Par ici les decembrettes 2....... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:27
[quote:a9d65ba1f3="claudia_da_silva"][quote:a9d65ba1f3="Chouploutte"]bsoir les filles passage rapide le travail a commencé pour moi, ouverte à 2 la sf m'a renvoyé chez moi car ça va etre long pas pour tout de suite avec supo elle m'a dit à tout à l-heure supo fait rien bye[/quote:a9d65ba1f3] Bon courageeeeeeeeeee :yes: :cop: Bonjour les filles!! Eh bin oui, maintenant on est des vrais decembrettes!!!!! :hinhin: Pour moi rien de neuf, je suis la, pas de douleurs, rien de rien ppfffffff Allez, courage il fait froid de hors mais il faut amener les enfants a l'ecole :? :lol: comme ça apres je serai tranquille :hinhin: :oui: bisous et a plus[/quote:a9d65ba1f3] le froid m'a aussirefroidi ce matin, mais il faut bien aller au boulot... Plus qu'une semaine pour ma part... Comme c'est prévu pour le 29/12, je suppose que je suis la seule à travailler...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:28
[quote:65b005f17a="bigoulette"]coucou a toutes ça fait un moment que suis pas venue comment ça va ??? on est de moins en moins a ce que je vois ???? courage chouploute ... pour moi toujours rien !! mais ça vaux mieux car bébé est en transversale ( pose hamac c deja les vacances pour lui ) et comme j'ai une césarienne le 10 j'attend gentillement ! mais j'espère qu'il va pas avoir l'idée de venir cette semaine car mon gyneco est a paris jusqu'a dimanche ( il a une une bonne idée de partir maintenant lui ) Mais bon allez les filles courage c la dernière ligne droite apres on va en avoir des nuits blanche ..... mais pleine de bon moment je vous rassure !! biz elodie _________________[/quote:65b005f17a] C'est dingue que les gynécos se prenennt des vacances à des moments pareils!!! :lol: :shock:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:30
[quote:a87ee0af4b="amelimpatiente"]coucou a toutes pointage pour moi aussi, je reviens de la mater et bébé c encore tourné tous seul :P et oui j'évite encore une fois la VME !!!! dc j'y retourne jeudi pour voir la position qu'il aura a ce moment là !!!!! bon courage à toutes et une pensée a chouploute !!!! DPA le 1 janvier[/quote:a87ee0af4b] Eh bien, on est 3 à être à J-28... je vous laisse accoucher les premières les filles... Moi, j'ai pas de chambre de prête pour bébé encore... Un peu de patience...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:33
moi je suis a j-21 j'ai une chambre de prete pour bébé mais il pleut dedans!!! :evil:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:33
[quote:7130517e33="steph14-1"]Moi j'ai eu des monito car j'avais des contractions et que je suis aller en salle de travail sinon je n'en avais pas de prevu. Tu revois ton gyneco ou sf qd. Sinon tu leur demande d'en faire un[/quote:7130517e33] je n'ai plus aucuns rdv de prévu je les ai tous eu deja , maintenant y mreste plu ka attendre ke bebe arrive pour allé a la mater !!! merci pr ta reponse :D je constate ke ds ce ca bcp dentre vou son deja allé a la mater pr fau travail ou alor c BB2 :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:36
[quote:3162caf845="lulu84"]coucou les filles, moi aussi petit pointage du jour. vous pouvez pas savoir comme sa fait du bien de ne plus travailler hihihi sinon moi dernier RDV chez le gygy c le mercredi la veille de mon anniversaire. je me languis de voir se qu'il va me dire. sinon hier soir des contractions douloureuses pdt 2h, j'ai pris 2 spasfons et c passé. peut etre un petit signe d'un accouchement pas trop loin lol[/quote:3162caf845] Il ne te laisse pas de répis... Toi qui voulait que bébé attende jeudi!! Allez, on va pas se plaindre!! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:37
[quote:56450a63c5="letty66"]bonjour a toutes! pointage du jour! alors d'aprés ta recap' ninigirle c'est moi la suivante J-1!! j'ai rdv cet aprem pour un monito et un examen... j'espere que mon col aura bouger un peu quand meme... si non petite pensée pour chouploutte.... honnetement j'espere ne pas pointer demain matin les coupines... :oops: je vous envoi des gros bisous. Laetitia. :cop:[/quote:56450a63c5] Hihi!! On espère ne plus te voir quelques jours alors!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:38
[quote:73e85df44c="LOUYAS13"]bonne question louyas c'est mon pseudo et pour le prenom on n'a pas trouve encore :oops:[/quote:73e85df44c] Vous avez quelque idées quand même ou pas du tout... Nous, ça nous a semblé logique quand on a su le sexe... Avant on avait une autre idée mais on a cahngé à ce moment là, c'est rigolo...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:39
[quote:ae5dddb7a1="leroyleslie"]Salut, me voilà au pointage aussi... plus que 7jours maxi, mais s'il pouvait être là d'ici la fin de la semaine ça me dérangerait pas! Ce we j'ai eu des contractions, dab j'en avais qu'1 ou 2 le soir et là dans la journée et la nuit... mais pas vraiment douloureuses et assez espacées... peut-être un début de mise en route :D On croise les doigts pour celle qui ont leur DPA auj ou demain :bravo: Bonne journée[/quote:ae5dddb7a1] vivement que tout le monde soit en travail...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:39
[quote:a77c1efdea="adeline2111"]bon ben je pars a mon rdv c parti pour attendre des heures en salle d'attente ouuuuaaaiiissss!! a toute a l'heure :D[/quote:a77c1efdea] En règle générale, j'attends au moins une heure!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:43
cc pointage du jour en retard... je voit qu on ai deja tome 2 mdrrrr pipelette bon ben moi contraction sur contraction des fois douloureuse des fois non douloureuse c un peu casse bonbon a la fin!!!! la puce bouge pas beaucoup mais vraiment pas beaucoup apparament mon poid se stabilise donc ca me rassure...:D lilifolk: felicitationnnnnnnnnnn chouploutte je te passe le peu de force que j ai ... IoI :D sinon est oui on ai des vrai decembrette maintenant!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:48
[quote:dcca6484e9="LiliFolk"][color=indigo:dcca6484e9]Coucou les filles, Notre petit Amour est arrivée Jeudi 20 novembre 2008 à 14h43. Elle pesait 2kg835 et mesurait 49 cm. [b:dcca6484e9]Lyne[/b:dcca6484e9] est toute menue et a pleins de cheveux brun-châtain. Pour l'instant, personne n'est en mesure de dire si elle ressemble plus au papa ou à la maman. C'est un savant mélange de nous 2 !!! :D Nous apprenons à nous connaître peu à peu... Concernant l'accouchement, je me remet doucement d'une césarienne en urgence car nous étions toute les 2 en "souffrance" (je n'ai même pas eu le temps de demander une péridurale...). Mais bon, au final, l'important et que nous nous portions bien toute les 2. Son papa languis de pouvoir s'occuper un peu plus de sa fille, d'ailleurs il a pris congés du 8 au 28/12 comme çà nous serons réuni tous les 3 à la maison pour notre plus grand bonheur. Je pourrais vous en dire un peu plus mais j'avoue que je vais profiter de la sieste de la Miss pour me reposer à mon tour. :oops: Gros Bisous à vous et à bientôt !!![/color:dcca6484e9] [i:dcca6484e9]La DPA était le 8/12 c'est pourquoi je post ici[/i:dcca6484e9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1341,7ffc870af2d1822d3657c6a2f4765080.jpg.html][img:dcca6484e9]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/7ffc870af2d1822d3657c6a2f4765080.jpg[/img:dcca6484e9][/url][/quote:dcca6484e9] félicitations!! J'espère que tu te remets bien de ta césarienne... En effet l'important est que vous alliez bien... J'espère que le papa va bien aussi... Quel joli prénom... Bisous Mélanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:48
les fille soucis je viens recevoir mes analyse d urine et ai un taux de proteines urinaire elever je suis a 0.27 g/l au lieu d etre inferieur a 0.10 je fait koi??? j en ai jamais eu jusque la??
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:49
[quote:b2ec410a42="loline86"]bonjour :D aucun signe annonciateur de l'arrivé de bébé, toujours pas un contraction, mais bon je suis à j-20, je les redoutes un peu!!! :?[/quote:b2ec410a42] Allez corage, quand tu souffriras, tu voudras plus...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:51
[quote:4cf986ecd2="adeline2111"][au faite est ce que si je fais de la corde a sauter sa peut faire du mal a mon bb ou faire un decolement du placenta ou un truc pas bien?? genre 5min ou 10 toutes les 2h?? sa veut pas dire que je vais le faire!![/quote:4cf986ecd2] Les articulations sont très fragiles en étant enceinte et c'est fortement déconseillé... Il n'y a que la marche à pied et la natation que l'on peut faire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.