Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:34
[color=violet:22b5047028]reposes toi bien Titia![/color:22b5047028]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:35
de rien lalouceo, quel programme chez toi, j'ai pas suivi tu as quoi aux dents? pocaontass les hommes sont pires que les enfants mais ça doit etre pour ça qu'on les aime
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:35
Merci a toute pour l'accueuil, Je suis de nature reservée donc pour moi le plus dur a ete de poster le 1° msg. J'essaierai de vous suivre mais vous papoter tellement que parfois en qq heures j'ai 10 pages de retard :lol: Je fais une enieme echo Lundi 28 car ma petite puce est en siege decompletee et apparemment elle n'arrive pas a se retournee car j'ai peu de liquide amniotique: pourtant elle essaye , je vous assure, car elle bouge enormement!!! Aujourd'hui j'ai vu une sage femme acupunctrice voir si ça pouvait la retourner et pour celle qui sont dans le mme cas que moi elle m'a dis de faire tous les jours une manoeuvre (plutot mon cheri car niveau souplesse ce n'est pas ça): Il faut chauffer (avec bougie ou briquet) le coin externe de la base de l'ongle du petit orteil en rapprochant a 3mm jusqu'a ce que ça chauffe 7 fois pour chaque orteil. Si ça peut marcher.... Si c'est pas clair j'envoie une photo explicative. Ps:comme je n'arrive pas a mettre de photo sur l'avatar, je vous envoie une photo pour voir a quoi je ressemble [/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp3095,2bc2d75d2d67bcca072458ac1670a0b7.jpg.html][img:ae1e21fab3]http://images4.hiboox.com/images/3008/2bc2d75d2d67bcca072458ac1670a0b7.jpg[/img:ae1e21fab3][/url]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:36
[quote:154d54d372="lalouceo"]moi tjr mal o dent ventre dure bebe qui met des coup sur les coter!!!!! et homme qui regardes la 3 sur le gign[/quote:154d54d372]Mon homme regarde la meme sur la 3. Je vais allerr me megtre dans ses bras.... Reposes tou bien LAlou.... tu as bossé toute la journée... Aller, Bonne soirée et bonne nuit a toute, je viendrais après mon cours de prepa demain. Bizzzz a toutes, Lili :wink:
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:36
desolee la photo est enorme :shock:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:37
vous savez meme si je boss encore bin je boss sur 3 jours depui 2 semaine je fai 9 h 20 h certes mais je suis assisie souvent!!! mes collegue me chouchoutte et si je sent que sa pas bin je m assoi!!!! en plus je suis tro active je m imagine pas a attendre sur mon canapée!!! je m empifferai et je prendrai 20 kilo mdr
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:39
reposes toi bien titia
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:40
Bon les filles je vous abandonne bonne nuit à toutes et gros bisous.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:41
[quote:1e019ec924="Elo63"]de rien lalouceo, quel programme chez toi, j'ai pas suivi tu as quoi aux dents? pocaontass les hommes sont pires que les enfants mais ça doit etre pour ça qu'on les aime[/quote:1e019ec924] ca c'est sur bonne soirée a toi
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 21:41
super photo lili
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:42
bonne soirée lili repose toi elo63:: cette nuit mal de dent a m en reveiller j aurai preferer avoir des contraction!!! g tjr eu des probleme de dent mais avant d etre enceinte j ai fai tt soignée alors les rage de dent je conai et c une horreur j ai meme bu une fois un alcool tre tre tre fort pour me soulager lol
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:43
Coucou ! :arrow: Lili0804,bienvenue :D ,je suis Morgane , déja maman de Naïg presque 5 ans et bientôt un petit Alan,j'ai 30 ans et mon homme 33 ans. Tu as raison de venir poster,faut pas hésiter,bon c'est vrai ça papote pas mal et ça déraille un peu aussi :lol: ,mais franchement quel réconfort ! Alors surtout si t'as des soucis,viens bavarder,tu verras ça remonte le moral :wink: ! :arrow: Tisi,je t'ai oubliée tout à l'heure ma grande :oops: ,désolée :? .Je suis contente d'avoir de tes nouvelles,pour tes douleurs et tes pertes je ne saurais pas trop te dire :? . Bon je vois que ça y est tes visiteurs débarquent,l'avantage c'est que tu ne seras pas seule,mais pense à te reposer quand même,c'est fatiguant d'avoir du monde ! :arrow: Lipou,coucou ma grande ! Tu me donne envie avec tes séances de kiné,massage,piscine,j'en rêve ..... :D ! Comment vas-tu toi ? A te lire ça a l'air d'aller :) . :arrow: Pamela :lol: mon homme m'a fait le même coup quand il a monté un meuble de la chambre de bb,il s'est trompé de vis et ça a fait des trous :roll: ,heureusement c'était dessous !!! Et pour la DPA il y a Naniepoule aussi qui est aprés toi :wink: :arrow: Késiah,j'ai oublié de te dire qu'ils sont trés beaux tes 2 ptis bonhommes,quelle belle famille ! :arrow: Babyboum,et bin :( t'as l'air de morfler,je te comprends,moi j'ai été sous morphine du 5èm mois jusqu'à jeudi dernier à cause de pbs de reins et c'est vrai que ça fatigue d'avoir mal.Surtout faut que tu gardes le moral et courage on arrive au bout :wink: ! :arrow: Elo :lol: bin tu vois même ta chienne essaye de te faire paraître le temps moins long en simulant ton mari,si ça c'est pas du soutiens !!! :wink: .N'empêche les 2 derniers jours doivent te paraître bien longs :? . :arrow: Tali,j'ai hate que tu nous montre la chambre de Noé,ça touche à sa fin,tu dois être contente :D ! Elomars,Paloma,Pocaontass,Titia,Nadia,Letty,Audrey,Lili,Céline,Laloucéo et les autres si j'en oublie,je vous fais de gros bisous et à demain :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:43
[quote:f1484bd9fa="LILI0804"]Merci a toute pour l'accueuil, Je suis de nature reservée donc pour moi le plus dur a ete de poster le 1° msg. J'essaierai de vous suivre mais vous papoter tellement que parfois en qq heures j'ai 10 pages de retard :lol: Je fais une enieme echo Lundi 28 car ma petite puce est en siege decompletee et apparemment elle n'arrive pas a se retournee car j'ai peu de liquide amniotique: pourtant elle essaye , je vous assure, car elle bouge enormement!!! Aujourd'hui j'ai vu une sage femme acupunctrice voir si ça pouvait la retourner et pour celle qui sont dans le mme cas que moi elle m'a dis de faire tous les jours une manoeuvre (plutot mon cheri car niveau souplesse ce n'est pas ça): Il faut chauffer (avec bougie ou briquet) le coin externe de la base de l'ongle du petit orteil en rapprochant a 3mm jusqu'a ce que ça chauffe 7 fois pour chaque orteil. Si ça peut marcher.... Si c'est pas clair j'envoie une photo explicative. Ps:comme je n'arrive pas a mettre de photo sur l'avatar, je vous envoie une photo pour voir a quoi je ressemble [/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp3095,2bc2d75d2d67bcca072458ac1670a0b7.jpg.html][img:f1484bd9fa]http://images4.hiboox.com/images/3008/2bc2d75d2d67bcca072458ac1670a0b7.jpg[/img:f1484bd9fa][/url][/quote:f1484bd9fa] he ben que de manipulation en espèrant que ca marche :D bonne soirée
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 21:43
Elo :arrow: bonne nuit et gros bisous nous aussi on regarde la 3
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 21:46
Morgane :arrow: bonne nuit gros bisous et soigne toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.