TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 14:33
[quote:0f35b71d63="Lilicripette"]Nadia :arrow: Super idée la tetnue TOTAL look en noir ... j'achate !! Tisi :arrow: Seche cheveux ok... dans le sac Alex :arrow: j'avais oublié la serviette de toilette et les gants!! OUF, merci ! J'ai mis les chaussettes aussi !! Bon, ca commence a le faire là ! Mais, bon, je realise que je suis SUPER en avance.... ma DPA est le 28/08... meme si je dis a bébé que le 19, pour nos 2 ans de marige, ce serait TOP... ca n'est que dans 4 semaines !! J'ai honte d'etre aussi prevoyante.... :oops: :oops: :oops: Lili :wink:[/quote:0f35b71d63] Lili, pense à prendre plusieurs serviettes de toilette pour toi ( et pas qu'une seule) car il parait qu'on saigne beaucoup et qu'on les tache à toute vitesse. Sur ma liste de mater, il y a écrit 4 pour la maman. Prend aussi une petite serviette à main pour t'essuyer les mains avant de toucher bébé (et pour tes invités aussi!)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:34
Moragne :arrow: J'ai la cremen Lanshino... je vais commencer au debut de mon 9eme mois mais moi je suis encore 35SA+2.... donc je debute dans 10 jours environ Par contre, il parait que la creme CASTOR EQUI est pareil que LANSHINO mais 3 fois moins chère !!! Dixit, le sdeja mamans !! Alors... je vais essayer aussi. Bon, je vous laisse les filles, je me mets a mon rideau et je termine mes recherches sur internet ! Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:34
bon ben pour les odeurs ca doit etre mes locchies!!!comme toi elo j'ai beaucoup saigné aussi!!!avant l'accocuhement,puis apres aussi
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:34
Pamela tu m'impressionnes on dirait que tu as fait ça toute ta vie. Tu es aussi au courant que nous qui avons déjà une 1ere expérience
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:35
[quote:96b28c47b7="Elo63"]alex je me souviens pas d'odeur particuliere mis à part le sang comme pour les regles. Lili tu as bien raison un ptit brush et les erreurs d'épilation ne se voit plus :lol: Et je suis d'accord avec Pamela on est pas en avance car si tu suis à la lettre se qu'on dit il faut faire la valise a partir du 7 eme mois. Morgane pas très malin le coup du jeans :roll: moi je reprends le meme que pour Hugo comme ça pas d'erreur possible.[/quote:96b28c47b7] :lol: :lol: ,non c'est clair,pas trés malin :lol: ,mais pour ma défence quand je suis partie pour la mater je n'avais pas fait mon sac et j'ai pris ce qui me tombait sous la main :lol: ,j'ai pas trop réfléchit :roll: .
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:37
[quote:1a7074e035="morgane c"][quote:1a7074e035="Elo63"]alex je me souviens pas d'odeur particuliere mis à part le sang comme pour les regles. Lili tu as bien raison un ptit brush et les erreurs d'épilation ne se voit plus :lol: Et je suis d'accord avec Pamela on est pas en avance car si tu suis à la lettre se qu'on dit il faut faire la valise a partir du 7 eme mois. Morgane pas très malin le coup du jeans :roll: moi je reprends le meme que pour Hugo comme ça pas d'erreur possible.[/quote:1a7074e035] :lol: :lol: ,non c'est clair,pas trés malin :lol: ,mais pour ma défence quand je suis partie pour la mater je n'avais pas fait mon sac et j'ai pris ce qui me tombait sous la main :lol: ,j'ai pas trop réfléchit :roll: .[/quote:1a7074e035] Ma pauvre au moins tu t'en souviens et tu ne referas pas la meme erreur
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:37
Hello, Un nouveau post !!! encore !!! :lol: :arrow: Morgane, bonjour ma belle !!! j'espère que tu vas bien aujourd'hui, tu dois respirer désormais !!! OUi, moi, je prépare mes seins avec la crème Lansinoh!!!! :arrow: Pamela, j'ai pensé à toi tt à l'heure, car j'ai mangé une nectarine !!! :arrow: Bienvenue à Tya et Kysou. Ma DPA est le 14/08, et c'est une petite fille, Eléonore. A l'écho de mercredi, donc à 36 SA, ma fille pesait 2kg600, et elle est estimée à 3kg, 3kg200 à l'accouchement. Pour la valise de la mater, moi, celle de bébé est prête, par contre, dans la mienne il manque le soutien gorge d'allaitement, la robe de chambre. Les serviettes sont fournies par la mater. POur les culottes, j'ai pris la taille max car les serviettes sont grosses. Je ne pense pas non plus prendre de sèche cheveux, car déjà j'ai demandé dans mon PROJET DE NAISSANCE, de ne pas me faire d'épisio sauf en cas d'extrême urgence. Ma sf femme m'a plutôt conseillée de prendre des serviette de table en papier pour sécher la partie intime.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:39
[quote:f151b3c716="Lilicripette"]Moragne :arrow: J'ai la cremen Lanshino... je vais commencer au debut de mon 9eme mois mais moi je suis encore 35SA+2.... donc je debute dans 10 jours environ Par contre, il parait que la creme CASTOR EQUI est pareil que LANSHINO mais 3 fois moins chère !!! Dixit, le sdeja mamans !! Alors... je vais essayer aussi. Bon, je vous laisse les filles, je me mets a mon rideau et je termine mes recherches sur internet ! Lili :wink:[/quote:f151b3c716] Bin mince alors,je me suis fait avoir par la pharmacienne :roll: , quand j'ai demandé la crème elle m'a dit qu'elle était chère et je lui ai demandé s'il existait un équivalent et elle m'a dit que non :roll: ,grrr,elle m'a eu ! Bon couturage :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:40
Elle est à combien la crème Lansinoh, car moi j'utilise des échantillons pour le moment?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:41
[quote:fb7512ef87="morgane c"][quote:fb7512ef87="Lilicripette"]Moragne :arrow: J'ai la cremen Lanshino... je vais commencer au debut de mon 9eme mois mais moi je suis encore 35SA+2.... donc je debute dans 10 jours environ Par contre, il parait que la creme CASTOR EQUI est pareil que LANSHINO mais 3 fois moins chère !!! Dixit, le sdeja mamans !! Alors... je vais essayer aussi. Bon, je vous laisse les filles, je me mets a mon rideau et je termine mes recherches sur internet ! Lili :wink:[/quote:fb7512ef87] Bin mince alors,je me suis fait avoir par la pharmacienne :roll: , quand j'ai demandé la crème elle m'a dit qu'elle était chère et je lui ai demandé s'il existait un équivalent et elle m'a dit que non :roll: ,grrr,elle m'a eu ! Bon couturage :wink:[/quote:fb7512ef87] Tu l'a essayé pour ta fille? Moi celle que j'avais n'a pas du tout été efficace sur moi et c'est pas faute d'en avoir mis depuis la grossesse et après chaque tétée.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 14:41
Sur la liste de ma sage-femme y' a aussi Castor Equi comme crème... Par contre, comme je n'ai pas vraiment eu tous mes cours de prépa à l'accouchement, je savais pas qu'il fallait commencer dès maintenant... :oops: Vous confirmez?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 14:43
[quote:de1d7cc19d="morgane c"][quote:de1d7cc19d="Lilicripette"]Moragne :arrow: J'ai la cremen Lanshino... je vais commencer au debut de mon 9eme mois mais moi je suis encore 35SA+2.... donc je debute dans 10 jours environ Par contre, il parait que la creme CASTOR EQUI est pareil que LANSHINO mais 3 fois moins chère !!! Dixit, le sdeja mamans !! Alors... je vais essayer aussi. Bon, je vous laisse les filles, je me mets a mon rideau et je termine mes recherches sur internet ! Lili :wink:[/quote:de1d7cc19d] Bin mince alors,je me suis fait avoir par la pharmacienne :roll: , quand j'ai demandé la crème elle m'a dit qu'elle était chère et je lui ai demandé s'il existait un équivalent et elle m'a dit que non :roll: ,grrr,elle m'a eu ! Bon couturage :wink:[/quote:de1d7cc19d] bonjour à toutes que des histoires de foufounes :lol: je bosse en pharmacie et la crème castor equi ne vaut rien du tout et est très éfficace, pas cool du tout la pharma elle voulait pas te vendre une crème pas chère c tout
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 14:43
[quote:b778d460ce="morgane c"][quote:b778d460ce="Lilicripette"]Moragne :arrow: J'ai la cremen Lanshino... je vais commencer au debut de mon 9eme mois mais moi je suis encore 35SA+2.... donc je debute dans 10 jours environ Par contre, il parait que la creme CASTOR EQUI est pareil que LANSHINO mais 3 fois moins chère !!! Dixit, le sdeja mamans !! Alors... je vais essayer aussi. Bon, je vous laisse les filles, je me mets a mon rideau et je termine mes recherches sur internet ! Lili :wink:[/quote:b778d460ce] Bin mince alors,je me suis fait avoir par la pharmacienne :roll: , quand j'ai demandé la crème elle m'a dit qu'elle était chère et je lui ai demandé s'il existait un équivalent et elle m'a dit que non :roll: ,grrr,elle m'a eu ! Bon couturage :wink:[/quote:b778d460ce] bonjour à toutes que des histoires de foufounes :lol: je bosse en pharmacie et la crème castor equi ne vaut rien du tout et est très éfficace, pas cool du tout la pharma elle voulait pas te vendre une crème pas chère c tout
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:43
Hello Boubi, Je ne connais pas du tout cette crème? Au fait, les filles, vous pouvez tout à fait refuser l'épisiotomie, et ne ne l'accepter qu'en cas d'extrême urgence
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 14:45
Letty a l'air de dire qu'elle est pas chère et super efficace... Donc, je vais acheter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.