Dpa bientot depasse.. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:49
Nous elle nous a dit pour le confort de la maman : un brumisateur, de la musique, une peluche ou une photo petites choses agréables pour se rassurer et des chaussettes si on a froid ; pour le papa : de la monnaie pour les distributeurs, des revues, livres pour s'occuper ; et pour bébé une tenue complète et une couverture. + tout le dossier médical pour l'arrivée à la mater. Comme ça pas obligé de prendre toute la valise d'un coup, surtout qu'on habite qu'à 10mn à pied de la mater. Bon courage Lulu84 pour rester tranquille encore 15jours... cela dit je sais pas vous mais perso je fatigue vite, donc je ne risque pas de courir un marathon!! Certaines ont l'air plus vaillantes tant mieux le temps doit sembler moins long.
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:54
Marion, ravie de voir que tout va bien, si ce n'est qu'une question de poids et ben ce n'est pas trop grave alors. Moi aussi j'ai les mains qui gonflent, j'ai du enlever mon alliance et ma bague de fiançailles, je me sens toute nue :-(( Mon petit mari bosse auj, c'est pas férié en Suisse... Bisous et bon repos
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:57
merci, en fait il m'a dit sa car je ne suis qu'a 35 semaines et sa fait torp tot. mon col est bien fermé mais trop court. donc repos un max! le probleme c'est que je ne suis pas encore trop fatigué et j'azi donc repoussé mon conge mater de 3 semaines, cela dit si sa va pas je m'arrete! contente d'avoir de tes nouvelles marion
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 12:44
cc marion je voit que ton moral et remonter c cool ca fait plaisir!! adeline??? t ou???? ben moir je suis naze mes faut me motive a aller chercher la pousette et les petites bricole qui reste!!! allez hop c partie....
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 13:29
merci bébé patate je sais pas pourquoi certaines font sa elle n'ont vraiment rien a foutre de leurs vies!! en tout cas t une vrai sherlock holmes moi j'ai rien vu du tout!!! :roll: bon comme certaine je fatigue par moment avec tout ces petits mots de la grossesse desolés je triche un peu normalement je vous rejoins que le 24 :oops: mais le 8 eme mois est desert!! voila courage et bisous a toutes!!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 15:11
Merci bébé-patate pour ta mise en garde, c'est vrai que quelques fois on lit des trucs vraiment bizarre, qui ne servent qu'à nous faire peur, c'est débile!!! Comme dit ma sage-femme : on part du principe que nos bébés vont bien et tout va bien se passer :D Galopache, effectivement la poussette pourrait être utile assez vite :wink: As-tu un cosy ou une nacelle quand même? Nous on s'est entrainé à mettre le cosy et la nacelle dans la voiture pour ne pas être pris au dépourvu au dernier moment... on a bien fait la première fois c'est pas si évident!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 15:26
coucou les filles !!! A ça fait plaisir de voir que nous sommes un peu plus nombreuses. Galopache : moi aussi il demande 2 tenues et en fait j'en ai conclue qu'il fallait mettre 2 tenues de tailles différentes. donc j'ai mis 1 naissance et 1 de 1 mois.... bébé patate : c dingue ce que tu nous dit la, en plus je trouve qu'on fait vachement gaf a ce que les gens disent, genre pour les conseils et tout. ça fait flipé !!!!!!! mais comment savoir !!!!! moi jai toujours c grosses douleurs de regles de temps en temps et à part ça, je peux plus mettre de chaussures :shock: jai les pieds tout gonflé, jai fait ma derniére séance d'acu pour que bébé se retourne mais rien a faire, il a l'air bien decidé à rester comme ça. césa pour le 25 nov mais apparement mon gygy c le champion du monde des césarienne alors ça me rassure !!! 8) dans 15 jours à cette heure la je serais maman !!!!!! mon ptit Logan à moi dans mes bras !!!!!!!!! :D :D Bonne journée les filles
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:52
bebe patate qui? meme si je m en fou ... je suis curieuse mdr :D bon sa y est j ai la pousette et quelque bricole lilook: mooi c ce que j ai fait aussi j ai mis du naissance et 1 mois je trouve ca plus logique specialement ce qui joue sur leur probleme de bébé c pas drole !!!!!! le jour ou sa vous arrivera ben la il auront que leur yeux pour pleurer!!! specialement je voit pas a quoi ca sert de ^mentir pour ce donner de l importance!!! bon j ai rendez vous demain chez gygy a 11h verrai bien ce qui dit pour le kyste de ma petite j espere qu il a pas evoluer et a 12h rendez vous chez l anethesis aaaaaaaaaaaaaaaaaa
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:54
a ja precise j ai acheter les nacelle qui fait cosy en mm temps faut juste l abaisser super pratique mes j ai pas encors trouver le systeme pour le decendre mdrr
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:18
grosse peur tout à l'heure. J'étais assise sur une chaise en train de lire la notice de ma poussette quand jai commencé à avoir 1 oreille qui siffle puis l'autre puis des étoiles puis gros mal de tete puis "chéri vient vite je fais un malaise" "quoi mais t'es ou" "dans la chambre du ptit viteeeeeeeeeeeeeeee" mon super man arrive javais les mains devant les yeux et je pleurais !!!! "améne moi au lit" ouf !!!!! enfin allongé je retrouve mes esprits au bout de plusieurs minutes !!! he ba je sais pas ce que j'ai eu mais en tout cas j'ai bien eu peur et c la que jme dit qu"heureusement que j'étais pas toute seule ou que j'étais pas entrain de conduire !!!! ça vous est deja arrivé ça ? vous croyez que ça peut venir de quoi ? si ça se reproduit j'en parlerais à ma SF voilou mon aventure de l'aprém !!! galo ; ça y est tu as ta poussette !!!!! cool le cosy qui fait nacelle ça fait moin de bazard a la maison !!! Bonne soirée !!!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:27
lilook: peut pas t aider pour ton malaise mais la seul chose a faire tt facon c de reposer!!! un max! si ta un doute apelle la maternité mais je pense que sa peut etre dut a une chute ou hausse de tension mes je suis pas sur oui j ai ma pousette et mon cosy le seul truc c que j arrive pas a trouver la technique pou le mettre en nacelle je suis entrain me prende la tete dessus mdrrrrrr
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 19:19
c'est bien galopache si tu as trouvé ta pousette, finalement tu as pris quoi comme marque? lilook tant mieu si sa va mieux mais demande a 1 sage femme de quoi sa peut venir sa peut être dangereux si tu as seule ou en voiture. moi sa m'es arrivé cet été mais c'etait certainement du fait que j'etais deshydraté et qu'il faisait hyper chaud.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 19:39
c une jane matrix elle ai noir avec ecris dessus fragile... IoI bon allez vais me reposer car la je suis naze j ai encors couru tt l aprem avec tt ca
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 23:39
salut les filles ! jai été la seulle nouvelle à poster par mis les décembrétes ces dernier jours jespere que vous parlez pas de moi en disan "" LINTRUSE "". enfin bref jai un de ces maux de téte aujhourdui cest horrible jai pris des doliprane mais rien à faire cest petétre la fatigue !!! lulu84 à ta place jen parlerai à la sage femme car moi je suis suivie pour ma tension car elle est un peu haute et ce que tu decri bein cest les simptomes de lypertension apres je ne suis pas medecin atention cest juste un conseil !!! demin rendev chez lanestésiste à 14h30 et vendredi avec la sage femme pour monito pour surveiller le poid de bebe jesper quil a grossi un peu . sur ceux bonne nuit à toutes biz
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 06:32
hello Pour moi aussi courte nuit !!!!! jsuis reveillée depuis 5h45 !!! javais des nauséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!! j'en ai marre !!!!! !vivement le 25 j'en PEUX PLUS !!!!! Bon alors pleine lune ce soir !!!!!! j'espére que personne va se lacher mdr !!!!!! nos ptits bout sont bien au chaud encore et doivent y rester !!!!! (mem si jaimerai vraiment bien quil sorte) mais bon deja que le 25 on va le forcer alors !!!!!!!! Bon jvai allé me recoucher je crois et je rapasserais plutard !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.