Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:19
[quote:8e9caba6d8="_roze"]Bonjour à toutes, Je viens me joindre à vous dans le club des novembrettes. J'attends une petite fille - DPA prévu pour le 15/11 elle s'appelera Lou. un blog lui est consacré: http://journalintimedelou.blogspot.com [url=http://lilypie.com][img:8e9caba6d8]http://bd.lilypie.com/Jx1Jp2/.png[/img:8e9caba6d8][/url][/url][/quote:8e9caba6d8] Bienvenue Roze :D J'ai été faire un petit tour sur ton blog et je l'ai trouvé tres sympa. De plus, un petit detail a retenu mon attention, j'ai choisi la même collection Nat.lys que toi pour la déco de ma puce :D :wink: Bonne continuation...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 09:17
Merci lilymoon C'est que la collection accroche coeur est adorable pour une petite fille, c'est frais et joyeux. Mais elle est aussi très demandé, alors je n'arrive pas à avoir certaine chose comme par exemple le mobile musical que je trouvais super mimi.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:39
coucou les novembrettes je vien vs annoncé une bonne nouvelle je vais etre octobrette!! mais je reste novembrette dans l'ame hihi! je rentre samedi a 17H pour un declenchement dimanche matin tres tot! je suis tellement heureuse on va enfin avoir notre chouquette dans les bras youpi! et vous commen sa va?
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:03
salut a toutes je suis bien contente pour toi car j'aimerais bien etre a ta place ,pour quoi il te la declenche ? et comment elle s'appelera ta pepette ? j'espere que tout se passera bien pour toutes les 2 , sinon c'etais prevu pour quand ?sinon moi j'attend toujours que le pepere arrive vite ! bisous a toutes et bon courage ... :lol:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:09
oups c'etais un petit gars excuse moi ce qui m'a trompé c quand tu a mis notre chouquette j'ai cru que c'etais une fille excuse moi mais je te dis bon courage quand meme ! :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 14:27
[quote:6dbabd1b38="saya26"]oups c'etais un petit gars excuse moi ce qui m'a trompé c quand tu a mis notre chouquette j'ai cru que c'etais une fille excuse moi mais je te dis bon courage quand meme ! :wink:[/quote:6dbabd1b38] Coucou ya pas de mal t inquiete alos notre chouquette "mâle" lol s'apellera Kaël! on me declenche car sinon le papa ne pourra pas assisté a l accouchement ni voir son fils pendant plus d'un mois ( il est militaire et part en mission) voilà! ma DPA c'est le 1/11 biz et bon courage
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:50
D'accord , et apres la naissance de kael le papa pourra rester quelques jours avec toi et le bb ou il repart tout de suite, le lundi ?sa ne dois pas etre evident tous les jours surtout 1 mois . je vous souhaite bien du courage ! :bib:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 15:16
[quote:414b77b770="saya26"]D'accord , et apres la naissance de kael le papa pourra rester quelques jours avec toi et le bb ou il repart tout de suite, le lundi ?sa ne dois pas etre evident tous les jours surtout 1 mois . je vous souhaite bien du courage ! :bib:[/quote:414b77b770] oui il pourra resté un peu avec nous et monsieur le medecin fort sympathique lui donnera quelques vacances supplementaire si tu voit ske jveu dire lol
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 18:03
tes pas de marseille par hasard , de la valentine 12 eme arrondisement car je connais un damien ?
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 18:08
[quote:63267692f9="saya26"]tes pas de marseille par hasard , de la valentine 12 eme arrondisement car je connais un damien ?[/quote:63267692f9] non pas du tout je suis de besancon en franche comté
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 18:46
OK , dis moi tu sais comment on fait pour mettre une photo dans le carré la ou c ecris auteur car je n'y arrive .
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 23:18
[quote:56c6f255b4="pom2reinette"]coucou les novembrettes je vien vs annoncé une bonne nouvelle je vais etre octobrette!! mais je reste novembrette dans l'ame hihi! je rentre samedi a 17H pour un declenchement dimanche matin tres tot! je suis tellement heureuse on va enfin avoir notre chouquette dans les bras youpi! et vous commen sa va?[/quote:56c6f255b4] Coucou, je suis contente pour toi.Tu dois etre tellement soulager. Viens ensuite vite nous raconter ton aventure. Bisous
chrystelle92 25 messages
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 08:22
salut les filles! Comment allez vous? Moi c'est pas le top! Je vous explique. Hier rdv sf, anesthésiste et gygy. La sf super sympa, je fais mon dossier et je vais voir l'anesthésiste. Là je lui dit que j'ai eu des problèmes avec la péridurale pour mon premier fils et qu'elle n'a pas marché quand il a fallu me faire une césarienne en urgence et que donc ils m'ont finalement endormie totalement. Alors, je lui explique que je préfèrerais être endormie et lui me réponds que non que ce sera une rachi anesthésie et puis c'est tout. Moi depuis j'angoisse à l'idée que je vais etre consciente en salle d'operation, je dirais meme que je commence a paniquer! Bref, je vois gygy après qui me dit que mon petit bout est toujours en siège et que donc il faudra vraiment voir pour ses hanches a la naissance s'il y a pas de problèmes. Mais sinon il va bien il fait déjà 2kg500. Bon voilà désolé de m'épancher ainsi mais j'ai l'impression que personne ne comprend mon angoisse pour cette anesthésie. Mon homme tout ce qu'il dit c'est: "C'est pas grave, ça va bien se passé" Je voudrais bien le voir a ma place! bisous a toutes!
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:00
bonjour les filles, comment ca va? Moi j'ai eu rdv anesthesiste hier et 1h de retard pour un rdv de 5 minutes chrono en mains a peine regardé le dos et hop suivante une vrai chaine j'ai halluciné mais bon il m'a dit que pour la peri il mettait un catheter et si il y a besoin pour une cesarienne et ben ce sera par la rachi anesthesie qu'il me feront l'anesthesie et pour les hanches de ton loulou et ben j'ai une cousine qui a accouché en juilletsa pepette etait en siege et pour ses hanches il lui mettait deux couches une a l'endroit et l'autre a l'envers pendant un moi et tout est redevenu normal Sinon ben moi la gygy m'a dit qu'il viendrait surment avant et que tout allait bien j'ai un col toujours ferme mais il s'est raccourci et bebe est tres engagé et depuis ca j'ai l'impression quand je me baisse que j'ecrasse sa tete trop bizare la sensation lol Bonne journee a vous les filles a+
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 10:00
bonjour cecilalex95 j ai visitée un peu ton blog et je le trouve vraiment bien. moi aussi je suis une novembrette, dpa prévu pour le 7novembre. en fait on a une semaine d'écart ! je voulais savoir comment toi tu te portais car moi j'en peu plus je suis bien fatiguée. je peux quasiment plus rien faire. j'ai très mal à l'os pubien et depuis hier j'ai l'impression que mon vagin s'ouvre (excuse des détails mais j'aimerais savoir si toi aussi tu as ses sensations. j'ai quelques contractions non douloureuses et beaucoup de nausées. j'aimerais bien que tu me racontes un peu toi aussi tes symptômes vu que l'on a pas beaucoup d'écart. sinon ça sera également un garçon. désolée pour ce si long message mais besoin de parler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.