monde va bien. Biz. Eloyd[/color:46efdf6f6c] Félicitation donc à Eloyd qui s'impatientait beaucoup la pauvre... Sinon pour moi j'ai pas trop le moral. Mon allaitement ne se passe pas super bien, j'ai pas beaucoup de lait, je dois donc completer la mise au sein par un lait de maternité que m'à filer l'hopital. Ca me fou vriament mal car je culmpabilise beaucoup de ne pas pouvoir "bien" nourrir mon bébé. Mais je pense que le stress du déménagement joue beaucoup dans le fait que je ne produit pas assez et puis la fatigue aussi... Même pas le temps de faire de sieste, quand c'est pas Simon c'est ma fille pis faire les caisses... dure dure! Enfin voilà, j'vous envoie des gros bisous vais dodoter
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:07
coucou! A oui, pardon Lilie , on croyait que tu avais accouché! Bon ça ne va plus tarder maintenant. Bah ,moi suis toujours là, mes contractions d'hier se sont stoppées dans la nuit.Ma miss n'a pas ârrêté de gigoter cette nuit. Résultat je suis restée éveillée de 2h à 3h30 du mat.Et comme j'avais faim , j'ai m'avaler une banane et un morceau pain :shock: Et puis , ça me travaille psychologiquement de savoir que demain c'est le grand jour, j'aurais tellement voulu que ça vienne naturellement.Pffff...Enfin ,faudra bien la sortir car elle a l'air vraiment bien portant , ça présage un bon 4kg tout ça :shock: Bah coco alors , je te sens surmenée là!!! Faut dire , vu ta situation , en plein déménagement , c'est pas le top quand même. Mais il est vrai que la production de lait peut être fortement perturbée si tu ne te reposes pas assez, surtout les 15 premiers jours. Faut vraiment qu'on t'aide là et puis c'est dommage que tu passes au lait maternisé , je comprends ta déception... :( Mais si tu ne peux vraiment pas t'aménager du temps pour toi et ton bébé , ton allaitement ne pourra se faire dans de bonnes conditions.Est-ce que ça vaut le coup de s'acharner :?: Vaut mieux nourrir au biberon sereinement et ça tous les pédiatres te le diront. Donc ,ne culpabilise pas et fais ce que tu penses être le mieux pour vous 2 :wink: Bon ,bah Félicitations à Eloyd!!! On s'en doutais qu'elle était partie accoucher. Elle a été déclenchée alors ou pas? J'ai hâte qu'elle revienne pour tout nous raconter ainsi que Louloute! Merci de nous tenir informées coco :wink: Aller , je vais vous laisser un moment car j'ai pas mal de choses à préparer pour demain. Bisous
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 10:47
bon ben voila j+2 et tjs a la maison , mais moralement ca devient trop dur .je vais encore leur demandé de declenché même si demain c ferié et ben tant pis pour eux. je ne veux pas prendre de risques pour ma puce alors qu'il me donne au moins une date. en plus elle bouge moins donc ca me stress encore plus. je comprend pas qu'on nous demande pas notre avis c nos bébés quand même mais moi je sais que la j'en peux plus. sinon rdv a la mater a 13h30 allez encore 3 h a attendre
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:16
Coucou Lilie, A l'heure ou je te réponds tu dois déjà être à la mater. J'espère que tu rentreras avec une date de déclanchement.C'est vrai qu'ils auraient pu en parler déjà un peu avec toi, au moins te dire à + combien ils déclenchent en général. Ne t'en fais si tu sens moins ton bébé bouger.Moi aussi ça me fait pareil depuis 2 jours.Je l'ai bien sentie cette nuit , mais depuis je suis levée plus rien :?: C'est parce que nos bébés n'ont plus de place à ce terme là, ils ont bien profité! Et d'apèrs ma SF , c'est parce qu'ils ne bougent pas beaucoup (car trop à l'étroit) que l'utérus ne s'active pas car du coup il n'est pas stimulé. Donc bah, on dépense notre terme. Moi ,on me déclenche demain à J+2 (c'est férié , mais ça ne les dérange pas), tu te rends compte on a commencé notre 10ème mois :shock: Par contre j'angoisse , j'ai mal au ventre avec des diarhées, c'est pas cool.J'ai peur que mon accouchement soit long et douloureux, car chez moi la péridurale ne marche pas bien à cause de ma sciatique. Et puis , c'est ma dernière journée enceinte , mais si j'en ai plus que marre , ça fait quelquechose quand même. Car je sais qu'après , on ressent un grand vide à l'intérieur même si on est bien occupé avec bébé. Aller , ça va aller pour toi, je suis sûre que tu vas rentrer de la mater avec un moral d'aplomb. A+
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 16:21
coucou! je viens juste de rentrer. courage aux dernières! je rezpasse vous donner des news bébé pleure bcp depuis qu'on est rentrés :( bisous et félicitations à eloyd!
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 16:27
coucou les filles !! Félicitation au nouvelles mamans :D J'ai enfin un petit moment pour moi !!!!!! Voici la photos de ma petite Kamélia :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2969,f5cf456152a13b1c407fbdc0a79409e0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2997,5940c49676619db3895545dff4dad216.jpg.html
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 17:00
Merci Louloute et encore Félicitations!!!! :bravo: Tu vois ça y est c'est fait, t'as plus une minute maintenant, aller bon courage à toi! C'est bientôt mon tour :P lilipraline , elle est belle tafille , elle se porte bien , je pense que la mienne devrait être à peu près comme ça. :oui: Biz les filles
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:43
[quote:feb9603a12="Coco09"] [color=blue:feb9603a12]Hello coco et les maiettes! Adam est né ce matin à 11h45. 3,030kg et 49 cm. Tt le monde va bien. Biz. Eloyd[/color:feb9603a12] [/quote:feb9603a12] Voilà [b:feb9603a12]eloyd[/b:feb9603a12] est rajouté dans la récap' de naissance des maiettes :wink: [b:feb9603a12]louloutte, FELICITATIONS !!!![/b:feb9603a12] Tu me donneras les pts renseignements de ton bébé pour que je te rajoute aussi à la récap' ! Bon courage pr les 1ers jours ... il faut se laisser un peu de tps pr prendre ses marques, aussi bien aux parents qu'au bébé ! Pensées pour [b:feb9603a12]vivi [/b:feb9603a12]qui doit accoucher aujourd'hui !!!! pleins d'ondes positives :D Bisous ...
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 20:35
Bonjour à toutes ! Juste un petit passage pour l'instant ! J'ai au moins une vingtaine de pages à lire de retard ! Je suis rentrée de la maternité aujourd'hui en début d'après-midi avec mon petit amour Robin. :tete: . Il est né le 15 mai à 5h15 du matin après un accouchement plutôt difficile. Pour cause, il pesait 4.330 kg et mesurait 52.5 cm. Je suis désolée. Mon mari n'a pas pu venir mettre un message sur le forum comme prévu. Dès que je peux, je vous livre mon récit d'accouchement. Félicitation à toutes les autres mamans... Grosses Bises :cop: Caro
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:03
[color=indigo:0e1e182317]Bonsoir Merci d'ouvrir le tome suivant... ou de poursuivre dans les "amitiés" Bonne soirée La modération[/color:0e1e182317]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.