Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 16:13
coucou les filles! j'ai besoin de conseils et de renseignement! voilà cheri est militaire et la il va partir on a une date de depart mais pas de date de retour enfin minimum 1 mois et notr petit bout est prevu dans 27 jours! bébé pese deja 3 kg mon col est racourci ramolli et un peu ouvert! et en plus j'ai des contractions tout les jours (hier pendant + de 3 heure) demain j'ai rendez vous chez gygy et on voudrai demandé un declenchement avant qu'il parte pour qu'il soit present a l'accouchement car je n'imagine pas accouché sans lui! vous en pensez quoi? et pensez vous que j'ai une chance que gygy accepte? (je sais qu'il pratique des declenchement) merci et bizou
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 16:54
[quote:81f1be2893="elisalix"]Je ne croyais pas être si en retard que ça :oops: Et un combipilote par taille, c'est nécessaire? Partout autour on arrêtait pas de nous dire de ne plus acheter car c'est vrai qu'il ne nous manque plus rien mis à part des vêtements biensur :lol: Enfin je crois! Sauf le matelas du lit mais vu qu'il va dormir avec nous dans lit parapluie pendant l'allaitement, c'est pas urgent :shock: :shock: :arrow: Tous les gros bidous sont-ils aussi avancés :?: :?: :?: :shock:[/quote:81f1be2893] Coucou Elisalix :D :arrow: Ta DPA est la même que la mienne il me semble (le 4/11) est donc à partir de mardi petit bout ne sera plus considéré comme prema, il peut donc arriver quand il veut. Dis-toi que tu peux tres bien accoucher samedi qui vient par exemple alors il vaut mieux être entierement prête ça t'éviteras de t'angoisser pour des details :wink: Bon tu peux tres bien aller à terme aussi mais de toute façon c'est quoi trente jours maxi et ça va passer tres vite, plus vite que tu ne le crois je pense :wink: Pour les combipilotes, j'en ai une dans chaque taille car pour mon ainé qui est né en octobre j'ai utilisé chaque taille. Au début je n'avais pas acheté de un mois et j'ai été obligé de retourner en acheter une car le trois mois pour le debut était vraiment trop grand. Tu peux certainement te passer de 6 mois et prendre directement un petit manteau mais perso je prefere le pilote car j'utilise beaucoup le porte-bébé donc il faut que les petites jambes de bébé soient bien couvertes. Et je prefere les acheter tout de suite, car en general les pilotes se vendent tres tôt et ne sont pas réassortis. En janvier, les magasins passent déjà aux collections d'été. Voili voilou, désolée pour le roman :lol: :arrow: Pom2reinette, je vais essayer de te mettre des photos de la chambre tout à l'heure. En ce qui concerne le declenchement, je sais pas trop ce que va te dire ton gygy par contre je comprend tres bien tes motivations. Je ne m'imagine pas accoucher sans chéri, les deux fois il a été d'un grand soutien et a toujours tout fait pour me rassurer alors sans lui je serai vraiment perdue :cry: J'imagine que dans l'armée, il n'y a pas de dérogation au départ pour cause de femme sur le point d'accoucher :evil: :evil: :evil: Tiens nous au courant en tous cas. :arrow: Cécile, t'es en pleine brocante de part ce magnifique temps tout pourri :?: :arrow: Perso, ma nuit fut épouvantable :cry: Depuis mon hospitalisation début aout chéri et moi ne faisions plus de gros calins et comme maintenant il n'y a plus de risques, on s'y est remis hier soir :D . Et bien croyez moi, j'avais presque oublié pourquoi ils avaient inventé la peridurale mais ça y est je me souviens tres bien maintenant. C'est pour ces foutus contractions qui partent des reins, j'en ai eu toute la nuit; j'en aurais presque chialé tellement elles étaient hard les vilaines :evil: Gros bisous à tous les gros bidons :!: Stef
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 17:01
comme tu dit lilymoon pas de derogation dans l armée :evil: :evil: :evil:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 17:07
Coucou les fille :D :arrow: Elisalix : Moi perso j'ai pris des combipilotes en 1 , 3 et 6 mois car comme le dit stef avec porte bebe cest plus pratique pour ses petites jambes.Pour ce qui est que tu sois en retard en soi cest pas trop grave car il te reste encore 30j avant son arrivée mais si tu venais a accoucher avant le mieux cest que tout les petits details soit fini pour ne pas que tu ai a ten soucier apres le retour a la maison. :arrow: Pom2reinette : Je te comprend tout a fait et cest bien normal de vouloir ton homme avec toi surtout pour un 1er bb.Explique a ton gyneco la situation et je pense qu'il sera comprehensif.Du moins je l'espere surtout que ton col est modifier.Je croise les doigts. :arrow: Stef : non je ne suis pas a la brocante vu le temps de merde qu'il fait aujourdhui.Sinon comme ta DPA est le 4/11 tu peux considéré que ta puce est a terme depuis hier. Sinon pas cool les contractions toute la nuit et douloureuse en plus. Elles se sont arretées depuis ce matin ou pas ?? :arrow: Alors moi apres ma journée d'hier jai eu mal au dos toute la nuit (mais jai reussi a dormir quand meme) donc pour changer de position cetait un peu beaucoup la galere :evil: Et depuis 12h30 (heure de mon reveil) j'ai un peu mal dans le ventre et quelques contractions qui font un peu mal. La derniere etait a 16h donc a a l'air de se calmer.dans tous les cas tout a lheure je vais aller au bain pour me detendre et me rechauffer donc ca me fera du bien. Gros bisous à toutes :!:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 18:34
Coucou Cécile, Oui je sais que depuis hier c'est bon c'est pour ça qu'on a recommencé les gros calins hier :twisted: mas je me met dans la tête mardi parce que j'ai rendez-vous avec l'anesthesiste et je prefererais l'avoir vu avant d'accoucher :lol: :lol: :lol: (surtout apres cette nuit :roll: ) Pour l'instant, les contractions se sont calmées; à voir si elles reprennent ce soir :? Un bon bain t'as raison, profite ça fait du bien. Moi, c'est bête, mais j'ose plus trop en prendre.... Déjà, j'ai du mal à en ressortir toute seule :oops: et surtout j'ai peur de perdre les eaux dedans et du coup de ne pas m'en rendre compte. Oui, je sais c'est idiot :roll: Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 18:41
[quote:3649a70959="Lilymoon"]Coucou Cécile, Oui je sais que depuis hier c'est bon c'est pour ça qu'on a recommencé les gros calins hier :twisted: mas je me met dans la tête mardi parce que j'ai rendez-vous avec l'anesthesiste et je prefererais l'avoir vu avant d'accoucher :lol: :lol: :lol: (surtout apres cette nuit :roll: ) Pour l'instant, les contractions se sont calmées; à voir si elles reprennent ce soir :? Un bon bain t'as raison, profite ça fait du bien. Moi, c'est bête, mais j'ose plus trop en prendre.... Déjà, j'ai du mal à en ressortir toute seule :oops: et surtout j'ai peur de perdre les eaux dedans et du coup de ne pas m'en rendre compte. Oui, je sais c'est idiot :roll: Biz[/quote:3649a70959] coucou, C'est vrai que le bain ma fait du bien.J'adore ca.Faut que j'en profite car quand mathys sera la je sais pas si jarriverai a en prendre.si deja je peux prendre une douche par douche ca sera bien LOL :lol: :lol: J'espere que tes contractions ne vont pas reprendre ce soir et que tu pourra voir l'anesthesiste avant. Sinon lucas va comment :?: Et avec ton homme les ragnagnas sont belles et bien finies :?: :?: Bises
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 18:58
merci steph et cécile pour vos renseignements. On hésitait à prendre un combipilote en 1 mois et en plus y en a pas beaucoup qui me plaisent! ou sinon ils sont très chers alors pour 1 mois... :evil: Sinon je vais m'occuper de la valise la semaine prochaine, d'abord coudre premières couches, finir les lessives du bébé, faire faïence sdb et toilettes :shock: et faire ma compta ( pas envie après ) puis la valise probablement wé prochain, c'est pas si loin :wink: Sinon je dors bien et toujours la chance de ne pas avoir de contractions importantes ou en tout cas non douloureuses, et moins de fatigue depuis mon arrêt.C cool :lol: Courage les filles. :arrow: Steph : oui je sais que ça peut arriver plus vite que prévu mais pas envie avant deux semaines :? alors bébé attendra :shock: pas prêt encore pour prénom :twisted:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:02
[quote:fe3c26f55c="cecilalex95"] coucou, C'est vrai que le bain ma fait du bien.J'adore ca.Faut que j'en profite car quand mathys sera la je sais pas si jarriverai a en prendre.si deja je peux prendre une douche par douche ca sera bien LOL :lol: :lol: J'espere que tes contractions ne vont pas reprendre ce soir et que tu pourra voir l'anesthesiste avant. Sinon lucas va comment :?: Et avec ton homme les ragnagnas sont belles et bien finies :?: :?: Bises[/quote:fe3c26f55c] :arrow: Lulu va bien, juste un petit début de rhume. Il est bon pour le suppo à l'eucalyptus avant d'aller au lit. Quant à mr papa il a l'air beaucoup moins indisposé en effet :lol: :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:08
[quote:0e1418b0c0="elisalix"]merci steph et cécile pour vos renseignements. On hésitait à prendre un combipilote en 1 mois et en plus y en a pas beaucoup qui me plaisent! ou sinon ils sont très chers alors pour 1 mois... :evil: Sinon je vais m'occuper de la valise la semaine prochaine, d'abord coudre premières couches, finir les lessives du bébé, faire faïence sdb et toilettes :shock: et faire ma compta ( pas envie après ) puis la valise probablement wé prochain, c'est pas si loin :wink: Sinon je dors bien et toujours la chance de ne pas avoir de contractions importantes ou en tout cas non douloureuses, et moins de fatigue depuis mon arrêt.C cool :lol: Courage les filles. :arrow: Steph : oui je sais que ça peut arriver plus vite que prévu mais pas envie avant deux semaines :? alors bébé attendra :shock: pas prêt encore pour prénom :twisted:[/quote:0e1418b0c0] :arrow: De rien, pour le un mois, je voulais pas mettre trop cher non plus du coup j'ai pris un tout simple chez monop :wink: Dis donc toi au moins t'es occupée :!: ça t'arrives de te reposer :?: Ah faire de bonne nuit veinarde profites-en bien....... Moi aussi je prefererais qu'elle attende encore deux semaines car ça va être l'anniversaire de mon grand et j'ai pas envie de lui zapper et puis nous non plus toujours pas d'accord sur prenom mais bon comme on dit on choisit pas :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 19:12
[quote:d73710d2f5="Lilymoon"] :arrow: Lulu va bien, juste un petit début de rhume. Il est bon pour le suppo à l'eucalyptus avant d'aller au lit. Quant à mr papa il a l'air beaucoup moins indisposé en effet :lol: :lol: :lol:[/quote:d73710d2f5] jespere que son rhume va vite guerir et pas se transformer en autre avec ce temps de merde :shock: :shock: cest cool si ton cheri est moins indispose. POur les prenoms vous hesitez entre lesquel? enfin si tu veux bien nous les dire. Bise
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:36
[quote:75807cc0b9="cecilalex95"] POur les prenoms vous hesitez entre lesquel? enfin si tu veux bien nous les dire. Bise[/quote:75807cc0b9] :arrow: Tant qu'on ne s'est pas décidé on n'en parle pas .... Comme ça on évite d'être submergé par les avis des autres et du coup d'être encore plus perdu :wink: mais bon d'ici à 30 jours faudra bien qu'on se soit mis d'accord :lol:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:50
salut les filles je vous rejoint un peu tot, mais je suis sur que personne ne m'en voudra :D aujourd'hui , on a enfin fini la chambre de bébé, il ne manquait que le lit... le linge est lavé et rangé jusqu'a la taille 6 mois (mon ancienne patronne avec qui je suis rester en super bon terme m'a preter plein d'habits pour mon titi) la valise est prete enfin les deux car il ne veulent pas la grosse valise en salle d'accouchement , juste le sticte necessaire pour bébé et moi . voila , je n'ai plus rien a faire de mes journées mis a part les cours de prepa 2 heures par semaine, sans oublier d'amener ma fille a l'ecole.... aujourd'hui enfin ce soir , je suis aller chercher du mc d** et j'ai pris la voiture de cheri mais elle m'a un peu secouer et depuis , titi m'appuie vachement et j'ai comme des decharges ds le bas du ventre et je suis vachement mal en fait. est ce que quelqu'un a deja eu ca?? voila a++ :wink:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 09:05
:arrow: lamag42 : désolée ne te serai pas d'une grande aide, j'ai jamais eu! Mais c'est peut être qu'elle appuie bas et que les ligaments commencent à bien se relacher ( aussi petit écartement des os du bassin dont la symphyse pubienne devant d'où peut-être ces douleurs ). Au mieux demande à ta sage femme au cours de prép mais si ça s'intensifie, passe un coup de tél. :arrow: lilymoon : en fait je n'ai pas trop envie "d'arrêter" sinon je me sens inutile, toujours eu l'habitude de faire beaucoup d'heures et j'avoue que j'ai la chance de fatiguer raisonnablement donc c cool. Et pis je n'ai pas encore de petits bouts à m'occuper comme toi donc c beaucoup plus tranquille. Si ça se trouve, tu ne te reposes pas tant que ça avec ton loulou mais tu n'y fais plus attention. :arrow: Vendredi dernier je suis allée chez l'anesthésiste, une femme super sympa et pis je suis rentrée dans la mat et une dame adorable m'a ouvert la porte des "urgences" pour me montrer comment c'était. Vraiment très gentille. J'ai lu qu'il fallait sa valise et un sac avec les affaires à prendre dans la salle d'accouchement mais qu'est-ce qu'on y met dedans? vous pouvez me l'indiquer? merci bisous à toutes
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 10:05
salut, :arrow: elisalix: merci deja de ton conseil, une sage femme est venue a domicile ce matin je lui est demander mais c'est rien d'alarmant d'apres ce que j'ai compris :lol: pour ce qui est de ton sac en salle d'accouchement , moi il m'ont demander une chemise de nuit (qui risque d'etre tachée), un brumisateur , des pantoufles, mon dossier , et j'ai rajouter des chaussettes un appareil photo pour le bébé un body, un pyjama, un bonnet , des chaussons et 2 brassieres de laines. apres c'est l'autre sac c'est tes vetements pour bébé et toi pour le sejour voila , j'espere t'avoir aider ciao
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 10:22
re , tiens moi aussi j'ai vu l'anesthesiste, une espece de co****se :evil: elle m'a demander si j'avais eu l'envie de pousser pour ma fille, je lui reponds que je m'en souvenait plus (en meme temps, ca fais 6 ans) et la je me suis fais engeuler: c'est pas possible , ces choses la on s'en souvient... :x alors pour lui faire plaisir lol je lui dit oui peut etre . qu est ce que j'avais po dit... ah c'est oui ou non c'est pas peut etre :!: :!: espece de morue ca fais 10 min que je te dit que je m'en souviens plus... cette histoire passée, elle me demande le nombre de plaquettes que j'avais le jour de l'accouchement de ma fille (il m'en manque a chaque grossesse), je lui dit que c'est ecrit ds le dossier (qu'elle a sous les yeux) et elle me reponds : oui ben heu chercher, j'ai pas k'ca a faire :shock: :shock: non mais oh , si t'a pas envie de bosser , tu rentres chez toi vieille bique!!!! j'espere qu'un truc , c'est que ca ne sera pas elle le jour J, elle donne pas envie d'accoucher cette saucisse!! voila pour mon experience avec l'anesthesiste... si vous avez des anecdotes ,racontez nous ... :wink: ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.