BEBE BOUGE BEAUCOUP A J-9

Discussions

Auteur
Message
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 18:05
Coucou les filles, Je n'ai toujours pas eu de réelle contraction, et ma puce bouge de plus en plus la journée. Elle pousse comme si elle voulait sortir de mon bidou ( cela dit j'aimerai bien) Est ce que c'est normal, car on dit souvent que les bébé bougent moins au neuvieme mois. Il reste 9 jours avant la DPA, si cela pouvait être un signe? merci pour vos réponse bye
lhenry31 1 messages
lhenry31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 18:35
[quote:42bc2f8928="_roze"]Coucou les filles, Je n'ai toujours pas eu de réelle contraction, et ma puce bouge de plus en plus la journée. Elle pousse comme si elle voulait sortir de mon bidou ( cela dit j'aimerai bien) Est ce que c'est normal, car on dit souvent que les bébé bougent moins au neuvieme mois. Il reste 9 jours avant la DPA, si cela pouvait être un signe? merci pour vos réponse bye[/quote:42bc2f8928] bonsoir, je suis dans le meme cas que toi , à savoir que je suis à J-19 et mon petit bou'chou bouge beaucoup , comme s'il essayait de sortir de mon ventre en poussant avec ses fesses et ses pieds!!! c'est impressionnant!!! il nous tarde de le voir!!! bon courage!!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:35
Moi je suis à J-20 et mardi je suis allez a la maternité car contractions ... la sage femme m'a demandé si bébé bougé je lui est sit oui beaucoup et elle m'a dit c'est qu'il va bien !! Après chaque personnes et differente donc je peux pas te dire !!!! Appelle pour te rassurer si tu veux !! Bises
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:46
Coucou à toutes, Ma puce est née en septembre, et jusqu'à la veille de sa naissance, elle gigottait à longueur de temps. Et pourtant, un sacré bébé : 52,5 cms pour 4 kgs tous ronds (pour une fille c'est pas mal) et elle ne devait donc plus avoir beaucoup de place, pourtant on ne pouvait plus l'arrêter, sauf les contractions, les vraies ! On dit qu'au 9ème mois ils bougent moins car souvent ils n'ont plus de place. Mais s'ils bougent, c'est qu'ils y arrivent encore et qu'ils vont bien. Profitez-en pour jouer avec eux in untero car après le bidou il manque... :cry: Bonne fin de grossesse. Bises. Laetitia
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 19:12
bonjour ma fille bouger enormement meme le jour de sa naissance et quand je pousser elle bouger aussi donc quand on dit que bb bouge moin pendant le 9ieme mois ts depend des grossesse en ts cas pr moi c etais pas sa une vrai sauterelle et d ailleur ji vois maintenant elle bouge autant j espere que mon bbé bougera autant que ma fille biz
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 19:13
j en sui au meme terme que toi et la semaine derniere elle s'est mise a moin, voi plus du tou bougé.a l'echo elle m a di ke c t parce que elle avé plus tro de place et de liquide...et depuis quelques jrs, c'est reparti de plus belle, elle appui sur mes cotes pour essayer de sortir....et pa de contractions.si ca pe te rassurer....
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:15
c 'est tout a fait ca on croirait qu elle veut percer le ventre, moi ca ma rassure qu elle bouge autant, mais qu il y a une baisse des mouvements ca m inquiete je sens aussi ses ptits petons à travers et des que je touche ca fait un mouvement rapide et plus de pieds. sinon j 'avais demandé à une sage femme, elle m'a dit que tant que le mouvement ne diminu pas c'est que ca va. mais tout est relatif, car c'est deja arrivé qu'elle bouge beaucoup moins...enfin là, depuis le début de la semaine elle est tres active. j'ai aussi les pieds super gonflés, ca vous est arrivé? que faut il faire?
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 19:32
[quote:2fd38119ff="_roze"] j'ai aussi les pieds super gonflés, ca vous est arrivé? que faut il faire?[/quote:2fd38119ff] essaie de surélever tes jambes des que tu peux, souvent ca suffit.sinon le gygy ou la sage femme pe te prescire des bas de contention...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:14
:arrow: merci jenifer, j'ai essayé de surelevé les jambes, mais mes pieds ce matin sont encore plus gonflés :roll: les bas de contorsion ca fait quoi exactement?
moipadawa86 1 messages
moipadawa86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:23
[quote:8167bbc227="_roze"]:arrow: merci jenifer, j'ai essayé de surelevé les jambes, mais mes pieds ce matin sont encore plus gonflés :roll: les bas de contorsion ca fait quoi exactement?[/quote:8167bbc227] Les bas servent à faire mieux circuler le sang dans les jambes. Moi je te conseille de passer de l'eau fraiche de bas en haut sur tes jambes et de t'allonger par la suite avec des coussins de 10 à 15 cm sous les chevilles. Si ton zome peut te masser les pieds et jambes de bas en haut une fois allongée c'est le top. Moi, je suis à J-22, j'attends mon deuxième, c'est une tite suprise... fille ou garçon peut importe, mais ce bébé gigote énormément... je suis pressée. J'ai rdv mercredi prochain pour voir si on provoque l'accouchement car le premier faisait 4kg350 pour 51 cm et cette fois-ci ça ressemble au même format !
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:02
Bonjour, J'avais peur d'avoir le même problème car j'ai une petite cage thoracique mais beaucoup de poitrine avant la grossesse je faisait du 85E, je dois accoucher dans 10 jours et le 90F devient trop petit. Pour le soutient gorge d'allaitement je suis allée chez Autour de bébé, j'ai pris du 90G de la marque Anita, car ils n'avaient pas de bonnet H en magasin, mais ils m'ont dit que si j'avait besoin du H ils pouvaient me le commander. Voilà, désolée pour le roman :oops: j'espère avoir pu t'aider. bonne continuation.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:12
coucou, je suis dans le meme cas, j'en suis à 100G avant la grossesse g t à 95E . je sais qu'on peut monter en tour de taille sans changer le bonnet, ca peut marcher. ex: si tu met du 95G essaye le 100G au plus serrer derrière. moi aussi ca commence à être chaud à ce niveau et les soutiens gorge d'allaitement ne me vont pas du tout, ca ressemble à rien sur moi :( c'est sacrément galère et en france j'ai l'impression qu'ils sont pas a la page au niveau des grands bonnets!!!!
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 23:12
je suis a a 32 sa+4j j'ai le meme probleme avant ma grossesse je faisais du100e j'arrive encore a le mettre mais difficilement j'ai trouver du100f mais il ne va pas tarder a etre petit le g est dificile a trouver alors je monte au niveau tour de taille c'est dire que j'ai trouver a auchan du110e et f pour les soutien gorgr d'allaitement plus difficile mais les grande taille sont excessivement cher hor j'en n'ai trouver sur verbaudet en grande taille et par lot de 2 a partir de 26 euros je crois voila j'espere vous avoir aider a biento
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.