Dpa bientot depasse.. (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:44
cc moi je suis lever depuis 1 heure et autant fatiguer!!!! j ai fait un reve trop bizarre j ai rever que j allaiter ma fille que tout ce passer bien et qu elle n etait jamais malade.... :o apres me suis lever pipi me suis rendormie et la j ai rever le contraire que je la metttai au biberons et qu elle etait tt le temps malade et que je passer mes journee a l hopital!!! :shock: premonition??? du coup je sais toujour pas koi faire!!!! sa ma remis le doute.. :? par contre j ai l impression que ma puce bouge de moin en moin je la sens jamais le journee seulement le soir normal?? :roll: bon je voit qu il y a pas enormement de monde ce week end adeline t ou???
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:59
salut les filles !!! galopache pur ton réve cest peutétre que ty pense tro à ca que ten a revé non ? pour les mouvement bein regarde le filme zorro elle va rebouger comme la derniére fois tu sera rassuré lol :wink: moi jen ai mare depuis hier douleurs de regles toute legére mais cest coméme chiant jaimerai bien avoir mal dun cou quil sorte et on en parle plu :roll: parceque la cest bon je me dis plus que 3 semains au pire , et ma mére qui arréte pas de me repeter que je vais acoucher pour la nouvele lune le 27 novembre super dans 2 semaine !!!! jy crois pas à ce genre de truc elle me dis que à partir du moment ou le bebe à 9 nouvelle lune dans le bidou bein il peu arriver plus facilement à la neuviéme lune , bein men fou moi je serai à une semaine du terme ( une de plus une de mois au point ou jen suis ca fait plus grand chose lol ) maintenent fau y croire à ces truc la !!! jvous prend la téte avec mes lunes mdr fau bien sacrocher à kelke chose pour esperer que loulou sort plu to lol en plus jai troooo envie de manger un big tusty de chez macdooooooo mais comme par hasard il y est nul part au macdo en ce moment ,ca me fait comme en debut de grossesse grosse envie du mythic il y etai pa 3 mois apres le jour ou il est revenu à 10h30 du matin jetai devan macdo por le savourer lol , cest triste quand on a envie de kelke chose et pa pouvoir le manger :cry: . et bein je me rend conte du roman de ouf que jai ecris enfaite je croi que je deprime lol viiiiiiiiiiite la fin sort de mon bidouuuuuuuuu bon et bein debou depuis 6h du mat je galére je vais manger tiens ca mocuperà lol pourkoi changer ses habitudes lol allez jarréte bisous les filles
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 11:08
coucou les filles !!! jsuis éclatée !!!!! galo : ça va pas mieux !!!! ??? ya des moments pires que d'autres (les joie de la grossesse),ça va aller mieux t'en fait pas !!! concernant les mouvements de ton bébé, moi aussi je trouve qu'il bouge un peu moins je sens vraiment quE la place lui manque, plus le temps passe et plus ils sont serrés, c normal je pense de moins les sentir. ils bougent un peu plus le soir, quand nous sommes allonger, ils doivent avoir un peu plus de place. moi franchement je regarde mon ventre souvent et je me demande vraiment comment, un bébé d'environ 3 kg et 50 cm peut tenir la dedan !!!!! jme dis qu'il doit étre tout plié mais jtrouve ça dingue !!!! Bon au programme today !!!! ba jsais pas !!!! jpense quon va allé se balader un peu avec mon homm il fait trés bo !!! passer une bonne journée !!! bisous
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 12:51
Bonjour a toutes! Même si je sais que personne ne me répondra (j'y suis habituée depuis le temps :wink: ) je post quand même! Pour moi aussi dur dur je suis a J-14 si il ne se décide pas d'arriver avant et c'est de plus en plus dur, cette nuit j'ai cru que j'allé vomir au moins 15 fois dans la nuit ce matin j'était trop mal au reveil je me lève je suis crevée, mon fils adore jouer au foot avec mes côtes (ou peut etre apprent-il a compter avec ses orteils? :D ) ma vessie n'en parlons pas... Il me tarde d'accoucher pour voir sa petite tête, le voir dans les bras de son papa qui sera tout pommé :D et pour que tous ces vilains maux s'arretent!!!!! :arrow: Lulu84 moi ma sage femme m'a fait une ordonnance avec Actea racemosa 30 ch(une dose cette semaine et une dose tous les deux jours la semaine prochaine) et Arnica montana 7ch (une dose après l'accouchement et une le lendemain) donc voit avec ta sage femme je pense que c'est le mieux. :arrow: Bébé-patate c'est pas ta fille qui il y a quelques temps s'est ouvert le coin de l'oeil...? Bon courage a toutes et bonne apres midi!!!
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:25
ree oui bein je me disais cest petéte que à moi qelle ne repondent pas mais enfaite non on ecris dans le vent en faite je trouve ca dommage :roll:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 14:42
bebe patate: elle a fait comment pour faire une hyperthermis.??? je connaissais pas dsl en ce moment moi c pas la grande forme pis c claire qu il manque beaucoup de decembrette a croire qu elles ont accoucher mdrr tu veux toujour ma me dire qui c les imposteur???? adeline??? ta disparue enlever par un extraterrestre? marion: t en ai ou avec ta petite moline? lilook: ta accoucher? mdr kelly: ben moi c pareil des fois je viens et me tape des gros vent donc du coup je viens plus que 1 fois par jour quasiment.. :( kikounette: dsl moi je suis la regulierement mes des fois je capte ps tous les poste... y a plein fille qui ont ouvert des poste et qui sont dans les autre c dommage car y avais une super ambiance
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:45
[quote:e332ccabf9="galopache"]bebe patate: elle a fait comment pour faire une hyperthermis.??? je connaissais pas dsl en ce moment moi c pas la grande forme pis c claire qu il manque beaucoup de decembrette a croire qu elles ont accoucher mdrr tu veux toujour ma me dire qui c les imposteur???? adeline??? ta disparue enlever par un extraterrestre? marion: t en ai ou avec ta petite moline? lilook: ta accoucher? mdr kelly: ben moi c pareil des fois je viens et me tape des gros vent donc du coup je viens plus que 1 fois par jour quasiment.. :( kikounette: dsl moi je suis la regulierement mes des fois je capte ps tous les poste... y a plein fille qui ont ouvert des poste et qui sont dans les autre c dommage car y avais une super ambiance[/quote:e332ccabf9] bon et bein moi chui dans mon post avec mes copines les portuguaises voila au moins elles me repondent quan jecris lol voila mon cou de geuulle lol
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:07
euh moi j y suis pour riens :shock: ben je vais rester la comme une pestiferer a me parler tt seul mdr!!!! tt facon y a jamais personne les week end :cry:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:12
en faite je suis entrain chercher qui c qui a disparu y a marion, bebec, adeline, lilook,bebe patate, et je doit en oublier...
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 15:14
Merci de ta réponse Céline :wink: ! Louise va bien? Qu'est ce qu'elle a eu exactement? :arrow: Galopache : si moi je suis la généralement les weekend mais j'ai pris l'habitude de pas poster lol :wink: Ta fin de grossesse se passe "bien" ou pas trop mal?lol
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 15:48
salut les filles moi aussi des fois me sens un peu oubliée mais bon il ne tiens qu'a nous de changer les choses!!!! aujourd'hui suis allée faire un peu les magasins (toute seule :evil: ) mon homme deteste sa!!!! j'ai trouvé un truc qui marche pas trop mal pour les brulure d'estomac nausée... l'eau gazeuse!!! j'espere que sa va durer par contre quelqu'un a -t -il une solutions pour les insomnie??? j'en peux plus suis crevée!!!! voila a plus tard bisou!!!
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 15:53
Pareil, j'ai laissé tombé car trop de "vents" et c'est surtout cette grosse invasion de messages en SMS et d'un français complètement douteux qui me dérange (il faut s'y reprendre à 3 fois pour comprendre le sens des phrases, et il y a des fautes énoooormes)... Bref, ça devient pénible à lire, ça ne donne pas envie. Pour ma part je viens surtout lire les nouvelles de personnes comme marion, bébé patate etc, mais je ne poste plus trop ici.
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 16:22
[quote:0bcd0e655d="bebe-patate"]Tiens [color=red:0bcd0e655d]M&M[/color:0bcd0e655d], te voilà!J'écrivais mon message le temps que tu postais! Et bien oui moi aussi les messages douteux dont tu parles nous agacent! Il y en a d'autres qui étaient là au début et qui ne viennent plus non plus,j'ai reçu des MP pour me dire la même chose que toi et les mêmes doutes sur les mêmes personnes......C'est dommage car le fofo se vide et il y règne une mauvaise ambiance!!!!!! Céline :oops:[/quote:0bcd0e655d] mdr ca ma fait tro rire quand ta ecris quil ya des filles qui racontent leurs vies de A à Z mdr le pire cest que cest vrais bisous
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 16:23
[quote:a382dc3477="bebe-patate"]Tiens [color=red:a382dc3477]M&M[/color:a382dc3477], te voilà!J'écrivais mon message le temps que tu postais! Et bien oui moi aussi les messages douteux dont tu parles nous agacent! Il y en a d'autres qui étaient là au début et qui ne viennent plus non plus,j'ai reçu des MP pour me dire la même chose que toi et les mêmes doutes sur les mêmes personnes......C'est dommage car le fofo se vide et il y règne une mauvaise ambiance!!!!!! Céline :oops:[/quote:a382dc3477] Oui c'est vraiment dommage, au début il y avait aussi Thali, hanaë 44 et beaucoup d'autres... et elles ont deserté au fur et à mesure. C'est pour ça que je viens lire de vos nouvelles, parce que même si on ne se connaît pas, on a débuté ensemble et ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles, même si je ne réponds pas. C'est vraiment dommage, au début, c'était bien les décembrettes :) De toute façon dans 15 jours, on n'aura moins le temps de venir ici avec les bébés et la fatigue :lol: Par contre j'espère lire les récits d'accouchement et voir des photos des petits bout des décembrettes du début :wink: Pour Marion, c'est pratique, je suis l'évolution de la petite Moline sur son blog! ça évite de se taper 8 pages de forum et de blabla à chaque fois! En tout cas, bon rétablissement à ta petite Louise (nous allons appeler notre fille Louise, c'est le prénom de la Grand-mère de mon mari, et les Louise sont des personnes formidables :D). En tout cas chapeau! S'occuper d'une petite fille de 2 ans malade à 15 jours de l'accouchement, ça ne doit pas être de tout repos!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 17:23
Merci de vos réponses Navi, Helene, M&m, Kelly, Céline ça plaisir de voir que je suis pas la seule! On va créer "le clan des oubliées" :wink: :D !!! (Humour, humour) Mon neveu pèse 10kg860 et il a 7mois...!!!!Il est au "régime" le pauvre parceque la c'est vraiment trop!!Ma belle soeur a du arreter de l'allaiter son lait étant trop riche et trop profitable pour son "ptit bout" :wink: :arrow: J'espere que Louise va vite guérir. Moi aussi je me bats avec mes remontées acides et mon estomac deviens très difficile...Sans oublier les horribles insomnies...En plus nous fesons des travaux chez nous allors je ne peux même pas me reposer la journée!!! :arrow: Helene ca s'est bien passé ta séance shopping toute seule? :arrow: M&m et toi ta fin de grossesse est aussi joyeuse que pour nous toutes :wink: ? :arrow: Kelly je suis aller jeté un oeil sur le post des mamans portuguaises :wink: Bonne soirée a vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.