Dpa bientot depasse.. (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 17:47
Pas tjrs facile de vivre avec des beaux parents. Ils n'ont pas la meme vision des choses que nous. Ils veulent notre bien mais s'y prennent comme des manches. Courage, je te comprends et dis toi que tu n'ai pas la seule meme si le contexte actuel n'est pas facile
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 17:48
galo : reste zen ma belle !!! pense à ta puce !!!!! que c til passé ? !!! ça doit pas étre facile c sur !!!!! on est la si tu veux parler !!!!!!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 17:55
Pour cette nana je pense qu'il faudrait prevenir les moderateurs pour qu'ils interdissent l'acces au forum. Moi aussi je ne souhaite pas etre berner par cette personne. Je me connais; je deviens vite suspicieuse et il pourrait vite de mettre en doute certains ecrits. Merci les filles de faire le neccessaire pour qu' un climat de confiance revienne parmi nous
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 17:57
Ah oui, lilook2, je suis ok pour le novembre decembre car comme toi ça sera avant decembre. Nous serons au moins 2. On peut papotter à 2
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:00
Coucou, pour la recap ma DPA est le 8/12 et c'est une surprise. J'ai vu le gygy cet aprem, je pensais que ce serait le dernier rdv, mais à force de me reposer le bb est vachement remonté, alors j'ai droit à une nouvelle echo vendredi, il arrivait même pas le sentir! Quel coquin ce petit qui se cache ;-) Et il veut me surveiller de près... je m'affole pas, mais peut-être que du coup il voudra déclencher l'accouchement ou qu'il va falloir que je passe d'allonger souvent à debout très souvent :wink: Sinon faut aussi que je fasse la prise de sang pour l'anesthésiste, ras-le-bol des examens pff. :oops: bisous à toutes et bonne soirée
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:07
le truc avec ce c!!!! c qu il gueule pour un rien ou fait des reflexion mal placer et la j supporte plus alors ben moi aussi j en fait mes le probleme c que vu, que j ai plus de repartie que lui... je lui fais fermer sont claper!!! :twisted: et pis vu que c un monsieur qui se prend pas pour de la m!!!!! ben je lui fait comprendre que nous non plus on ai pas !!!! :evil: pis il a fait comprendre a ma mere que je gener a etre revenu chez elle!!! :cry: (normal ma mere s occupe plus de moi) c rien pour moi c juste le copain a ma mere mais je croit qu il a pas encors compris!!!! pis il essaie de remettre en cause l education que je veux donner a ma fille et sa sa me fou hors de moi!!! :evil: mon frere lui ai mdrrrrr il m encourage IoI :lol: ma mere elle prend pas partie elle me dit debrouillier vous!!! mais que si je quitte la maison a cause de lui ben que lui aura c valise dehors :shock:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:10
vais faire une ligue anti homme moi!!!! et je serai la representante!!!! sauf mon frere qui lui depuis que je suis revenu et adorable avec moi pourtant on a 10 ans differense il en a 31 et j en ai 21 mais c mon frero a moi !!!! :D ( ja i prevenu sa nouvelle copine que si elle le faisait souffrir elle en patirai aussi!!!! :twisted: )
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 19:16
merci steph14 pour les nouvelles de anaissa ca rassure je vais aler jeter un coup doeil :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:32
re coucou!! galopache et bébé patate jvous ai envoyé un mp! lilook2 mon mariage est le 22novembre! bisous je repasse tout al ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:38
adeline j ai pas de MP poulette!!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 19:51
De rien
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 19:58
:roll: re les filles voila ca fait 2 semaines javais perdu de grosses glaires blanches (désolé pour les detailles) la sage femme mas dit que cetai le bouchon muqueux ! mais ca continue en grande quantité quand je messuie cest tro beukkkk donc ma question est est ce que on peu le perdre en plusieurs fois ???? :shock: merci les filles
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 20:04
Oui et jusqu'a l'accouchement. On parle de bouchon car il est en haut du col mais moi je dirais plutot un amas de glaires qui arrivent au fur et a mesure de la grossesse et c pour cette raison que tu peux le perdre en plusieurs fois.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:05
galo merde mes mp sa marche jamais! tan pi jmen fou jvai etre franche et dire ce ke je pense en faite je t'ecrivais en demandant si tu pensais a talinette parce qu'elle est résté qq jours puis pu de news et elle disait d trucs bizarr! ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 20:08
Talinette, je me rappelle meme de ses post
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.