Dpa bientot depasse.. (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 11:16
[color=violet:93de74296e][b:93de74296e]Alors ce début de we...???? Hier soir, nous sommes sortis :P , ca m'a fait beaucoup de bien... Sauf monsieur chose execptionnel a conduis comme un pied :( et apres je marchais comme un mélange de baloo et babare : imaginez :? :shock: :wink: Sinon, aujourd'hui a 14h, nous avons rendez vous avec un photographe :lol: sauf que je hais les photossssssssss :twisted: Mais bon, je l'ai gagné lors d'un concours ( moi c'est le deuxieme prix que je voulais :oops: ) autant en profiter surtout que nous n'avons aucune photo de notre fille dans le ventre de sa maman ( je repete : je hais les photos :twisted: ) A ce soir, comme monsieur sort entre homme, moi je vais me mettre à mon nouveau meuble en carton... Je vous dis à plus tard, Bon courage à tout le monde, moi j'avoue j'ai jamais était aussi bien depuis le debut de ma grossesse ce qui est reposant :lol: [/b:93de74296e][/color:93de74296e] [color=blue:93de74296e][u:93de74296e]http://www.lemondeencartondeninie.com/[/u:93de74296e][/color:93de74296e]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 11:34
cc je veux accoucher j en peux plus je suis naze j en ai marre de se mal de dos, des remonter acide qui sont revenu , de me lever tt les 2hgeure pour allez au pipiroom aaaaaaaaaaaa :shock: :shock: :shock: :shock: m en fou vais allez marcher tt l aprem mdrrr peut etre que sa fera quelque chose :lol:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:44
Bienvenue au club galo !!!! raz le bol moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! encore 1 semaine et 3 jours. Bébé a passé la nuit la nuit la tete dans mon foie !!! ce matin j'étais trop mal !!! en plus mon homme a le cou en vrac on a du appeler sos medecin, jvous raconte pas, entre moi qui marche comme un tronc et lui qui peut pas tourner la tete on a l'air malin dans la rue !!!! cet aprém je vais acheter mon soutien gorge d'ailletement, d'ailleur vous savez que jai pas pris un cm de tour de poitrine en plus pendant la grossesse !!!!!! ptite info !!!! y a des super pyjama polaire à partir de taille 1 mois chez carrefour (jaune; rose, bleu, vert) ils sont tout doux !!!! 9 euros ça vaut le coup !!!! allé bonne journée les filles à plutard !!!!
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 13:28
[quote:56da426bf6="lilook2"]Bienvenue au club galo !!!! raz le bol moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! encore 1 semaine et 3 jours. Bébé a passé la nuit la nuit la tete dans mon foie !!! ce matin j'étais trop mal !!! en plus mon homme a le cou en vrac on a du appeler sos medecin, jvous raconte pas, entre moi qui marche comme un tronc et lui qui peut pas tourner la tete on a l'air malin dans la rue !!!! cet aprém je vais acheter mon soutien gorge d'ailletement, d'ailleur vous savez que jai pas pris un cm de tour de poitrine en plus pendant la grossesse !!!!!! ptite info !!!! y a des super pyjama polaire à partir de taille 1 mois chez carrefour (jaune; rose, bleu, vert) ils sont tout doux !!!! 9 euros ça vaut le coup !!!! allé bonne journée les filles à plutard !!!![/quote:56da426bf6] méfies-toi, si ça se trouve tu vas prendre 3 tailles d'un coup dès les premières montées de lait! :lol:
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 13:36
[color=violet:98df8a6dfe][b:98df8a6dfe]Ah oui faites attention les filles!!!!!! Si vous allaitez, la sage femme m'a dit qu'i faut prendre deux tailles suplementaire : nos seins ressemblent à de vrais GROS obus!!!! :? Phantasme de certains maris :shock: :lol: mais c'est tellement douloureux :( qu'ils peuvent pas toucher :shock: Les pauvres :twisted: :twisted: :twisted: A plus tard On fille a la sceance... Moi aussi galopache, j'en ai plein le .......... Elle adore mon cote gauche et s'y donne à coeur joie!!! :oops: Si elle pouvait pointé son nez debut décembre :D Mais bon c'est cher futur petite tête sortirons quand elles veulent!!!![/b:98df8a6dfe][/color:98df8a6dfe]
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 14:36
salut les filles je viens de voir une emission 66 minutes sur m6 spetial sur les accouchements à domicile . cetai tres instructif méme si jacouche à lhopital mais ya un truc qui ma fai bien rire une doula cest une prof de chant qui de donne des chançon pour chanter pendant les contractions :shock: :shock: enfin je me voi mal chanter pendan une contraction lol apres chaqun son avis mais ya vraiment nimporte koi lol enfin bref bisous les filles à + tard
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 16:47
Je l'ai regarde aussi. Je me pause qd meme une question comment tu peux chanter quand tu pousses. Pour mes 2 precedents accouchements j'étais tellement occupé à bloquer ma respiration pour pousser que je ne c pas qd j'aurais chanter !!!!!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 17:10
Je vois qu'on a toutes regarder la même chaine et que l'on a toutes halluciné sur la même chose. Je pense que ça peut détendre mais je ne pense pas qu'on puisse chanter enfin je pense que ça ressemblerait plus à un râle qu'a un chant lol. Bonne soirée à toutes...
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 17:24
ree les filles jai des douleurs de regles et dans le reins cest tout leger , des petites contractions petétre , je vais penser à chanter comme lautre à la télé loool enfin je vais prendre un bon bain ca va faire du bien de toute façon je me suis levé ce matin en me disant que jirai jusqà terme lol à + tard bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 18:25
a merd!!!! j ai louper l emission moi!!! mes ma mere a regarder je suis rester allonger tout la journee j ai u pas mal de contraction un peux douloureuse et la petite qui ma donner des coup tt la journee!!! :D je veux accoucher je suis naze!!!! :( lilook sa a marcher hier ta position contre le mur pour le mal de dos!! vais recommencer je pense...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 21:40
coucou les filles, bon je vois que certaine en on marre. moi je me languis d'accouher pour voir sa bouille, et aussi parce qu'elle me fait souvent mal lorsqu'elle bouge. aujourd'hui, je me suis offert un petit massage du visage relaxant qui ma fait enormement de bien, il ma bien reposé, sauf que j'etais tellement reposé que la miss, elle s'excité dans mon bidou a me faire mal lol. voila pour les nouvelles
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 22:02
les filles, petite question: l'une d'entre vous connait elle un traitement homéopathique a prendre avant, pendant et apres l'accouchement? il parait que sa marche bien pour favoriser le travail et attenuer la douleur. merci les filles
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 22:37
coucou les filles !!! pas grand monde ce soir !!! lulu : tu sais que les traitements homéophatique sont les plus souvent individualisé pour plus de résultat. une visite chez un bon homéophate dure longtemps car il te pose plein de questions et adapte ensuite sont traitement. Va voir le médecin directement tu ne seras pas deçu. zut j'ai loupé l'émission, je dormais car cet aprém jsuis allée faire mes derniers achats et j'étais épuisée, j'ai l'impression d'avoir 70 ans !!!!!! le dos en vrac complet !!!! jsuis au bout du rouleau les filles !!!! en core 1 semaine à tenir c'est rien par rapport aux 9 mois !!!!! mais c vraiment dure !!!!! moi qui voulais faire le 2éme pas longtemps aprés le 1 er et bien je peux vous dire que je vais repenser la question !!!!! :? jvous laisse !!! bonne nuit et à demain !!!! reposez vous et courrage à toutes !!! :wink:
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 23:18
coucou les filles je vois que pas mal d'entre vous en avez marre ... ça va vite venir maintenant moi aussi j'avais raté l'émisison de M6 sur les accouchements à domicile mais heureusement il y a M6 replay sur le net et j'ai pu la regarder je me vois mal également chanter pour me détendre déjà que je chante comme une casserole le petit n'aura pas envie de sortir :D sinon levée toutes les 1h30 2 h pour pipi pas savoir comment se placer, position assise inconfortable au bout de 10 minutes bref la joie mais on est toutes plus ou moins dans le même état bébé est prévu pour début décembre donc sera bientôt là bon courage à vous Photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04237,dfa6bef7e9dd846eafa9e48a206717fb.jpg.html][img:ed77d8b787]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/dfa6bef7e9dd846eafa9e48a206717fb.jpg[/img:ed77d8b787][/url] ne pas regarder ma trombine je suis super crevée
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 10:42
Bonjour les filles Pas grand monde ce matin. Je suis debout depuis 7H30 a croire qu'antoine ai decidé de profiter de sa journée anniversaire plus longtemps. Pour le traitement homeopathique, les pharmaciens sont assez bien enseigner. Je vais demander au mien lundi. A plus tard les filles je vais preparer la blanquette pour ce midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.