Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 22:06
oui c'est vrai que c'est dur mais bon fo faire avec mais j espere sincerement que j aurai droi a mon declenchement paske jme voi pas accouché sans lui!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 22:10
[quote:6bbb37f4f2="pom2reinette"]oui c'est vrai que c'est dur mais bon fo faire avec mais j espere sincerement que j aurai droi a mon declenchement paske jme voi pas accouché sans lui!![/quote:6bbb37f4f2] cest sur.Déja que si ta ton declenchement tu vas etre seule pdt 1 mois avec le bebe mais si en plus tu dois accoucher et t'occuper seule au debut de bebe ca risque detre dur. Et dans l'armée ils ont le droit au 3j pour la naissance + les 11j de conge paternité ?
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 22:23
[quote:db30ed6b9b="cecilalex95"][quote:db30ed6b9b="pom2reinette"]oui c'est vrai que c'est dur mais bon fo faire avec mais j espere sincerement que j aurai droi a mon declenchement paske jme voi pas accouché sans lui!![/quote:db30ed6b9b] cest sur.Déja que si ta ton declenchement tu vas etre seule pdt 1 mois avec le bebe mais si en plus tu dois accoucher et t'occuper seule au debut de bebe ca risque detre dur. Et dans l'armée ils ont le droit au 3j pour la naissance + les 11j de conge paternité ?[/quote:db30ed6b9b] oui ils y ont droit sauf que les 11 jours il lui ont posé a partir du 27 octobre sous reserve!!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 22:43
Coucou, :arrow: Bienvenue Saya, Et oui, on est pas mal dans ce cas là, on fatigue, on fatigue :wink: :arrow: Pom2reinette, voilà une bonne nouvelle, tu dois être soulagée que gygy soit ok pour declenchement.... A priori, tu vas être notre premiere novembrette :D apparement suivi de pres par July qui à l'air d'être prête pour un accouchement imminent :wink: :arrow: Aujourd'hui, journée moyenne super mal au dos... Je me suis fais suer à aller jusqu'à Haussmann (metro, chaleur, plein de monde...) et tout ça pour que dalle puisque j'ai rien trouvé de ce que j'étais venue acheter :twisted: ça m'a rincé :? :arrow: Cécile, j'espere que la sophro va te plaire demain :wink: Biz les filles.....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:01
coucou stef, j'espere aussi que ca me plaira. J'aurai ete verte de faire tout ce chemin pour rien. Aujourd'hui bb est déchainé et quelque contraction mais rien de méchant. J'espere qu'il va vouloir venir avant car j'en ai trop marrant d'attendre je trouve le temps long.Une chance deja que tout va bien mais l'attente devient insupportable et les hormones sur l'humeur. Un coup je pleure (et on ne sait pas pourquoi) , un coup je ris. Biz
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 08:31
Je crois que je préfère encore attendre un peu jusque fin octobre, bébé après tout n'est prévu que pour le 4 nov!! En plus, on a toujours pas le prénom garçon sur!!!!! :evil: Mais ce qui est sûr, c'est que c'est lui qui décide!! Et pis j'ai fait ma première couche mais avec serviette éponge pour premier essai, donc un peu gros comme tissu ; hier soir j'ai passé commande de tissus exprès :roll: alors attention chaud devant la couture et là je dis merci maman pour l'aide, ça ira plus vite à deux!! Et c'est pas si difficile que ça finalement; on s'en fait un monde mais ça va quand on a compris le beaba machine à coudre. :P :roll: :roll: Alors les filles si on peut vous prêter une machine à coudre, lancez vous, tout mignon, éco, et beaucoup moins cher que couches jetables ( 3 à 5 fois moins :shock: quand même :shock: ). Voili voilou bon courage à toutes pour déclenchement, accouchement et rangement..... :wink:
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:05
salut les filles, je sors de mon rdv chez le gygy et ma puce devrait plus trop tarder, col ouvert à presque 2 doigts et tête qui appuie bien, il a dit sous une huitaine elle sera là, :lol: :lol: sinon hier g eu le rdv chez l'anesthesiste, ça a été il m'a bien expliqué en quoi consiste la péri, petit hic la secrétaire m'a dit que pour la péri il y a un dépassement d'honoraires de 250€ et de voir avec ma mutuelle si elle prend en charge, depuis hier j'essaie d'appeler mais ces enf***** de chez MAAF répondent jamais, je crois que je vais changer de mutuelle car déja pour les consults gygy et les écho ils me remboursent kedal, tout ça pour 29€ par mois quand même :evil: :evil: bon voila j'espère qu'elle va arriver dans la semaine, je vais faire le max de choses dans la maison pour bon à courage à toutes
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:19
bonjour les filles, Alors moi aujourd'hui dernier rdv gygy on va voir ce qu'elle va dire au niveau poids du bebe la derniere fois elle m'a fait peur, il avait pris 500g j'espere ne pas faire un gros bebe alors je lui demanderais si on peut faire un declanchement et en plus j'ai peur que ca passe pas niveau bassin je suis pas large enfin a 16h j'en saurais plus Et vous je vois qu'il y en a qui sont sur le point d'accoucher et d'avoir leur tresor dans les bras, ca sent bon pour vous lol :wink: Bon ben bonne journée moi c'est ménage lol :evil:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 11:37
[quote:8e8cc92257="nadege1985"]bonjour les filles, Alors moi aujourd'hui dernier rdv gygy on va voir ce qu'elle va dire au niveau poids du bebe la derniere fois elle m'a fait peur, il avait pris 500g j'espere ne pas faire un gros bebe alors je lui demanderais si on peut faire un declanchement et en plus j'ai peur que ca passe pas niveau bassin je suis pas large enfin a 16h j'en saurais plus Et vous je vois qu'il y en a qui sont sur le point d'accoucher et d'avoir leur tresor dans les bras, ca sent bon pour vous lol :wink: Bon ben bonne journée moi c'est ménage lol :evil:[/quote:8e8cc92257] coucou !!! 500g c'est pas enorme normalement a la fin il doivente prendre 200g par semaine !!! moi au 7eme mois elle avait pris 700g et au 8eme mois 500g et le gygy ma fais peur en me disant qu'elle prennait pas assez donc vendredi il me refon une echo pour savoir combien elle a pris en 15 jours car il la trouvé trop petite !!! tien nous au courant !!! biz
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 13:10
salut les filles , pour moi sa doit etre un gros bb le gygy m'a dit j'y ai ete hier et il m'a saoulé car il veut que je prenne des cours d'accouchements alors c ce que j'ai fais et je commence mardi prochain , mais comme pour mon 1 er j'en ai pris et resultat il m'on fait une césarienne et je voudrais bien accouché par voix naturelle ce coup ci .alors mon gygy m'a redonné un rendez- vous pour le 23 octobre pour voir si le bb a beaucoup grossi encore alors on verra . j'etais degoute quand il m'a dit que le col etait bien fermé et que le bb se trouvait haut sa veut dire que je n'accoucherais pas plus tot enfin j'y crois pas, si il fait comme pour mon 1 er j'ai accouché jour pour jour .quand je vois des filles qui dise qu'elles sont deja ouvertes a 2 doigts ,j'aimerais !!! voila sinon je vous dis bon courage a toutes .
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:58
Coucou les filles :D :arrow: J'ai eu mon rdv avec l'anesthesiste ce matin et heureusement ça n'était pas le dragon de Lamag, ouf.. En fait, j'ai poireauté une heure pour deux minutes dans son bureau :shock: Ben oui, comme j'ai été hospitalisé en aout et qu'ils ont cru que j'allais accoucher, ils avaient déjà fait le dossier. Du coup, il m'a posé 2 questions, pris la tension et fait faire une prise de sang. Apres j'ai été mangé au travail de chéri pour le voir un petit peu et terminé l'apres-midi avec un peu de shopping. :arrow: Alors Cécile, la sophro ? J'espere que tout le monde va bien et que nos premiers bébés de novembre vont bientot pointer le bout de leur petit nez :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 00:09
[quote:cf920eec88="Lilymoon"]Coucou les filles :D :arrow: J'ai eu mon rdv avec l'anesthesiste ce matin et heureusement ça n'était pas le dragon de Lamag, ouf.. En fait, j'ai poireauté une heure pour deux minutes dans son bureau :shock: Ben oui, comme j'ai été hospitalisé en aout et qu'ils ont cru que j'allais accoucher, ils avaient déjà fait le dossier. Du coup, il m'a posé 2 questions, pris la tension et fait faire une prise de sang. Apres j'ai été mangé au travail de chéri pour le voir un petit peu et terminé l'apres-midi avec un peu de shopping. :arrow: Alors Cécile, la sophro ? J'espere que tout le monde va bien et que nos premiers bébés de novembre vont bientot pointer le bout de leur petit nez :wink:[/quote:cf920eec88] coucou, :arrow: C'est cool que tes pas eu de dragon.J'aurai ete venere de galerer 1h pour 2min de rdv. :arrow: jai lu ton post sur la perte des eaux et franchement jai trop rigoler.Ce que j'aime chez toi cest ton humeur et ta facon de tourner tes phrases. :lol: :lol: :lol: :arrow: Sinon la sophro ca va ca cest bien passe.jai bien aime la partie relaxation.Pour ce qui est de l'imaginaire ca a ete plus dur jai pas reussi a imaginer bb enfant. Par contre mathys lui a aussi aime la partie relaxation il etait dechaine a un moment la SF dit detender votre perinee votre vagin votre paroi abdominale et imaginer bb logue au creux de votre utérus et la tu as mathys qui a fait je ne sais quoi dans mon ventre mais cest le ventre est parti a gauche a droite en haut devant et derriere.J'ai failli exploser de rire. Au moment du "reveil" j'ai eu du mal jetais tellement bien que j'en avais la tete qui tournait on aurait dis que jetais dans un manege.C'etait assez etrange. Gros bisou
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:15
coucou les filles !!! aujourd'hui il fais pas beau donc je pense que je vais me mater des dvd toutes la journée !!! en plus j'ai passé une tres mauvaise nuit, deja hier apres midi j'avais plein de contraction plus ou moin douloureuse et cette nuit j'avais plein de fourmi dans les jambe et comme des grosse douloureux de regles donc genial !!! et vous vos nuit se passe comment ??? es ce que vous avez des contraction qui commence a faire mal ??? bonne journée a toutes !!!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 12:47
Hello les gros bidons :D :arrow: Pas cool ta nuit crapokrob, mais bon c'est bon signe, c'est que ça commence à travailler tout ça :wink: Et Oui, pour ma part déjà quelques contractions bien douloureuses surtout samedi dernier. :arrow: Cécile, la sophro c'est aussi une question d'entrainement, plus tu le fait plus ça devient simple. Perso, j'ai un bon entrainement, j'ai fait 15 ans de théatre et c'est une technique qu'on utilise beaucoup alors forcement c'est plus simple :wink: Mais je suis contente que cela se soit bien passé et que tu es appréciée... Ben oui, la perte des eaux, ça ne se prevoit pas alors j'imagine que ça peut creer quelques situations bien cocasses :oops: Bonne journée les filles :!: Biz, Stef.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 14:49
Bonjour à toutes, Je viens me joindre à vous dans le club des novembrettes. J'attends une petite fille - DPA prévu pour le 15/11 elle s'appelera Lou. un blog lui est consacré: http://journalintimedelou.blogspot.com [url=http://lilypie.com][img:07ee372c24]http://bd.lilypie.com/Jx1Jp2/.png[/img:07ee372c24][/url][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.