TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:43
[quote:fc67c05785="KYSOU"]MERCI POUR VOTRE ACCUEIL J AI PLUS TROP CONFIANCE A MA GYGY CA M ENERVE PARCE QUE JE C PLUS QUOI PENSER MAIS BON JE C QUE BEBE VA BIEN C LE PRINCIPAL UN COUP ELLE ME DIT GRAND BEBE MAINTENANT ELLE A DI PETIT JE CPAS COMMENT ELLE MESURE MAIS BON EN PLUS COMME JE DISAI SUR UN AUTRE POST ELLE ME FAIT TRES MAL QUAND ELLE M OSCULTE LE COL C VRAI QUE JE SUIS UN PEU CRISPE MAIS C VRAIMENT TRES DOULOUREUX ENFIN IL ME TARDE QU IL SOIT LA PAS DE CONTRACTION POUR L INSTANT G EN AI EU UN PEU LA DERNIERE FOIS MAIS LA PLUS RIEN J ATTEN JE SUIS CREVER EN PLUS JE V ALLER ME BALADER AVEC MON CHIEN ET APRES PETITE SIESTE BONNE JOURNEE A TOUTES[/quote:fc67c05785] Ben de rien et pour ton bébé les mesures et le poids ne sont qu'approximatif le seul moment ou tu sera sur c'est quand il sera sortie. Pour les douleurs essaie de lui en parler, sinon moi j'ai mal quand elle regarde le col mais c'est qu'il est très long et donc il faut bien y aller :? Repose toi bien à plus tard
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:44
bon j'ai finit la boite à papa et j'ai finit les valises.je suis prête si la pleine lune me joue des tours ce soir :wink: je vais aller faire un petit dodo devant m6 et après je lave mon chien. bisous et bienvenues aux nouvelles arrivantes( moi j'ai 24 ans et bébé 1 prévu pour le 15aout, un petit mec)
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:47
[quote:cec6e1854b="Lilicripette"]Bienvenues Thy et Kisou.... c'est votre dernière ligne droite !! SUPER !! Pour ma part il faut encore attendre jusque 28/08...je serais parmis les dernières Mamaouth a accoucher !! Ma valise bébé est presque prete (manque les tetines sterilisées + buts de seins en silicone + pour les culottes mater.. je crois que j'ai pris du 38 .... aie.. aie... ca va etre petit alors !! pppffff J'en au pris 10 (= une boite). Elo :arrow: Le jogging c'est une bonne idée... merci pour le conseils sur episio et hematome... bon, on va voir ca ! Aller, je vais regarder sur les sites internet pour des hauts d'allaitement. Lili :wink:[/quote:cec6e1854b] J'espère que tu n'auras rien de tous ça :? mais il vaut mieux prévoir au cas ou. Pour tes culottes vérifies car les miennes était très extensible donc ça passait meme avec les méga protections. Et ne t'en fais pas moi c'est prévu pour le 27 aout alors tu sera pas seule à attendre :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:00
[quote:ebba1c4b09="cgilg"]bon j'ai finit la boite à papa et j'ai finit les valises.je suis prête si la pleine lune me joue des tours ce soir :wink: je vais aller faire un petit dodo devant m6 et après je lave mon chien. bisous et bienvenues aux nouvelles arrivantes( moi j'ai 24 ans et bébé 1 prévu pour le 15aout, un petit mec)[/quote:ebba1c4b09] ça y est tout est pret donc tu n'as plus qu'a accoucher et le tour est joué :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:03
pour les filles qui ont deja accouché de leur premier bébé :arrow: Est e qu'en vous avez ete recousu,vous aviez une drole d'impression de mauvaise odeur a la foufoune? parce que j'ai ete dechirée,et une fois que le gygy m'a recousu,sa sentais bizarre :? :shock: !! sinon oui vaut mieu prendre des pantalons plus larges!!de toute facon apres un accouchement il ne faut pas etre serrée dans vos pantalons pour eviter les infections!!! j'ai acheter l'areosol en fait,ca y est!!! alors dans la valise j'ai: mes culotte jetable 42/44!! serviettes de bain et gant de toilette grande serviette hygienique 2 paire de chaussette(une anecdocte:quand j'ai accouché de mon premier bébé,avec la peri j'ai eu froid et donc les pieds glaciales) aerosol il manque mes pijamas,appareil photo,faire part a rajouter dimanche!! pour bébé 2 brassiere en laine 5paires de chaussette 5pijamas 6 bodys 1 bonnet thermometre brosse a cheveux son doudou sa tenue de sorti son manteau de sorti a rajouter dimanche ses tetines nuk decor petite grenouille et lion!!elles sont jolies!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:04
[quote:05736f3811="Elo63"][quote:05736f3811="Lilicripette"]Bienvenues Thy et Kisou.... c'est votre dernière ligne droite !! SUPER !! Pour ma part il faut encore attendre jusque 28/08...je serais parmis les dernières Mamaouth a accoucher !! Ma valise bébé est presque prete (manque les tetines sterilisées + buts de seins en silicone + pour les culottes mater.. je crois que j'ai pris du 38 .... aie.. aie... ca va etre petit alors !! pppffff J'en au pris 10 (= une boite). Elo :arrow: Le jogging c'est une bonne idée... merci pour le conseils sur episio et hematome... bon, on va voir ca ! Aller, je vais regarder sur les sites internet pour des hauts d'allaitement. Lili :wink:[/quote:05736f3811] J'espère que tu n'auras rien de tous ça :? mais il vaut mieux prévoir au cas ou. Pour tes culottes vérifies car les miennes était très extensible donc ça passait meme avec les méga protections. Et ne t'en fais pas moi c'est prévu pour le 27 aout alors tu sera pas seule à attendre :lol:[/quote:05736f3811] Chouette Elo ! C'est vrai que nous serons 3 ou 4 pour fin Aout :wink: Mefions nous des lunes avant ! Et surtout du week-end du 15 aout que je redoute. Je n'aimerai vraiment pas accoucher le 15 aout !! le 19 serait l'ideal. JE le dis souvent a bébé :wink: Lili :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:04
[quote:1f3c850ffb="Lilicripette"]Les filles, Que mettez vous dans votre valise pour la mater (je parle des vetements car pour le reste, slip jettables etc... c'est tout bon de mon coté!!!) Faut-il des vetements de grossesse ??? j'aurais encore mon gros bidon en sortant ? Prevoyez-vous des vetements speciaux pour allaitement (pour celles qui vont alliater) ? Combien de veetements ? HELP ??? Lili :wink:[/quote:1f3c850ffb] pyjama,tee shirt amples,et surtout une tenue totale look noir(tee shirt decoleté+pantalon noire ample et fluide)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:08
[quote:f5d5ab3702="KYSOU"]SALUT LES FILLES JE ME PERMET DE VOUS REJOINDRE MOI BB1 ET J - 25 VIVEMENT QU IL ARRIVE MOI VALISE PRESQUE PRETE. OU EN SONT VOS BEBE PODS ET TAILLE MOI 3KG 100 TAILLE JE C PAS ELLE MA DIT GRAND ET GROS BEBE[/quote:f5d5ab3702] moi c'est une crevette elle est comme ma bannière,à peu pres 2kg100 :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:09
[quote:a30026ba17="Lilicripette"][quote:a30026ba17="Elo63"][quote:a30026ba17="Lilicripette"]Bienvenues Thy et Kisou.... c'est votre dernière ligne droite !! SUPER !! Pour ma part il faut encore attendre jusque 28/08...je serais parmis les dernières Mamaouth a accoucher !! Ma valise bébé est presque prete (manque les tetines sterilisées + buts de seins en silicone + pour les culottes mater.. je crois que j'ai pris du 38 .... aie.. aie... ca va etre petit alors !! pppffff J'en au pris 10 (= une boite). Elo :arrow: Le jogging c'est une bonne idée... merci pour le conseils sur episio et hematome... bon, on va voir ca ! Aller, je vais regarder sur les sites internet pour des hauts d'allaitement. Lili :wink:[/quote:a30026ba17] J'espère que tu n'auras rien de tous ça :? mais il vaut mieux prévoir au cas ou. Pour tes culottes vérifies car les miennes était très extensible donc ça passait meme avec les méga protections. Et ne t'en fais pas moi c'est prévu pour le 27 aout alors tu sera pas seule à attendre :lol:[/quote:a30026ba17] Chouette Elo ! C'est vrai que nous serons 3 ou 4 pour fin Aout :wink: Mefions nous des lunes avant ! Et surtout du week-end du 15 aout que je redoute. Je n'aimerai vraiment pas accoucher le 15 aout !! le 19 serait l'ideal. JE le dis souvent a bébé :wink: Lili :wink:[/quote:a30026ba17] moi je pense que l'ideale pour nous serez le 2 aout!!car loik part avec son papa profitez du soleil de la vendée pendant 1 semain a partir du 9,alors j'aimerai accoucher quandil sera la!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:11
pensez au sèche cheveux, pas pour le joli brosh, mais en cas d'épisio ça pourra être bien!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:14
[quote:8f2d87fdc5="titia2606"]pensez au sèche cheveux, pas pour le joli brosh, mais en cas d'épisio ça pourra être bien![/quote:8f2d87fdc5] surtout pas faire ca!!vaut mieu tamponner avec la serviette!!! l'inconvenient du seche cheveux,c'est qu'en fait ca va secher,mais ca ne va pas bien essuyer,l'eau stagnera,il y a beaucoup d'infection comme ca!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:15
[quote:046ced19bd="Axelle0604"][quote:046ced19bd="titia2606"]pensez au sèche cheveux, pas pour le joli brosh, mais en cas d'épisio ça pourra être bien![/quote:046ced19bd] surtout pas faire ca!!vaut mieu tamponner avec la serviette!!! l'inconvenient du seche cheveux,c'est qu'en fait ca va secher,mais ca ne va pas bien essuyer,l'eau stagnera,il y a beaucoup d'infection comme ca!![/quote:046ced19bd] bin c la SF qui l'a dit et c pas la seule chacune fait ce qu'elle veut!! moi je répète juste mes cours!! :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:15
Lili oui c'est sur on est quelques unes à la fin du mois mais y a pas mal de MAP ou ex MAP alors j'ai peur de me retrouver seule surtout que Hugo est sortie 3 jours après la date :? Moi aussi je pense beaucoup au 15 aout car je suis né le 1er mai qui est férié et mon fils le 8 mai qui est férié aussi :roll: Sinon je n'ai pas de jour idéal pour le moment vu que je n'ai pas l'emploi du temps de mon chéri, j'en discuterais avec Alexis plus tard pour le moment c'est trop tot car tout n'est pas pret c'est tout ce que je lui dis.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:15
[quote:de14d06e65="titia2606"]pensez au sèche cheveux, pas pour le joli brosh, mais en cas d'épisio ça pourra être bien![/quote:de14d06e65] pas d'episio,pitiéééééééééééééééééééééééé :cry:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:17
puis le principal probleme avec le seche cheveux,c'est qu'on asseche la flore vaginale,c'est pas l'ideale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.