Dpa bientot depasse.. (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:09
a non moi c pas a elle que je penser mes ja vais mener mon enquete IoI :D sauf si bebe patate nous le dit... :P mais c vrai que ta pas tort mes y a plusieur personne comme sa qui vienne et hop on l ai vois plus pendant un bout temps bon biensur certaine je les inclu pas parcequ ils ont des probleme.... bonne a petit pour les glaire!!!! mdr
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:09
:wink: merci steph14 pour ta reponse ! cest vraiment degueux ce truc la ! enfin vivement la fin parceque la franchement cest pas que jaime pas étre enceinte mais jen peu pluuuuu je marche comme un canard jai mal partouuuuu !!!!! ma mére parie pour le 27 novembre jour de la nouvelle lune lol oui elle est à fond dedans lol mais chez nous les portuguais ils font tro atention à ces truc la lol !!! encore merci steph
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:12
euh en tou cas cest pas moi "" lintruse "" confirmation de bebepatate au cas ou certaines pense à moi !!!!!!!![/b]
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 20:14
Et moi c ma belle mere qui n'arrete pas de dire 3 jours avant 3 jours apres qd il y a pleine lune. Moi je n'y crois pas de trop. Il faudrait qu'une etude scientifique le prouve pour que j'y crois.
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:17
Coucou les filles, Juste un petit mot concernant le streptocoque du groupe B et un lien pour vous donner la température de la soirée. Merci de me dire qui est dans le même cas, dans ce 9e mois. Bises. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1878463#1878463 :(
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:18
[quote:cda3f9b423="steph14-1"]Et moi c ma belle mere qui n'arrete pas de dire 3 jours avant 3 jours apres qd il y a pleine lune. Moi je n'y crois pas de trop. Il faudrait qu'une etude scientifique le prouve pour que j'y crois.[/quote:cda3f9b423] lol moi ma mére mas dit que ca mrchai mais que pour la nouvelle lune . bon cest vrais que le moi dernier pour la nouvelle lune jai eu beaucoup de contractions tu te rapel méme chui parti à la mater col modifié tou ca , petéte qe la prochaine lune le fera sortir lol mais je me dis il sort quand il laura décidé !!!! moi ce qui me soulle cest les appel tout le monde apel "" alors ta pas acoouché ??? "" cest tro enervan lol biz
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:19
detective galopache en route... [color=red:89346cb4b8]bebe patate a dit .Méfiez vous surtout de celles à qui il arrive toutes sortes de malheurs,de maladies ,de problèmes et des récits à dormir dehors,il y a des choses un peu grosses quand même[/color:89346cb4b8] donc si je me base sur certain poste que j ai lu chez les decembrette comme par hasard je dit bien comme par hasard certaine on les mm probleme qu une autre...( exemple poids du bebe en dessous la courbe ...) mais je m avance pas trop biensur sauf que c bizarre qu il l ai pas dit plutot :roll: ensuite c vrai que certaine on ne l ai voit que quand y a un probleme.... hum bizarree tt le monde et suspect qui veux jouet a cluedo avec moi!!!! mdrrrr
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:22
[quote:9673ad3da4="galopache"]detective galopache en route... [color=red:9673ad3da4]bebe patate a dit .Méfiez vous surtout de celles à qui il arrive toutes sortes de malheurs,de maladies ,de problèmes et des récits à dormir dehors,il y a des choses un peu grosses quand même[/color:9673ad3da4] donc si je me base sur certain poste que j ai lu chez les decembrette comme par hasard je dit bien comme par hasard certaine on les mm probleme qu une autre...( exemple poids du bebe en dessous la courbe ...) mais je m avance pas trop biensur sauf que c bizarre qu il l ai pas dit plutot :roll: ensuite c vrai que certaine on ne l ai voit que quand y a un probleme.... hum bizarree tt le monde et suspect qui veux jouet a cluedo avec moi!!!! mdrrrr[/quote:9673ad3da4] a lieu de faire des incinuations dit des noms parcq jai coméme limpression que tu tadresse à moi !!! si ya un soucis viens en pv on en parlerà cest mieux daller direct au but au lieu de passer par 4 chemins !!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:25
attend t enerve pas je vise personne je cherche.... j aime pas les mito donc je mene l enquete je fait NCIS mdrrr!!! specialement pourquoi tu t enerve si ta rien a te reprocher et c meme pas toi que je vise alors zennnn!!! :shock: je cherche c tout ... bon je croit cette histoire va foutre la merde bebe patate dit qui c IoI
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:28
la matrix jane: moi la nacelle ne bouge pas du tout verifie qu elle est bien enclencher... pour le fond moi y a deja un pitit coussin donc plus sont truc pour sortir elle sera assez rembourer je pense franchement c a cause de mito que sa fou la merde sur les forum veux savoir qui ccccccccc !!!! je deteste ca m en fou vais passer la nuit a faire tout les forum mdrrr
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:31
[quote:3426e25a64="Chouploutte"]Perso, dans ma famille on y crois dur comme fer à ces histoires de pleine lune & nouvelle lune, j'avoue, j'y pense pas trop, ça arrivera quand ça arrivera !!! SVP les filles qui ont une matrix jané : est ce que vous prévoyez un petit oreiller ou truc plus doux à mettre au fond de la nacelle ? je sais pas trop si c'est pas mieux de mettre un truc ? et 2ème question : est ce qu'il est normal que la nacelle bouge légérement lorsqu'elle est fixée ? Merci pour vos réponses Honnetement, cette histoire d'intruse commence à être désagréable !! perso je ne poste pas souvent mais en effet, lorsque j'ai une question, un soucis ou un coup de blues ... je le fais !!! Bonne Soirée à toutes, Et RDV à celles qui ne savent pas dormir, n'hésitez pas à poster, je pense que je serais de la partie ! :roll:[/quote:3426e25a64] oui je sui toute à fait daccord avec toi yen a qui ont autre hose faire que de squaté le pc du matin au soir et cest vrai que cette histoire commence à ............. elle nous a prevenu basta cest bon on passe à autre chose pis si la meuf veux mitoné qelle mitone moi perso ca me fait rire !!!! galopache je menerve pas mais jai eu juste limpression que tu tadressai gentilment à moi cest tout !!!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:33
kelly: ben non je m adresser pas a toi dsl que tu l ai pris pour toi... mais moi ca ma saoul cette histoire j aimerai bien savoir qui ces car parler a des mitho sa m interesse pas dsl encors une fois si tu la pris pour toi :oops:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:36
ben c pas normal ton ecart de 3 cm elle bouge comment aussi??? car moi j ai un leger ecart entre la pousette et le dessous du cosy mais c normal... si tu lui met une gigoteuse ou un combiner pour sortir je pense que ca suffis piis tu c, elle va pas rester des heure dedans
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:37
[quote:276efd699a="galopache"]kelly: ben non je m adresser pas a toi dsl que tu l ai pris pour toi... mais moi ca ma saoul cette histoire j aimerai bien savoir qui ces car parler a des mitho sa m interesse pas dsl encors une fois si tu la pris pour toi :oops:[/quote:276efd699a] cest pas grave tinquiéte je men fous de toute façon cest ca le net on sait jamais à qui on sadresse yen a à qui ca les amuse de sinventer des vies bein voila tan mieu pour elles si ca peu les rendre heureuses !!! enfin bref vais faire à manger pitéte à taleur les filles galopache bonne recherche lol
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:38
:cry: Pendant que vous étiez à fond dans la recherche de cette fameuse "intruse" qui je l'avoue : moi je m'en fout !!! J'ai posté un message ici-même + dans la rubrique santé car je viens de récupérer mon résultat concernant le prélèvement vaginal "streptocoque de groupe B" qui s'avère malheureusement positif. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation, avez-vous eu des conseils, réponses ? Car moi je dois m'endormir là-dessus en attendant le RDV de demain chez gygy. Merci les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.