Dpa bientot depasse.. (Page 151)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:38
[quote:08d0c6e332="M&M"][quote:08d0c6e332="choubidou1180"]C'est vrai M&M au moins je sais ou j'en suis, en tt cas rien à signaler depuis ce matin, pas une contraction, mon pti mec est trop bien ds mon bidou hi hi hi! On est fin pret, valise ds le coffre, fairs parts ok, moi: meme pas peur! Ah un pti truc pr vous faire rire (enfin moi ca ne me fait rire qu'a moitié): je suis blanche de peau (limite transparente car très pale lol) et le papa est blanc aussi mais son père est martiniquais (couleur thiéry henry comme il dit) du coup bébé peut être métisse alors que nous somme tous les 2 blanc lol!!! Et ca, ca sera LA surprise à l'accouchement, mais je dois vous avouer que j'ai un peu peur de ma réaction, rooo faut bien avoir une crainte ou l'autre non? lol Y en a qui se demande de quelle couleur seront les yeux de bébé et bien moi jme demande de quelle couleur sera sa peau hi hi hi. Allé m'en vais faire les magasins... a tout à l'heure[/quote:08d0c6e332] Au lycée j'avais une copine qui étais dans ce cas! Elle était originaire de Martinique, ses grand -parents étaient couleur Thierry Henri, mais ses parents, et ses frères et soeurs étaient tous blancs. Elle avait un peu les boules d'être toute seule à être vraiment métisse et des fois elle se demandais si elle avait pas été adoptée... jusqu'à la naissance de sa nièce, qui lui ressemblait énormément et qui était de la même couleur (pourtant les parents étaient tout pâles!). J'ai aussi un pote métisse Togolais, sa femme est blanche blonde aux yeux clairs, et leurs 2 enfants sont blonds au yeux bleus... c'est marrant! Le mystère de la génétique, des fois ça saute une ou deux générations et puis ça revient! Et oui les gènes c'est pas forcément 50% du papa, et 50% de la maman, ça peut être du 99% / 1% aussi! C'est bien ça met du mystère en plus :lol: http://www.planete-elea.com/article-21323273-6.html[/quote:08d0c6e332] Si, les gènes, c'est forcément 50% du papa et 50% de la maman, mais il y en a un dominant... Et dans certains cas, ça peut être rigolo... :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:40
[quote:27af2de0cd="lilytidemon"]je pointe egalement un peu tard certes mais je pointe j ai ete commencer les cadeaux de noel j ai marché 3h de temps j en peu plus!!!! sab pas de retour surement a la mater!!!! ninigirle merci pour ta recap a jour bisous a toute les filles[/quote:27af2de0cd] Oui, surement...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:41
[quote:7e7f61c6c8="da-05-s"][b:7e7f61c6c8]coucou les poulettes alors koi de neuf ? moi non plus je n'ai pas encore pondu mon oeuf, je desespere lol ! étonée que vous soyez encore la galopache et adeline, javais parié sur vous pr les prochaines ! bon comme ça fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue, vous pouvez me dire qui a eu son baby deja ??? JSUI CURIEUSE /P ALLé biz a toutes courage ![/b:7e7f61c6c8][/quote:7e7f61c6c8] Tu vas trouver la récap des naissances des décembrettes ici... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=111018&highlight=d%E9cembrettes Bye Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:42
coucou! da-05-s ba non je suis toujours la et j'attends patiement comme toute pourtant je bosse bcp mais pas de bb a l'horizon!! GALO ambre te detruit encore les cotes?? elle n'est pas descendu?? CHOUBIDOU moi je ne me pose pa la question de la couleur de peau (koi ke mon mari est brésilien a peau mate) mais il y a un truc qui limite m'obséde je me demande juste si il aura des cheveux ou pas!!! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:57
[quote:e360315676="adeline2111"]coucou! da-05-s ba non je suis toujours la et j'attends patiement comme toute pourtant je bosse bcp mais pas de bb a l'horizon!! GALO ambre te detruit encore les cotes?? elle n'est pas descendu?? CHOUBIDOU moi je ne me pose pa la question de la couleur de peau (koi ke mon mari est brésilien a peau mate) mais il y a un truc qui limite m'obséde je me demande juste si il aura des cheveux ou pas!!! bisous ade[/quote:e360315676] Moi aussi j'aurais aimé savoir si bébé avait des cheveux... La dernière écho, la gynéco nous a rien dit... Ce sra la surprise... A moins qu'à mon rendez-vous du 9ème mois elle me le dise...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:19
adeline: ben ecoute si mon ventre a baisser mes a mon avis elle doit avoir des grande jambe parceque je douille dans mes cote peut te dire qu elle aime bien!!!!! :roll: en tt cas moi a la derniere echo on ma dit qu elle aurai beaucoup de cheveux je l ai ai vu j etait mort de rire!!!! da5: nous avec adeline on ai des resistante mdrrr!!! on veux pas accoucher avant l heure pis on veux accoucher le mm jour mdrrr tu va nous le pondre ton oeuf t inkiete pas tu sera obliger!!! vous me fait rigoler avec vos couleur thierry henry !! mdr tout facon mm si ,il ai d une autre couleur dans tout les cas les maman sont sur que c le leur mdrrr mais papa generalement c la ou sa pose le hic!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:30
re!! mais les filles comment elle etait votre echo??? moi je crois que c t pas possible de voir si il a des cheveux.. en plus c'est nul ce soir il y a rien de rien a la téle!!(je passe du coq a l'ane)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:32
si moi il me l ai a montrer!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:03
y a personne aujourdhui!!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 22:01
Bonsoir!!!!!!!!!!! A moi aussi le medc ma dit que ma petite a des cheveux, il a vu a l'eco. Moi j'ai rien vu :? :lol: La tele c'est la me*de ce soir...........
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 23:06
bonsoir les filles, mon pointage du jour, un peu tard mais bon? aujourd'hui c'etait le demenagement donc grand nettoyage!!! sinon pour ma part, sauf d'être fatgué aucun signe d'accouchement lol. maintenant que j'ai demenage et que je suis arrete je pourrais finir la valise de maternite que je n'ai tjr pas fini lol. sinon je voi que pour certaine cela se précise. on attend de vos nouvelles les filles.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:13
Il y en a quelques unes qui n'ont pas pointé aujourd'hui... :hum: Mais, c'est le week-end... On espère retrouver du monde lundi... Bonne soirée!!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 23:18
c'est normal le w-e les filles profite de leur cheri.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:24
Ouai, le mien, il travaille... Il fait le parquet dans notre chambre... On a flemmardé hier soir et ce matin, alors, il est toujours au boulot... :roll:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 23:29
ben la mien a demenagner tte l'aprem donc c repos devant la console ce soir lol. il le merite bien lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.