Par ici les decembrettes 2....... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 16:59
bon courage galo pour la mater!!j'espère que y'a rien de grave amelimpatiente je vois que ton ptit bout te fais des blagues!!mais pour pouvoir encore faire des cabrioles c'est qu'il a encore de la place apparament!!ta dpa c'est qd encore me rapelle plus? mamounette, t'inquiète pas t'a dpa n'est que pour le 29, donc si t'accouche pas avant c'est que bb est bien en toi, et si y'a un soucis au pire on a la chance d'être bien suivi en france, donc il te déclencheront!!alors no stress! :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:01
[quote:117c6c8452="galopache"]les fille soucis je viens recevoir mes analyse d urine et ai un taux de proteines urinaire elever je suis a 0.27 g/l au lieu d etre inferieur a 0.10 je fait koi??? j en ai jamais eu jusque la??[/quote:117c6c8452] ta gynéco t'a pas appelé? Elle a du recevoir les résultats... J'ai trouvé ça sur internet: L'augmentation du taux de protéines dans les urines (protéinurie) peut être le résultat d'un effort, d’un myélome multiple ou d'une atteinte des glomérules. Est-ce que tu as couru aux toilettes pour faire pipi??? :lol: Bah, t'inquiète pas, si tu n'as pas de nouvelles, c'est que tout va bien...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:04
[quote:a33f02615d="galopache"]les fille soucis je viens recevoir mes analyse d urine et ai un taux de proteines urinaire elever je suis a 0.27 g/l au lieu d etre inferieur a 0.10 je fait koi??? j en ai jamais eu jusque la??[/quote:a33f02615d] ils disent sur internet que c'est pour prévenir les cas de pré-éclampsie qu'on regarde les protéines dans les urines... Je sais pas si ça va vraiment te rassurer... Mais, appelle la gynéco, elle te rassurera... Bisous Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:04
[quote:7a0413b7cf="galopache"]bon ben je vous reabandonne je part pour la maternité a 18h viens d appeler la sage femme et sa l inquiete un peu vu que ma puce bouge moin et qu il y a des proteine dans mes urine que du bonheur!!!! vais avoir droit au bilan complet encors une fois mais bon c pour la bonne cause comme on dit j essaye de passer si je reviens :D[/quote:7a0413b7cf] Tu es en de bonnes mains, ne t'inquiète pas!! Bon courage!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:06
[quote:2871a80a15="MAMOUNETTE11"]Coucou tout le monde!!! C'est ma premier bébé que j'attends prévu le 29 déc mais bon il y a 10 jours ma gynéco m'a dis ke j'étais dilatée à 1 ke je commençais trankillou le travail à la maison, du coup je n'osais plus bouger lol ! j'ai souvent des contractions ds la journée mais surtout le soir, mais pas trop douloureuse encore!!! Elle m'a dis ke d'ici une semaine à quinze jour je devrais accoucher hors demain ça fait 15 jours et toujours rien! si la semaine prochaine c tjr pas ça je pense ke je vais demandé à ce kon me le déclanche? Kan pensez vous? Je stresse tellement à l'accouchement... :je dors plus la nuit...Merci de vos réponse a plus[/quote:2871a80a15] bah, pourquoi tu veux qu'on te déclenche si ton terme n'est que le 29/12? En règle générale, on préfère quand même accoucher naturellement à part si il y a de gros soucis sur la fin... :?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:08
[quote:769b892a75="leroyleslie"][quote:769b892a75="adeline2111"]je sais pas moi sa ma fait faire deux faux travail dont un qui ma ouvert le col a 2...depuis plus rien[/quote:769b892a75] Euh qqn peut me dire ce que c'est la méthode italienne?? :oops:[/quote:769b892a75] Ah! La méthode italienne... Je crois que la question est revenue souvent sur le forum... C'est le fait de faire de gros calins avec chéri... Il parait que le sperme peut provoquer des contractions... Certaines disent qu'il faut que le col soit modifié pour que ça fasse effet... Mais, certaines ont eu des faux travail suite à ça... Mais, ça ne fait pas de mal... :lol:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 17:10
[quote:a6fe0143e6="melastis"][quote:a6fe0143e6="leroyleslie"][quote:a6fe0143e6="adeline2111"]je sais pas moi sa ma fait faire deux faux travail dont un qui ma ouvert le col a 2...depuis plus rien[/quote:a6fe0143e6] Euh qqn peut me dire ce que c'est la méthode italienne?? :oops:[/quote:a6fe0143e6] Ah! La méthode italienne... Je crois que la question est revenue souvent sur le forum... C'est le fait de faire de gros calins avec chéri... Il parait que le sperme peut provoquer des contractions... Certaines disent qu'il faut que le col soit modifié pour que ça fasse effet... Mais, certaines ont eu des faux travail suite à ça... Mais, ça ne fait pas de mal... :lol:[/quote:a6fe0143e6] c'est vrai moi je l'ai eu le faux travail!c'était pas cool!! :cry:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 17:19
re coucou!!!!!! ça papote :lol: :lol: pour moi toujour rien, sauf des douleurs que revien au bas ventre et trop mal aux reims :? rien d'important!!!!!!! pfffff Allez, courage a toutes, ça va bien to finirrrrrrrrrrr :twisted:
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 17:21
re ... (pour celles qui ont vu mon 1er message...) bon alors pour ma part je reviens de mon rdv chez la SF.. donc le monito est ok et l'examen a révélé que mon col était centré et court et dilaté a 1... :D bébé est descendue dans le bassin. étant donné que ca me provoque de fortes douleurs dans le bassin elle m'a conseillé de faire la methode italienne... :oops: donc je vais tenter de prendre un bain puis cette méthode.. on verra bien... en tout cas mon terme est pour demain donc si je pointe pas de la journée vous saurez ou je suis.. bisous a toutes.Laetitia. :cop: :hey:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 17:29
[quote:fd791a14f2="letty66"]re ... (pour celles qui ont vu mon 1er message...) bon alors pour ma part je reviens de mon rdv chez la SF.. donc le monito est ok et l'examen a révélé que mon col était centré et court et dilaté a 1... :D bébé est descendue dans le bassin. étant donné que ca me provoque de fortes douleurs dans le bassin elle m'a conseillé de faire la methode italienne... :oops: donc je vais tenter de prendre un bain puis cette méthode.. on verra bien... en tout cas mon terme est pour demain donc si je pointe pas de la journée vous saurez ou je suis.. bisous a toutes.Laetitia. :cop: :hey:[/quote:fd791a14f2] ok, en espérant que ça marche pour toi!!bon courage!!!!!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 17:32
[quote:33ee6eae88="claudia_da_silva"]re coucou!!!!!! ça papote :lol: :lol: pour moi toujour rien, sauf des douleurs que revien au bas ventre et trop mal aux reims :? rien d'important!!!!!!! pfffff Allez, courage a toutes, ça va bien to finirrrrrrrrrrr :twisted:[/quote:33ee6eae88] moi aussi ça me fait ça!pfff :cry: en gros des contractions qui servent à rien!!ah si juste t'empêcher de dormir quoi, franchement vivement la fin!!en plus j'ai ma soeur qui a accoucher dimanche de sa ptite fille, ça donne trop envie!! :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:39
galo tiens nous au courant.. par contre pour ce qui est de la fameuse methode italienne je deviens un peu retissante a cause des contractions qui serventa rien!! mais bon je ne rsiste pas quand mon homme me fait la cour!!! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 17:39
:arrow: Antadoudou: c'est tout a fait ça, des contrations que servent a rien :evil: juste pour embeter :nan: :nul:
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 17:48
[color=violet:39557545e1][b:39557545e1]Je rentre de chez le genyco!!!! Cool arrivée en avance, il m'a prise immediatement et suis repartis au bout d'une demie heure!!!! :P Je sais pas vous mais moi j'ai une super sage femme et un super genyco, je crois que je ferais une petit cadeau à chacun apres!!!! :lol: Comme ma dpa est prevu que le 26 je me suis dit ca fait un peu loin sans plus voir personne :? et bien non il est tellement bien mon genyco que je le revois le 15 juste pour une petite visite de controle et un petit monito pour que j'entende le coeur du bébé :P :lol: Ah si moi suis absolument pas ouverte, j'ai le col mou mais qui est encore long et la puce commence un peu a appuyer!!! :shock: mais pour l'instant elle veut pas sortir! Courage à celles qui s'ouffrent, à celle qui en on raz le pompom et celle qui passe leur vie entre les allers retour à la maternité (hein galopache :wink: ) Pour les nouvelles decembrettes qui veulent faire partie de la recap faite moi un GRAND signe parmis tous ces messages pour que je vous rajoute à la recap!!!!! :wink: Bises à toutes[/b:39557545e1][/color:39557545e1]
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 17:51
Aie aie aie!!!!!!! je suis presque mort!!!!!!!!!!!!! Je viens de donner le bain a mon fils :? j en peut plu, mes reims :choc: :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.