TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:18
[quote:dd1311ad9d="Axelle0604"]puis le principal probleme avec le seche cheveux,c'est qu'on asseche la flore vaginale,c'est pas l'ideale[/quote:dd1311ad9d] et puis ça chauffe la foufoune quand meme :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:19
[quote:fb8f5201e8="titia2606"][quote:fb8f5201e8="Axelle0604"][quote:fb8f5201e8="titia2606"]pensez au sèche cheveux, pas pour le joli brosh, mais en cas d'épisio ça pourra être bien![/quote:fb8f5201e8] surtout pas faire ca!!vaut mieu tamponner avec la serviette!!! l'inconvenient du seche cheveux,c'est qu'en fait ca va secher,mais ca ne va pas bien essuyer,l'eau stagnera,il y a beaucoup d'infection comme ca!![/quote:fb8f5201e8] bin c la SF qui l'a dit et c pas la seule chacune fait ce qu'elle veut!! moi je répète juste mes cours!! :D[/quote:fb8f5201e8] oui ma sage femme me le disait aussi,jusqu'a l'accouchement ou on m' dit "pour vous essuyer vous tamponner"ca evite les infections! apres chacune fais ce qui veut!! moi se sera encore la serviette!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:19
pour le seche cheveux je l'avais emmené pour Hugo mais je ne m'en suis jamais servie car de toute façon je saignais tellement que je voyais pas l'intéret et pour Alexis je vais l'emmener aussi et je verrais sur place. Et puis en meme temps pas d'épisio ça serait bien aussi :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 14:20
Nadia -> Y sont beaux tes melons :lol: ! cgilg ->m oi dans le sud et pas de piscine parceque pas de jardin :'( ! lili -> A la bande de cire ! t'as du courage ! j'en aurais les larmes qui coule à ta place :lol: par contre faut que j'essai la cire qu'on peu retirer à la main ( sans bandes ) pour voir si sa va bien et puis depuis que bébé est avec moi il me poil plus !!! lipou -> j'ai proscrit la creme d'épilation au minou , trop fragile ma peau je crois parceque je la laisse pas longtemps et sa me brule ( j'avais pris pour peau sensible pourant ) :? lili -> pour la valise je vais mettre ma robe pour la sortie ( que je met aussi maintenant ) pour etre à l'aise car je ne sais pas comment je serais une fois que bébé sera à , en tout cas pas de suite ma taille de guepe :p donc comme sa sa m'évite d'acheter encore des habits , en plus on ne saura pas la taille que l'on fera , si on aura eus une césa.( on sait jamais ) comment on se sentira et tout ^^ . Je compte allaiter alors j'ai pris déjà un soutif' , une profondeur plus grande que ma taille actuel( ma sage femme m'a dit que c'est bon au début la taille que j'ai pris ) et quand ils vont prendre plus de volume si je suis encore à l'hopital je demanderais à ma belle soeur quelle m'en prend des plus grands ;) . Pour la nuit j'ai pris un pyjama , le haut a un décolleté en V à fine bretelle donc sa sa va pour l'allaitement( à voir mes habits sur mon blog si tu veux voir de quelles habits je parles ) . Kysou -> Kikoo et bienvenue !Ton bébé a un beau poids ! pour la taille si tu veux savoir tu fais : Taille du fémur X 7 = taille approximative ;) Timothée à 35 SA fesait 2,230 kg pour 45,85 cm (approximatif ) Tya -> Sa y est ? déjà ? ! :) Pour la taille des culotes jetable je prends note , ma sage femme m'avit prévenut aussi de prendre une taille plus grande car elles sont petite ^^ .
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:20
[quote:819e15cd38="nadia-go33"][quote:819e15cd38="Axelle0604"]puis le principal probleme avec le seche cheveux,c'est qu'on asseche la flore vaginale,c'est pas l'ideale[/quote:819e15cd38] et puis ça chauffe la foufoune quand meme :lol:[/quote:819e15cd38] oui et cela multiplie les champignon,la chaleur!!!!pas agreable du tout!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:21
:arrow: Thya et Kisou bienvenues :D ! Je m'appelle Morgane,je suis à j-30 et j'attends un petit mec,c'est bb2. :arrow: Thya on dirait que tu sera la 1ère d'entre nous à accoucher :wink: .Si c'est pas indiscret,comment on enlève un cerclage? C'est sous anesthésie? Et donc un fois qu'il est enlevé tu risque d'accoucher rapidemment ? :arrow: Kisou,je ne t'ai pas vu inscrite dans la récap des mamaoûts :D ,viens vite rejoindre la liste et en plus tu sera la 100èm mamaoût à t'inscrire,bon t'auras pas un cadeau pour autant mais ça serai sympa :wink: . Moi aussi j'ai eu super mal hier quand la gygy a touché le col :? ,je crois que c'est normal, à ce stade le col doit être super sensible. Ma valise et celle de bb sont prêtes depuis dimanche.Pour la sortie pour bb1 j'avais un jean et bin mauvaise idée :? ,avec l'épisio j'étais obligée de marcher le jambes écartées :lol: c'était super classe,surtout qu'il a fallu que je passe à Géant pour prendre des tétines avant de rentrer :roll: ,alors oui les filles prévoyez des vêtements larges :wink: ! :arrow: Alex pour l'odeur aprés la suture et bin je me rappelle pas,c'est possible mais ça fait presque 5 ans alors je sais plus :? . Et sinon pour les filles qui comptent allaiter,est-ce que vous avez commencé à préparer vos nénés ? La sage femme m'a dit de commencer à me mettre de la crème (lansinoh)matin et soir au début du 9èm mois ça prépare bien les seins,c'est aussi ça qu'on utilise pendant l'allaitemement pour éviter les crevasses.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:23
ben je n'ai pas eu d'episio,juste une grande dechirure!!!AIE!! j'espere que la je me ferai pas de bobo a la foufoune!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:23
Nadia :arrow: Super idée la tetnue TOTAL look en noir ... j'achate !! Tisi :arrow: Seche cheveux ok... dans le sac Alex :arrow: j'avais oublié la serviette de toilette et les gants!! OUF, merci ! J'ai mis les chaussettes aussi !! Bon, ca commence a le faire là ! Mais, bon, je realise que je suis SUPER en avance.... ma DPA est le 28/08... meme si je dis a bébé que le 19, pour nos 2 ans de marige, ce serait TOP... ca n'est que dans 4 semaines !! J'ai honte d'etre aussi prevoyante.... :oops: :oops: :oops: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:24
[quote:a9341de372="Elo63"]pour le seche cheveux je l'avais emmené pour Hugo mais je ne m'en suis jamais servie car de toute façon je saignais tellement que je voyais pas l'intéret et pour Alexis je vais l'emmener aussi et je verrais sur place. Et puis en meme temps pas d'épisio ça serait bien aussi :lol:[/quote:a9341de372] Bah moi, le sehe cheveus, il pourra me serrvir pour faire un brushing a ma shtroumphette si je n'arrive pas a rectifier mon epilation de ce matin d'ici là !!! :lol: :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:28
[quote:ad2c2ef4df="Lilicripette"]Nadia :arrow: Super idée la tetnue TOTAL look en noir ... j'achate !! Tisi :arrow: Seche cheveux ok... dans le sac Alex :arrow: j'avais oublié la serviette de toilette et les gants!! OUF, merci ! J'ai mis les chaussettes aussi !! Bon, ca commence a le faire là ! Mais, bon, je realise que je suis SUPER en avance.... ma DPA est le 28/08... meme si je dis a bébé que le 19, pour nos 2 ans de marige, ce serait TOP... ca n'est que dans 4 semaines !! J'ai honte d'etre aussi prevoyante.... :oops: :oops: :oops: Lili :wink:[/quote:ad2c2ef4df] ...tu n'a pas a avoir honte!!!c'est bientot aussi!!! regarde loik devait naitre le 20 avril,il est arrivé le 6 avril!!heureusement que tout ete pret!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 14:28
[quote:18d08c1e61="Lilicripette"]Nadia :arrow: Super idée la tetnue TOTAL look en noir ... j'achate !! Tisi :arrow: Seche cheveux ok... dans le sac Alex :arrow: j'avais oublié la serviette de toilette et les gants!! OUF, merci ! J'ai mis les chaussettes aussi !! Bon, ca commence a le faire là ! Mais, bon, je realise que je suis SUPER en avance.... ma DPA est le 28/08... meme si je dis a bébé que le 19, pour nos 2 ans de marige, ce serait TOP... ca n'est que dans 4 semaines !! J'ai honte d'etre aussi prevoyante.... :oops: :oops: :oops: Lili :wink:[/quote:18d08c1e61] Hmm en avance ? Moi je trouve pas ( ma dpa est pour le 27/28 aussi ) et vu qu'en plus on est en MAP on sait ( doublement ! lol) jamais quand notre bébé va venir ^^ et puis comme sa pas de coup de bourre :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:28
[quote:2d03a77b0e="pamela81"]lili -> A la bande de cire ! t'as du courage ! j'en aurais les larmes qui coule à ta place :lol: par contre faut que j'essai la cire qu'on peu retirer à la main ( sans bandes ) pour voir si sa va bien et puis depuis que bébé est avec moi il me poil plus !!! lili -> pour la valise je vais mettre ma robe pour la sortie ( que je met aussi maintenant ) pour etre à l'aise car je ne sais pas comment je serais une fois que bébé sera à , en tout cas pas de suite ma taille de guepe :p donc comme sa sa m'évite d'acheter encore des habits , en plus on ne saura pas la taille que l'on fera , si on aura eus une césa.( on sait jamais ) comment on se sentira et tout ^^ . Je compte allaiter alors j'ai pris déjà un soutif' , une profondeur plus grande que ma taille actuel( ma sage femme m'a dit que c'est bon au début la taille que j'ai pris ) et quand ils vont prendre plus de volume si je suis encore à l'hopital je demanderais à ma belle soeur quelle m'en prend des plus grands ;) . Pour la nuit j'ai pris un pyjama , le haut a un décolleté en V à fine bretelle donc sa sa va pour l'allaitement( à voir mes habits sur mon blog si tu veux voir de quelles habits je parles ) ..[/quote:2d03a77b0e] Merci Pamela pour tous ces conseils ! Heu oui, j'ai eu TRES mal ce matin.... horrible... pourtant chui pas douillette ! :roll: Lili
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:30
[quote:2dc2a5ee3f="pamela81"][quote:2dc2a5ee3f="Lilicripette"]Nadia :arrow: Super idée la tetnue TOTAL look en noir ... j'achate !! Tisi :arrow: Seche cheveux ok... dans le sac Alex :arrow: j'avais oublié la serviette de toilette et les gants!! OUF, merci ! J'ai mis les chaussettes aussi !! Bon, ca commence a le faire là ! Mais, bon, je realise que je suis SUPER en avance.... ma DPA est le 28/08... meme si je dis a bébé que le 19, pour nos 2 ans de marige, ce serait TOP... ca n'est que dans 4 semaines !! J'ai honte d'etre aussi prevoyante.... :oops: :oops: :oops: Lili :wink:[/quote:2dc2a5ee3f] Hmm en avance ? Moi je trouve pas ( ma dpa est pour le 27/28 aussi ) et vu qu'en plus on est en MAP on sait ( doublement ! lol) jamais quand notre bébé va venir ^^ et puis comme sa pas de coup de bourre :D[/quote:2dc2a5ee3f] tout a fait daccord!! a la base je suis du 28 aout!!!bon du 21 maintenant!!!mais regarde,bébé peut venir quand il veut a partir du 31 juillet!!et le 31 c'est bientot!!héhéhéhé!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:32
alex je me souviens pas d'odeur particuliere mis à part le sang comme pour les regles. Lili tu as bien raison un ptit brush et les erreurs d'épilation ne se voit plus :lol: Et je suis d'accord avec Pamela on est pas en avance car si tu suis à la lettre se qu'on dit il faut faire la valise a partir du 7 eme mois. Morgane pas très malin le coup du jeans :roll: moi je reprends le meme que pour Hugo comme ça pas d'erreur possible.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:33
[quote:90d7e92885="Lilicripette"]Nadia :arrow: Super idée la tetnue TOTAL look en noir ... j'achate !! Tisi :arrow: Seche cheveux ok... dans le sac Alex :arrow: j'avais oublié la serviette de toilette et les gants!! OUF, merci ! J'ai mis les chaussettes aussi !! Bon, ca commence a le faire là ! Mais, bon, je realise que je suis SUPER en avance.... ma DPA est le 28/08... meme si je dis a bébé que le 19, pour nos 2 ans de marige, ce serait TOP... ca n'est que dans 4 semaines !! J'ai honte d'etre aussi prevoyante.... :oops: :oops: :oops: Lili :wink:[/quote:90d7e92885] Bin non,t'as raison de le faire maintenant.Pour ma fille j'ai accouché 3 semaines en avance et j'avais rien préparé la veille une copine m'a demandé si j'avais fait mon sac et j'ai rigolé et répondu que j'avais encore le temps :roll: ,bin ouais le lendemain je rigolais moins en faisant mon sac alors que j'avais perdu les eaux :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.