Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:47
[quote:8ba1d82f70="pocaontass"]merci les filles pour moi ce sera courgettes aubergine oignon petite saucisses de strasbourg avec feuilleté escargots hummmmmm sinon audrey 3 mars ha lala la chance moi je mange beaucoup pendant les repas mais aprés un pti morceau de pain car trop de kilos a dit le gynéco :oops: bonne app :wink:[/quote:8ba1d82f70] [color=violet:8ba1d82f70]Moi la sage-femme est très contente. Seulement +9![/color:8ba1d82f70]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:51
he ben morgane pas de chance et ben la douleur ne te fait plus rien tu m'étonne avec tout ce que t'endure !!! bon courage a toi et bon app moi j'y vais aussi bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:55
Ah bin,j'ai encore un peu de temps avnt que ce soit prêt alors j'en profite :D ! :arrow: Titia,ouillouillouille ,j'ai mal pour toi avec tes gros doigts,j'avais pas percuté que tu avais mal à ce point :( .Bon courage. :arrow: Nadia et Pamela trop fortes les photos :lol: ,j'adore :lol: ! Pamela je rêve ou tu as des yeux bleus ou vert (je suis pas sure) magnifiques :shock: ,ouahhh ! :arrow: Alex ton fils est vraiment mignon,il a vraiment une bouille de ti-mec et en même temps encore sa bouille de bb,j'adore ! :arrow: Audrey,j'ai pas eu le temps encore d'aller voir la chambre sur ton blog,mais j'y vais tout à l'heure,promis :wink: ! :arrow: Pocaontass,merci :wink: ! Moi aussi c'est les pieds qui gonflent mais pas tous les jours,heureusement ! Bon dis-donc il te joue des tours cet ordi :x ,non mais va falloir lui expliquer que si tu peux pas nous écrire tous les jours on va s'inquiéter nous !!!! :arrow: Paloma,genial pour la Savoie :D ,tout se bidouille bien finalement,tu seras mieux là-bas! Bin moi aussi je trouve que tu ressemble à ta soeur,on dirait qu'il y a le gène de la beauté chez vous,j'ai hate de voir ta fille :D ! Bon là ça y est faut y aller,les grillades et la ratatouille m'appellent :shock: A plus tard !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 20:01
Coucou, Tome 3, mais jusqu'où irons-ns ?!!! [b:62dd53e066]Lili [/b:62dd53e066]: je n'ai pas encore fait mes recherches pour les brunchs mais c'est vrai que si tu veux privatiser, ça va coûter bonbon sur Paris et RP. J'espère que ts tes soucis de santé sont à présent résolus et que tu arrives à t'épanouir ds ta grossesse. Moi aussi j'accouche à St Cloud. Je suis d'ailleurs allé ce matin en cours de prépa. Il m'en reste 2 ! Ma DPA : 16/08. Tu es suivie par qui ? Moi, pour l'instant, je n'ai absolument rien à redire. Mais j'attends le grand Jour pour donner un avis objectif !!! [b]Tisi[b], les douleurs que tu décris ressemblent à celles que j'ai et qui peuvent parfois me tirer des larmes. Ma gygy a parlé pdt un tps de syndrome de lacome. Ce sont effectivement des douleurs au niveau de la symphyse pubienne qui peuvent être très difficiles à supporter. Il y a certaines femmes qui souffrent tellement qu'elles finissent leur grossesse en fauteuil roulant. En ce qui me concerne, les douleurs auraient été déclenchées à cause de la coqueluche que j'ai choppée au 3ème mois. En fait, j'ai tellement toussé que les muscles du bassin qui sont reliés au diaphragme auraient trop souffert. La seule chose que j'ai pu trouver qui me soulage au moins qq heures (2 jours maxi) c'est l'accupuncture. Tout comme toi, aux pics de douleurs, j'ai des pertes jaunâtres relativement abondantes. Merci en tous cas les filles pour vos messages de soutien ! Je vais gérer mais c'est vrai que j'ai 2 copines qui n'arrivent pas à avoir d'enfant (l'une a même dû divorcer car après 7 ans et 5 tentatives de FIV, son mari lui a demandé le divorce...). Du coup, je me sens stupide avec mes douleurs... Enfin, je vois le bout du tunnel ! J'aurais eu réellement 2 grossesses diamétralement opposées !... J'attends de voir l'accouchement. Bon, mon homme rentre ds qq minutes. il faut que je prépare le dîner des fauves car pour une fois, je me sens pas trop mal ! Bisous à vs et bonne soirée !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:06
:arrow: Morgane, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, comme nous toutes d'ailleurs !!! Reposes toi tout de même !!! pour ta mère, tu as eu raison, non mais !!! on n'est plus des gamines !!! Moi, je n'ai plus de news de la mienne, et ce depuis vendredi dernier. Je crois qu'elle se fait tte petite, car elle devait payer la poussette (ça devait être son cadeau aussi pour mes 30 ans !) et à chaque fois, elle avait une bonne excuse pour qu'on ne se voit pas. Je ne l'appelerai pas !!! et puis, s'il était arrivé qqchse, les docteurs ont comme consigne de m'appeler, et rien. Oui, super pour la SAvoie !!! je suis ravie !!! ma petite puce pourra avoir sa chambre, et aussi on aura une grande maison pour nous toutes seules !!! en plus, en janvier, elle pourra faire connaissance avec la neige !!! :lol: Profites bien de tes grillades, ça me donne trop envie !!! J'ai envie d'acheter un barbecue, mais, je suis en terasse, et j'ai un peu peur de déranger les voisins avec. remarques, eux, ils ne se gênent pas pour faire du bruit jusqu'à pas d'heure !!! :arrow: Pocaontass, ça a l'air trop bon ce que tu as préparé toi aussi !!! ZUT !!! Moi, c'est frites maison pour moi toutes seules, car mon mari est parti diner à Paris dans un grand restau (vous savez c'est bon, mais y a rien à manger dans l'assiette !!!) Bon app !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:10
Coucou Lipou !!! Sisi, on part toujours aux USA, mais en fait, mon mari part en janvier, et de ce fait, plutôt que continuer à payer factures et loye ici en Ile de France, je vais partir dans la maison des BP en Savoie. Ils n'y seront pas car ils seront en Equateur. ça devrait durer qqs mois, le temps que mon mari nous donne le feu vert pour le rejoindre
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 20:15
bonsoir!!!! comment allez vous? je vous avez dit ce matin de pas trop ecrire apres j ai tro de retard et voila quil y a un tome 3 pffff tout sa a relire?? lol
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 20:15
Morgane, tu es décidément une wonderwoman qui m'épate! C'est super que tu souffres pas. :D Lilli, bonne soirée. Bon ap les filles. Nous ça sera 1 boîte de raviolis car c'est la dèche et on va faire les courses que vendredi soir. :(
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:15
:arrow:Lipou: coucou! comment ça va! merci mais c'est pas ma soeur, c'est la sister de Paloma en photo :D ! c'est normal avec toutes les pages qui a, ça fait des bugs de compréhension :wink: ! :arrow: Oh Paloma: des frites maison! miam!!!! bon app! :arrow: Morgane: de rien, on le pensait ce qu'on disait avec Letti, c'est tellement vrai :D ! pour ta mère, tu as bien fait de déballer, je pense que c'est plus sain de sortir les trucs et après ça va mieux. Maintenant, j'espère que tes antibios vont te soulager. Bon repos. :arrow: Babyboum: tu sais, tu as le droit de te plaindre, c'est dur d'avoir des douleurs, autant tu auras un super accouchement! moi le premier s'est très bien passé, et pourtant j'appréhende, je me dis que ce serait trop beau que ça se passe encore hyper bien, logique perturbée de femme enceinte? :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:16
:arrow: Lalou: coucou! ça va? :arrow: Taly: bon app! écoutes les raviolis moi j'adore!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 20:23
[quote:4d88557637="morgane c"]Ah bin,j'ai encore un peu de temps avnt que ce soit prêt alors j'en profite :D ! :arrow: Titia,ouillouillouille ,j'ai mal pour toi avec tes gros doigts,j'avais pas percuté que tu avais mal à ce point :( .Bon courage. :arrow: Nadia et Pamela trop fortes les photos :lol: ,j'adore :lol: ! Pamela je rêve ou tu as des yeux bleus ou vert (je suis pas sure) magnifiques :shock: ,ouahhh ! :arrow: Alex ton fils est vraiment mignon,il a vraiment une bouille de ti-mec et en même temps encore sa bouille de bb,j'adore ! :arrow: Audrey,j'ai pas eu le temps encore d'aller voir la chambre sur ton blog,mais j'y vais tout à l'heure,promis :wink: ! :arrow: Pocaontass,merci :wink: ! Moi aussi c'est les pieds qui gonflent mais pas tous les jours,heureusement ! Bon dis-donc il te joue des tours cet ordi :x ,non mais va falloir lui expliquer que si tu peux pas nous écrire tous les jours on va s'inquiéter nous !!!! :arrow: Paloma,genial pour la Savoie :D ,tout se bidouille bien finalement,tu seras mieux là-bas! Bin moi aussi je trouve que tu ressemble à ta soeur,on dirait qu'il y a le gène de la beauté chez vous,j'ai hate de voir ta fille :D ! Bon là ça y est faut y aller,les grillades et la ratatouille m'appellent :shock: A plus tard ![/quote:4d88557637] [color=violet:4d88557637]Pas d'soucis, j'espère que tu vas bien![/color:4d88557637]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:23
:arrow: Elomars, oui, des frites maison avec un oeuf au plat !!! :lol: :arrow: Lipou, oui, c'est ma soeur en photo, mais c'est vrai qu'elle ressemble à Elo !!! :wink: Bon, je file manger mes frites....
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 20:23
bin sa va je rentre du boulot je suis naze!!!! mon homme prepare a manger c viande rouge ( beeurk) et riz car cette nuit mal de ventre pour moi et lui aussi aujourd hui !!! demain repos et a 11 h cour d accouchement!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:25
:arrow: Taly, des raviolis, ça me donne bien envie !!! :lol: Demain soir, j'ai envie d'un italien pour soit des raviolis soit des pâtes à la carbonara ( :wink: à Audrey !!!)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 20:26
[color=violet:02eb19d90f]Moi j'adooooooooooore la viande rouge![/color:02eb19d90f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.