Dpa bientot depasse.. (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:13
alors moi lilook2 ça sera un ptit garçon !!!! prévu pour le 9 décembre mais une césarienne est programmée pour le 25 nov (bébé en siége). mais je reste quand meme chez les décembrettes !!!!!! voilou super boulot en tout cas lili
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:16
Salut !! :arrow: lilifolk : ma dpa : 9/12 et c est une fille !! En tt cas c est super maintenant de suivre l evolution des accouchements de chacune !! Merci... Sinon, tt va bien pour moi, mise a part la fatigue et les douleurs que tt le monde connait... Avec mon chéri on fait des pronostics sur la date d arrivée de notre puce... A la prepa a la naissance il manquait encore une fille cette semaine : elle a accouché et sa dpa etait au 8/12 !!! Gros bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:18
Coucou, pour la récap, moi, c'est le 29 décembre... C'est vraiment super de le faire... Je serais tout en bas de la liste... Je vous verrai toute accoucher... :D Pour info, c'est un bébé surprise pour tout le monde sauf pour papa et maman... Et je me rends compte que c'est drôlement pratique car tout le monde nous offre de l'unisexe... ça servira pour le deuxième si jamais on a l'autre sexe... En ce qui concerne l'incruste, moi non plus, je vois pas l'intérêt, mais il doit y avoir des gens qui se réjouissent de se faire plaindre... Je ne sais pas... Enfin, continuons nos petites vies pas si tranquilles en ce moment en espérant que cette personne ne pointera plus le bout de son nez... Moi, perso, je n'ai pas le temps de me balader sur plusieurs forums... Je ne suis que celui là sur etreenceinte et je visite les récits d'accouchement... :wink: Bisous Mélanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:14
coucou!!!! les fille faut arreter de trop discuter mdrrrrrrr j ai u 3 page a lire... :lol: bon ben moi j ai vu que j etait dans la liste donc ben vous le savez je deviens une habituer a force.... [color=red:68e0beae82]marion: je croise les toi pour toi et moline tiens nous au courant[/color:68e0beae82] [color=brown:68e0beae82]lilook: tes une fausse novembrette tu triche mdrrrrrrrrr[/color:68e0beae82] [color=blue:68e0beae82]adeline: ro c bo un bateau dans une robe de mariée mdrrrrr j aime bien t embeter :wink: [/color:68e0beae82] [color=orange:68e0beae82]bebe patate: j ai toujour pas trouver qui c etait mm si j ai une toute petite idée mais je prefere pas m avancer!! j epsere que tu va bien...[/color:68e0beae82] pour celle qui on poser la kestion pour la matrix jane : hier j ai mis 2 heure pour conpremdre comment on mettai le cosy en nacelle et en fait c tout bete!!! elle ai super pratique cette poussette mes c vrai que du coup bebe est restrein aau niveau place.... c claire qu il ira pas dedans des année :? sinon j espere tout le monde va bien... moi j ai u rendez vous avec gygy et l anesthesiste ce matin il sont super gentil!!!! gygy ma dit que bébé etait bas donc appuyer sur le col mais mon col et toujour fermer et que pour le kyste fallai pas que se me stresse que sa arriver souvent et que c banal oufff soulager... :D par contre il ma demander si j avais des contraction je lui ai dit oui et du coup il ma envoyer au bureau des admission pour reserver ma chambre :shock: pis il ma fait le prelevement vaginal c froid son coton tige bizarre... :oops: a oui aussi il m' a conseiller d allaiter bebe que c etait beaucoup mieux pour lui!!! il ma limite fait comprendre que j vais pas le choix mdrrr pis en sortant du cabinet il ma dit pour les cours d accouchement avec un grand sourir les regarder je lui ai dit c un peu trop tard je pense du coup il a rigoler mdrrr :D l'anesthesiste: un monsieur super sympa il ma montrer le tuyaus qui mette pour injecter le produit ma mere etait mdr et moi il parait que j ai fait une tete d enterrement.... me suis fait griller pour mon percing a la langue!!!! faut je l enleve le jour l accouchement.. :roll: bon j ai ecris un roman je croit que je vais arreter la... :D
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:20
Salut, galopache pour l'allaitement, la sage-femme nous a dit : surtout il faut en avoir envie!!! C'est le seul et unique vrai critère à prendre en compte pour que tout se passe pour le mieux, si on en a pas vraiment envie alors ce sera plus difficile et peut-être qu'il serait plus agréable pour la maman et le bébé de passer au biberon. Faut pas toujours écouter les médecins qui s'y connaissent moins que les sage-femmes sur certains sujets... surtout si c'est un mec ;-)) Dernier rdv gygy maintenant, alors à+
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:24
ouai mon gygy et un homme et som nom me fait rire dr dr grotte IoI ( il aime bien la profondeur mdrrr) je verrai bien j ai encors un mois pour decider IoI moi j ai encors 1 rendez vous chez gygy dans 12 jours exactement le derniere celle du 9eme mois quelqu un a u une prise de sang demander par l anesthesiste????
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:50
:arrow: lilifolk merci encore pour le recap moi c'est bien le 24/12 et c'est une petite :bbgrl: puce (manon) :wink: bisou
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:58
salut les filles!! galopache kel roman!! en plus tu t apliké ta mis d couleurs lol!!!!!!! moi mon gygy son nom il est trop dur a dire c dr ahouilihoua alors a chaque fois je me tape la honte kan je dis avec ki g rdv! d'ailleurs demain c a mon tour de passer chez l'anestesiste et la sf!! je vais savoir si je dois encore me reposer!meme si g rien reposer du tout!!! perso je compte allaiter au faite moi aussi g une idée de la nana ki s'incruste aller bb patate di nous ki c j'ai trop envie de savoirrrrrr!!! au faite...elle est ou talinette????? aah ahhhhh!! sinon dans une heure je pars chez le véto faire pucé et vaccinée mes ptits toutous bisous a toutes ade www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:27
houa super ce racap c sympa de pouvoir voir ou tout le monde en est. Alors pour moi c'est dpa le 5 decembre Je ne participe pas bcp aux conversations mais je lis bcp pour voir comment tout le monde evolue et me compare a vous Bises a vous toutes et a biento
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:33
[color=red:fc58ee85b0]adeline: tes pas senser rester couché toi????vas y rigole bien de mon roman et mes petite couleur c de la vengeance que j ai dit que t etait enrober pour mettre une robe de mariée mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: c vrai que moi si je ^prononcer le nom de ton gyneco je serai mdrrrr bon tu pense a ki toi???? ( pour l incruste)[/color:fc58ee85b0] [color=violet:fc58ee85b0]9mois3: je suis arriver y avais 3 pages a lire aujourdhui alors qu hier soir j etait tt seul comme une co!!!! sur le fofo j avais l impression discuter tt seul mdrrr[/color:fc58ee85b0] j ai remis des joliiiiiiiiiiii couleur mdr
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:38
et au faite je suis monter sur la balance aujourdhui éééééééééééé plus 9kilo100 y a des jalouseeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je blague biensur personne a la mm corpulence..
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:49
bebe patate: moi aussi j ai une idee pour la bizaroide t envoie un mp pour pas foutre la merde si c pas ca... euh j ai pas tuture mes mes parent on une break don ca passe IoI
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 17:31
Les filles, Anaissa a donner de ses nouvelles dans le forum du 8eme mois. Elle va bien.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 17:44
voila je suis enerver!!!!! je viens me bouffer la tete avec mon beau pere c la guerre!!! ma pauvre maman et encors entre d eux.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: la guerre est declarer!!!! grrrrrrrrrrrrrrr faut me calme :roll:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 17:45
jsuis jalouse galopache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec mes 20 kg !!!!!!!!!! mdr !!! et puis je sais pas si jsuis 1 fausse décembrette ou une vrai novembrette !!! mdr !!!!! :? jvais allé me créer un post :" décembrette-novembrette" :lol: Adeline : c quand exactement ton mariage ? c telement émouvant un mariage, alors enceinte prévoi les mouchoirs !!!!!! ça va étre merveilleux ! Pour celles qui ont une idée pour la mytho, jveu bien un mp car jai pas envi de me faire berner !!!!!! solidarité !!!!! je compte sur vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.