Par ici les decembrettes 2....... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:52
[quote:a40e35ed13="bemam"]re voila mon rdv passer mon col est ouvert et favorable a un déclenchement alors ilme lon proposer g accepter c pr jeudi si pa de pb mai g mal au ventre la depuis le retour peu etre ke sa sera avant sa serai cool en tt cas lol :P[/quote:a40e35ed13] C'est chouette... Moi, j'aimerais bien savoir pour quand ça va être... Même si c'est pas pour tout de suite...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:55
[quote:fc52ffef1a="9mois3"]Felicitations Lilifolk !!!!! On espère toute voir bientôt quelques photos de ta princesse !!! Repose toi bien et prends soin de ta misss !!! Adeline : non non pas de corde à sauter... Mais essaie encore et encore la méthode italienne... Ou la marche à pied??? C'est quand même plus doux pour Gabriel... J'espère que vous tenez toutes le coup les filles... Ca y est c'est la dernière ligne droite !!! Je vous souhaite à toutes de beau bébé !!! Ici, tout va bien, mon petit trésor est un ange, il ne se reveille qu'une fois la nuit pour le bib, adore les câlins de sa Maman et de son Papa, et a perdu son petit cordon hier matin .... Moi je me repse car j'ai attrapé une sale bronchite... Mais sinon tout va bien :lol: Je vous envoie plein de courage et de bisous !!!![/quote:fc52ffef1a] Tu fais des envieuses!! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:57
[quote:147163831c="ticoeur76"]coucou !!!! petit pointage du jour !!!!! :arrow: lilifolk felicitation tu doi etre o ange :) :arrow: chouploute bon courage a toi é prepare toi a pousser lol :lol: :arrow: felicitation égalemen a kikounette ki je suppose a du accouché :D pour finir vivemen d nouvelle de sab :wink: sui tré curieuse lol é c vrai ou é passé galo ??? j'ai qd meme une petite kestion je voi ke pratikemen toute vs avé a faire ou avé deja fai d monito moi jen ai pa u du tou é jen ai pa de prevu ( dpa prevu le 13 ) alor est ce que c qqc kon vou fé seulemen qd on depasse le terme ???? :oops:[/quote:147163831c] On fait des monitos quand on a des choses à vérifier... Si on a peur pour le bébé... Si les médecins n'ont pas peur pour ton bébé, pas de monito, c'est normal...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:57
[quote:0f4762b52f="LBH"]bonjour les filles, je suis une ancienne novembrette maintenant une decembrette, césa prévue le 03.12 si bébé ne vient pas tout seul dans quelques jours...[/quote:0f4762b52f] Bienvenue... :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:19
bon ben je vous reabandonne je part pour la maternité a 18h viens d appeler la sage femme et sa l inquiete un peu vu que ma puce bouge moin et qu il y a des proteine dans mes urine que du bonheur!!!! vais avoir droit au bilan complet encors une fois mais bon c pour la bonne cause comme on dit j essaye de passer si je reviens :D
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:21
[quote:13854eec6d="navi85"]Coucou j'ai eu mon rdv du 9éme mois. col juste un peu ramolli mais pas ouvert, bébé très haut assis en tailleur donc je n'accoucherais surement pas avant la césa !! j'ai aussi eu droit à un monito mais bébé ne bougeait pas assez donc la sage femme l'a secoué comme un prunier pour qu'il se reveille mais non, pas moyen, monsieur dormait à poings fermés !! Sinon félicitation à lilifolk, ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles !! Tu nous mettras des photos dit ? Grosse pensée à kikounette qui est doit être une heureuse maman à l'heure actuelle ! Bon courage à Chouploutte, allez c'est bientôt fini ! Bienvenue LBH, ton bébé préfère rester au chaud dit moi !! il a raison il fait froid dehors !! Coucou steph, pour toi aussi un ti bébé frileux ![/quote:13854eec6d] Eh bien, ce doit être un gros dormeur...
Guest237241
2 messages
Guest237241
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 16:42
Coucou tout le monde!!! C'est ma premier bébé que j'attends prévu le 29 déc mais bon il y a 10 jours ma gynéco m'a dis ke j'étais dilatée à 1 ke je commençais trankillou le travail à la maison, du coup je n'osais plus bouger lol ! j'ai souvent des contractions ds la journée mais surtout le soir, mais pas trop douloureuse encore!!! Elle m'a dis ke d'ici une semaine à quinze jour je devrais accoucher hors demain ça fait 15 jours et toujours rien! si la semaine prochaine c tjr pas ça je pense ke je vais demandé à ce kon me le déclanche? Kan pensez vous? Je stresse tellement à l'accouchement... :je dors plus la nuit...Merci de vos réponse a plus
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 16:44
[quote:79b5fb0438="ticoeur76"][quote:79b5fb0438="ticoeur76"]coucou !!!! petit pointage du jour !!!!! :arrow: lilifolk felicitation tu doi etre o ange :) :arrow: chouploute bon courage a toi é prepare toi a pousser lol :lol: :arrow: felicitation égalemen a kikounette ki je suppose a du accouché :D pour finir vivemen d nouvelle de sab :wink: sui tré curieuse lol é c vrai ou é passé galo ??? j'ai qd meme une petite kestion je voi ke pratikemen toute vs avé a faire ou avé deja fai d monito moi jen ai pa u du tou é jen ai pa de prevu ( dpa prevu le 13 ) alor est ce que c qqc kon vou fé seulemen qd on depasse le terme ???? :oops:[/quote:79b5fb0438] youhouuuu !!! pkoi personne me repon jamé ? :oops: jai pri ma douche pourtan MDR :lol:[/quote:79b5fb0438] J'en ai jamais eu non plus et je suppose que je n'en aurai que si j'ai toujours pas accouché le jour du terme... de toutes façons aucun rdv de prévu il faut juste attendre
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 16:45
[quote:7440495611="adeline2111"]je sais pas moi sa ma fait faire deux faux travail dont un qui ma ouvert le col a 2...depuis plus rien[/quote:7440495611] Euh qqn peut me dire ce que c'est la méthode italienne?? :oops:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:49
[quote:03978be539="navi85"][quote:03978be539="ticoeur76"][quote:03978be539="steph14-1"]Moi j'ai eu des monito car j'avais des contractions et que je suis aller en salle de travail sinon je n'en avais pas de prevu. Tu revois ton gyneco ou sf qd. Sinon tu leur demande d'en faire un[/quote:03978be539] je n'ai plus aucuns rdv de prévu je les ai tous eu deja , maintenant y mreste plu ka attendre ke bebe arrive pour allé a la mater !!! merci pr ta reponse :D je constate ke ds ce ca bcp dentre vou son deja allé a la mater pr fau travail ou alor c BB2 :wink:[/quote:03978be539] chez nous ils font un monito systématiquement à la visite du 9ème mois.[/quote:03978be539] Ah, c'est sympa, j'aime bien entendre battre le coeur de bébé... :lol:
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 16:50
[quote:8c731bdd4c="leroyleslie"][quote:8c731bdd4c="adeline2111"]je sais pas moi sa ma fait faire deux faux travail dont un qui ma ouvert le col a 2...depuis plus rien[/quote:8c731bdd4c] Euh qqn peut me dire ce que c'est la méthode italienne?? :oops:[/quote:8c731bdd4c] C'est le fait de faire un gros calins avec chéri !!!!!!!!! :P
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:50
[quote:e17c3b0d10="galopache"]cc pointage du jour en retard... je voit qu on ai deja tome 2 mdrrrr pipelette bon ben moi contraction sur contraction des fois douloureuse des fois non douloureuse c un peu casse bonbon a la fin!!!! la puce bouge pas beaucoup mais vraiment pas beaucoup apparament mon poid se stabilise donc ca me rassure...:D lilifolk: felicitationnnnnnnnnnn chouploutte je te passe le peu de force que j ai ... IoI :D sinon est oui on ai des vrai decembrette maintenant!!![/quote:e17c3b0d10] Salut, c'est une bonne chose que ton poids se soit stabilisé... Si la puce bouge plus beaucoup, c'est peut-être qu'elle n'a plus de place... Mais, tu peux le signaler quand même à la mater, il est possible qu'elle n'ait plus assez de liquide... Courage! Bisous Mélanie
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:51
Euh qqn peut me dire ce que c'est la méthode italienne?? :oops:[/quote] C'est faire l'amour en fin de grossesse, car cela peu parfois proquer l'accouchement à cause des truc je me suisvi plus du nom qui se trouve dans le sperme :oops: voilou...
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 16:51
[quote:6f0e3c43d4="leroyleslie"][quote:6f0e3c43d4="adeline2111"]je sais pas moi sa ma fait faire deux faux travail dont un qui ma ouvert le col a 2...depuis plus rien[/quote:6f0e3c43d4] Euh qqn peut me dire ce que c'est la méthode italienne?? :oops:[/quote:6f0e3c43d4] salut, c'est faire l'amour avec chéri coco!!!!apparament dans le sperme il y a une hormone qui permet de dilater le col plus rapidemment ou 1truc comme ça et c'est efficace chez certaine, mais faut que ton col soit déjà mou ou ouvert!!je crois que je me suis pas trop trompé!!en gros, c'est la méthode douce :P pour débuter le travail (après cette méthode certaine d'entre nous on eu des contractions).voilà :oops:
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 16:53
[quote:e550c68e8c="MAMOUNETTE11"]Coucou tout le monde!!! C'est ma premier bébé que j'attends prévu le 29 déc mais bon il y a 10 jours ma gynéco m'a dis ke j'étais dilatée à 1 ke je commençais trankillou le travail à la maison, du coup je n'osais plus bouger lol ! j'ai souvent des contractions ds la journée mais surtout le soir, mais pas trop douloureuse encore!!! Elle m'a dis ke d'ici une semaine à quinze jour je devrais accoucher hors demain ça fait 15 jours et toujours rien! si la semaine prochaine c tjr pas ça je pense ke je vais demandé à ce kon me le déclanche? Kan pensez vous? Je stresse tellement à l'accouchement... :je dors plus la nuit...Merci de vos réponse a plus[/quote:e550c68e8c] Salut, je ne pense pas qu'ils déclencheront avant terme s'il n'y a pas de raison médicale. Ne t'inquiètes pas si te DPA est le 29/12. J'ia le col dilaté à 1 depuis le 10novembre et pas de signe de venue du bébé, très peu de contractions. Du coup je fais des lessives, du repassage, du ménage, de la cuisine, enfin j'essaie de m'activer pour le faire venir mais en même temps j'ai vite mal au dos en étant debout alors... j'attends ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.