Dpa bientot depasse.. (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:39
[quote:eae73a2178="LiliFolk"]:cry: Pendant que vous étiez à fond dans la recherche de cette fameuse "intruse" qui je l'avoue : moi je m'en fout !!! J'ai posté un message ici-même + dans la rubrique santé car je viens de récupérer mon résultat concernant le prélèvement vaginal "streptocoque de groupe B" qui s'avère malheureusement positif. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation, avez-vous eu des conseils, réponses ? Car moi je dois m'endormir là-dessus en attendant le RDV de demain chez gygy. Merci les filles.[/quote:eae73a2178] oui mais perso je connais pas ce truc cest pour ca jai pas repondu jy connais rien désolé :roll:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:41
lilifolk: moi j ai fait le prelevement aujourdhui le gygy ma expliker que si sa s averer positif qu on devais prendre des anti biotique jusqu a la fin pour essayer de l eradiquer avant l accouchement car sa pour engendrer de grave maladie chez le nouveau née dsl je te repete c dire... moi je suis en attente des resultat :?
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 20:42
[quote:6c99093e7d="kelly94"]salut les filles ! jai été la seulle nouvelle à poster par mis les décembrétes ces dernier jours jespere que vous parlez pas de moi en disan "" LINTRUSE "". enfin bref jai un de ces maux de téte aujhourdui cest horrible jai pris des doliprane mais rien à faire cest petétre la fatigue !!! lulu84 à ta place jen parlerai à la sage femme car moi je suis suivie pour ma tension car elle est un peu haute et ce que tu decri bein cest les simptomes de lypertension apres je ne suis pas medecin atention cest juste un conseil !!! demin rendev chez lanestésiste à 14h30 et vendredi avec la sage femme pour monito pour surveiller le poid de bebe jesper quil a grossi un peu . sur ceux bonne nuit à toutes biz[/quote:6c99093e7d] kelly et 9mois3, en fait c'est le gygy qui me l'a conseillé. ma trension est correct mais col trop court. dc repos, repos,.....!!!! mais demain j'ai mon avant dernier cours d'accouchement, je poserais quand même la question a la sage femme pour être rassuré. merci les filles
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 20:44
[quote:4a6cc8ac8e="LiliFolk"]Coucou les filles, Je me suis lancé, et donc constitué une 1ère liste. N'hésitez pas à m'indiquer les bonnes dates (si erreur ou absence). Je n'ai inscrit que les filles s'étant manifestées (je n'ai pas relu tout le fofo :oops: ) [u:4a6cc8ac8e]Classement par date DPA[/u:4a6cc8ac8e] - Baezaa 01-déc - bebe-patate 01-déc - M&M 01-déc - claireB539 02-déc - letty66 02-déc - mammouth38 03-déc - bebedec08 04-déc - moiphannie21 04-déc - agnes78310 06-déc - Bébésurprise 06-déc - LiliFolk 08-déc - lilook2 09-déc - 9mois3 10-déc - Chouploutte 10-déc - senel 10-déc - kelly94 13-déc - chupa 15-déc - galopache 17-déc - sargis 17-déc - mafy45 19-déc - nomi5910 23-déc - s.helene 24-déc - navi85 27-déc - adeline2111 ? - da-05-5 ? - laetitiam ? - leroyleslie ? - lulu84 ? - marionetclément ? - melastis ? - ninigirle ? - sabs15 ? - sofi_dragonfly ? - steph14-1 ? :wink:[/quote:4a6cc8ac8e] pour ma part c'est le 20/12 ma DPA.
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:48
[quote:35bbd06cbc="lulu84"][quote:35bbd06cbc="kelly94"]salut les filles ! jai été la seulle nouvelle à poster par mis les décembrétes ces dernier jours jespere que vous parlez pas de moi en disan "" LINTRUSE "". enfin bref jai un de ces maux de téte aujhourdui cest horrible jai pris des doliprane mais rien à faire cest petétre la fatigue !!! lulu84 à ta place jen parlerai à la sage femme car moi je suis suivie pour ma tension car elle est un peu haute et ce que tu decri bein cest les simptomes de lypertension apres je ne suis pas medecin atention cest juste un conseil !!! demin rendev chez lanestésiste à 14h30 et vendredi avec la sage femme pour monito pour surveiller le poid de bebe jesper quil a grossi un peu . sur ceux bonne nuit à toutes biz[/quote:35bbd06cbc] kelly et 9mois3, en fait c'est le gygy qui me l'a conseillé. ma trension est correct mais col trop court. dc repos, repos,.....!!!! mais demain j'ai mon avant dernier cours d'accouchement, je poserais quand même la question a la sage femme pour être rassuré. merci les filles[/quote:35bbd06cbc] ok bas tiens nous aucourrent pour ce que ta sage femme tas dit !! bisous
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:54
bon alors detective Galopache !!!!! t'as des news ,??????? Bon je pense que cette histoire ne doit pas occuper tout l'espace, car nous sommes la en priorité pour nous soutenir. Nous sommes toutes plus ou moins bien et ça commence à étre dur pour tout le monde. si cette fille a que ça a faire !!!!! tant pis pour elle !!!!! aprés c vrai que je reçoit souvent des MP et j'en tiens compte et si ça se trouve c quelqu'un qui me raconte n'importe quoi. Donc c sur quil faut faire attention !!!!! mais ne voyons pas le mal partout. Bon alors jsuis la seule à avoir mis mon bidou !!!!!! Allez mettez vos photos !!!!! bizzzz les filles !!!!! ce soir c Grey's anatomy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssssssssssss
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 21:10
lilifolk, n'ayant pas encore fait ma visite du 9ieme mois, le gygy ne ma pas encore fait le prelevement, mais la sage femme nous a dit que si le test etait positif, il te mettait sous antibio le tps du travail et de l'accouchement pour eviter q bb ne l'attrape lors de l'expulsion. ce n'est pas grave pour lui si tu es sous antibio il auras rien du tout. les filles j'ai une question, lorsque l'on a des pertes comme des glaires mais qui en sont ni foncé,ni tacheté de sang, peux t'il etre le bouchon muqueux?en gros qui reste blanche. marion nous attendons de tes nouvelles galopache, bon courage avec ton beau père sinon pour ma aprt aujourd'hui a part la fatigue tout va bien, j'ai rpsi que j'avais une place en creche a partir de mars a tps plein et mon credit pour la construction de notre maison etait accepté. que de bonne nouvelle lol, du coup j'ai décide de changer de coup lol, je suis passé chez le coiffeur et ça fait vraiment du bien hihii lilook voici mon bidou il y a un peu moins de 2 semaines [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/web-img-2537,8218431540a2c100ec9199daf81160af.jpg.html][img:861a139e0f]http://images4.hiboox.com/images/4608/8218431540a2c100ec9199daf81160af.jpg[/img:861a139e0f][/url]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 21:50
coucouc les filles !!! ici RAS !!! jai un peu decroché du fofo mais je passe vous lire ^^ lili ne t'en fais pas pour le strepto, c'est tres courant, faut juste le savoir et on te mets une perf d'antibios le jour de l'accouchement; j'etais positive pour ma premiere grossesse, et tout va bien ^^ bon certes j'ai eu une cesa d'urgences donc ca passe pas mais j'etais pas censée avoir une cesa donc j'ai eu la perf d'antibios. l'a j'ttends mon prochain rdv pour savoir si je suis positive ou pas, j'ai fait le prelevement a mon rdv du 8r mois ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 22:50
oui ça suffit. Il faut se rappeller une chose : nous avons chaud bébé a chaud. Nous avons froid ils ont froid. Alors un nid d'ange et une couverture polaire sa tient chaud. J'imagine que tu sors de la mater et tu montes dans ta voiture donc bébé ne reste pas dehors pendant des lustres. Moi Manon sera dans le cosy a la sortie, j'ai juste prevu l'habit de pluie pour le cosy. Même si il ne pleut pas ça protege d'un coup de vent jusu'a la voiture. Ici en Normandie le temps est tres changeantet on sais jamais si on avait un peu de neige lol
brunette29 9 messages
brunette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 23:01
salut les decembrettes bon a un jour près jui dans le neuvieme mois donc... ça va jui dans les temps... ma DPA est prévu pour le 14 decembre et je commence a avoir vraiment hate.... Pour ma part pas de souccis pendant la grossesse juste un petit flippe avec mes resultats de prelevement vaginal ( infection stafilo et un autre me rappel plus le nom...) mais la sage femme a dit de pas s'inquiéter le gygy deciderai si oui ou non on me met sous traitement mais appriori elle dit que non... j avais tout de meme une question ( plutot un conseil ou un avis) : vous avez pas mal au niveau des aducteurs??? et des hanches??? je me dis que c est surement a cause de tout ce poid en plus.... voila j ai ecrit un roman ( en esperant que je vais arriver a le poster car en general mon ordi plante a ce moment la...) jui inspirée ce soir lol allez bonne nuit a toutes et à vos bout de chou
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 23:04
c ton bassin qui se prepare a l'accouchement
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 06:58
hello tout le monde !!!!!! suis-je la premiére debout ???? Bon moi trop mal dormi jai battu mon record de pause pipi, une fois par heure depuis 00h. SUPER !!!! je trouve que mon bébé est vachement descendu !!!! pour la sortie de la mater, j'ai aussi juste une couverture polaire (ou j'ai fait broder son prénom, ça y est jsuis une maman gatooooooo), et une gigoteuse, et au cas ou un ptit manteau polaire que j'ai pris en 1 mois. je vais prendre que le cosy, ça prendra moins de place dans la chambre. a plutard dans la journée !!! biz
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 07:13
ça y est j'ai reussi !!!!!!!!!! falait bien que je mette un compte à rebourd !!!! comme ça vous pourrez m'envoyer plein de mp de courrage !!!! (alors pour celles qui n'y arrive pas, cliquez sur ma ligne et créer la votre, une fois qu'elle est faite, faut faire un copier coller du code [color=red:f957a621f8]PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode [/color:f957a621f8] que vous collez sur votre signature dans votre profil. voilouuuuu !!!
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 08:38
Bonjour ! Voilà j'ai eu les résultats de mes examens et nous avons trouvé la cause de ce retard de croissance. Mon accouchement sera donc provoqué entre le 20 et le 25 novembre. J'en saurais plus aujourd'hui car ma gynécologue me cherche une place dans un hôpital de Lyon. Cependant Moline va bien, elle a grossi puisqu'elle fait maintenant 2,2Kg. Nous sommes donc rassurés pour elle. Je mets plus de précisions sur mon blog pour celles qui ont l'envie et le temps de me lire. Je te rejoins donc Lilook ! et je mettrais aussi un compte à rebour pour l'arrivé de Moline dès que ma gynéco m'aura rappelé. Bises
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 09:12
Marion, je suis bien contente de voir que les medecins ont trouvé. D'ailleurs tu a l'air plus sereine que dans tes derniers post. Moline doit le ressentir. Elle arrivera en tres grande forme. Plus que quelques jours a patienter. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.