38 sa et col ouvert a un doigt!!!!

Discussions

Auteur
Message
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 20:18
kikoouuu les filles!!! Quelqu'un peu me dire quand le col est ouvert à un doigt l'accouchement arrive en general environ combien de temps???C'est ma premiere grossesse et je ne sais pas ce qu'il faut et ne pas faire à ce stade!!Les bains je pense que sa l'aide à souffrir??Ca serais bien bien ca!!!SVP j'aimerais connaitre vos experience!!! Merçi d'avance
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:29
coucou, 1 doigt ca veut rien dire, si tu as pas de contractions, ça peut durer un moment encore ;) Courage et patience ;)
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 21:26
Merçi pour vos réponses!!Ah mais j'ai des contractions dans le dos et dans le bas du ventre c'est horrible la douleur je suis plié et c'est de plus plus fort mais pour l'instant pas régulier!!en faite plus les jours passe et plus j'en ais!!!mon gygy ma dit sa pourrait etre pour la semaine prochaine!!ahlala j'espere vraiment!!!j'ai découvert les "vrai" contraction du début et bein qu'est ce que soit doit etre la fin!!!allé donné moi un peu d'espoir dites moi que c'est pour bientot!!!lol J'ai des contractions trés douloureuses c'est bon signe sa????
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:48
Il faut que tes contractions soient regulieres, sinon le travail ne peut pas se faire. certaines femmes ont des contractions dés le 6eme mois voir avant. De toute façon c'est bébé qui decide quand venir ;)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:22
[quote:e3428e2b48="yasminabel"]Merçi pour vos réponses!!Ah mais j'ai des contractions dans le dos et dans le bas du ventre c'est horrible la douleur je suis plié et c'est de plus plus fort mais pour l'instant pas régulier!!en faite plus les jours passe et plus j'en ais!!!mon gygy ma dit sa pourrait etre pour la semaine prochaine!!ahlala j'espere vraiment!!!j'ai découvert les "vrai" contraction du début et bein qu'est ce que soit doit etre la fin!!!allé donné moi un peu d'espoir dites moi que c'est pour bientot!!!lol J'ai des contractions trés douloureuses c'est bon signe sa????[/quote:e3428e2b48] J'vais être rabat-joie peut-être alors, mais je t'espere que ce ne soit pas comme moi. J'ai des contractions douloureuses, parfois très régulières puis de nouveau très irrégulières depuis 3 semaines, col ouvert à 3cm et... rien. Comme dit Cathy, le bébé semble pas se décider à venir, alors tout se met en place comme dit le médecin, qui elle pensait qu'il arriverait bien plus tôt pour la peine, mais finalement il se décide pas. ;) Enfin avec un peu de chance, toi ça ira plus vite.. mais bon, 38 Sa t'as encore le temps normalement, moi j'en suis à 41 sa +1, et j'commence à trouver le temps long.. :P (mais surtout à cause des contractions qui me prennent dans le bas du dos à longueur de journée, comme ce que tu décris :/)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 01:13
[quote:426b1fc28e="jawel"][b:426b1fc28e]Paurélien[/b:426b1fc28e], si ton bébé persiste à ne pas vouloir venir ils vont devoir te déclencher très bientôt vu que tu es dejà à plus de 41sa. Pour toi la fin est proche... Allez courage[/quote:426b1fc28e] Il paraît mais plus on me dit ça et plus ça paraît long en fait. Quand ça fait 1 mois qu'on entend qu'il sera là avant le 12... et qu'une fois le 15 passé, ben rien ne semble plus avancé que le 30 décembre, c'est un peu déprimant. ;) Allez, 41 sa +2 !
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 01:59
[quote:3dc7112540="jawel"]Il te laisse attendre jusqu'à quelle date avant de te déclencher??[/quote:3dc7112540] Aucune idée, on en a jamais parlé vu qu'elle a toujours prédit qu'il arriverait avant. Je vois une de ses assistantes lundi, on verra bien ce qu'elle en dit.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 02:22
[quote:1286dd89e5="jawel"]Ah bon c'est bizarre quand même, sutout que d'ici lundi tu auras largement dépassé ton terme. Ma soeur avait dépassé son terme de 4 jours avant qu'on la déclenche et le liquide amniotique était déjà un peu teinté.[/quote:1286dd89e5] Euh non, lundi je ne l'ai pas dépassé. Mon terme est calculé sur 40 Sg donc 42 sa, soit le 21 janvier. Lundi on sera le 19. J'ai un rendez vous par semaine depuis 1 mois et demi, je pense être assez bien suivis en fait. J'ai une analyse d'urine, tension, poids, rythme cardiaque du bébé toutes les semaines et tout va bien. Puis, il lui reste encore 5 jours pour arriver "avant terme", je ne suis sûrement pas à plaindre, juste.. c'est long, et j'ai vraiment des contractions qui me bloquent le dos 50% de la journée et de la nuit, alors c'est très fatiguant. :/
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 02:31
Merci ! Pas encore l'heure de dormir chez moi, 20h30 là, mais bonne nuit à toi. :]
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 02:56
Aux états-unis pour une période de temps indéterminée. (Le boulot de mon mari)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 19:07
S'il se décide à naître il le sera par droit de sol, mais sera aussi français car né de deux parents français. ;)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 19:23
Oui, un petit garçon normalement. Mais déjà tout le caractère normand de son père! P't'être bien que j'sors, p't'être bien que non.. ;)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 23:15
On y a presque cru hier, et puis finalement non ! J'ai eu des contractions régulières de 19h30 à 2h du mat, toutes les 5 minutes durant 2h30.. puis c'est repassé à des écarts plus grands etc. Après contrôle chez le médecin tout à l'heure, me voilà à 4,5cm de dilatation, par contre elle voudrait que la prochaine fois j'attende pas 2h, qu'à partir d'1h de contractions toutes les 5 minutes je vienne à l'hopital pour qu'on puisse voir ce qui ne fonctionne pas comme il faut comme elle dit, vu qu'il s'agit d'un début de travail qui finalement se change en faux travail sans trop de raisons apparentes. Bref, elle prédit la venue du bébé pour ce week-end on verra bien.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 06:05
Mon petit bonhomme est arrivé dimanche 18 à 2h12 ! merci encore pour ton soutient, j'ai beaucoup apprécié!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 17:05
On est pas encore sorti, Gabriel avait de mauvais resultats sanguins (apparemment du au fait que ce fut tres long et eprouvant au final donc tout va bien) ils voulaient le garder un peu plus, mais on devrait sortir d'ici quelques heures normalement. Il faisait 3kg360 pour 48,5cm. Il a perdu du poids, forcément mais on travaille à ce qu'il en reprenne! Finalement les contractions que j'avais depuis le jeudi soir ce n'etait pas "vraiment" du faux travail, vu que ca n'aura jamais été mieux jusqu'a la delivrance. Enfin peu importe maintenant ! Je retourne me reposer un peu en attendant la sortie.. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.