Dpa bientot depasse.. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:20
Coucou les filles, Aujourd'hui est un grand jour car j'entre dans le neuvième mois. Tout doucement on commence à apercevoir la fin du tunnel. Je pense qu'on a toutes hâte de tenir nos schtroumpfs dans les bras. Lundi j'avais mon rendez-vous chez le médecin mais elle m'a dit que c'était pas pou tout de suite quand même! Apparement bb est encore bien haut et col long. Heureusement, comme je travaille encore, le temps passe plus vite. A part ça, j'espère que vous allez toutes bien et que vos bb sont en pleine forme! gros bisous
claireB539 6 messages
claireB539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:45
bonjour moi c est prévu pour le 2/12 donc pressé mais stressé. super fatigué mais super contente d arrivé au bout. bon courage a toute :)
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:33
[color=violet:1602fdf8ff][b:1602fdf8ff]Voilà les filles.... Pour toutes celles qui m'ont demandé, je vous donne mon site... Vous savez les meubles en cartons :P Laissez moi un petit message : en bas de chaques page ou directement avec l'adresse email, pour me dire ce que vous en pensez... http://www.lemondeencartondeninie.com/ J'attend mon referencement sur google donc il faut faire un copier colle de l'adresse en entier et la copier dans votre barre de recherche internet!!! Bonne journée à toutes, je retourne au rangement :? [/b:1602fdf8ff][/color:1602fdf8ff]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:40
cc moi j squatte encor le forum 8eme mois pour l instant mes vous rejoin bientot
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:55
coucou!! moi aussi je suis dans le fofo du 8eme mois mais je ve pa perdre le fil des conversations alors je suis la!! j'arrive le 11 mais vu que je poursui galopache!!!ba je suis la!!lol www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 18:02
ninigirl c'est magnifique ce que tu fait impressionnant.
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:22
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:34
adeline: tu me piste??? mdrrrrrrrrr moi je doit arriver seulemnt le 17 mes pareil avec adeline on se poursuit dans l forum IoI adeline va te coucher!!!!!! c gygy qui la dit... :D :D
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 09:57
Salut ! Ca y est je fais mon appartition dans le forum du 9 eme mois... Quand je regarde tous les mois que l on a fait défiler auparavant... et que ce qui suit c'esy le forum accouchement ... je me dis que le temps a vite passé ... Maintenant on sait que nos bébés peuvent arriver n importe quand... A qui le tour ? :wink:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:52
Hello les filles !!! Ya pas grand monde je vois !!! Ba me voilà lancé dans le 9 éme mois ça y est !!!!! Mon ptit bout arrivera dans 15 jours maintenant, césarienne programmée car bébé en siége. Dans 15 jours je serais maman les filles !!!!!!!! ça fait 9 mois que jattend ça !!!! je suis si heureuse. De pouvoir tout prévoir ça rassure !!!!! et vous comment ça va ? a plus !! :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 19:20
pf ses desert les forrum des decembette en ce moment!!!! ben vais allez preparer ma valise pour la maternité mdr bisous
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 06:44
coucou les filles !!!! ca fait kelkes mois que je vous suits et je me suis enfin décidé à mincruster parmi vous lol. jai 21 ans je suis une décembréte bb1 prevu pour le 13 décembre jatents un peti garçon qui sapelrà Enzo. je viens papoté avec vous ce 9éme mois est telemet long. bon et bein moi jai le col ouvert à 2 doigh bebe qui appuie fort dessus mais il est pas tres costau la semaine derniére il pesai seulment 2kg200 donc gygy mas dit à surveiller une fois par semaine avec la sage femme sil grossi pas dans le bidou bein faudrà déclencher pour quil prénen du poids à lextérieur !!! ca me fait tro peur à lidée quil aille en couveuse ou koi !!! des petites contractions de temps e temps jai perdu le bouchon muqueux ya 2 semaines ventre tres tres bas je suis toujour la et tant mieux !!!!! enfin bref a part ca les joies de fin de grosesse jai hàte de pouvoir me baisser métre mes chaussettes sans que le gros bidou me géne lol dure dure zhom me parle deja dun autre bebe :shock: :shock: il est fou lui lol . bon sur ce bisous les filles à bientot :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:21
Coucou, moi, c'est pareil, il y en qui m'ont demandé si on allait enchainé sur un deuxième... Laissez-nous d'abord profiter du premier avant de penser au deuxième... On est quand même pas pressé... C'est pas du travail à la chaîne... Et puis, il faut qu'on se remette d'abord... Moi, je compte bien remettre un implant contraceptif... Et comme je veux pas allaiter, je pourrais le remettre très tôt... Je serais tranquille... Nous, pour l'instant, on veut attendre que bb1 aille à l'école pour avoir bb2... Question d'organisation... Après, on pourra toujorus changer d'avis... Mais, on pense d'abord à avoir bb1 en pleine santé et l'élever correctement... C'est déjà pas du gâteau... Allez, moi, je suis encore loin du 9ème mois... Plus que 7 semaines pour moi... Je compte pas encore en jour... :lol: Bisous Mélanie
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:54
coucou les filles il est vrai que nous avons hâte que ça arrive maintenant Bébé est prévu pour le 19/12 mais apparement sera la bientot je ne réalise pas encore mais j'ai hâte de le serrer dans mes bras je ressemble à un culbuto, je dors mal bref les joies de la grossesse :D
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 16:00
Bonjour les filles, Moi je suis a 34 sa + 3 jrs et se sera surement le 1er et dernier post que je ferais dans le 9eme mois ( meme si je n'y suis pas encore) Je suis aller ce matin a la mater : du repos pour tenir 10 jrs. Donc a 36 ma fille sera la. Donc j'avais envie de faire un coucou et on sait jamais en envoyant un coucou je vais faire un peu plus longtemps. Cela m'etonnerais car mes 2 premiers sont nés a 36 sa. Elle a deja la tete dans le col, il n'y a plus de liquide entre sa tete la poche et le col de l'uterus. Allez courage les filles vous etes dans votre derniere ligne droite et sachez bien que passer 36 sa bebe si il va bien et a un poids correct ne va pas en couveuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.