Dpa bientot depasse.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:12
coucou.. ba en faite j'en sais trop rien... je suis sur d'une chose, c'est un signe annonciateur de l'accouchement... mais on peut le perdre il me semble jusqu'a 3semaines avant.. mais j'ai super peur quand méme je ne veux pas qu'il arrive maintenant ma dpa est mi decembre au faite si il y a des temoignages d'accouchement prema, svp dites moi que tout c'est bien passée!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:30
bonjour, y a des tricheuse qui sont pas encors dans leur neuvieme mois!!!!! mdr bon j avoue j en suis une car ma dpa et la 17 decembre ben moi a part des petites perte journaliere qui sont bien chiante ben que dale.... quelque petit contraction kan je fait des gros effort mais sinon elle ve rester au chaud et tant mieux!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:05
salut galopache! t la toi aussi!??§lol
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 12:15
salut a toutes, et bien ca y est... derniere ligne droite pour pas mal d'entre nous... je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours! :D début du 9 eme mois hier... les petites apréhensions sont bien la :oops: ma boite a papa et ma valise sont presque pretes... j'ai hate de pouvoir la donner a mon chéri... plein de bisous a toutes. plein de soutien pour celles qui souffrent. a bientot Laetitia. :preg:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 18:58
ayé c'est officiel je suis dans le 9 mois bon au jour d'aujourd'hui je pensait avoir fini ma valise mais avec tous les petits soucis que j'ai eut ces derniers jours (voir 8eme mois) j'ai pris du retard. je me donne deux jours pour la finir pour etre tranquile. . . et il faut que je me mette a la boite a papa aussi, j'ai des idée mais rien fait encore :oops:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 20:07
coucou à toutes !!! Je rentre que le 9 novembre dans le 9 éme mois mais jvenais vous faire un ptit coucou !!! les filles c bientot la fin du grande aventure !!!!! ça fait tout bizard !!!! Vous vous sentez préte vous ? ça va étre merveilleux !!!! jvous dit à bientot au 9 !!!!
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:10
bonjour et bien moi aussi j'arrive au 9eme mois, pffff, heureuse de pouvoir bientot avoir mon loulou dans mes bras, enfin, comme toutes ici!!! J'ai juste une petite question (bete je suppose), celles d'entre vous qui ont deja eu des enfants, y a t'il des signes precurseurs (autres que les contractions) quelques jours avant l'accouchement, un ressenti different, des contractions differentes, ou je ne sais quoi d'autre? Ben oui parce qu'à force d'avoir des contractions, je me dis que je ne vais peut etre pas reconnaitre les vrai contractions, et comme on ne perd pas forcement les eaux avant d'aller à la clinique, je me pose des question. D'ailleurs il faut que j'arrete de me poser trop de questions, je me fais flipper toute seule. bon courage à toutes, et bisous stephanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:47
Coucou stéphanie Pour moi c'est mon premier bébé, mais comme toi jai beaucoup de contractions et ce depuis le 5 éme mois. Ma sage femme me dit qu'il est quasiment impossible de confondre nos contractions de grossesse avec des contractions de travail annonçant un accouchement. et de tout façon elles se feront de plus en plus réguliére et longues et douloureuse. Aprés chaque femme réagit différement, il faut juste pas paniquer et ne pas hésiter à téléphoner à la mater ou ta sage femme elle saura bien décoder certain "symptomes". Voilou !!! biz
Guest255917
10 messages
Guest255917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 12:59
coucou le vendredi 24 octobre j ai fais un tour a l hospital resultat j avais des contractions s etais le travail qui commencer mais le col et le bassin n ont pas voulut bouger d un centimetre alors il en on conclu que s etait un vrai faux travail ???!! depuis j ai mal au ventre comme des regles encore plus forte bien sur mais dimanche 2 novembre j ai du rentrer car j ai eu ses fameuses grosses contractions toutes les deux heures a peu pres apres une heure de sieste sa aller un peu mieux mais depuis j ai toujours mal dans la vessie comme les regles j en ai assez d attendre j aimerai que mon petit bout arrive ses jours si !! je sais pas faire vivre avec ses douleurs jusqu a etre sur que s est le bon moment mais bon s est mon premier et je ne serai pas sur de bien savoir quant sera le bon moment
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 11:29
coucou, c'est parti pour moi aussi je rentre aujourd'hui dans le 9ème mois; j'ai trop hate tous les jours je me dis que je vais peut etre partir. Je trouve la fin dure et longue et à la moindre douleur je me dis ca y est ca va commencé, je suis un peu parano certes :roll:
Guest4284
3 messages
Guest4284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 12:08
moi bb2 prévu pour le 23 décembre donc bientôt je suis trop pressée encor' un rdv chez gygy et encor' rdv chez gygy le 19 nov' et après finiche si bb2 est retourné car pour l'instant il était en siège le coquin!!!!
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:05
[quote:ff5adaf725="sargis"]bonjour je suis decembrette du 17 dec, suis plutot zen avec cette petite fille qui va changer noTre vie par contre la nuit c'est cauchemars sur cauchemars et vous? Comment ça se passe?[/quote:ff5adaf725] Moi aussi c'est cauchemards toutes les nuits! ça devient lourd! :cry: Et le plus souvent, je perds du sang, j'appelle les pompiers, et ils me disent "ha ben ma pauvre dame, prenez un taxi"... ou alors j'accouche toute seule dans mon ancien jardin, ou dans ma chambre... :roll: Bref à chaque fois, les pompiers, le samu, les sage-femmes me disent d'aller me faire voir et je fini par accoucher seule... :? Naaaan je ne suis pas angoissée du tout pour l'accouchement! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:17
Coucou les filles, je vois que chacune se tient prête à partir à tout instant... Mais n'oubliez ma que la grossesse dure 9 mois et que ce n'est pas pour rien... Il faut vous attendre malgré tout à aller jusqu'au bout... Profitez bien de ces derniers jours de repos... Bisous Mélanie
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:29
[quote:c58bfa92da="melastis"]Coucou les filles, je vois que chacune se tient prête à partir à tout instant... Mais n'oubliez ma que la grossesse dure 9 mois et que ce n'est pas pour rien... Il faut vous attendre malgré tout à aller jusqu'au bout... Profitez bien de ces derniers jours de repos... Bisous Mélanie[/quote:c58bfa92da] Ho je suis d'accord!!! J'espère accoucher à la date de ma DPA à 3/4 jours près avant ou après... Pas trop avant, parce que ça m'angoisse et j'ai l'impression que si ma puce arrive avant, ça ne sera pas bon pour elle. Mais bon, après, c'est l'avis de Dame Nature :)
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:57
Et oui effectivement il nous reste encore quelques semaines à patienter avant l'arrivée de nos bébés. Même si à notre stade de grossesse s'ils naissent ce n'est pas grave, il vaut mieux qu'ils restent bien au chaud encore un peu pour prendre des forces. Pour moi il me reste encore 25 jours à patienter, c'est beaucoup et en même temps c'est si peu.... Bonne fin de grossesse à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.