Dpa bientot depasse.. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:05
Coucou les filles, Me voilà moi aussi dans le 9e mois. Nostalgie quand on repense au conversation des mois précédents. Cependant, beaucoup de questions et d'apréhensions concernant l'accouchement car Bb1, mais aussi très impatiente de cette rencontre !! :D Les nuits deviennent de plus en plus dure (manque de sommeil suite à position + mal de dos) et pour s'habiller (se pencher, contorsionner...) n'en parlons pas :lol: Bisous à vous toutes !!! Dernière ligne droite :wink: .
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 19:04
oui pas simple le dernier mois je rentre dans le 9eme mois vendredi une fille aussi m'a prédit que bébé arriverais sur novembre et non sur décembre on verra bien de toutes façons il faudra bien qu il atrrive un jour ou l autre 9 mois ça passe trop trop vite finalement bon courage à vous pour les derniers jours
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 19:45
cc je m inscruste car dans le fofo des decmebrette du 8eme mois c désert!!! j en ai marre je suis naze et des contraction depuis ce matin!!! c pas regulier mes j ai mal... bon allez ais regarder la legende de zorro ce soir mdr bisous bonne soiree
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 21:06
coucou les filles !!! alors je vois qu'on étes toutes super impatiente de voir nos ptit bébé. J'ai vu ma sage femme cet aprés midi, elle m'a vachement rassuré sur le déroulement d'une césarienne et je suis toute contente. Lundi dans 2 semaines à cette heure la je serais dans ma chambre à la maternité, (en train de fliper un peu certainement !!!!! :shock: :shock: ) je commence à ne plus pouvoir trop rester debout longtemps, les courses deviennent une vrai galére. La nuit c la misére, je dors pas plus de 2 heures d'affiler !!!!! galopache : essai de prendre un bon bain chaud, ça fait du bien pour les contraction, et tu peux prendre des spasfons aussi c trés efficace. Bonne soirée les décembrettes !!!!!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 22:09
bebe patate Marion a poster y a quelques jours sur le forum du 8 éme mois. Elle n'en savait pas plus sur Moline, tous les examens qu'elle fait n'ont rien dit de spéciale. Elle attend d'autre résulat dans la semaine. Elle fait une écho de controle mercredi je crois !!!! Elle voit une sage femme à domicile, sa petite Moline bouge bien. Voilou !!!!!! biz
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:18
alors pour le bain c mort j ai pas de baignoir au moin c regler!! :? et je suis anti cachetons!!!! :roll: donc vais souffrir en silence :cry: zorro c fini!!! :( maintenant c ambre qui fait zorro dans mon ventre en me demontant une par une mais cote!!!! aie aie aie :shock:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 09:54
cc vais essayer ce que vous m avais dit pour les douleur... hier ambre a u le hoquet pendant 1 h pas moyen dormir plus cette tempete a la noix ou j avais l impression d avoir une tornade a coté chez moi arf!!! j ai pas encors etait voir les degat... la journee tele va etre mortel donc si fait pas trop froid vais allez marcher avec mon chien :D pis demain rendez vous chez mon nouveau gygy et c un mec jusque la j avais une femme.. :roll: vais etre gener :oops:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:17
salut les mamans! voila une fin de grossesse pas trés rigolote et c'est vrai que la journée j'ai hate d'aller me coucher, une fois au lit je suis hyper mal dans toutes mes positions!! avez vous des astuces pour les remontées acides??a part le lait je deteste sa!! je vois l'anesthésiste jeudi et la sage femme jeudi aussi !! j'ai hate!! bon courage a toutes pour la fin de grossesse nous allons bientot voir nos bébés!! au faite j'ai fait un réve bizarre!j'ai révé que mon accouchement était genial mais ke mon bb était une fille d'au moins deux ans alors jallais partout reclamer mon fils!!et on me la rendu en s'excusant!! bisous ade www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 10:22
Adeline pour tes remontees essais le gasvisconelle. ça marche tres vite. Aussitot avalé aussitot soulager. Tu peux demander a ton medecin de te le prescrire la secu le rembourse. Sinon sa coute moins de 4 euros les 30 dosettes. C'est ma belle soeur, infirmiere, qui me la conseiller, donc pas de risque pour bebe.
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 10:36
Coucou ! Me voilà dans le 9ème mois ! Plus que 4 semaines et bébé est là !!! La fin est difficile aussi pour moi : douleurs dans le dos, sciatique, digestion très paresseuse... Hier je suis allée à mon avant dernière séance de prépa à l'accouchement et en discutant avec la sage femme de mes maux (migraine pendant 2 jours samedi et dimanche dernier, diarrhée, barre dans le ventre au niveau des intestins et jambes gonflées...) elle m'a envoyée directement au bloc pour faire des examens... monitoring (c'était génial j'ai entendu le coeur de bébé battre pendant 1 heure), analyses d'urine, prise de tension toutes les 10 minutes... pour au final me laisser partir suite à l'accord de mon gygy... en fait c'était une mauvaise gastro... Plus de peur que de mal !!!!! Tant mieux !!!! Oh là là là !!!! Pendant que je vous écris, bébé bouge énormément, il joue encore le karaté K dans mon bidou !!!!!! :D Bon courage à vous toutes, dernière ligne droite... Bizzz Sofi
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 10:48
Coucou les filles !! Je vous souhaite une bonne journée à ttes !! Profitez de vos chéris qui ne bossent pas en ce 11 novembre !! Nous ça va être journée canapé... Sinon, juste une tit message pour vous dire qu'hier j'ai été à mon cours de prépa à la naissance et qu'il manquait à nouveau une fille : elle a accouché avant hier, dpa était 8décembre !!!! Moi je vous dis : préparez les dernières ptites choses... Gros bisous ...
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:18
Salut les décembrettes, me voilà à mon tour dans le 9ème mois, ouf! J'ai pas un très gros ventre, mais ça pèse quand même! J'ai hate de l'avoir et de retrouver mon petit ventre pour faire des gros calins à mon chéri :-)) La nuit je dors mal aussi, alors la journée c'est un peu dur d'émerger, mais bon comme il fait tout le temps moche, ça réveille pas non plus. Demain dernier cours de prépa, dernier rdv avec gygy, après à notre ptit bout de décider quand il/elle veut arriver... A priori on a tout ce qu'il faut maintenant pour la mater, plus qu'à mettre dans la valise. Est-ce que vos sage-femmes vous ont parlé d'une petite valise pour la salle d'accouchement, le minimum nécessaire pour le confort et la maman et du papa et pour habiller bébé à son arrivée? Noël approche aussi et on se dit qu'il faudrait peut-être acheter les kdos maintenant, après on risque d'être un peu trop occupé... Bisous bonne journée les filles Leslie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 11:24
cc j en ai marre de ses contraction depuis ce matin j en ai !!!!! et bebe et descendu heureusement que je vois gygy demain la je flippe!!!! :shock: en ce qui concerne la valise maternité celle de bebe et kasi fini et la mienne j ai pas commencer mdrrrrrrrr apres oui il demande des chose pour la salle de naissance moi il me demande 2 body 2pijama 1serviette et 1 gant et des paire chaussette... j en attend qu une pas des jumelle!!! :lol: bon vais allez m habiller car cette aprem vais chercher la pousette et quelque bricole qui me manque
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:37
cc les filles, le fofo du 8ieme etant desert je vous rejoins maintenant meme si officielement il me reste encore 1 semaines et demi pour arriver dans le 9ieme mois. pour ma part le gygy m'a dit repos maximum si vous voulez pas que bb arrive maintenant, c'ets torp tot il me faut encore tenir 15 jours. sinon mes valises ne sont tjr pas commencé il faudrais kan meme. leroyleslis, la sage femme nous as dit de prendre un petit sac avec nous dans la salle d'accouchement dans lequel tu mets: les habits pour habiller bb, ta carte de groupe sanguin, tes analyses de sang que l'anesthesiste t'auras donné a faire et le resultat du prelevement vaginal. et apres des affaires pour toi (livres,...) et le papa (manger, boire,...) bonne journée a tte
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:45
Salut les filles ! Je poste pour la première fois dans le 9ème mois bien que en fait il ne me reste que 3 semaines maxi. Merci de demander de mes nouvelles, j'ai mes résultats demain mais à priori ça va, les monito sont toujours bons. J'espère qu'elle a grossi un peu, au moins qu'elle approche les 2 Kg. Je vois que nous sommes toutes avec nos bobos de fin de grossesse. Moi j'ai les mains et les pieds qui gonflent. La semaine dernière j'ai eu beaucoup de contractions pendant 3 jours, j'ai cru que le jour J arrivait, puis plus rien. Juste une ou deux par moment. On commence toutes à avoir hâte de les avoir dans nos bras même si on s'inquiète de les garder au chaud pour leur bonne santé. Ben pour mon chéri aujourd'hui c'est bricolage et peinture parce que finalement on déménage dans moins de deux mois, car on a trouvé un super appart avec 2 chambres et jardin. Alors on remet en état celui où on habite car ça fait 5 ans qu'on est là et les murs blancs sont plus vraiment blancs. Je pense bien à vous toutes Bises Marion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.