Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:02
Bon, les minettes... je vous quitte. J'essaye de repasser après le diner.. mais pas certaine. Demain matin, j'ai mon second cours de preparation a l'accouchement de 9h a 11h.... donc, je ne viendrais peut etre pas avant ..... Je vous envoie plein de bonnes ondes pour passer de bonnes nuits.... Lili :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:03
[color=violet:e85d6c31ba]C'est vrai qu'on piplette tellement, que le tome 2 est vite passée :lol: [/color:e85d6c31ba]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:03
:arrow: Lili: bon cours et gros bisous! à demain
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:04
mer** j'ai merdé sur ce coup!!j'en ai ouvert un sans faire gaffe!!!bon il va falloir que je trouve quelques choses pour camoufler!!!...j'ai trouvé les minettes ayé
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:05
Dsl Alex, j'aurais dû prévenir aussi
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:05
[color=violet:4dd6eb3c9a]Moi j'ai mon dernier cours vendredi! Jeudi je vais aller chercher nos photos de couple.[/color:4dd6eb3c9a]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 19:06
bonne soirée lili et bisous je vais préparer à manger à tout à l'heure :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:07
Bonne soirée Lili !!! hasta mañana !!! bon, je vais préparer aussi car j'ai faim !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:11
[color=violet:c18e502be5]Bonne prépa de repas les filles, moi j'ai pas encore faim.Cet aprem j'ai mangée 3 glaces mars, mais pas à la suite hein! :lol: [/color:c18e502be5]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:20
SALUT les filles enfin je peut poster aujourd'huit je n'arrivais pas a poster un beug je sais pas !!! l'ordi ma quand meme permis de vous lire mais je suis partie 2 heures et vous avez trop enchainer alors j'ai survolé !!!! je rejoint titia pour les gonflement mes moi c'est les pieds comme dit mon copain on dirai des gants mapa gonflés a bloc :lol: surtout le gauche et pourtant j'ai des cachets déja a prendre mais rien y fait :roll: sinon lili et paloma jolie les photo toutes les deux sur vos photos on voie qu'il y a un air de famille qui raude :lol: pauvre morgane je te souhaite un bon courage nadia trop forte tes photos tu es un boutentrin :lol: leti elo lipoutou un ptit coucou merci a boubi pour la chambre pamela alors il en es ou ce lit :D alex a c'est pour bientot alors moi le gygy m'avais dit je vous prévoie avant le 25 mais je croie qu'il c gouré :? voila les filles je vais a la popote robisous a TOUTES :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:22
:arrow: Pocaontass: bonne popotte! Et bien bon appétit et bonne soirée à toutes j'y vais aussi! BISOUS :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:28
[quote:19066ab2ff="pocaontass"]SALUT les filles enfin je peut poster aujourd'huit je n'arrivais pas a poster un beug je sais pas !!! l'ordi ma quand meme permis de vous lire mais je suis partie 2 heures et vous avez trop enchainer alors j'ai survolé !!!! je rejoint titia pour les gonflement mes moi c'est les pieds comme dit mon copain on dirai des gants mapa gonflés a bloc :lol: surtout le gauche et pourtant j'ai des cachets déja a prendre mais rien y fait :roll: sinon lili et paloma jolie les photo toutes les deux sur vos photos on voie qu'il y a un air de famille qui raude :lol: pauvre morgane je te souhaite un bon courage nadia trop forte tes photos tu es un boutentrin :lol: leti elo lipoutou un ptit coucou merci a boubi pour la chambre pamela alors il en es ou ce lit :D alex a c'est pour bientot alors moi le gygy m'avais dit je vous prévoie avant le 25 mais je croie qu'il c gouré :? voila les filles je vais a la popote robisous a TOUTES :D[/quote:19066ab2ff] [color=violet:19066ab2ff]Bon appétit, bisous![/color:19066ab2ff]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:29
[quote:739120e46c="elomars"]:arrow: Pocaontass: bonne popotte! Et bien bon appétit et bonne soirée à toutes j'y vais aussi! BISOUS :wink:[/quote:739120e46c] [color=violet:739120e46c]Bon ap à toi aussi, bisous. A tout à l'heure![/color:739120e46c]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:35
merci les filles pour moi ce sera courgettes aubergine oignon petite saucisses de strasbourg avec feuilleté escargots hummmmmm sinon audrey 3 mars ha lala la chance moi je mange beaucoup pendant les repas mais aprés un pti morceau de pain car trop de kilos a dit le gynéco :oops: bonne app :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:43
Ouaaaahhhh !!! la vache ! Je m'était arrêtée à la page 83 de l'autre post :shock: ,bon ça y est j'ai tout lu mais du coup j'arrive aprés la bataille :roll: ! J'ai vu vos petits mots gentils à toutes,comme d'hab je suis toute émue :oops: . Vous êtes adorables :D ! Finalement je suis allée en consultation de gynéco au lieu d'aller à la mater (c'est le même hopital,mais un autre service)et bien j'ai bien fait :D .J'ai été vu par une gynéco Et un interne et quand ils ont vu mes résultats ils ont allucinés de me voir debout :lol: ! Bin je sais pas,moi je me sent bien :shock: ,pas malade du tout :? .C'est peut-être que j'ai tellement l'habitude que je me rend plus compte,bizarre quand même ! Surtout que je ne prends plus aucun anti-douleur depuis plusieurs jours alors ya pas de raisons :shock: . Bref,donc re antibios pendant 8 jours avec un ecbu en fin de traitement et hospitalisation si ça va pas.Voilà :D ,mais bon honnêtement ça va alors no stress :D ! Par contre j'ai déposé ma fille chez ma mère cet aprèm et je me suis engueulée avec elle,elle m'énerve elle se conduit comme une ado en pleine crise sauf que ça fait 15 ans qu'elle est en crise :x ,pff c'est ridicule à 54 ans,ça me gonfle et je lui ai dit :x .Evidemment elle n'a pas apprécié et on se fait la gueule,bon ça va pas durer mais au moins j'ai vidé mon sac. Non mais !!! Bon sinon je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu (bin 19 pages :shock: ) faut pas m'en vouloir :oops: . :arrow: Naniepoule,contente que tu nous ai rejoins,je savais que tu serais bien accueillie :wink: . Désolée pour ce qui est arrivé à ton papa,c'est vraiment un coup dur pour toi,en tout cas tu as l'air d'être costaud tant mieux. :arrow: Lili,pour répondre à ta question sur mon demi frère,en fait lui non plus ne savait rien,il a 36 ans.C'est une histoire de dingue,il est né avant le mariage de mes parents ( qui sont aujourd'hui divorcés) et sa mère lui a dit que son père était mort :shock: .Mes parents l'on su quand il avait 3 ans mais n'ont rien fait.Il a appris seulement vers 20 ans que son père (allias mon père) était vivant et a commencé des recherches qui n'ont abouties que cette année et il est venu frapper à la porte de mon père un soir. J'ai aussi un petit frère de 24 ans qui évidemment ne se doutait de rien non plus :roll: .Voilà,donc on est passés de 2 à 3 comme ça du jour au lendemain,mais on s'entend super bien et on a créé des liens assez rapidement.Voilà c'est un peu Dallas comme dit Elomars :lol: ,mais dans ma famille c'est du délire y a pleins d'autres histoires comme ça,alors plus rien ne m'étonne :roll: ! Les autres mamaoûts je vous écris pas à toutes mais je pense fort à vous,je repasserai sur le fofo tout à l'heure,là ça sent bon les grillades alors je vais m'installer et mettre les pieds sous la table :D ! :arrow: Elomars et Letty,merci pour les paroles gentilles de tout à l'heure,ça me touche beaucoup :oops: mais une chose est sure c'est que sur ce forum on se vaut bien les unes et les autres niveau courage. Vive les mamaoûts :D !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.